Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 16:44

Beginners vu
(Ewan McGregor tu m'avais manqué Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 778452626)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 18:01

HIMYM 6x04 05 06 07 vus.

Expert Manhattan 7x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 18:03

Maerdy: on se suit dans les HIMYM.. j'en suis au 6x13 Very Happy

The Other woman (revu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 18:10

The Good Wife 2x06 à 12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 23:01

*racontage de vie on*
Vous allez rire mais... J'ai regardé ce soir Star Wars I,. Mon père s'est acheté un lecteur BlueRay (notre lecteur de la free ne marchait plus) alors il a pris un de ses cadeaux de Noël et on a eu le droit à Star Wars. Je ne l'avais jamais vu en entier parce que je lâchais à chaque fois donc j'avais seulement vu des morceaux mais c'était il y a longtemps donc je me suis dis que j'allais aimer. Et bah non, dix ans plus tard, je n'aime toujours pas xD. Je comprends pourquoi je lâchais ^^'. Bon j'étais contente, j'ai un peu gueulé quand il y avait Warwick Davis, j’étais là (j'avais oublié son nom sous le coup de l'émotion xD) derrière l'écran 'Y A FLITWICK!!' et j'ai mis un point d'honneur à tout regarder (non je n'ai pas envoyé des sms durant toute la durée du film! (a)) et pour qu’au final, mon personnage préféré meurt; Ca valait le coup, tout ça pour que le 'vieux' meurt quoi x). Bref, tout ça pour dire que je n'aime toujours pas Star Wars mais que je suis contente de l'avoir vu en entier et maintenant je comprends beaucoup mieux l'attraction de Disney! xD
*racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptySam 7 Jan - 23:18

Sywen a écrit:
Tu veux un calin ma Jum' ? Je crois qu'on en a toutes eut besoin d'un après le 2x13 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 2271525164
C'est une version de Alice au pays des merveilles dans le monde moderne par Syfy.

D'ailleurs...
Alice partie 2 (vu) Laughing

Ah, et c'était bien ? Au fait je viens de regarder le DW avec les anges pleureurs (tu sais, c'est celui où tu m'as dis qu'il faisait trooop peur !) bon j'avoue c'était flippant surtout que ma soeur était cachée sous la couette mais j'ai pas pu m'empêcher de hurler : MAIS C'EST CAREY MULLIGAN !!
Oui je suis sûre que tu n'avais pas remarquée Sy' mais mademoiselle Sparrow, c'est copinouchette de SHAME !

Rélie a écrit:
Beginners vu
(Ewan McGregor tu m'avais manqué Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 778452626)

Ah oui moi aussi il me manque...

@Tortunette : Alalala... Mais ne t'en fais pas, on t'aime quand même ! (Ma meilleure amie est fan d'Arwen, tu ne peux pas faire pire que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 0:09

il est vraiment bien le film Beginners Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 778452626

vu Fringe 4x05 4x06 4x07 - elle me plaît beaucoup cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 0:25

(S)ex List vu
Mon intérêt pour ce film cliché parfait du film de fille à deux balles : on voit Chris Evans peu vêtu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 10:26

Rélie a écrit:
(S)ex List vu
Mon intérêt pour ce film cliché parfait du film de fille à deux balles : on voit Chris Evans peu vêtu Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 3273298254

xD

clochette a écrit:
Maerdy: on se suit dans les HIMYM.. j'en suis au 6x13 Very Happy

The Other woman (revu)

Mdr', je viens de voir le 6x08 & le 13 Very Happy. C'est ma série du moment sur le pc, faut dire que j'avais quelques saisons à rattraper ^^.

Nikita 1x01 & 02 vus VF. Ca va être la nouvelle série avec les parents et le grand frère, j'aime vraiment bien.
Faut dire que quand j'ai vu Amanda, j'ai eu un grand sourire sur les lèvres "c'est celle que jouait la mère de Marissa dans Newport !! " et du coup à chaque fois que je la vois j'ai envie de rigoler, nan mais son rôle, "je vais apprendre les bonnes manières à Alex, à se tenir droite et à se maquiller"... mouaahah xD.
Alex & Nikita je les aime vraiment bien Smile
& le gars espion qui s'est fait tirer à l'épaule plus ou moins par Niki, celui qui est toujours mal rasé et le protecteur des nouvelles recrues, je l'adore I love you (en même temps comment ne pourrait on pas l'adorer hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 10:35

Alice a écrit:
Au fait je viens de regarder le DW avec les anges pleureurs (tu sais, c'est celui où tu m'as dis qu'il faisait trooop peur !) bon j'avoue c'était flippant surtout que ma soeur était cachée sous la couette mais j'ai pas pu m'empêcher de hurler : MAIS C'EST CAREY MULLIGAN !!
Oui je suis sûre que tu n'avais pas remarquée Sy' mais mademoiselle Sparrow, c'est copinouchette de SHAME

Non mais en fait... à la reflexion, comparé à "The Waters of Mars" ça va celui là... ^^
Ben oui maintenant que tu le dit effectivement que c'est Carey Mulligan... Mais je t'avais dis qu'elle me disait quelque chose sans que je sache quoi... ^^

Castle 1x09, 1x10 (revus)


Dernière édition par Sywen le Dim 8 Jan - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Vieux mago

Décide de sauver Mordred
Vieux mago

Décide de sauver Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 426

♥ Mes personnages préférés : Merlin

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 10:36

Tortunette a écrit:
j'ai mis un point d'honneur à tout regarder

Ca me surprend, il y a 6 épisodes.... ça prend.... un certain temps !
Personnellement je préfère les anciens (4,5,6).
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 11:25

@Rélie : Ah ben si y'a Chris Evans, on te pardonnes *sifflote* Pécheresse, va ! Very Happy
@Sy : A tout les coups je l'ai pas cet épisode, va falloir que je retrouve tout ça ! Au pire je saurai quoi demander à mon anniversaire ! Au fait, est-ce que c'est bien Torchwood ou pas ?

Mission Impossible 4 (vu) Alors la moitié du temps on lève les yeux au ciel, et l'autre moitié du temps on a envie de dire "oooh bichette !" Je ne t'en veux pas papa, c'était sympa dans l'ensemble (enfin dans la mesure ou c'était en français) pis bon y'avait Jeremy Renner alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 11:39

@Alice; oui Torchwood c'est très très très bien !! (surtout Owen pour ma part Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 1037588628)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 12:34

You again (vu)
The Good Wife 2x13 à 18 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 17:58

Merci Alice, c'est gentil Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 1839924927

Vieux Mago : Bah je n'ai regardé que le I, pas le reste. Je pourrais pas le reste, c'est au-dessus de mes forces. A part si j'ai une occupation à faire en même temps xD.

The Social Network (vu). Enfin! Bon c'était sympa de voir comment Facebook est né, je ne le regarderai plus jamais de la même façon maintenant ^^'. Mark machin (j'arrive pas à retenir son nom xD) est un génie mais un sacré con ^^. Mais c'était pas mal. J'aime beaucoup Eduardo x). *Etait en mode bave durant tout le film* xD
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 18:33

Lars and the Real Girl (revu)
The Good Wife 2x19 à 23 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 19:20

Tortunette a écrit:
Merci Alice, c'est gentil Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 1839924927

Vieux Mago : Bah je n'ai regardé que le I, pas le reste. Je pourrais pas le reste, c'est au-dessus de mes forces. A part si j'ai une occupation à faire en même temps xD.

The Social Network (vu). Enfin! Bon c'était sympa de voir comment Facebook est né, je ne le regarderai plus jamais de la même façon maintenant ^^'. Mark machin (j'arrive pas à retenir son nom xD) est un génie mais un sacré con ^^. Mais c'était pas mal. J'aime beaucoup Eduardo x). *Etait en mode bave durant tout le film* xD

Je me suis toujours dis qu'il fallait que je le vois ce film !

Once upon a time 01x01 pas mal comme pilote, j'attends de voir la suite avant de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 21:20

Vampire Diaries 1x05 à 07 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyDim 8 Jan - 21:44

Stargate SG1 5x11 revu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 2:13

HIMYM 6x14 à 6x21 (vus)
Merlin 4x10 à 4x13 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 9:53

Le film "un jour mon père viendra"....juste pour voir Jamie Bamber parler en français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 10:17

bradley_girl a écrit:
Le film "un jour mon père viendra"....juste pour voir Jamie Bamber parler en français Very Happy

Merci ! Grâce à toi je me sens moins seul ! Very Happy

Sherlock Holmes le film (vu) Sympa & drôle mais un peu déçue par Irene Adler (en même temps quand on a vu la série, ça change tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 10:31

Euh alors je sais que ca s'appelle Neverland, mais ce n'est pas avec Mr Depp ^^. C'est en gros l'histoire de Peter Pan a son arrivé sur l'ile, enfin c'est un peu simplet mais c'est mignon ^^ Donc "Neverland" (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ bradley_girl

Se repose au Cachot
bradley_girl

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 77

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 10:34

Alice a écrit:
bradley_girl a écrit:
Le film "un jour mon père viendra"....juste pour voir Jamie Bamber parler en français Very Happy

Merci ! Grâce à toi je me sens moins seul ! Very Happy

Sherlock Holmes le film (vu) Sympa & drôle mais un peu déçue par Irene Adler (en même temps quand on a vu la série, ça change tout ^^)

Ah oui toi aussi c'était juste pour voir Jamie Bamber? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 EmptyLun 9 Jan - 13:46

bradley_girl a écrit:
Alice a écrit:
bradley_girl a écrit:
Le film "un jour mon père viendra"....juste pour voir Jamie Bamber parler en français Very Happy

Merci ! Grâce à toi je me sens moins seul ! Very Happy

Sherlock Holmes le film (vu) Sympa & drôle mais un peu déçue par Irene Adler (en même temps quand on a vu la série, ça change tout ^^)

Ah oui toi aussi c'était juste pour voir Jamie Bamber? lol!

Non je n'y suis pas encore allée, mais je compte le faire pour M. Bamber Very Happy Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ce bon vieux Lee... En même temps c'est mamuuuur numéro 3 alors ! Il joue le marié c'est ça ?

Captain America (vu) Que dire... Déçue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: