AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 1:53

The Big bang theory 1x07 (vu)
Supernatural 6x17 (vu)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 8:42

Stargate Atlantis 1x09 & 1x10 (revus)
Rush Hour (vu)
http://ladrine89.livejournal.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 8:47

aluqua a écrit:

@mara j'avais lu qu'ils avaient changé asha en yara car asha ressemblait trop à osha la sauvageonne mais que justement maintenant les fans se plaignaient que yara ressemblait à arya. Je trouve ça débile de changer les noms. Merci les spectateurs ne sont pas de gros cons si les lecteurs ont réussi à différencier asha et osha dans les livres, ceux devant la série devrait y arriver.
ah theon. J'ai adoré sa baffe (oui j'aime quand les persos s'ouvrent) pauvre ptit pére. Rejeté un peu partout et avec un père et une soeur totalement frapadingue.

Ouais je confondutationne tout . Ben en tout cas je suis totalement d'accord, c'est ridicule de changer les noms, ça donne l'impression de prendre les spectateurs pour des andouilles finies ^^.

Mouah, quand il se prend la baffe, oui, c'était mortel. Non mais le pauvre, t'as pitié de lui. Il revient après des années et bonjour l'accueil !... Ca fait mal au coeur XD.

Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 8:53

aluqua a écrit:
@relie. Ca serait tout de meme abusé de les faire disparaitre ils ont quand meme un role assez important. Ils gardent des personnages ininteressants comme rose la prostituée ils pourraient faire apparaitre les reed mince alors.

Totalement d'accord, surtout qu'il va bien falloir les introduire pour la saison 3, il va pas se ballader seul le Bran... C'est clair que certains passages et personnages sont un peu inutiles ou pas franchement importants. Y a des fois où les choix de HBO me laissent pantoise... Genre les changements de nom ou certaines scènes un peu inutiles...

Castle 4x21 vu
HIMYM 7x21 vu

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 11:30

Mara* a écrit:
aluqua a écrit:

@mara j'avais lu qu'ils avaient changé asha en yara car asha ressemblait trop à osha la sauvageonne mais que justement maintenant les fans se plaignaient que yara ressemblait à arya. Je trouve ça débile de changer les noms. Merci les spectateurs ne sont pas de gros cons si les lecteurs ont réussi à différencier asha et osha dans les livres, ceux devant la série devrait y arriver.
ah theon. J'ai adoré sa baffe (oui j'aime quand les persos s'ouvrent) pauvre ptit pére. Rejeté un peu partout et avec un père et une soeur totalement frapadingue.

Ouais je confondutationne tout . Ben en tout cas je suis totalement d'accord, c'est ridicule de changer les noms, ça donne l'impression de prendre les spectateurs pour des andouilles finies ^^.

D'accord avec vous !

Rélie a écrit:
aluqua a écrit:
@relie. Ca serait tout de meme abusé de les faire disparaitre ils ont quand meme un role assez important. Ils gardent des personnages ininteressants comme rose la prostituée ils pourraient faire apparaitre les reed mince alors.

Totalement d'accord, surtout qu'il va bien falloir les introduire pour la saison 3, il va pas se ballader seul le Bran... C'est clair que certains passages et personnages sont un peu inutiles ou pas franchement importants. Y a des fois où les choix de HBO me laissent pantoise... Genre les changements de nom ou certaines scènes un peu inutiles...

Castle 4x21 vu
HIMYM 7x21 vu

Je suis déçue aussi, Jojen et Meera avaient juste l'air trop cool, mais d'après ce que j'ai compris, HBO n'a pas réussi à trouver les bons acteurs pour les incarner.

Tu l'as trouvé comment le Castle ? Faudrai que je le regarde aussi, mais je pensais attendre le 4x22 pour voir les deux d'affilés ^^.

GoT 2x02 vu.
NCIS 9x04 vu.
Castle 4x07 revu. Mouahahahaha j'adore cet épisode avec la banque
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 15:25

Maerdy a écrit:
[

Tu l'as trouvé comment le Castle ? Faudrai que je le regarde aussi, mais je pensais attendre le 4x22 pour voir les deux d'affilés ^^.

Excellent pour ma part même si too much par moments. Mais c'était génial de voir Castle avec un autre flic et surtout de le voir enfin "passer à l'action" (et les petites crises de jalousie de Ryan sont juste énormeeeeeees). Personnellement ça me soule mortellement que maintenant Beckett nous pique des crises parce que Castle "ne s'intéresse plus à elle". Attends ma vieille, tu lui as menti, tu le fais poireauter comme un troufion, alors va pas t'étonner hein... J'aimerais vraiment qu'elle découvre que Castle l'a entendue admettre qu'elle se souvenait parfaitement de la fusillade pour qu'ils mettent les choses à plat MAIS repartent dans leur jeu du chat et de la souris (non parce que si c'est pour qu'ils finissent comme Bones & Booth, non merci !!!)

Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 15:51

Mara* a écrit:
Excellent pour ma part même si too much par moments. Mais c'était génial de voir Castle avec un autre flic et surtout de le voir enfin "passer à l'action" (et les petites crises de jalousie de Ryan sont juste énormeeeeeees). Personnellement ça me soule mortellement que maintenant Beckett nous pique des crises parce que Castle "ne s'intéresse plus à elle". Attends ma vieille, tu lui as menti, tu le fais poireauter comme un troufion, alors va pas t'étonner hein... J'aimerais vraiment qu'elle découvre que Castle l'a entendue admettre qu'elle se souvenait parfaitement de la fusillade pour qu'ils mettent les choses à plat MAIS repartent dans leur jeu du chat et de la souris (non parce que si c'est pour qu'ils finissent comme Bones & Booth, non merci !!!)
c'est tout à fait ce que tu dis, la balle est dans le camp de beckett, si l'histoire tourne en rond ces derniers temps c'est parce qu'elle n'ose pas agir. castle ça fait longtemps qu'il poireaute, normal qu'il en ait un peu marre à force et qu'il veuille voir ailleurs ...
mais avec la fin de saison les choses devraient évoluer ^^

dans le 4x21 on a le droit à ce que slaughter appelle castle sherlock à chaque fois et dans le fringe de la semaine dernière, on fait mention de sherlock holmes aussi - et on apprend dans l'autre univers (parallèle) il n'existe pas!

vu White Collar 3x11 à 3x16 - v'là la grosse bêtise que fait neal Shocked
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 16:37

Mara* a écrit:
Maerdy a écrit:
[

ok, cool !

Et comme vous dites toi et DD, c'est Beckett qui doit agir maintenant, bon avant aussi mais encore plus maintenant. Et comme l'a dit DD, je pense que cela va évoluer avec le 4x22, il faut bien qu'il nous fasse quelque chose de spécial et c'est le meilleur moment la fin de saison ^^.

Grosse bétise, c'est à dire DD ? Il avait pas trop trop le choix quand même !

GoT 2x03 vu, j'adore les arrangements qu'ils ont fait entre la scène de Theon et son père en plus avec la baffe là et du côté Arya/Gendry. Et j'aime beaucoup le fait de connaître la vie de Yoren, on ne le voyait pas dans le bouquin.
Moi aussi elle me fait peur Yara Shocked

DW 5x12 13 & l'épisode du titanic sur france4 revu (VF)
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 17:20

@ Mae: A la fois le duo Castle/Becket commence à me manquer, j'espère que la situation va se débloquer. Bon après Becket est un peu longue à la détente, mais elle l'a toujours été XD côté coeur Smile.
Ensuite ben notre pote flic, j'ai tellement son image dans Chuck que j'ai eu du mal à faire la part des choses XD, mais l'acteur est excellent que ce soit en soldat ou en flic complètement barjo XD.
Hâte de voir le prochain épisode Smile

Spoiler:

aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 17:27

Comme maerdy dw 5x12 et 13 et le 4x0 revus.

misfits 3x7 et 8 vus
numb22z

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 18:01

Maerdy a écrit:
Grosse bétise, c'est à dire DD ? Il avait pas trop trop le choix quand même !
oui c'est vrai sur ce coup-là mais je pense déjà à la saison prochaine parce que forcément il va pas s'en sortir si facilement sinon il y aurait plus de série ...

Rélie a écrit:
@ Mae: A la fois le duo Castle/Becket commence à me manquer, j'espère que la situation va se débloquer. Bon après Becket est un peu longue à la détente, mais elle l'a toujours été XD côté coeur Smile.
Ensuite ben notre pote flic, j'ai tellement son image dans Chuck que j'ai eu du mal à faire la part des choses XD, mais l'acteur est excellent que ce soit en soldat ou en flic complètement barjo XD.
Hâte de voir le prochain épisode Smile
adam baldwin il a toujours des sacrés rôles dans les séries Laughing
quand il joue jayne dans firefly aussi ^^

quand ça traîne un peu trop leur histoire comme ça entre castle & beckett ça donne juste envie de voir un épisode avec simplement une intrigue policière et les deux loulous qui enquêtent avec le reste de la bande, comme au début de la série!
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 20:41

We Bought A Zoo (vu) sympa de revoir le gamin qui joue le rôle de Sam jeune dans SPN même si je ne suis plus la série
GOT 2x03 (vu)
HIMYM 7x21 (vu)
Girls 1x01 (vu)

merci à ma Shou pour ce superbe kit

Spoiler:

Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 21:22

Roswell S01 + moitié S02

C'est pas la série du siècle mais qu'est-ce que j'adore quand mm !
Ca rappelle tellmt de bons moments.
La saison 1 est vraiment très bien. La saison 2, mis à part le milieu qui ralentit un peu, c'est ma préféré (surtt avec la révélation finale)
Spoiler:

Mais j'en suis pas encore à là.

Je re-dévore très vite les épisodes. Vive amazon.uk où j'ai pu trouver le coffret à 25 € (le triple en France pour le mm coffret avec mm langue et mm sst, un scandale !!!)

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:

♦️ MOCienne et fière de l'être ! ♦️
♦️ Merlie Forever ♦️
♦️ Co-Présidente de la Gaius Team ♦️
♦️ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦️
♦️ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦️

Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 22:28

We bought a zoo vu I love you

Spoiler:

clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Mer 18 Avr - 22:35

Oh les filles, je veux voir "We bought a zoo" depuis un moment déjà. Il est sorti en dvd, je vais l'acheter direct puisque tout le monde me dit que c'est super Very Happy

Full House 7x19 (revu)

Spoiler:

Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 19 Avr - 0:33

C'est drôle, je peux pas m'empêcher de lire vos commentaires sur Castle (pour le coup, je suis bien spoilée, mais j'aime pas les surprises, alors bouse !), et je comprends rien ! Vous êtes cruelles, ça a l'air tellement croustillant ! Smile BON faut que je m'y remette ! Mais j'ai tellement de retard, et c'est tellement difficile de trouver un bon... site... pour.... Enfin, c'est difficile à suivre, quoi !

Blanche Neige
(vu)
Je n'ai pas été déçue ! Tout le monde critique ce film, mais en grande fan de Julia Roberts, moi j'ai aimé ! Après, c'est vrai, Blanche Neige et le Prince ne servent pas à grand chose... Quoique le Prince est beau et rigolo, alors bon, ça passe. Les nains, ils sont pas mal aussi. Mais Julia, quoi ! I love you
Franchement, j'ai trouvé ça frais, et drôle.

http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

IN ANY OTHER WORLD

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 19 Avr - 12:17

clochette a écrit:
Oh les filles, je veux voir "We bought a zoo" depuis un moment déjà. Il est sorti en dvd, je vais l'acheter direct puisque tout le monde me dit que c'est super Very Happy

[/i][/b]

N'hésite pas, j'ai vraiment adoré et tu vas craquer sur la bouille de la gamine, elle est trop choupinette Laughing

Spoiler:

Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 19 Avr - 13:24

@ Clo: Oui il est vraiment bien, j'ai adoré l'optimisme de ce film ça fait du bien
Puis comme dit Lau, la gamine elle est trop choupinette

Spoiler:

Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 19 Avr - 20:03

DW 6x3, 6x4 vus
GoT 2x3

J'en ai vraiment marre de voir la fin de chaque épisode couper comme ça Evil or Very Mad
amazone

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 19 Avr - 20:26

Rélie a écrit:
@ Clo: Oui il est vraiment bien, j'ai adoré l'optimisme de ce film ça fait du bien
Puis comme dit Lau, la gamine elle est trop choupinette

et pour une fois Scarlett n'a pas un rôle de fille sexy, ça la change Laughing

Chuck 4x16 & 17 (vus)
Eureka 5x01 (vu)
Pretty Little Liars 2x04 (vu)

Spoiler:

Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 20 Avr - 11:06

Mdr Mucha xD

@ DD (à propos de White Collar) ouaip d'accord, il va pas s'en sortir facilement Nealouchet ! Je me demande comment ils vont goupiller tout ça. Soit il se fait prendre, soit y un truc x qui va l'obliger à revenir voir Peter.

(à propos de Castle) Yeaaah, Adam Baldwin (j'adore trop son nom, ça le fait trop je trouve) a de super rôles dans les séries ! ^^ en plus ces différents perso Casey (Chuck) / Jayne (Firefly) s'assemblent bien ensemble, j'ai hâte de le voir dans Castle avec ses nouvelles (ou pas) mimiques et tout ^^.

OUAT 1x04 05 vus j'avance, j'avance ^^.
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 20 Avr - 21:57

Fuuuu'! Depuis le temps ^^

Firefly 1x02 à 1x04 (revus)
Sherlock 1x01 et 2x01 (revus)
Stargate Universe 2x05 à 2x17 (vus)
OUAT 1x01-1x02 (revus) 1x03 à 1x12 (vus) le 12 ! le 12 !!!
GOT 2x01(vu)
SGA 3x02 (revu)
Chuck 1x04 à 1x08 (vus)
SG1 saison 1 (revue)
DW 2x01 (revu)

The Hunger Games (vu et revu <3)
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 21 Avr - 9:23

OUAT 1X06 vu.

T'en as pensé quoi du GoT 2x01 Sy ?
amazone

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 21 Avr - 15:52

Pretty Little Liars 2x05 à 07 (vus)
Titanic 2012 1x01 à 04 (vus)

Spoiler:

Sywen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 21 Avr - 16:51

@ Mae' : Ben pour tout dire j'ai été un peu déçue par les énormes sauts qu'ils font par rapport au livre... Il ne me semblait pas que c'était comme ça dans la saison 1. Après c'est peut-être parce que je l'ai lu après avoir vu la saison 1 le premier...
Mais en le prenant "à part" (c'est à dire en imaginant que je n'ai pas lu le début du 2 avant de voir l'épisode...) J'ai beaucoup aimé !
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant