Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 La Comic-Con 2011... Dans le désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

La Comic-Con 2011... Dans le désordre Empty
MessageSujet: La Comic-Con 2011... Dans le désordre   La Comic-Con 2011... Dans le désordre EmptyJeu 1 Sep - 13:27

Donc je poste ici en attendant mais c'est sujet à déplacement, qu'elle a dit la dame La Comic-Con 2011... Dans le désordre 3273298254


Dans le désordre donc, parce que comme le dit mon copain Steven (maintenant qu'on est potes, je l'appelle par son ptit nom Laughing ) que ce soit quand on le vit ou quand on le raconte, les évènements se déroulent toujours dans le désordre. Je vais donc commencer par ce qui à priori va intéresser le moins de gens xD, sachant que le plus intéressant pour vous a déjà été tant et si bien raconté par d'autres que je vais paraître un peu pâle en comparaison...
(Just for the record, j'ai écrit les premiers morceaux de ce CR 2 jours après la Comic-Con... et les derniers morceaux hier. Alors niveau homogénéité, vous pourrez repasser Neutral )


Introduction:


Partie 1: Previously in Le Visiteur du Futur:


Partie 2: Vers l'infini et au-delà:


Partie 3: Here comes the Moff... Act One:


Partie 4: Here comes the Moff... Act Two: