Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Opération Sapin de Noël 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:01

Moi je veux aussi ! cheers
Ca fait tradition de série américaine c'est fun ! Embarassed
Les admins participent aussi j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:40

On participe d'office, Milie ne nous a pas laissé le choix Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 3273298254
Je vous rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 1:43

Moi j'adore trop cette tradition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:09

Oh, oui, je participe, avec plaisir les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:44

C'est trooop cool y'a plein de monde Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 2774444739
Mais comment on fait pour trouver les centres d'intérêt de la personne en question scratch
Parce que moi je fais toujours le cadeau que j'aurais aimé qu'on me fasse mais après faut que ça plaise ^^
sinon en tapant dans merlin je pense qu'il y a moyen de pas trop taper à côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:53

Sil je t'ajoute


Alice a écrit:
C'est trooop cool y'a plein de monde Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 2774444739
Mais comment on fait pour trouver les centres d'intérêt de la personne en question scratch
Parce que moi je fais toujours le cadeau que j'aurais aimé qu'on me fasse mais après faut que ça plaise ^^
sinon en tapant dans merlin je pense qu'il y a moyen de pas trop taper à côté Very Happy

Alors pour trouver le centre d'intérêt bon déjà Merlin mais sinon on avait creer des topics top 10 series, films disney, ... et si jamais la personne que tu fais y a répondu, ça sera plus facile pour t'orienter sur tes choix.
Bon après si jamais la personne que tu auras, tu ne connais rien de ses goûts, n'hesite pas à demander à l'une des admins de lui poser la question par mp sur ses gouts sans que cette personne sache qui lui fait le cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:21

amazone a écrit:
Sil je t'ajoute


Alice a écrit:
C'est trooop cool y'a plein de monde Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 2774444739
Mais comment on fait pour trouver les centres d'intérêt de la personne en question scratch
Parce que moi je fais toujours le cadeau que j'aurais aimé qu'on me fasse mais après faut que ça plaise ^^
sinon en tapant dans merlin je pense qu'il y a moyen de pas trop taper à côté Very Happy

Alors pour trouver le centre d'intérêt bon déjà Merlin mais sinon on avait creer des topics top 10 series, films disney, ... et si jamais la personne que tu fais y a répondu, ça sera plus facile pour t'orienter sur tes choix.
Bon après si jamais la personne que tu auras, tu ne connais rien de ses goûts, n'hesite pas à demander à l'une des admins de lui poser la question par mp sur ses gouts sans que cette personne sache qui lui fait le cadeau Razz

En voilà une bonne idée tient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:02

& puis, y aussi les présentations des membres. Certains disent ce qu'ils aiment à part Merlin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:53

J'aimerais bien le faire malheureusement comme vous avez pu le remarquer je ne suis pas une pro pour faire des créa Sad j'ai pas envie d'offrir un truc tout moche !
mais c'est une très bonne idée pour noël pour ceux qui sont doués ! Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 697353281
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:09

Y a pas que des créas, tu peux écrire aussi ou faire un dessin qu'ensuite tu scannes.
Si tu te sens inspirée, n'hésite pas à t'inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 18:31

J'aimerais bien le faire aussi mais j'suis un peu dans le même cas que Seven, j'veux pas offrir un truc nul Sad
Je vais y réfléchir ! Parce que je trouve que ce genre d'opération est génial ^^ Et c'est tout nouveau pour moi Very Happy Je serais honoré d'en faire partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:30

Bon ben si tout le monde le fait pourquoi pas moi hein...

Mais non euh bien sûr que je veux participer !

SuperMilie a écrit:

Alice a écrit:
C'est trooop cool y'a plein de monde Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 2774444739
Mais comment on fait pour trouver les centres d'intérêt de la personne en question scratch
Parce que moi je fais toujours le cadeau que j'aurais aimé qu'on me fasse mais après faut que ça plaise ^^
sinon en tapant dans merlin je pense qu'il y a moyen de pas trop taper à côté Very Happy

Alors pour trouver le centre d'intérêt bon déjà Merlin mais sinon on avait creer des topics top 10 series, films disney, ... et si jamais la personne que tu fais y a répondu, ça sera plus facile pour t'orienter sur tes choix.
Bon après si jamais la personne que tu auras, tu ne connais rien de ses goûts, n'hesite pas à demander à l'une des admins de lui poser la question par mp sur ses gouts sans que cette personne sache qui lui fait le cadeau Razz

Je ne savais pas qu'ils existaient... je vais aller voir ça et y répondre par la même occasion ^^.
Euh ils sont où en fait ?

Et, on peut faire des cadeaux pour d'autres personnes à côté de ce-ci ? Bon après j'dis ça, j'dis rien hein Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 1037588628 Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:36

Maerdy a écrit:


Et, on peut faire des cadeaux pour d'autres personnes à côté de ce-ci ? Bon après j'dis ça, j'dis rien hein Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 1037588628 Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 3273298254

Ah ça tu le fais comme tu sens, on ne t'en empêchera pas tant que tu fais celui pour la personne que le tirage au sort te designera après, c'est toi qui gère le reste Very Happy

Et pour avoir une idée des précédents "Sapin de Noel", n'hésitez pas à aller débusquer les anciens topics dans les archives du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:45

Mr.Marsters a écrit:
J'aimerais bien le faire aussi mais j'suis un peu dans le même cas que Seven, j'veux pas offrir un truc nul Sad
Je vais y réfléchir ! Parce que je trouve que ce genre d'opération est génial ^^ Et c'est tout nouveau pour moi Very Happy Je serais honoré d'en faire partit ^^
Tiens pour avoir une idée de ce qui a été fait l'année dernière : https://merlin.forums-actifs.com/t2059-sapin-de-noel-2010
Si ça t'intéresse de participer, n'hésite pas. Very Happy

Maerdy a écrit:
Je ne savais pas qu'ils existaient... je vais aller voir ça et y répondre par la même occasion ^^.
Euh ils sont où en fait ?
Mae, c'ets dans la catégorie "Cinéma et TV" Wink
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:00

@ Seven et Mr.Marsters: faut pas vous en faire, l'année dernière je ne fanartais pas du tout du tout, je m'y suis mise exprès pour la remise et j'avais un peu honte d'offrir mes cadeaux (en plus c'était à Clochette qui sait vachement bien fanarter, imaginez le stress Laughing ) mais mon désir de faire plaisir et de jouer le jeu a été plus fort, et je suis sure que la personne a qui vous allez faire vos cadeaux ne va pas se dire "ah merde mon cadeau est moche" mais plutot voir l'effort que vous avez fourni et le plaisir que vous avez pris à le faire et c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 12:10

C'est exactement ça Luqua Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 1839924927
Le principal c'est d'avoir fait un petit qqch, même si pour le moment vous ne vous débrouillez pas trop en fanart. La personne qui le recevra sera juste ravie d'avoir participé et d'avoir reçu un cadeau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:20

Rah vous m'avez convaincu je participe à l'opération !! Laughing
Seven vient participer aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 16:26

c'est super alors cheers
tu verras, le jour de la remise tu seras super fier et content d'avoir dit oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:12

Bon ça a l'air super si tu participes Mr Marsters je viens ! Razz

mais par contre on pourra le savoir assez à l'avance pour que je réussisse à faire un truc potable ?
j'ai rigolé quand j'ai vu vos messages au dessus parce que je suis aussi très nulle en dessin bref tout ce qui est travaux manuels je ne suis pas douée ! c'est pas l'inspiration qui manque pourtant ! en tout cas je m'en sors déjà un peu mieux sur logiciel que sur papier !
au besoin je pourrais demander un petit cours accéléré à un maitre dans l'art des fanart ? ^^

Je participe ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:52

Tu sais , tu peux offrir aussi une chanson, un poeme, une fanfic, enfin on vous laisse vraiment tout ça ouvert tant que la personne que vous aurez reçoive quelque chose
Sinon pour te repondre tu le sauras au plus tard le 30 novembre la personne pour qui tu realiseras ton cadeau et donc tu auras un peu plus de 3 semaines pour le réaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:02

Tu sais l'année dernière j'avais eu un joli dessin tout mignon, c'était pas un chef d'oeuvre mais on voyait que la personne y avait mis du coeur et c'était super génial ! Je le garde précieusement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:42

T'inquiètes pas Seven je participe, on sera les incompétent de cette année Laughing Ça promet d'être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:07

I'm iiiiiiinnnn !

En espérant pouvoir le faire, le mois de décembre va être assez chargé pour moi Very Happy

Mais je ferai mon possible -et je m'excuse d'avance envers la personne qui me sera attribuée car je suis une bouse en fanart Laughing- *sbaff
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 13:50

Vous êtes ajoutés Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Seven

Aide Lancelot
Seven

Aide Lancelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 316

♥ Mes personnages préférés : Merlin & Arthur & Perceval & excalibur !

Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:48

Merci !! Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 364988687 On se souviendra de nous pour nos "chefs d’œuvres" Mr Marsters t'inquiète pas ! Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Sapin de Noël 2011   Opération Sapin de Noël 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Sapin de Noël 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: