AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 16:15

Silver a écrit:
Muchaboom a écrit:

Teen Wolf
1x01
(vu)

Ôh alors, tu aimes bien ? Smile
Euh, j'ai pas du tout accroché. Bien que j'ai aimé le pote, il me faisait rire avec sa tête de choupi. Après, c'était que le premier, je vais peut-être devoir attendre deux-trois épisodes pour accrocher, mais là... J'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 16:34

Muchaboom a écrit:
Silver a écrit:
Muchaboom a écrit:

Teen Wolf
1x01
(vu)

Euh, j'ai pas du tout accroché. Bien que j'ai aimé le pote, il me faisait rire avec sa tête de choupi. Après, c'était que le premier, je vais peut-être devoir attendre deux-trois épisodes pour accrocher, mais là... J'ai pas aimé.

T'inquiètes, c'est normal. Moi aussi le premier épisode j'ai failli décrocher direct, et j'ai tenu le coup et la suite est bien mieux et trouve son rythme. Very Happy
Muchaboom

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 16:37

aluqua a écrit:
Muchaboom a écrit:
Silver a écrit:
Muchaboom a écrit:

Teen Wolf
1x01
(vu)

T'inquiètes, c'est normal. Moi aussi le premier épisode j'ai failli décrocher direct, et j'ai tenu le coup et la suite est bien mieux et trouve son rythme. Very Happy
C'est ce que je me suis dit ! Mais bon, là, je vais devoir attendre deux semaines pour le prochain épisode...
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 20:57

Arrow 1x1 et 1x2 vus
JE VEUX LA SUITE ♥ J'espère juste pas être déçue par le reste
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 22:16

BSG 1x6 et 7 vus
Alicia Rodriguez

IN ANY OTHER WORLD

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Jeu 18 Oct - 22:18

Beauty and the beast 1x1 vu
J'accroche pas et je trouve ça trop lent, en plus le rôle de flic à Kristin ne ve pas du tout et on sait quasi tout ce qui se passe dans le 1x1
On verra la suite

Supermilie

* Staff * Lionboy

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 19 Oct - 12:06

Alicia Rodriguez a écrit:
J'accroche pas et je trouve ça trop lent, en plus le rôle de flic à Kristin ne ve pas du tout et on sait quasi tout ce qui se passe dans le 1x1
On verra la suite

J'ai testé aussi et comme toi j'accroche pas trop. Comme tu dis on nous révèle tt dans le 1er, à part pourquoi sa mère était visée. Ca laisse pas grznd mystère.
L'épisode s'enchaine trop vite.
Bref ils ont repris les noms des héros de la précédente série Beauty & the Beast (avec Sarah Connor ) mais c'est tout !
En plus le héros il est juste beau. Visuellement ok, mais il se passe rien ds ses yeux. Tu craques absolument pas.

J'ai Arrow sous le coude que je vais aussi tester.

Le Masque de Zorro
(pour la nième fois)
Desperate Housewives (les épisodes de mercredi)

Merci DD Je me rends compte maintenant que tes merveilles m'avaient manqué.

Spoiler:

♦ MOCienne et fière de l'être ! ♦
♦ Merlie Forever ♦
♦ Co-Présidente de la Gaius Team ♦
♦ Membre du Front de Lutte contre la Répression Lancelotienne ♦
♦ Adhérente au DD's Créas Club et au Shou's Wonders Society ♦

amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 19 Oct - 16:10

WWE 1x07 (vu)
TBBT 6x04 (vu)

merci à ma Shou pour ce superbe kit

Spoiler:

Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 19 Oct - 16:56

Muchaboom a écrit:
Saturday Night Lights
2x01
(vu)
Oh, hello Kyle ! Ca faisait un bail !

un quelquonque rapport avec le Friday Night Lights ? *-*

Alicia Rodriguez

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Ven 19 Oct - 18:48

Supermilie a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
On verra la suite

J'ai testé aussi et comme toi j'accroche pas trop. Comme tu dis on nous révèle tt dans le 1er, à part pourquoi sa mère était visée. Ca laisse pas grznd mystère.
L'épisode s'enchaine trop vite.
Bref ils ont repris les noms des héros de la précédente série Beauty & the Beast (avec Sarah Connor ) mais c'est tout !
En plus le héros il est juste beau. Visuellement ok, mais il se passe rien ds ses yeux. Tu craques absolument pas.

J'ai Arrow sous le coude que je vais aussi tester.

Le Masque de Zorro
(pour la nième fois)
Desperate Housewives (les épisodes de mercredi)

Teste Arrow tu vas kiffer en plus l'acteur est encore plus mignon que celui de beauty and the beast
Et rien que pendant les 20 premières minutes tu ne t'ennuies pas

American Horror Story 2x1 vu
OMG cet épisode est complètement ouffissime
Déjà c'est bien ils ont gardé un personnage de la première saison, mais on ne sait pas pourquoi elle se retrouve là et les connaissant on va le savoir vers la fin
Et en plus de ça c'est encore plus gore et plus pervers que dans le premier épisode de la saison 1
C'est con mais j'aime ça
clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 0:26

TBBT 5x04 à 5x10 (vus)

Spoiler:

amazone

IN ANY OTHER WORLD

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 7:49

clochette a écrit:
TBBT 5x04 à 5x10 (vus)
et ben tu rattrapes vite ton retard, tu es presque à jour Very Happy

Princess Bride (revu)

Spoiler:

Alicia Rodriguez

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 15:05

Les malheurs de Sophie épisode 1 2 3 4 revus
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 17:17

Monk 4x07 & 4x08 (vus)
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 17:55

Criminals minds 8x3 vu
Grimm 2x8 vu
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 18:44

Remercions les fermetures week end du métro :

The Newsroom 1x02 à 1x07 vus

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 18:52

Beauty and the beast 1x2 vu
Celui là était beaucoup mieux que le tout premier épisode
Mais je ne peux pas m"avancer sur le fait que la série va tenir où que je vais continuer à la regarder jusqu'à la fin
arwen

Rencontre les druides.

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 19:31

Vampire Diaries 4x02: L'amitié Alaric/Damon était ce que j'aimais le plus dans VD. Damon avait enfin un vrai ami, une relation bien à lui, quelqu'un qui était là POUR LUI , non pas pour Stefan. et je les adorais tous les deux.
alors évidemment cette dernière scène était juste magnifique. Si j'avais été seul pour le regarder j'aurais pleuré comme un bébé^^...je vais donc sûrement le regarder de nouveau toute seule cette fois ci pour pouvoir le faire Damon est juste sensas en ce moment. Je sais bien que ça va pas durer, c'est le elena/Stefan show et donc à un moment ou un autre ils vont me le détruire mais j'en profite pour le savourer. Il est de mieux en mieux écrit je trouve.
Bon épisode en tout cas.

Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 19:49

Arrow 1x02 (revu)
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 20:21

Hunger Games (re-re-re-re-re-revu ^^) : Franchement, plus je le vois, et plus je le trouve vraiment bien réalisé ce film. Et Jennifer Lawrence joue vraiment bien. La scène où elle monte dans l'arène ne manque jamais de me serrer le cœur, elle a une de ces expressions terrorisée, c'est terrible...
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 20:32

Lau: oui mais après la saison 5 j'arrête et j'attends les dvd de la saison 6 l'an prochain, car je les regarde avec mon copain Smile
Mais j'adore trop !!!!!!!!!!

Spoiler:

Silver

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 20 Oct - 20:50

Supernatural 8x03 (revu) I love you & Il faut bien que je m'occupes en attendant Merlin Laughing
✿ sam89

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 21 Oct - 8:27

Stargate Atlantis 3x17 & 3x18 (revus)
Joe Kidd (vu)
White Collar 3x14, 3x15 & 3x16 (vus) : Vraiment pas mal ce final de la saison 3, j'ai hâte de voir ce que va donner la suite.
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 21 Oct - 9:01

Sywen a écrit:
Hunger Games (re-re-re-re-re-revu ^^) : Franchement, plus je le vois, et plus je le trouve vraiment bien réalisé ce film. Et Jennifer Lawrence joue vraiment bien. La scène où elle monte dans l'arène ne manque jamais de me serrer le cœur, elle a une de ces expressions terrorisée, c'est terrible...

j'adore ce film également et le jeu de Jennifer ^^

Suits 2x05 06 vu

Spoiler:

Castle 2x04 vu samedi matin avant les cours, comment bien entamé la journée ^^
amazone

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 21 Oct - 9:46

Etre et avoir (revu)
A Little Bit of Heaven (vu)
Merlin 5x03 (vu)

Spoiler:

✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant