Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces "navets" qu'on adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 16:15

Ringards, dépassés, ridicules ou tout simplement... mauvais, qu'à cela ne tienne, on les adore quand même ! Partageons ensemble, nos "navets" ou "nanars" cinématographiques préférés Razz.

Alors sans aucune honte parce que j'assume sans problème ma nanaritude, voici mes navets cultes Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254

1// La Trilogie Scooby-Doo

Mes "navets" cultes par excellence. C'est lourdingue, avec une bonne dose d'humour crados, d'effets spéciaux miteaux mais j'en suis littéralement, irrémédiablement fan ! I love you. Je me les refais d'ailleurs très souvent ! Grosse préférence pour les 2 volets originaux mais le préquel est génial aussi Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254.


Spoiler:
Trailer films 1 & 3

****

2// Dirty Dancing 2 : Havana Nights

C'est le film pour midinettes par excellence, à la storyline sans aucune surprise oui mais... les passages de danse sont grandioses et le film a le bon ton de mettre en avant non seulement mon actrice préférée mais également un acteur de grand talent (ni l'un ni l'autre n'ayant d'ailleurs jamais plus tourné dans ce genre de navets pour adolescentes Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254). Je me le refais au moins une fois par mois et j'assume Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566.


Dirty dancing Havana Nights / Dance Like This par maelle_x
Spoiler:
Trailer (qui au moins a le mérite de bien montrer qu'il faut pas chercher autre chose qu'un classique nanar Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254)

****

3// Sahara

Probablement le pire film dans lequel Matthew McConaughey, Penelope Cruz et Lambert Wilson aient joué. Pourtant avec un casting pareil ça aurait pu faire des étincelles Very Happy. C'est tiré par les cheveux à l'extrême, absolument improbable et blindé de clichés mais c'est culte pour moi (Matthew McConaughey & Steve Zahn sont juste énormes !). Le pire c'est que la bande-annonce rend super bien *baf*.



Mais elle perd toute crédibilité dès qu'on est face à la scène cultissime du "Panama" Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566


****

4// Alive

Je crois que c'est le top-du-top des navets dans cette liste. S'assurer la présence de très bons jeunes chanteurs (Maxim Nucci, Christophe Wilhem, Ginie Line, Laurent Ban, Emmanuel Dahl et Sonia Lacen) même entourés de Richard Anconina, Valeria Golino et Lionel Abelanski (tous excellents comme à leur habitude) ça ne donne franchement pas un film épique à partir du moment où tous les chanteurs, quels que soient leurs talents musicaux se trouvent être des comédiens désastreux Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566 (heureusement que Maxim Nucci s'est reconverti via Yodelice, hein ^^). Bref c'est hyper mal joué, n'ayons pas peur des mots et on sent encore beaucoup de naïveté de la part de Maxim Nucci dans les paroles de certaines chansons. N'empêche que ça marche et que certaines (à l'image de "dis à l'amour" ou "pourquoi j'ai mal") sont devenues des tubes. Film culte de ma DVDthèque "nanars" lui aussi et que j'adore revoir et que j'ai fait découvrir à ma topine Rine (et dont on a tiré une fiction par ailleurs Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566). Et on l'assume très bien Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254.


C'est pas possible d'avoir une voix pareille, une bouille pareille (même si là ça faisait trop "look boys band") et avoir le charisme d'une chaussette... Heureusement, tout ça a bien changé Razz (moi ? fan de Yodelice ? Du tout Ces "navets" qu'on adore ! 1037588628)


Une des chansons les plus pourries du film, mais j'étais obligée de la mettre pour ma petite Lau Razz, Sonia & Ginie obligent Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566.

Spoiler:
Trailer

****

5// A Life Less Ordinary

Complètement déjanté et improbable avec un duo inattendu ceci est un culte du kitschissime british, où j'ai d'ailleurs entendu Wawan chanter pour la toute première fois dans ce moment au sommet du kitsch et du délectable :



Spoiler:
Trailer

****
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Coco l'asticot

Arrive dans la Cité de Camelot
Coco l'asticot

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 16:46

J'en ai vu aucun, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 17:26

Coco l'asticot a écrit:
J'en ai vu aucun, c'est grave docteur ?

Chacun ses références en matière de navet Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Coco l'asticot

Arrive dans la Cité de Camelot
Coco l'asticot

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 21

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 17:40

Mara* a écrit:


Chacun ses références en matière de navet Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566 Razz

Ça permet de ne pas oublier les fameux cinq fruits et légumes quotidien. ( Pour l'instant à cause de la recentitude ( bien belle expression ) de mon compte je ne peux poster des liens avant 7 jours. Il va falloir attendre pour que je fasse montre de ma culture maraîchère en ce qui concerne le cinéma ).
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 17:49

Forumactif est assez casse-pieds avec ses mises à jour de sécurité complètement débiles. Ils nous ont même parfois changé certaines permissions sans nous avertir, donc on est toujours sur le qui-vive pour repérer leurs changements insidieux !

Voilà exactement, on prend soin de notre santé (d'autant plus que le navet, c'est très bon !). Je suis sûre que je dois avoir de quoi égayer notre assiette de légumes de quelques autres films mais ceux-là sont vraiment ceux qui me viennent en tête. Comme quoi, on peut aimer le cinéma d'auteur et se régaler de niaiseries acidulées (d'ailleurs j'ai une soirée Julie Andrews prévue jeudi soir avec des amies, histoire de savourer notre amour d'enfants des comédies musicales ringardes mais intemporelles, non vraiment The Sound of Music, qu'est-ce que ça a mal vieilli mais qu'est-ce que ça met la pêche *et un fruit de plus pour la santé Razz*)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 18:02

ton topic c'est de la culture mara ^^

j'viens d'apprendre qu'il y avait eu un troisième film scooby doo (même si ce sont d'autres acteurs dedans) le niveau doit pas voler bien haut mais il est bien aussi??

mais je suis une très grande fan des deux premiers films Ces "navets" qu'on adore ! 3786328147
avec ma petite soeur on s'était acheté le dvd du premier, que j'aime bien revoir de temps en temps et on avait été voir le second au cinéma pour son anniversaire! j'adore scooby doo bidouuuuuuu Laughing

quand à regarder des navets, sûrement que j'en aime qq uns mais je saurais pas dire lesquels tellement j'arrive pas à considérer un truc que j'aime regarder comme un 'navet'

y'a quand même des films qui me font tripper genre giant octopus vs mega shark Ces "navets" qu'on adore ! 3166301656
Spoiler:

sur allociné, il y a une émission escale à nanarland et c'est encore d'un autre niveau tellement les films présentés sont horribles Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566

http://www.nanarland.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 18:07

Mdr' on a eu la même idée ^^ y'a quelques temps j'avais crée un groupe FB "je regarde des navets et j'assume"avec toute la liste de film inregardable XD

Déjà on peut y mettre tous les dramas taïwanais affreusement niais dont je raffole littéralement *0*
Quoi d'autres ?

Camp Rock, High school musical, Love actually, hell boy, la dernière légion...

Tous ces films qui te font sourire comme une demeurée et sautiller sur la table en hurlant "C'EST TROP MIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!" *0*

Ces "navets" qu'on adore ! 2496593775

Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 18:24

Je n'irai pas jusqu'à considérer la Dernière Légion comme un navet (que diable avec Colin Firth, Aishwarya Rai *même si elle est atroce dans les films hollywoodiens*, Ben Kingsley, Rupert Friend et Kevin McKidd ça se laisse regarder *mais ça ne vaudra jamais le livre !)

@ DD : J'avais un peu peur du 3ème Scooby-Doo (c'est un préquelle en fait qui raconte leur rencontre au lycée) mais c'est toujours aussi énorme et perso j'adore Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566.

Je viens de repenser à mon top absolu du navet (comment ait-je pu l'oublier avant What a Face). Un culte qu'on adore revoir avec ma soeur, le célèbre... Tremors avec Kevin Bacon et Fred Ward tout gamins ! Ca se veut "film d'horreur" (avec d'affreux vers de terre géants pas crédibles pour 2 dataris qui apparaissent dans une ville paumée du désert américain...) mais au final ça tourne juste à l'hilarité absolue !


Les 2 répliques cultes de Kevin Bacon dans le film Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566





Et le trailer qui donne une bonne idée de la navitude hilarante de ce film Ces "navets" qu'on adore ! 2531341566.
Il y a eu 3 suites mais rien ne vaut l'original Razz. Eclats de rire garantis !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 19:17

Je n'en ai pas beaucoup en tête, y en a tellement eu Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254
Mais celui ci est le film qui a baigné toute mon enfance, c'est cul cul la praline mais c'est fun Razz

A nous quatre (A Parent trap)

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 20:07

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ce film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 20:18

Bonne idée ce topic Very Happy

Je sois y réfléchir un peu... je reviendrai pour nommer quelques titres Wink mais alors TREMORS...LOL énorme!! J'adore ce film même si c'est plus drôle qu'effrayant Very Happy Une de mes répliques cultes avec ma soeur et ma meilleure amie : " BAM dans l'cul! " LOL on la ressort souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 21:23

OMG le big smile que j'ai eu en voyant le titre du topic et j'ai tout de suite pensé que c'etait toi qui l'avait ouvert, Fi, je ne sais pas pourquoi Ces "navets" qu'on adore ! 3273298254, je t'avouerai y avoir pensé souvent à ouvrir ce genre de topics puis j'ai oublié, alors j'adore les navets, même si pour moi vu que je les regarde souvent ça n'en est pas, bon je reviendrai faire ma longue liste avec vidéo à l'appui mais je vais en citer quelques uns pour que tu te sentes moins seule!
Bon de la liste que tu as fait, je n'ai toujours pas vu les Scooby Doo mais j'ai eu les dvd pour pas chers donc ça ne saurait tarder, Dirty Dancing 2 par contre moi je n'ai pas du tout accroché, bon faut dire que je suis tellement fan du 1er donc dur de passer après et Alive ça fait un bail que je l'ai pas vu mais à une époque, je l'ai vu assez souvent surtout pour Maxim, Sonia et cie!!!

Donc ma liste :

- Ella Enchanted
- Princesse malgré elle I et II (et oui encore un film avec Anne Laughing)
- Elle est trop bien
- Hypnose avec Kevin Bacon
- Cucamonga (j'adorerai trouver le dvd car ma cassette vhs où je l'avais enregistré est quasi morte)
et pleins d'autres !!


Bon par contre Alice, je ne suis pas d'accord Love Actually, c'est un chef d'oeuvre, pas un navet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 21:32

amazone a écrit:
- Hypnose avec Kevin Bacon
si c'est un navet, j'ai le dvd et je l'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 21:39

ben pour moi ce n'est pas un navet , mais j'ai des amis qui considerent ça comme un navet, donc je l'ai compté comme tel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyLun 10 Oct - 21:39

Ben moi en fait j'ai jamais vu le premier Dirty Dancing donc forcément j'ai adoré le premier (puis Romola et Diego quoi I love you) Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyMar 11 Oct - 9:19

@Mara: *gasp* comment ça "A Life Less Ordinary" et "tremors" sont deux navets??!!! ce sont de vrais chef-d'œuvres!!!! des merveilles cinématographiques!!!!!!! comme si j'adorerais des navets pfff!!!! Very Happy
j'ai même fait découvrir tremors à mes neveux (la preuve que c'est très horrifique comme film^^) et ils l'adooorent. ils le mettent tout le temps.

c'est vrai que cette question est plutôt subjectif. On a tous notre propre définition de ce qu'est un navet.
Mais je pense que j'ai un navet de chez navet. SHAG (avec bridget fonda) J'adoooorais ce film totalement sirupeux. ça fait un bail que je l'ai pas vu parce que j'ai perdu la cassette mais je le mettais très souvent. (eh!! j'ai une excuse!!! j'ai été élevé avec dirty dancing ok!!!!!^^)

Trailer Shag:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Ces "navets" qu'on adore ! Empty
MessageSujet: Re: Ces "navets" qu'on adore !   Ces "navets" qu'on adore ! EmptyMer 12 Oct - 16:25

Mrs. Winterbourne, film que j'ai du voir une centaine de fois durant ma période fooooollllle de Brendan fraser!!!^^ ahhh ce tango endiablé!!! caliente muy caliente lol! (je voudrais d'ailleurs bien trouver en dvd "avec les félicitations du jury" (with honors)

**

toujours dans la bluette niaise (avec un yummy McDermott <3)....Jersey girl
mon dieu cette robe rose!!!!!^^

Spoiler: