Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 
 

 National Television Awards - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMar 27 Sep - 10:50

Cette année encore, Merlin est nominé aux National Television Awards.

* Colin Morgan pour la catégorie "Drama Performance: Male".
* Bradley James pour la catégorie "Drama Performance: Male".
* Katie McGrath pour la catégorie "Drama Performance: Female".
* Merlin pour la catégorie "Drama"

Comme l'an passé, Emilia Fox est nommée dans la même catégorie que Katie McGrath pour son rôle dans Silent Witness.

La cérémonie aura lieu en Janvier 2012.

VOTEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMar 27 Sep - 10:55

merci rélie Wink

doctor who, matt smith & katie mcgrath for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMar 27 Sep - 11:35

& notre pauvre ANgel Coulby Sad

Voté : Merlin, Colin & Sarah Parish (la série je connaissais pas, mais elle est trop forte en Troll et elle joue très bien dans les Pilliers de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMar 27 Sep - 13:03

J4espère qu'ils vont gagner, quand j'ai vu l'info j'étais contente mais j'ai peur avec Glee derrière qui traine >.<
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMar 27 Sep - 14:59

arfeuh, c'est de nouveau ce moment de l'année ou je passe une heure à hésiter pour chaque catégorie! Suspect (merci pour le lien National Television Awards - Janvier 2012 1839924927 )

J'espère que cette année ils arriveront à passer le 1er tour dans au moins une catégorie (gagner c'est moins dit mais être au moins dans les finalistes cheers ). Je pense que c'est dans le drama qu'ils ont le plus de chance mais vu que c'est fort probable que DW et Downton Abbey prennent déjà 2 places, ça en laisse plus que 2 pour les autres nommés, c'est chaud (Alleeeez la team Camelot, onzycrois!! (dit-elle, sachant que probablement elle les lâchera honteusement sur le 2e tour National Television Awards - Janvier 2012 1037588628 )

Suis contente que Sarah Parish ait eu le vote de Milie bounce (et c'est chouette qu'ils aient re-séparés les hommes et les femmes, c'est déjà dur de choisir quand on a 2 catégories alors les 2 mélangées c'était terrible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyLun 2 Jan - 11:04

Liste des finalistes dévoilés, et cette année, tadaaaaa!! Merlin a passé le 2e tour dans la catégorie Drama National Television Awards - Janvier 2012 3933776953 (aux côté de Doctor Who, Downton Abbey et Waterloo Road, chouette. On peut refaire comme l'an dernier, pendant que les gros se battent Waterloo Road se faufile en douce et part avec le trophée xD)

Pour voter c'est PAR ICI

(rappel: vous n'êtes pas obligés de voter dans toutes les catégories. Pour celles où vous ne connaissez personne, il vaut mieux ne pas voter que de voter "au pif"...
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyLun 2 Jan - 11:14

Han le choix va être cornélien entre Merlin et Downton Abbey !!!
Merci de la nouvelle Melyssa National Television Awards - Janvier 2012 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyLun 2 Jan - 12:23

Pour moi ça a été plus simple du coup, j'ai voté pour aucun des deux National Television Awards - Janvier 2012 553256548 (mais je pense que Downton risque de faire mal xD); par contre j'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour envoyer, j'avais toujours un "page non disponible", je sais pas si c'était juste moi ou si c'est un souci momentané mais en tout cas si vous avez ça, réessayez 5 minutes plus tard ça finit par passer

Et avec un peu de chance, ils nous referont un minizode à la Galaxy of the stars cette année et on aura Merlin et Arthur devant le TARDIS (certes ça serait super original de faire le même sketch 2 ans d'affilée mais je veux Merlin et Arthur devant le TARDIS quand même National Television Awards - Janvier 2012 277638789 )


(J'avais bien visé quand même, Drama avec DW et Downton Abbey. J'avais pas pris trop de risques dans mes pronostics non plus faut dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyLun 2 Jan - 12:32

Votez pour Merlin, Cap'tain Jack Harkness & Amy Pond National Television Awards - Janvier 2012 3273298254

Merci pour le lien National Television Awards - Janvier 2012 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyLun 2 Jan - 17:26

Bizarre, je clique sur le lien pour voter et j'obtiens "Page not found"...
Je réessaierai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMer 25 Jan - 20:39

twitter d'un côté, les nta de l'autre (qui buguent lol), je gère!!!

Photo de tic & tac sur le tapis, sontipabo ce soir??? Very Happy (c'est bien, Colin, le bow tie, tu gères Laughing )

National Television Awards - Janvier 2012 Akb_gw10

Y a pas qu'eux 2 qui sont là, on a une petite brochette; la catégorie dans laquelle ils sont nommés n'est pas encore passée mais pour ceux que ça intéresse Matt et Karen ont gagné dans les catégorie best female perf & best male perf. Moffat est content lol!

les plans sur la salle sont toujours aussi surréalistes avec tous ces casts en rang d'oignon xD


Dernière édition par Melyssa le Mer 25 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMer 25 Jan - 20:42

ah colin! il gère yeahh! et ils sont vraiment chous tous les deux National Television Awards - Janvier 2012 778452626
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMer 25 Jan - 20:47

Les deux gèrent National Television Awards - Janvier 2012 3273298254 Je suis en train de le regarder en streaming, j'attends la catégorie avec impatience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMer 25 Jan - 21:32

Ils sont trop Very Happy Tom a aussi publié une photo de lui et d'Eoin sur twitter en train de se la jouer pendant la cérémonie, dommage je n'ai plus le lien

Et pour info, Merlin s'est incliné face à Downtown Abbey (je suis pas sûre de l'orthographe) =/
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyMer 25 Jan - 21:37

Valà valà, c'est tombé, et l'award Best Drama est donc allé à Downton Abbey. Suis contente (l'avantage de beaucoup aimer 3 des 4 nommés c'est qu'on a 3 chances sur 4 d'être content lol) Comme je le disais un peu plus tôt dans ce topic, c'était à prévoir que Downton risquait de faire mal National Television Awards - Janvier 2012 3273298254 (au passage j'ai été ravie du choix de l'extrait diffusé, le casse-noix, c'est l'un de mes moments préférés de la série National Television Awards - Janvier 2012 2531341566 )

Pas d'award pour Merlin donc, mais ça reste assez génial de les avoir vu tous assis là pour la toute première fois. Passer le premier tour, c'est déjà quelque chose, c'est déjà très important, c'est déjà très beau. Et c'est émouvant de voir tout notre petit monde au milieu des grands,dans cette cérémonie qui est de loin la plus suivie du pays.... les NTA, c'est un gros évènement, et c'est le public qui donne les invitations: tout le monde n'y est pas admis, et ils y étaient. Ils ont un peu rejoint la cour des grands en étant nommé cette année. Ils peuvent vraiment en être super fier cheers

(et c'est chouette de voir Elyan ou Sir Leon en costard aussi xD. Plus sérieusement, il étaient tous très beaux ce soir I love you )

Côté Triva, je note que Lara Pulver est allé s'assoir avec la whoteam, ça a fait griller mon cerveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyJeu 26 Jan - 12:09

Il a une de ces têtes Colin National Television Awards - Janvier 2012 3273298254 XD

merci des infos Mel' National Television Awards - Janvier 2012 2890525423 *je ne suis pas trop à la ramasse comme ça ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyJeu 26 Jan - 13:32

Melyssa a écrit:

Pas d'award pour Merlin donc, mais ça reste assez génial de les avoir vu tous assis là pour la toute première fois. [/size]

Ca fou le bourdon ce que tu dis là ^^


Dommage qu'ils n'aient rien gagné mais bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 EmptyJeu 26 Jan - 13:58

J'ai pu regardé l'évènement hier soir en live sauf qu'au moment de leur catégorie, bah comme par hasard, ca a beugué Crying or Very sad même si j'ai eu l'info comme quoi ce n'est pas "Merlin" qui a été récompensé Crying or Very sad j'ai du attendre ce matin, pour voir la vidéo Crying or Very sad
C'est dommage pour eux et Bradley avait l'air déçu par le résultat mais bon... Sad
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
National Television Awards - Janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards - Janvier 2012   National Television Awards - Janvier 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

National Television Awards - Janvier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: