Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Admins d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:18

Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'suis bien tombée avec ma phrase. ^^ (Sur la sign' ^^)
Richard qui ? Admins d'Or - Page 2 1037588628

C'est-à-dire ?
Aaaah mon humour tombe à plat ! C'est normal il est 1h du mat' passé, je ne réponds plus de rien ! Admins d'Or - Page 2 3273298254
Et puis c'est frustrant d'expliquer ces blagues pourries. lol!

Mais en effet t'es très bien tombée avec ta phrase. Admins d'Or - Page 2 1037588628

Non mais je sais pas si c'est sérieux ? Si c'est Doctor Who ? Si c'est par apport à ça famille. ^^
Oulala tu parlais pas de ta phrase "What are you thinking about Richard ? Nothing, nothing..." scratch
Mais non ! Tu devais parler de ton épisode DW de ce soir alors ! On était complètement pas sur le mm truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:20

Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
Supermilie a écrit:
Tiadeets a écrit:
J'suis bien tombée avec ma phrase. ^^ (Sur la sign' ^^)
Richard qui ? Admins d'Or - Page 2 1037588628

C'est-à-dire ?
Aaaah mon humour tombe à plat ! C'est normal il est 1h du mat' passé, je ne réponds plus de rien ! Admins d'Or - Page 2 3273298254
Et puis c'est frustrant d'expliquer ces blagues pourries. lol!

Mais en effet t'es très bien tombée avec ta phrase. Admins d'Or - Page 2 1037588628

Non mais je sais pas si c'est sérieux ? Si c'est Doctor Who ? Si c'est par apport à ça famille. ^^
Oulala tu parlais pas de ta phrase "What are you thinking about Richard ? Nothing, nothing..." scratch
Mais non ! Tu devais parler de ton épisode DW de ce soir alors ! On était complètement pas sur le mm truc lol!

Pour en finir tu parlais de quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:32

En fait je disais juste en réponse à ta question What are you thinking about Richard ? Richard qui ? alors que j'ai vanté son shirtless juste avant.

Bien sûr, ça marchait si la véritable question c'était : Qu'est-ce que tu penses de Richard, Milie ? et non pas A quoi pensez-vous Richard ?
Mais l'heure tardive associée à mon pathétique anglais a fait que j'ai pensé à la première traduction. Admins d'Or - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 0:43

Nanou a écrit:
Alicia > Mon roi lion simba d'amouuuur Admins d'Or - Page 2 778452626 Comment ce DA restera THE disney que j'aime MDR merciiii l'est tout beauu et la scène est toute tristounette ! Je pense que je vais opter pour celui-ci en kit today (a) Merciiiii c'est trop meugnonnnn Admins d'Or - Page 2 4113703508

J'ai hésité longuement à choisir la 2ème image et si je prenais celle où Mufasa meurt. Car je sais que cette scène est triste. mais bon j'ai réussis à bien le tourner de façon à ce que le kit ne soit pas dramatique Wink !


Je suis ravis en tout cas que vous aimez nos cadeaux Wink Au moins, comme ça, vous pourrez changer régulièrement de kits Cool
Je trouve qu'Alu' a une une très bonne idée et de comploter gentiment derrière votre dos. Ce qui a été bien, c'est que les membres gardent le secret jusqu'au bout et fassent comme si rien ne se passait (le contraire aurait pu se produire :p )
Et c'est toujours agréable de voir un design changer régulièrement, perso, je me lasse rapidement des forums qui ne changement pas la décoration de leur site
J'imagine bien ce que ce topique doit vous faire ressentir, mais c'est parce que vous le méritez, certes, j'ai eu un moment de relâchement en début d'année, mais au finale, je finis toujours pas revenir parce qu'un forum me manque. et si ça arrive, c'est parce que le forum est génial, qu'on a des administrateurs et des membres super cool et puis ce qui est bien ici, c'est qu'on ne se prend jamais, voir très rarement la tête (je suis toujours revenue quand il n'y avait plus d'embrouilles et je me dis que c'est tant mieux en fait ^^)
Parfois, il faut toujours un chouilla d'autorité ou que tu ailles, sinon les gens font ce qu'ils veulent

Et puis pour finir, comme on dit, vaut mieux avoir une petite quantité de membres, mais des membres fidèles et actifs que beaucoup de membres et aucun voir quasi peu de membres actifs Wink
Et cette phrase marche aussi bien pour les bons forums que dans la vraie ,)

Voilà ! Je vous fais de gros bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:28

Supermilie a écrit:
Luqua : T'as dit quoi au patron ? "Désolée m'sieur ! Mais y avait une petit teuf sur MOC et j'étais l'organisatrice" Admins d'Or - Page 2 3273298254

Razz exactement !! heureusement j'ai la chance de faire partie des anciennes, je suis arrivée tranquilou, ma manager n'a même pas tilté que j'étais en retard ( c'est bien parce qu'il n'y avait pas de clients, et pas mal d'équipiers sur le terrain, j'ai bien choisi mon jour !!! Admins d'Or - Page 2 3273298254 )
De toute façon en retard ou pas je n'aurai raté cette remise pour rien au monde, mon petit MOC vaut mieux que des clients mal aimables Admins d'Or - Page 2 1839924927 (bien qu'hélas MOC ne paye pas encore mon loyer lol! )

et je tenais à remercier les filles pour leurs participations, dsl si je vous ai soulé avec mes MP, vous êtes des membres formidables cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:10

Je suis totalement ravie que ça vous ai plu les filles ! Admins d'Or - Page 2 1839924927
C'est clair que c'est une idée géniale qu'Alu a eut là, Moc est vraiment un forum sur lequel on se sent parfaitement chez soit, dans une grande famille toute folle et attachante !
C'est le deuxième Forum sur lequel je me sens aussi bien, mais à part sur MOC et sur cet autre (mais sur lequel j'allais quand j'avais 13 ans... donc ça date un peu ! ^^) je ne suis jamais vraiment restée. Ici, je me sens un peu comme une droguée (j'ai la sensation que ça devrait pas être aussi génial Laughing ), l'ambiance et tout le monde me manque trop quand je viens pas Razz
Encore un grand merci à vous, pour tout ce que vous faites pour nous et pour rendre ce forum aussi agréable qu'il l'est ! Admins d'Or - Page 2 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 11:44

Supermilie a écrit:
En fait je disais juste en réponse à ta question What are you thinking about Richard ? Richard qui ? alors que j'ai vanté son shirtless juste avant.

Bien sûr, ça marchait si la véritable question c'était : Qu'est-ce que tu penses de Richard, Milie ? et non pas A quoi pensez-vous Richard ?
Mais l'heure tardive associée à mon pathétique anglais a fait que j'ai pensé à la première traduction. Admins d'Or - Page 2 3273298254

Ah d'accord. Oui en effet, j'avais pas pensé à ça.
Va se recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 12:00

contente que vos cadeaux vous plaisent, et oui je suis sur deviendra comme ma deuxieme maison.

@Supermilie : je suis prete en adosser l'habit du menestrel, je parcourais camelot pour conter les louanges de MOC Admins d'Or - Page 2 405197789
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 14:10

Les filles Admins d'Or - Page 2 1839924927 Vos mots sont supers touchants Crying or Very sad

Alicia Rodriguez a écrit:
Je trouve qu'Alu' a une une très bonne idée et de comploter gentiment derrière votre dos. Ce qui a été bien, c'est que les membres gardent le secret jusqu'au bout et fassent comme si rien ne se passait (le contraire aurait pu se produire :p )
Oui Luqua a été formidable de mettre ça en place, mais tout le monde l'a été de la suivre dans sa surprise. Et en effet, personne n'a cafeté. On se disait même que c'était plutôt calme cet été, vu que bcp était en vacances. Et puis MOC fonctionne surtout à plein régime pendant la période scolaire, au moment où on en a le plus besoin. Alors bien sûr on n'y a vu que du feu. Admins d'Or - Page 2 3273298254

Alicia Rodriguez a écrit:
J'imagine bien ce que ce topique doit vous faire ressentir, mais c'est parce que vous le méritez, certes, j'ai eu un moment de relâchement en début d'année, mais au finale, je finis toujours pas revenir parce qu'un forum me manque. et si ça arrive, c'est parce que le forum est génial, qu'on a des administrateurs et des membres super cool et puis ce qui est bien ici, c'est qu'on ne se prend jamais, voir très rarement la tête (je suis toujours revenue quand il n'y avait plus d'embrouilles et je me dis que c'est tant mieux en fait ^^)
Crying or Very sad Roooo c'est trop choupi Admins d'Or - Page 2 1839924927 Je le reconnais moi aussi, il m'arrive d'avoir de temps en temps des petits coups de mou, mais je ne peux décidément pas me passer de MOC et de vous toutes. On s'éclate vraiment ici, même s'il y a parfois de petites tensions. Après tout, c'est quand même une petite communauté et chacun vient ici avec son caractère, sa susceptibilité et son humeur. Mais finalement, ça roule ! cheers Les MOCiennes sont de sacrées chouettes filles !!!! Admins d'Or - Page 2 2496593775

Et comme tu dis, mieux vaut avoir moins de membres mais des membres actifs que trop de membres inactifs. Dans les premiers temps de MOC, on a fait une sacrée pub au forum pour qu'il démarre comme il faut et maintenant MOC est lancé, plus besoin de faire de pub. On a déjà plein de membres super investis et de quoi lire pendant des heures chaque semaine. Admins d'Or - Page 2 3273298254

aluqua a écrit:
Razz exactement !! heureusement j'ai la chance de faire partie des anciennes, je suis arrivée tranquilou, ma manager n'a même pas tilté que j'étais en retard ( c'est bien parce qu'il n'y avait pas de clients, et pas mal d'équipiers sur le terrain, j'ai bien choisi mon jour !!! Admins d'Or - Page 2 3273298254 )
De toute façon en retard ou pas je n'aurai raté cette remise pour rien au monde, mon petit MOC vaut mieux que des clients mal aimables Admins d'Or - Page 2 1839924927 (bien qu'hélas MOC ne paye pas encore mon loyer lol! )
Oh lala, fais attention quand mm, comme tu dis MOC ne rémunère pas encore (hélas, trois fois hélas) Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 C'est vraiment adorable de ta part d'avoir pris du temps pour tout préparer. Cette surprise nous fait vraiment super plaisir. Et j'ai hâte que Clo revienne pour voir toutes vos bêtises. Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927

Sywen a écrit:
Ici, je me sens un peu comme une droguée (j'ai la sensation que ça devrait pas être aussi génial Laughing ), l'ambiance et tout le monde me manque trop quand je viens pas Razz
M'en parle pas ! Quand je pense être un peu sevrée voilà que je repique ! Je pensais que le boulot allait me faire un peu décrocher. Bon par la force des choses, oui je suis moins là. Mais dans ma tête je suis tjs sur MOC et je réfléchis souvent à une nouvelle idée ou je repense à un délire qu'on a eu. Mais c'est une drogue saine (enfin je sais pas si à la longue rester sur l'ordi soit véritablement sain Admins d'Or - Page 2 3273298254 ).


En tt cas, encore merci les filles Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927
Un gros bisous à vous pour tout ça Admins d'Or - Page 2 1839924927
Et Vive MOC et ses MOCiens !!!! Admins d'Or - Page 2 2496593775 Admins d'Or - Page 2 2496593775



Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:48

Yeaaaaah !! Vive MOC et ses occupants crazy !! Admins d'Or - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:07

KAYAAAA c'est trop mignon que ça vous fasse plaisir !!! ^^
Désolée de ne pas avoir eu le temps d'écrire une chanson pour tout le monde mais le Lanwen m'avait bien inspiré et après plus rien u_u'
En tout cas encore bravo à Alu d'avoir réussi à monter tout ça ! *clapclapclap* C'était vraiment une chouette idée, et en plus c'était fun de comploter pour une fois Very Happy
Admins d'Or - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:33

Supermilie a écrit:
rendre ce petit coin du net aussi chaleureux qu'une crêpe au nutella au coin d'un feu de cheminée. Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 1839924927

C'est juste trognon et trop chouxe comme phrase et comme image ça !!! Admins d'Or - Page 2 2774444739 Admins d'Or - Page 2 2774444739 Admins d'Or - Page 2 2774444739

Je suis pas sûre non plus que l'écran d'ordi soit totalement sain... Admins d'Or - Page 2 3273298254 mais ça peut pas être pire que certaines autres drogues de toute façon Admins d'Or - Page 2 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:57

L'avantage de Moc sur la crêpe, c'est que le forum ne fait pas grossir Admins d'Or - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:59

C'est clair que la Crêpe au Nut', y'a plus diététique que ça Admins d'Or - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:08

Z'auriez pu m'attendre, z'avez vu tout ce que j'ai à rattraper maintenant ? xD

Je suis si contente de vous faire plaisir les filles !

Je ne sais pas si quelqu'un l'a précisé (je n'ai pas tout lu) mais un tonerre d'applaudissement (et autre) à notre Aluqua qui a eu cette superbe idée, et qui a tout préparé, tout mis en place Admins d'Or - Page 2 2271525164



Dernière édition par Laoya le Dim 28 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:11

Admins d'Or - Page 2 2531341566.

Rhalàlàlà, on ne s'en est toujours pas remises Admins d'Or - Page 2 3273298254. Mais effectivement, on a rien vu venir. Nous on était trop focalisées sur notre "Check-list" (c'est-à-dire une liste énormeeeeeeeeeeeee avec tout ce qu'on devait mettre à jour d'ici la rentrée mais de manière suffisamment discrète pour que personne ne réalise qu'y avait des fiches personnages manquantes ou pas du tout à jour Admins d'Or - Page 2 3273298254 Admins d'Or - Page 2 1037588628). Alors c'est vrai qu'après cet été de petites fourmis, c'est le plus joli cadeau auquel on aurait pu s'attendre Admins d'Or - Page 2 1839924927 Admins d'Or - Page 2 2890525423

Et puis MOC c'est aussi cette ambiance sereine dans laquelle parfois on aime faire plaisir, juste pour faire plaisir, sans occasion, simplement parce qu'on est heureux de partager ces moments ensemble Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:17

désolée Lao l'erreur est réparée Admins d'Or - Page 2 1839924927

c'est étrange je me rappelle pourtant très bien l'avoir posté, et je viens de voir que la petite phrase de Tilou pour Clo a aussi disparue Suspect MOC se rebelle contre les cadeaux de Clo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 18:34

Tant mieux alors. Je voulais pas qu'elle se sente ignorer Admins d'Or - Page 2 1839924927
Comme ça quand elle passera, elle n'y vera que du feu Admins d'Or - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:39

Mes petites phrases ont disparu aussi ç_ç
Mais c'est pas grave, ça restera entre toi et moi x)
Comme t'as trop gérer Alu quand même ! Va falloir qu'on complote un truc dans ton dos maintenant *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:28

Alice fallait rien dire !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:35

Mais maintenant c'est plus drôle elle va être en flippe tout le temps, pis au moment où elle ne s'y attendra pas POUUUM **niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:46

Mouais... c'est plus toi qui me fait flipper là...

x)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:47

Alice a écrit:
Mes petites phrases ont disparu aussi ç_ç

nouvelle erreur de réparée Very Happy Admins d'Or - Page 2 1839924927
si d'autres personnes remarquent quelque chose que j'ai mal fait ou oublié n'hésitez pas à venir vous plaindre Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:52

Moi ce que j'aime dans les surprises, c'est quand elles surprennent !!
Un grand bravo à notre p'tite Alu' qui a tout organisé et si bien !
Les filles, vous méritez tout ça, et je suis bien heureuse qu'avec si peu j'aie pu vous faire plaisir à chacune.
Merci à vous de gérer le forum comme vous le faîtes. Admins d'Or - Page 2 1839924927
D'ailleurs, je ne peux que vous admirer !! Moi, quand j'arrive à passer sur MOC, j'ai même plus le temps de voir tous les nouveaux message depuis ma dernière visite... Admins d'Or - Page 2 4153397032
Donc je lis, mais ne prends pas le temps de répondre... c'est fou de pas avoir de temps quand même !! bounce
Bref, je vais tâcher de passer vous dire un p'tit coucou plus souvent, et pas seulement de lire. I love you
Vraiment, c'est à vous qu'il faut dire MERCI pour ce forum génialissime. MERCI MERCI !!

PS : Ama, je suis vraiment flattée que tu portes mon kit.... Admins d'Or - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:59

dans le genre j'ai pas les yeux en face des trous & j'assure pas une cacahuète What a Face

vous pouvez me couronner reine du retard impardonnable ou opter pour le bûcher c'est tout à fait de circonstance *pars se cacher très très loin*

je saurais me faire pardonner enfin je l'espère Admins d'Or - Page 2 3132664619
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Admins d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Admins d'Or   Admins d'Or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Admins d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: