Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 18:56

Et la nouvelle vient de tomber... La BBC aura eu finalement pitié de ses fans éplorés... Le premier épisode de la saison 4 sera diffusé une semaine avant la date prévue, le samedi 1er octobre (et non plus le 8 comme planifié initialement).

Une nouvelle d’ores et déjà confirmée directement par la BBC et qui ne peut qu'expliquer la profusion d'informations et de photos promotionnelles apparues cette semaine sans oublier la parution du synopsis officiel du 4x01 Very Happy.

Source : Cultbox
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 19:19

on gagne une semaine cheers cheers

troooop bien, merci Mara pour cette excellente nouvelle [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 20:54

Uh, il est super chargé en évènements le premier octobre de la BBC One! bounce

Merci pour l'info Mara* [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2890525423
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 21:32

Merci pour l'info Mara* !
C'est génial comme nouvelle ça ! [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 21:34

Hiii trop génial !
Merci Mara [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyVen 16 Sep - 23:14

Oh il me tarde trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 0:44

Alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle <3 Vivement, vivement <3 Mais du coup, ça sera à quelle heure ? Parce que je pourrais ptètre pas regarder étant donné que le lundi j'ai entrainement à 20h jusqu'à 22h =(
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 8:55

Melyssa a écrit:
Uh, il est super chargé en évènements le premier octobre de la BBC One! bounce
je comprenais pas ton propos hier mais maintenant siiiiii

*se réveille*

le final de dw le même soir que le début de merlin > il va y avoir des crises cardiaques What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 9:00

Je crois d'après ce que j'ai lu que DW est de 18h à 19h heure locale, une courte pub (ou émission je sais pas trop) et ça enchaînerait avec Merlin. C'est clair que les anglais seront gâtés ce soir là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Hermy

Sert de Larbin à Arthur
Hermy

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 199

♥ Mes personnages préférés : AITHUSA !

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 11:10

SERIEUSEMENT ? ILS VONT SERIEUSEMENT ENCHAINER LE FINAL DE DW ET LE SEASON PREMIERE DE MERLIN ???????

Laissez tomber, je vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellehermy.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 11:32

Oué mais du coup je ne pourrais pas voir, à moins que je demande à mon père de ne pas m'entrainer mais bon il faut que j'aille m'entrainer, ça m'embête un peu, à moins que par un miracle, l'épisode soit en stream le soir même ou le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 13:00

C'est bon du coup ça ! Je ne connais pas Doctor Who *Aïe ! doucement !* mais il semblerait que le 1 Octobre soit une date fatidique pour tout fan de ces séries british !
On a toujours l'espoir d'une autre annonce du genre ; *si si si* d'avoir le double épisode diffusé dans la même soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
✿ Hermy

Sert de Larbin à Arthur
Hermy

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 199

♥ Mes personnages préférés : AITHUSA !

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 14:21

Nan mais j'pense que le double épi c'est mort si c'est le même soir que DW. Et vaux mieux parce que sinon je meurt VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellehermy.tumblr.com/
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 15:06

Vous êtes abonné à la BBC ? Comment vous la visualisez ? ça m'intéresse... beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Hermy

Sert de Larbin à Arthur
Hermy

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 199

♥ Mes personnages préférés : AITHUSA !

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptySam 17 Sep - 15:12

Hum moi j'essaye en streaming sur internet. Et lors de de la diffusion de DW j'connais un sit où ils mettent des liens à télécharger pour VLC.

J'pense que faudrait fouiller dans les sites/blogs sur Merlin, ça doit bien exister.........
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellehermy.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyDim 18 Sep - 15:59

Une semaine ????????????? Oh j'y crois pas c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOU !!!!! [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775
Olala plus que deux semaines ! Olalalala !! Shocked

Big thank Mara* [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2271525164 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyDim 18 Sep - 20:46

RoooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooo [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2496593775
TROP MEGA KIIIIIIIIIIIIIIIIllllllLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une semaine d'avance, c'est génial ! Mais ça veut aussi dire que ça finira une semaine plus tôt. :snif:

merci Rififi pour la nouvelle [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927 [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1839924927


PS : Par contre attention, on ne parle pas de setraming ni de téléchargement sur le forum. Il y a des MP pour ça; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! EmptyLun 19 Sep - 6:45

1 semaine d'attente en moins ! [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 2774444739
C'est super çà ! Bon je le regarderais quand même un peu plus tard, histoire de deguster comme il se doit le dernier épisode de Doctor Who.
Enfin, je dis ca, à l'occasion, je n'attendrais pas du tout Suspect
Rolling Eyes [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 1500695089 *s'amuse avec les smileys* [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty
MessageSujet: Re: [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !   [Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saison # 4] - La diffusion avancée au 1er octobre sur BBC One !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: