AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

[2x08] - The Sins of the Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
24%
 24% [ 4 ]
5
76%
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Lun 16 Nov - 13:35

J'ai enfin réussi à la voir dans le train donc sans répéter une énième fois les choses déjà dites: un épisode qui fait partie sans surprise de mes épisodes chouchous.

J'ai trouvé les deux scènes Arthur/Ygraine et Arthur Uther superbes, Bradley est génial et je trouve qu'il joue vraiment bien.
Ensuite les habituelles taquineries enter Merlin et Arthur j'adore toujours autant.

Sinon un épisode plein de mystère mais je n'ai pas encore ma théorie je reviendrai la dire.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Lun 16 Nov - 20:04

moi je l'ai adoré,un épisode riche en sentiments et les scènes arthur ygraine et arthur uther tout simplement superbes
✿ Invité

Invité

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Mer 18 Nov - 22:09

Tous a été dit mais fantastique sérieux épique au niveau relationel un de mes préféré =)
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Sam 21 Nov - 7:36

deux épisodes qui se suivent et qui sont d'une grande qualité mon dieu!!!

vous avez déjà tout dit mais j'ai particulièrement aimé les réactions d'Arthur, toutes ces émotions, colère, ... et à la fin quand Merlin lui ment (ouille, c'était trop triste à voir sur son visage), comment il tombe à croupie à côté de son père ...
c'était très fort comme histoire!

et avec toutes les questions que vous vous posez, j'ai la tête en pagaille ... et surtout envie d'en connaître plus sur la légende en générale, inculte que je peux être mdr

Is that Uther I just saw leaving?
Yeah! He just popped in to say hello!
:mdr1:

juste la fin de l'épisode qui arrive trop rapidement, je m'attendais encore à une ou deux scènes. c'est passé trop vite!
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Invité

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Ven 11 Déc - 1:06

fredaxyo a écrit:
J'imagine bien la scène :
Notre Gradon dire à Merlin de sa voix grave : Je suis ton père !
Raaaah le choc !

Ceci dit, je crois me souvenir que c'est le livre de Barjavel "l'enchanteur" où il est écrit que Merlin est le fils du diable.

PS : je suis contente de moi ce soir ! Ca vous prend bien la tête cette question !

Vous etes tous betises! Cependant j'aime bien cette théorie

Mais pour mes pensées sur cette épisode...

Oui, il a été mon épisode préféré pour la saison jusqu'ici, pour les révélations et pour l'angouisse des secrets gardés encore. L'impact sur Merlin en mensongeant à son ami est triste profonde mais c'est Arthur qui était peut-etre le plus deçu de tous.

Car en fin, on voit Arthur, sans la permis de savoir la vérité de son secret de naissance et bien le secret de merlin, on voit l'attitude fanatique de son père dans lui, et la conséquence de son ignorance en apparence; il se semble d'etre qu'il deviendra un monstre pour un roi comme Uthur.

Et cela est effrayant pour notre héros

J'attends avec impatience le jour où Merlin dit son sécret à Arthur!
Linds

Se repose au Cachot

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Sam 19 Déc - 23:42

Je l'ai fini tout a l'heure et cette épisode est excellent, l'un des meilleures de la saison 2^^

J'étais morte de rire quand Merlin fait descendre Arthur avec un corde mais il s'apercoit qu'elle est trop courte. Du coup Arthur tombe, la tete dans le crottin de chevaux Laughing J'en pouvais plus a cette scene la Laughing

Les retrouvailles d'Arthur et sa mere étaient emouvante mais quand elle commence a critiquer Uther, j'me suis demander si c'était bien elle, j'trouve qu'elle y va un peu fort quand meme :s

J'étais degouter a la fin quand Merlin est obligé de mentir a Arthur pour pouvoir sauver Uther :s mais encore plus degouter par Uther qui lui jure que c'est faux :s
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   Jeu 26 Aoû - 19:51

Sincèrement cet épisode est magnifique !!!

il a tout ce qu'un spectateur peut attendre d'un épisode: du combat ( Arthur l'orgueilleux vaincu par une femme, le pauvre chou !!)

de la légèreté ( ils sont pas encore au point les boys pour faire le mur, scène trop marrante !!)

et bien sur le must, de la tension, la rencontre d"Arthur et Ygerne, et surtout le duel Arthur/Uther est magnifique, j'ai failli verser ma petite larme, j'en ai eu des frissons, Bradley joue tout en retenu et pourtant on ressent sa douleur, sa colère, un grand jeu de la part des deux acteurs !
et l'arrivée de Merlin inextrémiste pour sauver les fesses du roi, parfait timing !

c'est l'un de mes épisodes préférés
✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: [2x08] - The Sins of the Father   

[2x08] - The Sins of the Father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2