Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Real Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Real Steel Empty
MessageSujet: Real Steel   Real Steel EmptyDim 23 Sep - 9:30

Real Steel

Real Steel AK43M


Réalisateur: Shawn Levy
Date de sortie: 19/10/2011
Durée: 2h07
Genre: Science Fiction, Action, Drame
Nationalité: Indien, Américain

source: Allocine.fr


Acteurs:

Hugh Jackman: Charlie Kenton

Vu notamment dans les X-Men en tant que Wolverine (Logan).

Dakota Goyo: Max Kenton

Vu dans Thor, il incarnait Thor durant son enfance.

Evangeline Lilly: Bailey Tallet

Elle a joué Kate Austen dans Lost et sera également dans The Hobbit: Un voyage inattendu qui sera à l'affiche le 12/12/12 et celui qui est prévu à peu de chose près un an après, le 11/12/13 (vous remarquez que leurs dates ont la classe quand même hein xD).

Anthony Mackie: Finn
Kevin Durand: Ricky
Hope Davis: Tante Debra
James Rebhorn: Marvin
Karl Yune: Tak Mashido


Synopsis: Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l’arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu’ils ne l’ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour…

source: Allocine.fr



Mon avis: ce film est vraiment bien, se réveiller un dimanche matin et prendre son petit-déj' devant, c'est un très bon moyen de commencer sa journée Laughing.
Je connaissais pas l'acteur principal mais c'est avec plaisir que je l'ai découvert ici, et j'ai été très agréablement surprise de retrouver celle qui jouait Kate dans Lost.
Le gosse est trop, il est fun, drôle, une tête de mule aussi, et il est trop mignon quand il nous fait ses yeux doux où quand il nous fait son big smile Real Steel 4113703508

bon, vous noterez que j'aime quand même pris 1h30 à comprendre le jeu de mot robobox (robot / boxe).... Real Steel 309678 Real Steel 3273298254 Real Steel 1037588628


Ce film mérite vraiment le coup d'être vu si ce n'est pas encore fait, donc hésitez pas. Y a d'ailleurs une suite de prévue pour 2013 il me semble normalement.

Ah, et dernière chose, tout comme Gladiator, c'est un film à "not yet" (pas encore), vous comprendrez en le voyant Wink

Et pour conclure, voilà la bande d'annonce:


Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel EmptyDim 23 Sep - 13:59

Ca m'a l'air plutôt chouette et tranquille comme film !
Parfait pour le dimanche, comme tu dis Real Steel 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel EmptyLun 24 Sep - 16:35

Supermilie a écrit:
Ca m'a l'air plutôt chouette et tranquille comme film !
Parfait pour le dimanche, comme tu dis Real Steel 3273298254

Oueeep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel EmptyDim 11 Nov - 16:25

Un très chouette film que j'ai vu il n'y a pas très longtemps.
J'ai adoré l'histoire tout comme la relation entre Charlie et max qui évolue bien pendant tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Real Steel Empty
MessageSujet: Re: Real Steel   Real Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Real Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: