Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptySam 12 Nov - 15:10

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Vampire Diaries
3x08 et 3x09
(vus)
Haaaaan ! Mad je vais pas pouvoir attendre le 5 janvier, QUOI !! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 3970567541
Quand je serais grande, je me marierais avec Alaric Saltzman !

Le suspens est tout bonnement insoutenable, hein ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2531341566. Ils sont cruels avec nous *baf*.

Ah nan, mais là, ça devient tellement intéressant, et puis bam ! Il nous disent d'attendre quatre ans ! J'aurais le temps d'oublier, moi, et de devenir presque trop vieille pour Ric... Sad

Mais nan, mais nan, tu auras toujours l'âge adéquat pour faire craquer Ric va Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 1839924927. Non mais c'est toujours pareil avec les séries, tu commences à avoir un flot de révélations monstres, tu penses "avoir cerné le truc" et là méga cliffhanger dans tous les sens et "à l'année prochaine" ^^.

En plus, faire finir cet épisode sur Tyler "going on the dark side" j'ai trouvé ça sadique Crying or Very sad. Ma pauvre ch'tite Caroline. C'est cruel (genre de toute façon, ils sont "cool et bisounours" les scénaristes en général XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:02

Intouchables vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 0:09

Merlin 4x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 10:11

DW 2x03 revu ; Goodbye, My Sarah Jane Smith I love you I love you



Dernière édition par Maerdy le Dim 13 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 10:22

Merlin 4x07
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 11:31

Merlin 4x07 vu
Terra Nova 1x07 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 13:45

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:


Ah nan, mais là, ça devient tellement intéressant, et puis bam ! Il nous disent d'attendre quatre ans ! J'aurais le temps d'oublier, moi, et de devenir presque trop vieille pour Ric... Sad

Mais nan, mais nan, tu auras toujours l'âge adéquat pour faire craquer Ric va Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 1839924927. Non mais c'est toujours pareil avec les séries, tu commences à avoir un flot de révélations monstres, tu penses "avoir cerné le truc" et là méga cliffhanger dans tous les sens et "à l'année prochaine" ^^.

En plus, faire finir cet épisode sur Tyler "going on the dark side" j'ai trouvé ça sadique Crying or Very sad. Ma pauvre ch'tite Caroline. C'est cruel (genre de toute façon, ils sont "cool et bisounours" les scénaristes en général XD).

BAH c'est vrai ! Ils transforment toujours tout le monde en gentil ! Genre Rebekah, et puis avant Elijah, blablabla !
Mais je comprends pas ce qu'il pourrait faire, Stefan, maintenant ! Ca lui sert à quoi d'avoir fait ça ? Et là, je me suis dit : IL VA RAMENER ELIJAH !

Mais c'est surtout que maintenant, 'fin, .... Ils ont aucune chance de tuer Klaus, et Rebekah, elle est vue comme une traîtresse, et.... ENFLURES ! Je veux la suite, ou au moins des spoilers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 16:42

Merlin 4x7 vu
The Secret Circle 1x9 vu
Grimm 1x3 vu
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:15

Envie d'aller voir Intouchable & Police mais ou trouvez le temps...

Zettai Kareshi saison 1 dernier épisode (vu)
trois mots : déçue, déçue, déçue (j'ai oublié tellement triste que j'ai pleuré comme une fontaine mais àa rentrait pas dans les cases XD)
Disons que ça finit exactement comme je ne voulais pas que ça se finisse alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 17:20

Muchaboom a écrit:
Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:


Ah nan, mais là, ça devient tellement intéressant, et puis bam ! Il nous disent d'attendre quatre ans ! J'aurais le temps d'oublier, moi, et de devenir presque trop vieille pour Ric... Sad

Mais nan, mais nan, tu auras toujours l'âge adéquat pour faire craquer Ric va Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 1839924927. Non mais c'est toujours pareil avec les séries, tu commences à avoir un flot de révélations monstres, tu penses "avoir cerné le truc" et là méga cliffhanger dans tous les sens et "à l'année prochaine" ^^.

En plus, faire finir cet épisode sur Tyler "going on the dark side" j'ai trouvé ça sadique Crying or Very sad. Ma pauvre ch'tite Caroline. C'est cruel (genre de toute façon, ils sont "cool et bisounours" les scénaristes en général XD).

BAH c'est vrai ! Ils transforment toujours tout le monde en gentil ! Genre Rebekah, et puis avant Elijah, blablabla !
Mais je comprends pas ce qu'il pourrait faire, Stefan, maintenant ! Ca lui sert à quoi d'avoir fait ça ? Et là, je me suis dit : IL VA RAMENER ELIJAH !

Mais c'est surtout que maintenant, 'fin, .... Ils ont aucune chance de tuer Klaus, et Rebekah, elle est vue comme une traîtresse, et.... ENFLURES ! Je veux la suite, ou au moins des spoilers ! Smile

C'est vrai que niveau spoilers, ils savent gérer les fuites. On a rien de rien à se mettre sous la dent ! Nan mais la pauvre Rebekah, c'était trop triste Crying or Very sad. J'ai adoré quand Elena explique qu'en fait ce n'est qu'une petite fille qui a perdu sa maman trop tôt. C'était exactement ça.

Non mais Stefan, j'ai arrêté d'essayer de le cerner Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 2531341566. Non mais c'est vrai, ça fait un moment que ça tourne en rond le "bad ? not bad ? not really that bad ?". Et même si c'est vraiment sympa de le voir changer de registre, je trouve qu'à la longue le "evil Stefan" est aussi soulant que le "nice Stefan" et on pige jamais vraiment où il veut en venir. Et je parle même pas de Katherine, c'est encore pire. 3 saison et impossible de la cerner What a Face. Et je vois pas non plus quel plan tordu ils peuvent avoir. Mais j'ai adoréééééé que Katherine dise à Stefan qu'ils doivent agir pour sauver Damon. Le fait que pour une fois, elle montre qu'elle aussi elle tient vraiment à lui, ça change. (Nan mais moi je dis, Katherine qu'elle se le garde son Stefan, après tout elle arrête pas de nous dire que c'est le seul des deux qu'elle ait aimé et comme ça, Elena peut récupérer Damon Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 1037588628, ben quoi on peut rêver lol!)

Non bref, c'est trop de suspens tout ça Razz. Mais éventuellement, ramener Elijah, ça pourrait être une solution (et puis on a bien compris que dans cette série, rien n'est jamais impossible vu leurs scénaristes tordus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 21:21

Grey's anatomy 7x07 (vu)
HIMYM 3x15 à 4x03(revus)
True Blood 4x03 et 4x04 (vus)

The other woman (revu)

Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 22:08

Sywen a écrit:
Tortunette a écrit:
Ah oui je l'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps. J'avais lu les livres. Bah je l'ai bien aimé par rapport aux livres.

Tu parle de Ga'hoole ? Si oui j'ai pas lu les livres, ils ne sont pas bien ? On l'avait vu au cinéma parce que ma sœur pensait qu'il pouvait être chouette en 3D (mais mon ciné ne passait pas ce film là en 3D du coup on l'as vu en normal ^^) Il est un peu "déjà vu" (c'est pas le mot mais j'arrive pas à trouver celui qui correspond a ce que je veux dire --') sur pleins de trucs mais il reste sympa. Par contre mes parents ont été déçus... Ils trouvent dommage le côté trop guerrier...

Bah disons que le slivres sont sympas mais j'ai décroché au deuxième. Le style est trop enfantin et les chouettes ça va deux secondes ^^'. C'est pour ça, le film est mieux je trouve. Pour une fois! ^^

Grey's Anatomy 8x08, 9x08 (vu)
Merlin 7x04 (vu)
Once Upon A Time 4x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 22:34

Sywen a écrit:
Tortunette a écrit:
Ah oui je l'ai regardé ce film il n'y a pas longtemps. J'avais lu les livres. Bah je l'ai bien aimé par rapport aux livres.

Tu parle de Ga'hoole ? Si oui j'ai pas lu les livres, ils ne sont pas bien ? On l'avait vu au cinéma parce que ma sœur pensait qu'il pouvait être chouette en 3D (mais mon ciné ne passait pas ce film là en 3D du coup on l'as vu en normal ^^) Il est un peu "déjà vu" (c'est pas le mot mais j'arrive pas à trouver celui qui correspond a ce que je veux dire --') sur pleins de trucs mais il reste sympa. Par contre mes parents ont été déçus... Ils trouvent dommage le côté trop guerrier...

HANNNNNNNNN !!!!!!!!!! J'ai littéralement adoré ce film !!! Pour moi, définitivement le meilleur dessin animé sorti en dates (bien loin devant Raiponce à mon sens). C'était une merveille ce DA ! Et la 3D était juste magique (pour une fois qu'elle servait à quelque chose). Fin perso j'ai été charmée Very Happy

Sydney Fox, 1x14 et 1x15 (revus)

En ce moment je me balade entre Alias, Sydney Fox et the Sentinel, et dire que j'ai plein de séries en plan à côté XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 23:29

Rome 1x1 (revu) c'est bien maintenant que j'ai les dvd je vais pouvoir aller un peu plus loin que cet épisode Smile

paranormal activity 2. Pas mieux que le 1. J'ai failli m'endormir. Le bèbé était mignon et ils ont osé touché au chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 11:59

Once upon a time 1x04 (vu)
Supernatural 7x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 12:02

Misfits 3x03 vu (top cool en fait celui-ci et le prochain Shocked )
Once upon a time 1x04 vu

EDIT: HIMYM 7x10 vu (ou comment détester Robin en dix secondes ... SadSadSad )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 14:04

Once upon a time 1X3 vu
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 19:26

Once upon a time 1x4 vu ♥
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 21:22

Merlin 4x7 (vu) mais ils ont tous des oeillères dans cet épisode!!

rome 1x2 à 1x6. Je sens que je vais aimer cette série! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMar 15 Nov - 21:53

Borgia 1x11 vu
Borgia 1x12 vu

Noooooooooooooon c'est la fin de la première saison =(
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 2:20

Le dernier des mohicans (revu)

l'ame du mal (vu) sérieusement c'est du foutage de gueule. Quand on décide d'adapter un roman on essaye de respecter l'auteur et pas faire du grand n'importe ou alors autant rien faire. Je passe sur le jeu excécrable des acteurs mais l'action du livre se passe à portland? On a cas faire ça à grenobles. Les heros s'appellent joshua brolin et juliette lafayette? Bah nous on les appellera leo et marion. Juliette meurt à la fin dans les bras de joshua, ce qui changera la personnalité du héros pour les deux prochains livres. Voyons on veut un happy end elle sera sauvée. Mais si vous respectez rien faites un autre film et ne l'appelez pas l'ame du mal. Le livre est palpitant un vrai thriller mélant profilage et esoterisme avec des fausses pistes, du suspens. Le télefilm je me suis fait chier! Bref deçue et énervèe.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 9:57

Miranda 2x03 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 10:33

Grimm 1x03 (vu) Alors moi qui est horreur des abeilles, j'ai eu tres souvent les yeux fermée durant l'episode lol!
Criminal Minds 7x07 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 11:20

TheSecretCircle 1X08 et 09 vus
Castle 4x08
Friday Night Lights 1x21 & 22 vus - Saison 1 Check ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 3166301656
Suits 1x04 vu
NCIS L.A. de la semaine dernière vu
Merlin 4x07 vu, la fin, mais waa quoi cette fin, j'ai juste adoré. Je vais aimé Gaius pendant un moment je crois bien.


Dernière édition par Maerdy le Jeu 17 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 22:23

Merlin 4x01 à 06 (revus)
Mon pire cauchemar (vu)
Le concert (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: