Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x09] - The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous aimé cet épisode ?
1
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_lcap0%[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_lcap5%[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_lcap10%[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
4
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_lcap30%[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
5
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_lcap55%[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 7:57

j'ai enfin pu voir l'episode!
j'ai beaucoup aimé cet episode il y a de la comedie de l'amour et de l'amitié
je trouve trop marrante les excuses de merlin a chaque fois mais ou il va chercher tous ça?
j'aime beaucoup les scenes entre arthur et merlin surtout a la fin on voit bien leur complicité
voila bon episode
Revenir en haut Aller en bas
Linds

Se repose au Cachot
Linds

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 90

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:55

Moi jai bien aimer cette épisode ^^
Freya je la sentais pas trop au début je pensais qu'elle se servait de Merlin ou je sais pas trop mais je la sentais pas ^^"
Mais enfaite ses sentiments pour Merlin était sincere =D Ils étaient mignons tout les deux =D
J'avais les larmes aux yeux quand Merlin va la voir après qu'elle est était blessé et a la scene du lac Sad

Sinon j'ai beaucoup aimer les scenes Merlin/Arthur elles étaient trop marrante Laughing
Le coup des saucisses 'étais morte de rire, et pour le bain aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Dune

Provoque Arthur
Dune

Provoque Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 64

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 12:48

Bon je compte donner mon avis sur presque tous les épisodes Very Happy Je commence par celui là parce que voir Merlin c'est bien, mais le voir amoureux, c'est mieux (en plus ça rime, c'est pas beau ça ? [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 3273298254 )

Merlin étant mon personnage préféré (original, je sais) j'étais ravie que cet épisode soit entièrement centré sur lui et qu'il ait enfin droit à une histoire d'amour ! Et c'est surtout pour ça que j'ai accroché. C'est vrai que c'est un peu "love at first sight" mais ça ne pas m'a tellement gênée d'abord du fait qu'il la sauve (instinct protecteur...Comme certains l'ont évoqué plus haut, c'est vrai qu'il a un petit côté superman, je n'y avais pas pensé mais c'est bien trouvé !!!) et surtout parce qu'avec elle il peut utiliser la magie sans avoir peur. Forcément, ça créé des liens !
Je trouve leur relation très émouvante et bien rendue. Et Merlin in love c'est tellement drôle Laughing! , il atteint un niveau de niaiserie assez élevé pour mon plus grand bonheur . C'est mignon, c'est romantique donc j'ai versé une petite larmichette à la fin (première fois que ça m'arrivais en regardant cette série, c'est peut être aussi pour ça que j'aime beaucoup cet épisode!).
Après c'est vrai que l'intrigue avec la vilaine bébéte quand Freya se transforme c'est pas top top mais bon...le reste compense.
Enfin, j'étais encore une fois absolument écroulée de rire devant les répliques Merlin/Arthur, les scénaristes sont définitivement géniaux :drunken: ; le moment plus tendre de la fin était aussi très bien Smile

Donc je n'ai pas moins aimé cet épisode que les autres...Il y a certes pas mal de maladresses mais elles sont compensées par des moments géniaux donc mon impression finale est très positive !
Revenir en haut Aller en bas
http://missgaufre.canalblog.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 14:16

Voila mon avis ^^ J'ai vue l'episode hier soir, et oui j'etait en retard lol

Ben je n'ai pas du tout accroché, je m'explique. Je n'ai trouvé ni attachant ni mignon ni rien, je trouver l'épisode vide. Certe merlin et amoureux tant mieux pour lui mais je trouver que l'histoire etait mal tourné, sa aller trop vite et apart le jeu de colin, je trouver que l'actrice qui joué freya joué mal. En plus de sa on avait tout deviné a l'avance donc pas de suspens. Apres les bon coté merlin/Arthur qui mon bien fais rire.

Donc dans l'ensemble j'ai trouver sa tres moyen et c'est pour sa que j'ai mis 2 pour la note. Bien sur apres chacun ses gouts^^
Revenir en haut Aller en bas
serelya

Arrive dans la Cité de Camelot
serelya

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 7

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 14:42

Beaucoup d'avis, je n'ai pas eut le temps de tout lire mais je vois pas mal de critiques assez négatives. Pourtant, c'est l'un de mes épisodes préférés concernant Merlin pour cette deuxième saison. J'aime découvrir une nouvelle facette de Merlin. Pas celle de l'amoureux transi (qui lui va si bien d'ailleurs) mais celle d'un gamin hésitant. D'un coup, Merlin souhaite partir, fuir son destin. Il peut avoir une autre vie ailleurs, qu'il aura choisit, au lieu de suivre la voie qui a été dessinée pour lui. Parce que Merlin n'a jamais eut trop le choix finalement. Et je ne trouve pas que le fait qu'il décide de choisir une autre voie ne colle pas au personnage (du moins, à celui de la série. Honte à moi mais je ne connais la légende arthurienne que dans les grandes lignes ^^'). J'ai trouvé Merlin plus "humain" d'une certaine façon. Et le jeu de Colin était génial, j'ai même versé quelques larmes. La seule chose qui me chagrine un peu dans cette épisode, c'est que l'histoire Merlin/Freya aurait pu être développée sur plusieurs épisodes, plutôt que de se contenter d'un seul. Ça va trop vite, on a pas vraiment le temps de s'attacher au personnage de Freya, ce qui est dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:14

Je trouve ta vision plutôt convaincante. Et moi qui disait que ce n'était pas dans le caractère de Merlin de faire ça, et ben je reviens un peu sur mes paroles. C'est vrai qu'il n'a eu aucun choix, tout est déjà tracé et on peut comprendre finalement cette envie de tt laisser tomber. Mais au bout du compte, je ne pense pas qu'il aurait tenu loin de Camelot. Very Happy

Moi aussi, j'aime bcp cet épisode, surtt parce qu'est introduit la Dame du Lac. J'ai tt de suite eu de la sympathie pour Freya, bien plus que s'il s'était agi d'un simple perso secondaire. Le fait qu'on sache que c'était la Dame du Lac avec la confirmation à la fin nous fait nous attacher au perso.
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 7:19

Supermilie a écrit:

Moi aussi, j'aime bcp cet épisode, surtt parce qu'est introduit la Dame du Lac. J'ai tt de suite eu de la sympathie pour Freya, bien plus que s'il s'était agi d'un simple perso secondaire. Le fait qu'on sache que c'était la Dame du Lac avec la confirmation à la fin nous fait nous attacher au perso.

Idem ! Puis, j'ai adorée l'actrice das ce rôle !
Revenir en haut Aller en bas
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 8:40

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

En ce qui me concerne, je ne trouve pas cela décevant que quelque fois, il y est un épisode qui sorte du lot, moins de rebondissements et plus de simplicité.

Je suis à chaque fois touché par la relation Merlin / Freya.. je ne serai jamais blasée je pense. Tellement de douceur dans le regard, on voit qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Merlin aurait eu le droit je pense à sa part de bonheur au milieu de toute cette gloire qu'il est sensé connaître dans un futur proche ...

A chaque fois que l'épisode se termine, je suis toute triste devant mon pc lol.
Je trouve qu'ils vont très bien ensemble et rien ne me choque dans leur attitude. On sait que Merlin n'est pas adroit et même s'il est de nature franc, on voit qu'il n'est pas aussi sur de lui que pourrait l'être Arthur auprès des filles lol. Pourtant avec Freya tout se passe bien, car au fond, ils se ressemblent, il se sent bien auprès d'elle, il peut se montrer à elle sous son véritable jour, sans crainte aucune, sans tricher ni avoir peur de quoi que ce soit ... J'envie beaucoup cette relation.

Certains trouve cela un peu niais voir trop cliché romantique... peut être, mais de nos jours cela ne fait pas de mal.. ca rechauffe plutôt le coeur de voir qu'on peut encore écrire et jouer de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 46

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 10:26

Je pense que c'est l'un de mes épisodes préférés! J'ai direct aimé Freya puis on a aussi découvert un autre coté de merlin (le Romantique ;D) qu'on ne connaissait pas. Par contre j'ai été vraiment triste à la fin.. quelle chute! Enfin bref, c'est un épisode qui reste un de mes coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
freya

Boit dans le Calice Empoisonné
freya

Boit dans le Calice Empoisonné

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 229

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:49

j'espère vraiment qu'on la reverra dans la saison 4,
même si j'ignore comment, il le faut cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius
Vanitas

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 28

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Je trouve cette épisode assez émouvant, mais je trouve que Merlin et Freya tombent amoureux trop vite (au boujt de la 3éme visite il l'aime déjà) [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot
BlackSuicide

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 16

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Morgane, Freya, Gaïus

[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:28

Alors que dire que dire, c'est vraiment mon préféré celui-là même si les autres sont vraiment formidables =)

Merlin est vraiment drôle quand il est amoureux en plus, surtout quand il est avec Gaïus et qu'il chantonne un petit air en ayant la tête dans les nuages et en mangeant surtout.

Sinon à propos de Freya, c'est dommage qu'elle meurt à la fin, ça a rendu Merlin vraiment triste. Mais j'ai adoré quand elle se transformait en sa malèdiction Very Happy

Voilà voilà je pense n'avoir rien oublié j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Alvina-Elentir.skyrock.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x09] - The Lady of the Lake   [2x09] - The Lady of the Lake - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x09] - The Lady of the Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: