Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 14:16

X-Men l'affrontement final revu
Dracula de Coppola revu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 17:03

sam89 a écrit:
Suits 1x07 (vu)

Hâte de voir ce que donne la nouvelle saison Very Happy

T'as du pô toi en plus, t'as pas besoin d'attendre la suite, parce que franchement la dernière scène de la s1 est assez... énervante. Très très très énervante. (hein Alice et Sy Evil or Very Mad)

Tortunette a écrit:
Mae', tu trouves comment la saison 2 de Nikita? Parce que franchement, je la trouve moyen moyen. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'accroche pas du tout; Après ce n'est que le début mais la une était mieux, dès le début ^^.

Toujours rien de nouveau, c'est dramatique, je ne regarde rien en ce moment, ke suis trop crevée le soir pour regarder quoi que ce soit xD.

J'suis un peu comme toi Tortue ! en fait j'ai un peu lâché depuis qu'Alex est plus à l'intérieur de l'Alliance (un petit moment donc ^^) mais il paraît que c'est mieux après Smile mais bon, les répliques de Birkoff (ya un h quelque part mais j'sais plus où scratch) sont toujours extraordinaires, définitivement un de mes personnages favori parmi toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMar 19 Juin - 22:37

Midnight in Paris (vu) : Coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 11:47

Nikita 2x03 04 vus Alex, ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 15:35

Sywen a écrit:

Final Fantasy : Advent Children Complete (revu) : Oui, bon pas entièrement, juste les scènes qui m'intéressaient, lesquelles comportaient, bizarrement, celles où les créateurs se sont soudain rendus compte qu'ils pouvaient utiliser le sang, et ont commencé à s'en donner a coeur joie ! Pauvre, pauvre Cloud...

Tout à fait, il ne méritait pas de se faire transpercer le pied de la sorte >< Surtout que je sais pas pourquoi mais c'est vraiment LA scene qui me fait le plus souffrir moi XD

Tortunette a écrit:
Mae', tu trouves comment la saison 2 de Nikita? Parce que franchement, je la trouve moyen moyen. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'accroche pas du tout; Après ce n'est que le début mais la une était mieux, dès le début ^^.

Toujours rien de nouveau, c'est dramatique, je ne regarde rien en ce moment, ke suis trop crevée le soir pour regarder quoi que ce soit xD.

Tu trouvees ? Sy & Moi on l'a finit en trois jours la saison 2 tellement elle était cool (tonton Owen !! cheers ), Bon on a pas VRAIMENT fini vu qu'on a pas la fin mais jusqu'à l'épisode 20 en tout cas on a adoré !! ^^
Pis Birkhoff, OMG BIRKHOFF EST GENIAL !! bounce
Bon pis là je sais que ça n'engage que moi, mais c'est la saison qui m'a donné envie d'épouser tonton Percy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 1037588628

Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 18:24

numb22z a écrit:
vu Rookie Blue saisons 1 & 2

C'est une série que j'aimerais découvrir, quand j'en aurais le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 18:59

Alice a écrit:
Sywen a écrit:

Final Fantasy : Advent Children Complete (revu) : Oui, bon pas entièrement, juste les scènes qui m'intéressaient, lesquelles comportaient, bizarrement, celles où les créateurs se sont soudain rendus compte qu'ils pouvaient utiliser le sang, et ont commencé à s'en donner a coeur joie ! Pauvre, pauvre Cloud...

Tout à fait, il ne méritait pas de se faire transpercer le pied de la sorte >< Surtout que je sais pas pourquoi mais c'est vraiment LA scene qui me fait le plus souffrir moi XD

Sur ! d'ailleurs, il ne se fait pas transpercer que le pied, Séphi s'en donne à coeur joie dans cette scène (vu la tonne de sang qui tombe par terre, difficile de passer à côté...) Mais j'avoue que le pied c'était tellement bien visé et inatendu que ça fait bien mal pour lui !

Alice a écrit:
Tortunette a écrit:
Mae', tu trouves comment la saison 2 de Nikita? Parce que franchement, je la trouve moyen moyen. J'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'accroche pas du tout; Après ce n'est que le début mais la une était mieux, dès le début ^^.

Toujours rien de nouveau, c'est dramatique, je ne regarde rien en ce moment, ke suis trop crevée le soir pour regarder quoi que ce soit xD.

Tu trouvees ? Sy & Moi on l'a finit en trois jours la saison 2 tellement elle était cool (tonton Owen !! cheers ), Bon on a pas VRAIMENT fini vu qu'on a pas la fin mais jusqu'à l'épisode 20 en tout cas on a adoré !! ^^
Pis Birkhoff, OMG BIRKHOFF EST GENIAL !! bounce
Bon pis là je sais que ça n'engage que moi, mais c'est la saison qui m'a donné envie d'épouser tonton Percy Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 1037588628

Encore Tonton Percy... Suspect
Mais t'inquiète, je ne te renie pas pour autant... Razz

Dites, en parlant de Nikita, il n'y a pas que moi qui aime bien Fletcher ? rassurez moi ? Laughing

Nikita 2x07 à 2x20 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyMer 20 Juin - 20:39

Mozart, l'opéra rock (vu) - pour ne pas mourir idiote et parce qu'il était sur les centaines de trucs schtroumpfés par une amie.

J'y ai mis toute la bonne volonté du monde mais sérieusement... qu'est-ce que c'est que cette DAUBE intergalactique ? Tout (ou presque) est mauvais dans ce spectacle ! Les chansons aux rimes bidons, les chorégraphies très sexuelles quand on y regarde de plus près, les lumières criardes et les effets abominables, les costumes et les coiffures tordues des artistes féminines, les saynètes parlées inutiles et ridicules (à part pour celles opposant Rosenberg & Salieri qui sont proprement juteuses).

Pour ne pas être totalement méchante, j'admets avoir beaucoup apprécié que ce soit l'une des très (trop) rares comédies musicales à faire apparaître les musiciens en live (et qui donc ne se contente pas de passer la bande son). Les interprètes de Salieri & Nannerl sont les seuls qui s'en sortent vraiment sur tous les tableaux (voix, interprétation, émotion etc.). Et j'ai beaucoup aimé l'idée d'un final où ils viennent saluer tout en interprétant la dernière chanson, c'était bien trouvé.

L'interprète de Mozart surjoue à l'excès, ses saynètes sont proprement ridicules. Il est juste mauvais (mais ce n'est pas nécessairement de sa faute, qui a eu l'idée d'écrire Mozart comme un espèce d'hystérique pervers ??). Et puis un Mozart avec un accent italien, j'avoue... Ca laisse une impression curieuse quand même.

Non mais je veux bien être conciliante et ne pas faire mon historienne bornée, butée et "intellectuelle" mais c'est franchement un massacre ! Comment une telle nullité a pu avoir un succès pareil ? Les paroles sont vides dans le sens de creux (à commencer par la chanson phare... non mais entendre Mozart beugler "tatoue-moi sur tes seins" avouons que ça laisse un curieuse impression hein), les effets, le jeu, bref... Too much ! Le pire c'est qu'ils se donnent tous à fond et leur passion est admirable mais même si parfois j'apprécie tout à fait des détournements, des interprétations personnelles qui sortent du cadre historique etc., y a quand même des limites.

Ici Mozart ressemble à un hystérique, Constance est une espèce de petite dinde ridicule, les Weber des alcoolo arrivistes. Mouais, seuls Salieri, Nannerl et Leopold s'en sortent sans trop de dommages collatéraux. Mais ça ne suffit pas.

Vais de ce pas me refaire les meilleurs moments de Notre-Dame de Paris pour ne pas oublier ce que c'est que le grand, véritable, beau et pétillant art de la comédie musicale !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 10:25

sam89 a écrit:
numb22z a écrit:
vu Rookie Blue saisons 1 & 2

C'est une série que j'aimerais découvrir, quand j'en aurais le temps Embarassed
ah chouette!
j'ai commencé à regarder la série pour un acteur en particulier Embarassed

au niveau des intrigues des épisodes, elles ne sont pas toujours des plus originales (si on regarde déjà des séries du même genre, ce sont des sortes d'histoires qui sont pas inédites quoi) mais c'est grâce à tous les personnages que la série possède que c'est très agréable à regarder parce qu'on a vraiment une multitude de personnages et c'est très facile de s'attacher à un grand nombre d'entre eux!
moi j'ai juste un problème avec la jeune recrue qu'on met le plus en avant, andy mcnally, parce que souvent des fois elle se prend le haricot pour pas grand chose et elle m'énerve mais la série montre pleins de choses à côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 11:08

Nikita 2x05 vu

c'est qui Fletcher ? le gars qu'Alex aimait pas (au début du moins, ça à l'air de s'arranger vu ce qu'il s'est passé dans le 2x05 ^^) moi je l'aime bien !

Castle 4x18 revu ah lala, une de ces scènes géniales quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 11:24

@ Maerdy : Ryan Fletcher, l'analyste de la CIA. Alice ne l'aime pas, elle le voit comme une menace ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 11:46

numb22z a écrit:
sam89 a écrit:
numb22z a écrit:
vu Rookie Blue saisons 1 & 2

C'est une série que j'aimerais découvrir, quand j'en aurais le temps Embarassed
ah chouette!
j'ai commencé à regarder la série pour un acteur en particulier Embarassed

Tiens pareillement Embarassed. Enfin pour 2 acteurs on va dire Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2531341566. C'est sans prétention, frais et divertissant : tout ce qu'on demande Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 11:58

Rome 1x02 (vu) : Toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 16:29

Sywen a écrit:
@ Maerdy : Ryan Fletcher, l'analyste de la CIA. Alice ne l'aime pas, elle le voit comme une menace ! xD

Oui je vois qui c'est maintenant !! il était dans un des épis que je viens de regarder !! Moi aussi je l'adore ! Very Happy

Nikita 2x06 07 vus

(la dernière réplique d'Amanda I love you)
j'adore trop cette actrice, à chaque fois que je la vois dans une série elle a un rôle que des fois je déteste, des fois j'adore, t'arrives jamais à la comprendre vraiment, mais je l'adore trop !

Narnia 3 vu mais pas entier en cours d'allemand (donc en VD (ça fait bizarre de dire VD x]) + STFDE
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyJeu 21 Juin - 17:27

Maerdy a écrit:
Sywen a écrit:
@ Maerdy : Ryan Fletcher, l'analyste de la CIA. Alice ne l'aime pas, elle le voit comme une menace ! xD

Oui je vois qui c'est maintenant !! il était dans un des épis que je viens de regarder !! Moi aussi je l'adore ! Very Happy

Nikita 2x06 07 vus

(la dernière réplique d'Amanda I love you)
j'adore trop cette actrice, à chaque fois que je la vois dans une série elle a un rôle que des fois je déteste, des fois j'adore, t'arrives jamais à la comprendre vraiment, mais je l'adore trop !

C'est pas grave, je le vis bien de ne pas aimer Fletcher, et oui c'est une menace !! Il a de la chance que tonton michael et tonton Owen ne soit pas au courant de ces manigances ><
Sinon moi aussi j'adore Amanda !! J'aurais tellement aimé qu'elle se marie avec tonton Percy ç_ç

Nikita 02x02 (revus)
HIIIIIII OWEN !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 4113703508 I love you
Millenium 2 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyVen 22 Juin - 12:08

Alice a écrit:

Sinon moi aussi j'adore Amanda !! J'aurais tellement aimé qu'elle se marie avec tonton Percy ç_ç

ahha. Je crois qu'il y a de très peu de chance, sans vouloir te rendre triste Alice Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 1839924927

Nikita 2x08 vu la fin Sad comme j'aimerai pas être à la place de Nikita ! ni de celle de Michael tu me diras.

OSS 117 en histoire vu. Pas très drôle ce film, mais bon, vu que c'était en classe avec les potes bah ça allait, on a plus rigolé des commentaires des autres qu'autre chose x)

Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 8:53

Maerdy a écrit:
Alice a écrit:

Sinon moi aussi j'adore Amanda !! J'aurais tellement aimé qu'elle se marie avec tonton Percy ç_ç

ahha. Je crois qu'il y a de très peu de chance, sans vouloir te rendre triste Alice Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 1839924927

Laughing

Supernatural 1x05 à 1x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 9:55

Friday Night Lights
saison 1 terminée.

Confession d'une accro au shopping
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 16:15

Hartley 1x25 & 26 (revus)
True Love 1x01 à 04 (vus)
La colline aux coquelicots (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 16:45

Supernatural 1x09 à 1x12 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 17:33

Cellular
(vu)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 20:08

DW 6X13 vu
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptySam 23 Juin - 21:23

aluqua a écrit:
DW 6X13 vu

Quand tu me l'avais demandé, je pensais que tu l'avais quand même vu

Beetle juice (revu)
Corpse Bride (en plein revisionnage)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 5:34

amazone a écrit:
aluqua a écrit:
DW 6X13 vu

Quand tu me l'avais demandé, je pensais que tu l'avais quand même vu

Non, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas regardé quand il est sorti (enfin j'avais vu la moitié) et après la flemme. Hier je ne savais pas quoi regarder, j'ai pioché chez toi et hop un petit DW Razz
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 EmptyDim 24 Juin - 9:12

Stargate SG1 9x17 & 9x18 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: