Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2x10] - Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé cet épisode ?
1
[2x10] - Sweet Dreams Vote_lcap0%[2x10] - Sweet Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x10] - Sweet Dreams Vote_lcap0%[2x10] - Sweet Dreams Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x10] - Sweet Dreams Vote_lcap6%[2x10] - Sweet Dreams Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4
[2x10] - Sweet Dreams Vote_lcap25%[2x10] - Sweet Dreams Vote_rcap
 25% [ 4 ]
5
[2x10] - Sweet Dreams Vote_lcap69%[2x10] - Sweet Dreams Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 15:43

[2x10] - Sweet Dreams 2x10-1
[2x10] - Sweet Dreams 2x10


Réalisé par : Alice Trougthon
Ecrit par : Lucy Watkins
Titre original : Sweet Dreams
Titre français : Un plan machiavélique
Acteurs secondaires : David Schofield (King Alined), Kevin Eldon (Trickler), Georgie Moffett (Vivian) & Mark Lewis Jones (King Olaf).

Synopsis :
Le Roi Alined fait partie des nombreux souverains conviés à Camelot afin de signer un traité de paix. Mais Alined n'a que la guerre à l'esprit. Avec l'aide de son fidèle Trickler il jette un sort à Arthur afin que celui-ci s'éprenne de la fille du Roi Olaf. Dès lors, les anciennes rivalités entre les monarques renaissent et la guerre semble inévitable...

Quotes :

Merlin: You're dressed!
Arthur: I am the future king of Camelot, you know. I do have some skills.
Merlin: Indeed, you are very skilled... at getting people to do things for you.

Arthur: My job ... is to woo.

Vivian: Who is it?
Arthur: It is destiny, my love! And chicken. A rather nice combination, eh?


D'autres Ici


Trailer
Episodes Stills
Screencaps
(Clickie)


Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par Mara* le Ven 17 Sep - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 15:50

Oh mais trop bien cet épisode.
Rélie c'ets celui qu'on a vu avec la discussion des 2 rois sous les arcades de Pierrefonds.
Mais franchement, quel crétinos ce Arthur a toujours se faire avoir. déjà Sophia! et là - hum... comment déjà? - Olaf - non mais en plus quel nom mes amies!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 15:56

Oui mais pour moi le Roi Olaf (ça me rappelle Astérix chez les Normands XD) n'est pas celui qu'on a vu enfin j'espère pas j'aime bien l'acteur.

Enfin on verra bien Smile
Hâte de voit cet épisode. Merci Mara [2x10] - Sweet Dreams 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:08

De rien les filles Wink.

Moi j'avoue jubiler à l'idée de la tête de Gwen [2x10] - Sweet Dreams 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:20

Attendez c'est la fille du Roi Alined qui s'appelle Olaf, ou bien le Roi Alined veut qu'Arthur s'éprenne de la fille d'un autre roi qui lui s'appellerait Olaf? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:22

MDR Milie. Alined veut qu'Arthur s'éprenne de Vivian, fille du roi Olaf.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:47

Ah mais alors c'est Viviane! Je me disais bien qu'elle ressemblait à la Georgia Moffett (outruc du genre scratch ).
Attends mais Viviane, c'est pas la copine de Meuuurlin? Ou aussi dame du Lac? Moi perdue avec les libertés qu'ils prennent avec la légende What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:49

Je pense que là le personnage n'aura rien à voir avec celui de la légende Milie enfin je le pense comme ça. Ce sera un personnage qui aura la chance de voir Arthur à ses pieds mais je ne pense pas qu'elle reviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyMer 11 Nov - 16:51

j'ai hate de decouvrir l'episode tout de même
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyJeu 12 Nov - 3:27

AH j'ai hâte de voir l'épi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyJeu 12 Nov - 10:01

merci pour le resumé
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyVen 13 Nov - 9:49

Mais si regarde Milie. En fait les méchantounets jettent un sort pour que Thuthur tombe amoureux de Vivian, mais Merlino, lui, tombe amoureux d'elle sans sort [2x10] - Sweet Dreams 3273298254. (Mouais scratch, j'avoue que je ne vois pas vraiment Merlino avec ce genre de filles mais sait-on jamais [2x10] - Sweet Dreams 3273298254)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyVen 13 Nov - 14:20

De tte façon il préfère les brunes *croise les doigts, les orteils, les jambes, les mains* *touche du bois* *attrape sa patte de lapin* *trouve un trèfle à quatre feuilles* *jette du sel derrière son dos* [2x10] - Sweet Dreams 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyVen 13 Nov - 16:11

lool T'as oublié de marcher dans une crotte... *je sors*

Mais je ne sais pas si c'est la Vivian dont on pense c'est louche quand même scratch
Y'a de l'entourloupe là dessous je dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 12:57

Ce soir ça promet d'être tordant. Very Happy L'épisode comique avant les prochains épisodes qui risquent d'être plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 15:12

Oui j'ai hâte ! Un peu de comique après 2 épisodes plutôt dramatiques ça change un peu !
Va t-il surpasser le N°6 ? Suspens !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 19:19

LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE Cet épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à votre avis pour quelles raisons!!!! Very Happy
le plus bel épisode de la saison pour moi!!!!!!!!!!!!!! je ferai un nouveau commentaire après que j'aurai redescendu sur terre et regardé de nouveau l'épi 10 000 fois!!^^

[2x10] - Sweet Dreams 2774444739 [2x10] - Sweet Dreams 2774444739 [2x10] - Sweet Dreams 2774444739 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 19:54

lol! En effet on s'interroge sur ta bonne humeur [2x10] - Sweet Dreams 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 20:41

lool C'est vrai c'est super douteux^^ On ne sait pas du tout pourquoi [2x10] - Sweet Dreams 3273298254

Han c'est cool, j'ai hâte de le voir du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 21:29

oh j'ai hate de le voir du coup Very Happy
c'est Clo qui va être happy
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 21:52

*essaie de se reprendre ses esprits après avoir visionner la preview*

...

*ayé... je crois que ça va mieux*


Alors... Je n'attendais pas cet épisode avec beaucoup d'excitation parce que bon c'est la troisième fois qu'ils utilisent ce scénario mais... J'ai beaucoup aimé cet épisode finalement.
Je me suis laissée aller à l'histoire en ne me préoccupant pas du manque d'imagination des scénaristes qui nous ont refait le coup des amoureux enchanté et je me suis bien amusé.

J'ai même du arrêter de boire mon thé à un moment parce que sinon j'aurais tout craché sur l'écran de l'ordi Razz

En fait j'ai vraiment l'impression que l'histoire de cet épisode n'a été qu'un prétexte pour développer la relation Arthur/Gwen. Et malgré le fait que je préfère Gwen/Lancelot j'ai adoré le développement du Arwen dans cet épisode. Ils sont tendres et honnêtes l'un envers l'autre... Et Gwen à la fin de l'épisode m'a brisé le cœur en répétant encore une fois à Arthur que ce n'est pas possible, parce que finalement c'est elle qui le repousse... Bon certes c'est pas possible pour le moment (et de toute façon elle est faite pour Lancelot) mais à la fin j'avais envie qu'ils s'embrassent de nouveau, que cela finisse bien.

Ce n'était certes pas original de baser l'histoire sur le quiproquo mais ça a été bien traité. On a eu notre part d'humour (avant de plonger dans le drame une nouvelle fois la semaine prochaine), et une sacré part, et un très joli traitement du Arwen.

Et maintenant, commentaires divers et variés :
Gaius qui trouve que c'est bizarre et rapide cet amour pour Lady Vivian. Il a pas suivi les derniers événements de Camelot lol! C'est coup de foudre et après le subtil Razz C'était donc normal ce soudain afflu d'amour venu de nulle part.

Le dragon !!! Yay :laugh: Je l'aime cette brave bête qui m'a encore fait explosé de rire [2x10] - Sweet Dreams 778452626

Est-ce que je suis la seule à trouver la fin pas très juste pour Vivian ? Elle s'est fait manipuler et à la fin elle n'est pas désenchantée la pauvre... Elle n'était certes pas des plus agréables mais quand même, elle va rester dans son enchantement jusqu'à ce que quelqu'un se décide à tomber follement amoureux d'elle et à braver son père (ce qui ne me semble pas prêt d'arriver).

La présence de Morgana cette saison peut se résumer à : un visage apeuré, de la figuration complète ou un épisode au complet... Mais ce n'est apparemment vraiment pas possible pour elle d'avoir un tout petit plus de présence si l'épisode n'est pas focalisé sur son intrigue...
Oh et Gwen et Morgana ont parlé entre elle dans cet épisode ! J'ai l'impression que la dernière fois que c'était arrivé, c'était dans l'épisode 4.
Quelqu'un sait pourquoi elle avait un verre d'alcool (enfin ça avait l'air) comme ça pour rien dans sa main toute seule dans sa chambre (à moins que Sir Leon était caché quelque part scratch ) ?

Et voilà pour cette fois.
C'était un bon épisode pour moi, beaucoup mieux que la semaine dernière mais probablement beaucoup moins bien que celui de la semaine prochaine parce que Morgana + Mordred !!! C'est difficile de battre les épisodes où ils apparaissent ensemble dans mon top ten Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptySam 28 Nov - 23:14

Ne shippant pas, j'ai quand même apprécié!
et ce que j'ai le plus aimé, c'est qu'enfin Arthur assume ses sentiments!!! ça nous change un homme l'amour Razz

Bradley a du prendre son pied à jouer cet épisode, son personnage est tout le temps dans l'humour, ... j'ai jamais autant apprécié Arthur que dans cet épisode ^^

et toujours les scènes marrantes entre merlin et arthur ^^

sinon pas grand chose malheureusement ...

et lady viviane, elle me disait quelque chose! c'est la fille du doctor dans la saison 4 de dw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyDim 29 Nov - 0:41

Je suis comme arwen ! Il faut que je redescende sur terre pour vous faire un commentaire plus objectif ... TROP BIEN ce ZOP, Bradeley est génial ! [2x10] - Sweet Dreams 778452626 sans parler du ARWEN, ça nous avait tellement manqué ... Je craque et je vais faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyDim 29 Nov - 10:37

maintenant que l'euphorie est passé, je peux être objective!!^^ Smile

Enchanté!Pendragon est drôle mais ça devient vraiment du réchauffé et devient un peu lassant surtout qu'à chaque fois père ou fils devient totalement idiot et se ridiculise. J'ai eu plusieurs fois envie de me cacher le visage en regardant arthur.....et gwen aussi!! ouch, la pauvre!!^^

Bradley est génial dans cet épisode comme d'hab, le comique lui va à ravir au même titre que ses scènes de combat ou émotionnelles. avec sa chemise blanche il est sexy as hell!!
comme quoi le ridicule ne tue pas.

Les scènes merlin/arthur sont très drôles (surtout la scène du "wooing") et j'aime leurs discussions amicales. les scènes arwen sont supers. La fin est classique (on fait rembobinage et tout redevient comme si rien ne s'était passé) mais il sont mignons tout plein. très beau second baiser.

Lol, à la scène arthur/gaius quand il lui écrabouille les joues!!^^

la scène du dragon est quand même très semblable à celle du double épisode. peu imaginatif

résumé: épisode divertissant sans grande profondeur. agréable à regarder et à regarder et à regarder.^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams EmptyDim 29 Nov - 10:55

ah j'ai trop adoré arthur dans cet episode, il est extra!!!
j'ai adoré toutes les scenes Merlin/Arthur et oui la scene du Wooo est excellente.

Gwen/Arthur que dire, j'ai shippé et j'en redemande même.
Dommage que Gwen les ramene à la réalité.

Bon sinon j'ai trop adoré la scene de la rose quand Arthur grimpe dans la chambre de Vivian et son entrée par la fenêtre est juste à mourir de rire.


bon encore une fois, on se demande pourquoi Morgana apparait si peu heureusement la semaine prochaine, ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x10] - Sweet Dreams Empty
MessageSujet: Re: [2x10] - Sweet Dreams   [2x10] - Sweet Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x10] - Sweet Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: