Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:07

Rélie a écrit:
Tout pareil, je me demandais quand ça allait commencer, juste pour voir la beauté de la série en français... XD.

J'en ai vu des extraits et ça à l'air assez drôle... T-T
Mais bon ! C'est le seul moyen pour harceler toute ma famille avec la série, alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 18:43

Je regarderais juste pour faire de l’Audimat à la série même si j'aime pas spécialement la VF
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 19:05

Sywen a écrit:
Rélie a écrit:
Tout pareil, je me demandais quand ça allait commencer, juste pour voir la beauté de la série en français... XD.

J'en ai vu des extraits et ça à l'air assez drôle... T-T
Mais bon ! C'est le seul moyen pour harceler toute ma famille avec la série, alors... ^^

Du coup j'ai fait ma curieuse et j'ai entendu la VF, c'est heu... sympa. La voix de Charming qui fait prince transi d'amour, la VO est plus nuancée je trouve... Comme la VF d'Emma que je trouve plus agressive que la voix originale quand on voit les passages.
Bref après à voir sur le long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

Alicia Rodriguez a écrit:
Je regarderais juste pour faire de l’Audimat à la série même si j'aime pas spécialement la VF

Excellente attitude ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 15:32

Sywen a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le début de la diffusion de Once Upon a Time par M6 est prévu pour le premier décembre. Smile

Merci de l'info, cela va me permettre de découvrir la série, j'ai hâte de voir ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot
Young Warlock

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 22

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 14:17

Cette série est géniale (enfin surtout la saison 1, ils craquent un peu pendant la saison 2 lol)

J'adore le concept de passer d'un univers à l'autre et de faire des parallèles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 9:21

Je fangirl toute seule mais c'est pas grave XD, entre Mrs Patmore dans OUAT et maintenant Tom Ellis qui joue le rôle de Robin des Bois dans le prochain, j'adore de plus en plus cette série XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 13:46

@rel: tu me donnes encore plus envie de rattraper mon retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 18:03

Je comptais me voir les 2 derniers épis ce soir, ça va j'ai pas trop de retard !!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Once Upon A Time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon A Time   Once Upon A Time - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées :: fantastique / sci-fi-
Sauter vers: