Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:24

@ Mae : Ah non ! Imaginons encore que l'âge ne soit pas un problème (j'ai un doute mais passons...) avec le mauvais caractère qu'il se traine, j'en veux pas moi du Dragoon/Emrys.

@ Mr Marsters : Allez ! Avoue tout ! tu as bien un petit faible pour quelqu'un toi aussi ! Non ? Morgana ? Elle est adorable Morgana ? [S'il te plait, ne nous laisse pas passer pour les folles, les hommes aussi ils doivent bien être hystériques de temps en temps ! (quoi qu'on appellerait peut-être pas ça comme ça... Un groupiot ? *fuis* )- s'il te plaiiiiiiiit... MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3132664619 ]

@ Mucha : Bah je sais pas trop... En plus c'est vrai qu'il avait la classe MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254 - Il était dans Skins Will ? je savais pas... j'ai un peu peur que ton histoire soit capillotractée, mais si seulement il était encore là MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3132664619 - En fait ! Ils ont tous fait croire a sa mort, parce que comme ça, Arthur n'avait pas à le ramener à Camelot et qu'il soit exécuté pour magie ! Mais ils sur son bûché funéraire, y'avait rien en fait ! c'est un coup monté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mr.Marsters

Ment au Roi
Mr.Marsters

Ment au Roi

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 325

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Uther, Lancelot, Morgana <3 et d'autre...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 18:32

Morgana est pas trop mal en effet Laughing Mais j'ai un gros faible pour la magnifique Lady Catrina MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 2774444739 Sous son vrai apparence of course Razz
Non je déconne Laughing Quoi que... Very Happy

Morgana est vraiment une beauté I love you Je la prend sans hésité ! ( attention au sous entendu o.O )
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:27

Mr.Marsters a écrit:
Morgana est vraiment une beauté I love you Je la prend sans hésité ! ( attention au sous entendu o.O )
Avec nous, pas de sous-entendus ! On ne connait qu'un seul sens... le pire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 21:32

Mouahhaha personne ne parle de Thuthur c'est parfait XD.

Je me rends compte qu'à part les chevaliers, aucun méchant n'est sexy dans cette série XD MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254 P'têtre Cenred Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 23:10

@Rel: logique maintenant tout le monde sait que thuthur est à moi!! ^.^

J'ai beau chercher non pas de méchants sexy...

Allez les filles y'en a pas une de vous qui veut un ptit gilli? Pas cher pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:23

aluqua a écrit:
Allez les filles y'en a pas une de vous qui veut un ptit gilli? Pas cher pas cher

Il y a un jeu de mot absolument navrant à faire sur son nom... j'ai honte d'y avoir ne serait-ce que pensé... MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254
C'est bizarre quand même comme certains attirent moins... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 9:30

@ Luqua : Haaan mais je proteste c'est quoi ce détournement de blondinet ???

@ Sy: Moi je veux connaître ce jeu de mot MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 11:58

Au pire des cas si personne ne prend gili je le veux bien en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 12:11

Oh mais non Gili il était vachement touchant MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 15:57

GILI ?? Mais c'est Dudleeeeeey, beeeurk !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 17:07

Pendant que tout le monde à les yeux rivés sur la gente masculine plus ou moins testostéronisée, Alice passe discrètement par derrière & embarque discrètement son amant le joker avant qu'une pulsion hormonale ne fasse tourner la tête aux MOCien(n)es... Malheureusement, papy Gaius donne l'alerte & seigneur Lancelot court à la poursuite des deux tourtereaux (COMME PAR HASARD !!!) C'est là qu'Alice accorde un dernier regard vers les damoiselles en émoi et s'écrie :
ET LA VOUS ETES DEG HEIN ??? Razz

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 309678

ps: non je n'ai pas du tout écrit ce post, vous êtes tous victime d'une hallucination collective u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 18:17

{Lancelot est mort pour l'instant ; mais j'dis ça j'dis rien hein MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 1037588628]
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:40

Muchaboom a écrit:
GILI ?? Mais c'est Dudleeeeeey, beeeurk !

Voilà ! Je crois que Mucha à touché le coeur du problème Gili... Parce que une fois qu'on arrive a mettre de côté ce léger détail c'est vrai que Gili est très attachant et touchant Smile

@ Rélie : Tu est sûre que tu veux savoir ? Non parce que c'est sincère... j'ai vraiment honte... MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3258417724

Spoiler:

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 309678
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:49

Laughing En fait je viens de tilter qu'en anglais ça devait effectivement se prononcer "Guilli" moi j'étais en mode frenchie en train de lire "Jilli" à chaque fois XD.
Rho mais c'est mignon les Guilis, ça lui fait un argument de vente en plus MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254 "Qui veut un Gilli ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMar 15 Nov - 15:55

Bizarrement j'avais deviné le jeu de mots... mais je pensais que t'en avais trouvé un autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 14:48

C'est génial les filles ! Bravo !
J'adore mon gif ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 2774444739
Merci ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 1956175960

Bon anniversaire petit forum ! Je te souhaite encore plein d'années aussi prospères que les 1ères !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMer 30 Nov - 21:57

Ah Fred, notre super maman ! cheers cheers
c'ets vrai que tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir ton gif.
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:07

C'est vrai que sur le gif j'aimerai bien être à la place d'Ygerne ... Mais pas en tant que maman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 22:06

Nanmého ! Toi t'as déjà trouvé ton Superman ! En plus il vole vraiment le tiens !
T'as pas le droit de loucher sur ceux des autres. MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptySam 3 Déc - 10:07

C'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyDim 29 Jan - 16:09

Une gros merci à Ama pour ce superbe gif! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3726602647 C'est superbe! Arthurette et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 9:58

Oh Lune, ça fait plaisir de te revoir passer par ici, j'espère que tout se passe bien pour toi, bon courage pour cette année du BAC MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:44

Chantelune a écrit:
Une gros merci à Ama pour ce superbe gif! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 3726602647 C'est superbe! Arthurette et fière de l'être!
'Lune ! MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 1839924927 MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 1839924927

Elle est trop belle la vidéo MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 2774444739 Le problème c'est que je crois que je ne l'ai jms récupérée Crying or Very sad & maintenant ça va être comique l'échange de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !   MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIST OF CAMELOT fête ses 2 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: