Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opération Anniversaire Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie EmptyLun 8 Aoû - 12:05

Opération Anniversaire Katie



Opération Anniversaire Katie 110708081120522613


Après près d'un an & demi d'existence sur le net, j'ai décidé d'organiser la Première Opération Fan du Site Katie McGrath France pour l'Anniversaire de Katie. Certains vont se dire déjà ? Mais son Anniversaire n'est que le 24 octobre, je sais bien evidemment que son anniversaire a lieu dans un peu plus de trois mois mais il faut du temps pour tout organiser, recevoir les messages et les créations de tout le monde [Courrier et Mail] et réaliser le tout sous la forme d'un Book , l'air de rien toutes ces choses prennent un temps fou . Alors voilà si jamais vous souhaitez laisser un petit mot pour l'Anniversaire de Katie [rédigé en anglais bien evidemment], envoyez moi un mail accompagné des quelques mots que vous souhaitez lui adresser à katiemcgrath.france@free.fr, si jamais vous souhaitez lui envoyer des créations : dessins, peintures, montages photos, lettres manuscrites ... envoyez-moi également un mail et je vous donnerai l'adresse postale à laquelle vous pouvez envoyer vos créations
Je demanderai à chacun une petite participation [un timbre pour l'Angleterre] pour les frais d'envois du book car je l'enverrai à son adresse "Fan Club", je sais qu'elle lis le courrier et qu'elle répond . Je validerai votre participation au projet une fois que j'aurai reçu votre timbre anglais . Vous avez jusqu'au 30 septembre pour tout m'envoyer .
J'espère que le concept vous plaira et que vous serez nombreux à participer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Re: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie EmptyLun 8 Aoû - 16:23

Je participe ! Je ferais ça ce mois-ci pour pas oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Re: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie EmptyMer 24 Aoû - 16:25

C'est une très bonne idée ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Merlin <3

Arrive dans la Cité de Camelot
Merlin <3

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Merlin, Arthur ...

Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Re: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie EmptyLun 27 Aoû - 10:37

C'est une excellente idée ! Je serais ravi de participer, je vais voir ce que je peux lui faire Smile En tout cas c'est une très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Re: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie EmptyLun 27 Aoû - 15:24

Merlin <3 a écrit:
C'est une excellente idée ! Je serais ravi de participer, je vais voir ce que je peux lui faire Smile En tout cas c'est une très bonne idée Smile
Juste pour t'informer cette demande date de 2011 et non de cette année je vais la clôturer pour qu'il n'y est pas de souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Opération Anniversaire Katie Empty
MessageSujet: Re: Opération Anniversaire Katie   Opération Anniversaire Katie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Anniversaire Katie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Northern Borders ~ :: publicités & partenariats :: publicités-
Sauter vers: