Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:01

Castle 4x07
The Secret Circle 1x04 à 1x05
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:55

Glee 3x04 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:04

Rélie a écrit:
Glee 3x04 vu

Alors, alors, tu as aimé ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2531341566

Moi j'ai dû me refaire LFN au moins 10 fois *baf*. LE meilleur moment de l'épisode (de toute façon je ne me voile plus la face, Blaine est - et de loin - mon grand chouchou et à vrai dire, vu qu'il restera l'an prochain c'est tous bénéfs tant qu'à faire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 1037588628)

Flynn Carson 2, vu. Y a pas à dire toujours aussi nul, toujours aussi cliché et nanar mais j'adore Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:16

@ Fi: Il est était bien sympa Very Happy, j'aime beaucoup le nouveau, il me fait marrer, par contre c'est quoi cette désertion là Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3584829394
Par contre autant je comprends les sentiments de Quinn autant je trouve qu'elle agit comme une garce Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3273298254 Puis bon Puck qui chante, Puck qui conclue quoi de plus naturel Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3273298254
Pour les chansons, la reprise de Last Friday Night, celle de Puck et celle du nouveau Very Happy
Mais ça promet pour la suite en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:38

La désertion c'était minable de minable ! Santana elle m'exaspère mais quelque chose d'incroyable ! Comment elle a entraîné Brittany... Et quand elle empêche Mercedes d'aller les voir à la fin !! Garce ! Garce ! Finn aussi m'agace un peu dans sa position "d'alpha male" vs Blaine (forcément... faut pas l'embêter mon Blainounet Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 1037588628), non mais sérieusement il essaye de bien faire les choses et à chaque fois Finn lui en fiche plein la tronche !

La prestation de Puck, seul avec sa guitare -comme toujours- c'est juste magique, tout simplement Very Happy. J'ai vraiment adoré de chez adoré ! Et puis moi j'adoreeeee le couple qu'il forme avec Shelby, je l'espérais trop Very Happy (mais si Rachel l'apprend, j'ose même pas imaginer, un de ses ex se tape maintenant sa mère... *baf*).

Quinn j'ai beaucoup de mal. Quand elle dit à Puck qu'elle veut juste récupérer Beth parce que "c'est sa perfect thing", t'as l'impression qu'elle parle d'une chose, d'un objet, qu'elle fait un caprice. Elle n'a aucune considération pour Shelby et pour Beth elle-même. Pas une seule fois elle se demande ce qui serait le mieux pour sa fille. Et son comportement est juste ignoble ! D'autant plus que Shelby est adorable avec eux et fait tout pour les intégrer dans la vie de Beth !

Roy est juste énormissime... Et il a une sacrée voix. Quand tu penses que comme celle qui fait Sugar et celle qui fait Harmony, il est issu du Glee Project Very Happy. Là-dessus j'adore vraiment l'esprit de cette série et Ryan Murphy : intégrer les gagnants de ce challenge, des fans de la série talentueux, leur donner une chance comme ça, je trouve ça vraiment génial. Franchement peu de créateurs auraient pris un risque pareil, mais Murphy aime les défis, on le sait bien Very Happy.

Hâte de voir le 3x05 (because West Side Story will be on stage Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2496593775) !!! Les "premières fois" en elles-mêmes je m'en tape un peu (je suis bien plus impatiente de voir la comédie musicale, Rachel & Blaine qui chantent ensemble, c'est juste magique I love you) et j'ai plus envie de voir débarquer le fameux Sebastian (parce qu'en plus ça veut dire que les Warblers reviennent et moi je les adoreeeee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:48

Tu as totalement bien résumé ma pensée Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3273298254 J'ai jamais beaucoup aimé Santana, voire pas du tout Razz, surtout à entrainé Brittany que je suis venue à adorer par contre Smile.
Puis comme toi je pense que je vais bien aimer Puck et Shelby Very Happy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 13:34

vu Bones 7x01 - je ne suis pas une grande shippeuse mais j'adore la nouvelle dynamique entre booth & bones woow

et (re)vu X-Files saison 1 - j'ai décidé de revoir toute la série Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:28

The Secret Circle 1x06 à 1x08
Once Upon a Time 1x02
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:41

vampire diaries03x08:
ugh pourquoi me font-ils ça?!!! pendant les 2 1ères saisons j'ai réussi à ne pas m'attacher à cette série malgré le potentiel de Damon, et quelques bons moments par-ci par-là (entre 2 scènes boring, du bangel, les frèrots devenant des p'tits chiens à sa mémère et certains persos, ugh, Jeremy?!) mais god c'est dur de résister au cuteness qu'est le Delena en ce début de saison 3. Je commence même à être impatiente d'être aux semaines suivantes pour voir l'épisode d'après!!^^ Mais Je sais que je devrais pas, c'est k.williamson après tout, il adore les trucs d'âmes soeur à la bangel ugh. ça sera stefan et elena jusqu'à la fin et qu'importe ce qu'il se passe je sais bien que damon sera encore et toujours the loser!!!
mais même en dehors du delena je trouve cette S3 plutôt bien. Même Bonnie je la tolère plus^^

Harper's Island 1à4
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:01

Charmed 1x01 - je crois bien que je ne l'avais jamais vu en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 11:36

Miranda 1x03 vu
White Collar 2x01 vu
TBBT 5x08 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:01

Degrassi Junior High 1x04 à 08 (revus)
Glee 3x04 (vu)
H50 2x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 12:17

numb22z a écrit:
vu Bones 7x01 - je ne suis pas une grande shippeuse mais j'adore la nouvelle dynamique entre booth & bones woow

Alors que pour ma part j'ai trouvé l'épisode mais d'une nullité à toute épreuve XD. Sauf pour les moments Hodgela à croquer I love you I love you. Mais là tout de suite maintenant, B&B et leur petite vie de famille ça me laisse complètement hermétique ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:08

Degrassi Junior High 1x09 à 13 (revus)
The Truth about Cats and Dogs (revu)
Castle 4x07 (vu)
TVD 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Utilise la Magie
Moon

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 169

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgana, Arthur, Gwaine, Lancelot

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 21:48

Glee 3x04
HIMYM 7x08
Bones 7x01 : je l'attendais avec impatience et je suis vraiment déçue de l'ensemble Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:44

The Secret Circle 1x8 vu
Va ptètre falloir n'empêche qu'ils arrêtent de faire passer Cassie pour une sal*pe
Et faire soit Adam amoureux d'elle, soit Jake mais pas les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 23:56

TVD 1x04 (vu)
Merlin 4x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:28

Merlin 4x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 0:55

TVD, 3x08 (vu) I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3726602647 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 778452626

Enfin, enfin... on les voit ensemble dans un lit (OK pour se taper la causette et rien d'autre Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2531341566), mais tous les épisodes devraient finir ainsi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2774444739. Sans parler de ce flot monstre de méga top révélations sur les Originaux Very Happy. Le hiatus jusqu'à début janvier va être looooooong !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 1:25

Jakie Chan : Opération Condor revu
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius
Anwen

Lit la Lettre d'Adieu de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 621

♥ Mes personnages préférés : Léon, Merlin, Arthur, Gaius, Morgana

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 11:24

Esprit criminels 7x06 (vu)
Supernatural 7x07 (vu)
Grimm 1x02 (vu)
Merlin 4x06 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:13

Merlin 4x06 (vu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:18

H50 2x07 (vu)
CM 7x06 (vu)
TBBT 5x08 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 12:34

Merlin 4x06, vu et revu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 13:31

Merlin 4x06 (rerevu) rhoo je vais bien me le revoir 4/5 fois dans la journée à ce train là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: