Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 19 Mar - 23:24

Beetlejuice revu

Je m'en lace jamais de ce film je le connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 20 Mar - 17:18

White Collar 3x12 13 vus
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 20 Mar - 18:22

SGA 2X10 à 2x14 vus
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMar 20 Mar - 21:30

SGA 1x18 à 20, 2x01 et 2x02 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 0:09

Sga 2x15 et 16 (vus)
pas la peine de dire que je regrette d'avoir mis le nez dans cette serie! Wink
Sincerement je crois que c'est la premiere fois que j'aime tout le monde dans une equipe d'habitude il y en a toujours un ou deux qui m'énervent mais pas pour l'instant. J'ai un gros coup de coeur pour rodney j'adore ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 7:25

aluqua a écrit:
Sga 2x15 et 16 (vus)
pas la peine de dire que je regrette d'avoir mis le nez dans cette serie! Wink
Sincerement je crois que c'est la premiere fois que j'aime tout le monde dans une equipe d'habitude il y en a toujours un ou deux qui m'énervent mais pas pour l'instant. J'ai un gros coup de coeur pour rodney j'adore ce personnage Smile

Very Happy. Ravie que tu ne regrettes pas ton achat Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 1839924927. Rodney I love you. Avec Carson ce sont mes chouchous (bon et après Jennifer prend le relai Razz). Mais ils sont tous géniaux Very Happy.

8H25 : petit déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 9:32

Devil Inside
(vu)
J'ai plutôt bien aimé. Bon, ce n'est pas mon film préféré, mais au moins, ce n'était pas du gore sur du gore. Et j'avoue qu'après, quand je me suis couchée, j'ai eu un peu les jetons. par contre, la fin est TROP frustrante ! Nan, mais c'est pas DU TOUT une fin !

La dame en noir
(vu)
Après avoir vu ça, je me rends compte que Devil Inside c'est pour les tafiolles ! (oh, excusez-moi, je ne devrais pas utiliser ce mot, mais je l'aime tant !)
Dès la première fois où on sursaute, ma voisine (inconnue) et moi crions, ce qui provoque un fou rire chez les gens autour de nous. J'étais terrorisée, quoi !
ce fut une agréable surprise ! J'ai vraiment eu peur, comme je voulais !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 16:26

Sga 2x17 à 3x1 vus
@mara. Merci pour me l'avoir chaudement recommandé Smile
ohh oui carson je l'adore. J'aime ce genre d'anti heros, si humain dans ses angoisses et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 17:38

White collar 3x13 vu

Chuck de lundi & mardi sur france4 il me semble revu.


Hunger Games vu. Faut que je lise les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Royal Prat

Utilise la Magie
Royal Prat

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 174

♥ Mes personnages préférés : Arthur and Merlin <3 Merthur addict!

☺ Current Mood : Game of Thrones <3 <3
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 17:47

Game of Thrones 1x02 et 1x03 C'est bon je suis en mode love de cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyMer 21 Mar - 22:11

Target (vu)
Hunger Games (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 22 Mar - 0:28

vu Chuck 4x07 à 4x12 - je rattrape mon grand retard, il est temps!
mais le 12 je suis entrain de me le taper en vf et mon dieu quelle horreur mais pas moyen de le trouver en vo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyJeu 22 Mar - 18:47

Hunger game vu et pas dèçue. Smile
une bonne adaptation du roman tout à fait fidèle sauf sur deux-trois points mais qui ne m'ont en rien dérangé. Les acteurs sont crédibles. J'avais peur de voir lenny kravitz en cinna mais finalement c'est bien passé. J'ai beaucoup aimé voir les "envers du décor" dans le livre on suit le point de vue de katniss donc on est avec elle dans l'arène et j'ai justement aimé qu'ici on montre comment ceux du capitole tirent les ficelles et orientent le jeu à leurs envies. Bref 2h15 de film qui sont passées vite
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 3:26

Game of Thrones 1x07 et 1x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 14:43

Stargate SG-1 7x21 & 7x22 : Lost City. (revus) Magnifique fin de saison d'une saison exceptionnelle, la série aurait pu terminer ainsi.

True Gritt (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyVen 23 Mar - 16:23

numb22z a écrit:
vu Chuck 4x07 à 4x12 - je rattrape mon grand retard, il est temps!
mais le 12 je suis entrain de me le taper en vf et mon dieu quelle horreur mais pas moyen de le trouver en vo ...

Tu la trouves si terrible que ça ? Moi je trouve que cela correspond encore assez ^^. Je préfère les voix de la vo mais je trouve que cela correspond encore assez bien, y aurait pu avoir pire. (genre les castle en VF sont irregardables (tiens il me semble que je viens d'inventer ce mot, le correcteur me le surligne Embarassed lol! ) les voix de Castle & Beckett sont justes trop horrible)!

Castle 4x03 revu
GoT 1X01 revu (mais en VOSTEN cette fois au lieu de STFR) j'essaye de me refaire la saison avant le commencement de l'autre ^^

-------

http://www.merlin-france.net/viewtopic.forum?t=3347
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 EmptyLun 16 Avr - 15:36

clochette a écrit:
Oh trop envie de OUAT!! Faut que je regarde bientôt cette série.. c'est dans mes prochaines! Razz

amazone a écrit:
wow Clo, tu te mets à The Big Bang Theory!! Alors verdict ???
LOL euh.. je suis déjà accro Razz j'adore trop!! Je ne savais pas qu'il y avait autant de saisons... ouf j'ai pas fini, mais ça se regarde tellement bien et vite que ça ne devrait pas être bien difficile de tout voir Very Happy

The Big Bang Theory 1x04, 1x05 et 1x06 (vus)
Rango (revu)

ça va te remplacer Full House Razz

Fairly Legal 2x04 (vu)
CM 7x20 (vu)
Dolphin Tale (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: