Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 14:14

Batman Begins revu
Edward aux mains d'argents revu
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 15:56

Glee, 4x02 (vu)

En deux épisodes j'ai plus de passion pour Rachel & Brody que je n'en ai eu pour Rachel & Finn en trois saisons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566. (mais bien évidemment, ils finiront forcément par revenir l'un vers l'autre parce que les fannnnnns feront tout pour et patati patata alors que franchement, franchement... ben ils sont mieux quand ils ne sont pas ensemble Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 19:14

Merci les filles pour vos conseil sur Haven Wink Je continuerai la saison 1 alors Smile

The Big Bang theory 4x12 à 4x16 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 19:20

Terra Nova 1x11-12-13 vus

=> c'est bête que la série soit annulée alors qu'enfin il y avait un intrigue de fond bien sympa qui se préparait...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 19:55

Lola Versus (vu)
DW 7x04 (vu)
Cold Case 7x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:23

Mara* a écrit:
Glee, 4x02 (vu)

En deux épisodes j'ai plus de passion pour Rachel & Brody que je n'en ai eu pour Rachel & Finn en trois saisons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566. (mais bien évidemment, ils finiront forcément par revenir l'un vers l'autre parce que les fannnnnns feront tout pour et patati patata alors que franchement, franchement... ben ils sont mieux quand ils ne sont pas ensemble Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566).

Je viens de voir une vidéo sur les deux, ma surprise quand j'ai vu que Brody est le garçon de mon ship préféré dans Terra Nova (celui pour lequel je regardais la série), limite je vais me remettre plus vite à Glee que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 23 Sep - 21:50

Rélie a écrit:
Mara* a écrit:
Glee, 4x02 (vu)

En deux épisodes j'ai plus de passion pour Rachel & Brody que je n'en ai eu pour Rachel & Finn en trois saisons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566. (mais bien évidemment, ils finiront forcément par revenir l'un vers l'autre parce que les fannnnnns feront tout pour et patati patata alors que franchement, franchement... ben ils sont mieux quand ils ne sont pas ensemble Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566).

Je viens de voir une vidéo sur les deux, ma surprise quand j'ai vu que Brody est le garçon de mon ship préféré dans Terra Nova (celui pour lequel je regardais la série), limite je vais me remettre plus vite à Glee que prévu XD

Bah déjà l'acteur est carrément plus canon que Cory Monteith (en même temps, c'est pas franchement difficile Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 1037588628) et puis lui au moins, il sait jouer et danser ! Je veux dire, Cory est une catastrophe ambulante. Il est tout mimi et son côté grand dadais maladroit va bien à son personnage. Mais il est lisse et... incompétent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566. Son seul talent c'est le chant. Il ne sait même pas danser *baf*. Alors quand tu vois Rachel & Brody danser un tango hyper sexy, forcément tu te dis "il était temps" lol!. Et puis son personnage est trop adorable-choupitrognon (il offre une orchidée à Rachel pour son installation et t'as Kurt qui a déjà craqué sur lui rien qu'en le voyant *baf*).

De toute façon, Rachel est faite pour être avec quelqu'un de "son univers". Genre Jesse ou Brody Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 1037588628. Finn est complètement à côté de la plaque. C'est pas de sa faute. Et bon, apparemment il va trouver une autre nana donc on va pas se plaindre (mais à la fin ils reviendront forcément ensemble --").

Jake & Marley sont mimis aussi (mais ça sent trop le réchauffé : le gros badass qui sort avec la cheerleader et qui va finalement devenir un petit gentil etc.)

De toute façon, rien qu'avec deux épisodes, je trouve que le mixte "anciens/nouveaux" (dans le sens ceux qui sont partis et ceux qui sont encore au lycée) ne fonctionne pas. Ils auraient vraiment dû créer ce spin-off sur Kurt & Rachel à NY (voire les faire rejoindre par Santana et Quinn), plutôt que de caser les deux en un. C'est space. Résultat tu sens d'avance que certains personnages vont passer totalement à la trappe et encore une fois être sous-exploités (ou destroyed, à l'image de mon petit Blaine qu'ils sont en train de transformer en espèce d'abruti de seconde zone : où est passé le mec adorable qui entraînait Kurt voir les Warblers chanter et l'aidait à faire face au harcèlement ? Ben il s'est visiblement perdu en route pour devenir une diva merdique qui se met à se moquer des autres What a Face Crying or Very sad).

Bref, je râle. Mais Glee c'est Glee. Ils n'ont pas le droit de martyriser mes chouchous Crying or Very sad (par contre je sens que l'évolution de Kurt va me plaire. Il a beaucoup progressé au cours de la saison 3 et là je le sens carrément au top - sa relation avec Rachel est vraiment unique Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 7:45

JUSTIFIED S1&S2 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 4113703508 (je préfére Timothy dans cette série que dans Deadwood)
Hunger Games (vu) (je ne déteste pas autant que j'aurais pensé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 16:31

Suits 2x03 vu

Desperate Housewives la dernière saison, épisode 1 et 2 vu.

Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 18:06

Maerdy a écrit:
Desperate Housewives la dernière saison, épisode 1 et 2 vu.
Me too ! Autant s'y remettre pour la dernière saison
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 20:42

DW 7X4 vu
Downton Abbey 3X1 vu
Robin Hood 1X1 à 1X4 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyLun 24 Sep - 20:56

La planète des singes : les origines (revu)
Becoming Jane (vu) : C'est dingue comme certains films me donnent envie de me mettre à écrire à 11h du soir alors que si c'est pour ne pas dormir, je ferais mieux de faire mon commentaire de texte pour mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 1:24

Harry Potter and the Philosopher's Stone (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 7:15

Downton Abbey 3x02 vu ( Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 9:11

vu Castle 5x01 - plutôt un bon retour, j'avais très peur qu'ils foirent la partie entre castle & beckett au vu de la fin de saison dernière mais ils s'y sont bien pris et ça donne encore plus envie de voir la suite de la saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 13:41

Le fantôme de l'Opéra vu
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 15:55

numb22z a écrit:
vu Castle 5x01 - plutôt un bon retour, j'avais très peur qu'ils foirent la partie entre castle & beckett au vu de la fin de saison dernière mais ils s'y sont bien pris et ça donne encore plus envie de voir la suite de la saison ^^

tu donnes envie !
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 16:54

Hawaii Five-0, 3x01 (vu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 16:59

Maerdy a écrit:
numb22z a écrit:
vu Castle 5x01 - plutôt un bon retour, j'avais très peur qu'ils foirent la partie entre castle & beckett au vu de la fin de saison dernière mais ils s'y sont bien pris et ça donne encore plus envie de voir la suite de la saison ^^

tu donnes envie !
+1, mais il va falloir que j'attende 1 an pour voir la suite, Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 1371890812 heureusement je n'ai pas encore vu la 4ème saison.

Castle 4x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 18:11

Mara* a écrit:
Hawaii Five-0, 3x01 (vu)

Spoiler:

Tu m'enlèves les mots de la bouche !!! Je viens de le finir !!

Spoiler:

H50 3x01 vu
Castle 5x01 vu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 18:46

[quote="Rélie"
Castle 5x01 vu I love you[/quote]

Tout pareil Very Happy. Sont trognonnns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 20:41

DP : Au fait Rélie, tu as lu l'incroyable (mais tout à fait probable) théorie concernant Doris, Steve et Wo-Fat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 21:04

@ Fi
Spoiler:

HIMYM 8x01
vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 25 Sep - 21:17

@ Relie

Spoiler:

En même temps, ils sont vraiment bons avec cette intrigue de fond, car chaque fois que tu crois que ça se démêle et ben non Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566.

Par contre je ne suis pas prête de pardonner aux scénaristes pour Chin. C'est pas comme s'il s'acharnait sur lui depuis le début entre les trucs de dirty cop, sa révocation et puis ça quoi --".
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 26 Sep - 13:05

Maerdy a écrit:
White Collar 3x05 06 je crois revu

TVD trois épisodes proches de la fin de saison 1 revu
deux épisodes de la s3 vu

d'ailleurs Mara:

Spoiler:

Real Steel vu

J'ai fait une fiche: http://www.merlin-france.net/t3490-real-steel#131825, avec mon avis Smile

Oulàlàlàlà, je ne pourrais être plus en désaccord avec toi Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2531341566.

ALOOOOORSSSS Cool.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: