Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:42

The New Normal 1x04 (vu)
Cold Case 7x21 & 22 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 2:46

TBBT 4x19 à 4x22 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 11:56

Stargate Atlantis 5x1 vu
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 12:00

Depuis le début de la semaine:

Castle 5x02 vu
HIMYM 8x02 vu
H50 3x02 vu
The New Normal 1x05 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:22

Glee 4x04
(hâte de voir la réaction de Mara à cet épisode!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 14:23

arwen a écrit:
Glee 4x04
(hâte de voir la réaction de Mara à cet épisode!!!!!)

Il suffit de le demander lol!. Qui est prêt à lire un roman absolu ? Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566 (je copie aussi cette review dans le post consacré à la série Razz)

SPOILERS (partout, partout Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 1037588628)

... Beaucoup de choses à dire, à vrai dire... Définitivement le meilleur épisode de la série depuis la saison 1 (tous les critiques sont d'accord là-dessus et je leur donne raison !). C'est un épisode dur, mais mature et réaliste. C'est le premier de la saison 4 où l'on voit vraiment tous ces jeunes que l'on découvert adolescents, insouciants, peu sûrs d'eux etc., devenir des adultes et prendre les choses entre leurs mains.

Je mets de côté la partie totalement inintéressante des newbies (sérieusement Kitty ? Un club de protection contre la fin du monde ?). Cette partie semblait totalement à côté de la plaque compte-tenu de l'intensité dramatique et de la tension de l'épisode... Ce n'était pas vraiment drôle, pas vraiment léger non plus et ça n'a pas apaisé l'atmosphère donc bon...

Du "moins" au "plus" Wink :

* Emma & Will : Will, totalement à côté de ses pompes sur ce coup-là. Autoritaire et égoïste en prime ! Mais je ne m'inquiète pas pour eux, ils se retrouveront vite ! (Dès l'épisode suivant et on le sait !)

* Brittany & Santana : Je n'ai jamais particulièrement été fan de leur couple (Brittany était beaucoup plus mimi avec Artie à mon sens) mais j'attendais avec impatience leurs retrouvailles. Et quelle douche froide ! Après tout ce que Santana a fait pour être avec Brittany (ce qui inclut : sortir du placard, être reniée par sa grand-mère, renoncer à son rêve d'aller à NY pour être dans une université proche de Brittany), c'est totalement illogique, mais en même temps très adulte et réaliste. Je trouve qu'il est très bien choisi de faire intervenir leur rupture en dernier, car quand Santana parle des risques "qu'elles aillent voir ailleurs" ou que "ça s'étiole", on vient juste d'en avoir deux exemples concrets avec Finchel et Klaine. C'était poignant et touchant. On sait vraiment que c'est le mieux pour elles deux (apparemment Brittany aura une relation avec Sam...) mais on veut plus de Santana, par pitié !

* Rachel & Finn : J'attendais cette rupture depuis 3 saisons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Et quelle rupture ! Lea Michele était proprement incroyable à la toute fin. Elle a d'ailleurs dit combien cette scène a été horrible à tourner sachant qu'ils sont aussi en couple dans la vraie vie et je peux le comprendre, car quand on la voit, on a vraiment l'impression que son monde s'effondre ! Rachel n'a jamais été aussi touchante et intéressante que dans cette saison. L'entendre dire qu'elle "est une femme maintenant" et qu'elle n'a plus besoin de Finn pour décider ce qui est mieux ou non pour elle, j'ai juste trouvé ça sublime. On sait qu'ils se retrouveront mais il est clair qu'ils avaient atteint un point de non-retour. Finn est toujours aussi paumé et inintéressant, mais bon, ce n'est pas de sa faute... Et je shippe plus Brochel en 4 épisodes (leur duo était juste magnifique dans cet épisode, de même que leur ballade dans NY dans l'épisode précédent) que je n'ai jamais shippé Finchel en 4 saisons alors bon... Grande hâte de voir ce que va devenir Finn, je pense qu'il y a un beau potentiel !

* Kurt & Blaine : C'était inévitable et ça leur pendait au nez depuis le début de la saison de toute façon. La négligence de Kurt (que je comprends : il est complètement embarqué dans sa nouvelle vie, avec mille choses à penser etc.) et la dépendance de Blaine allaient forcément les conduire dans une impasse à un moment donné. Et Darren comme Chris avaient dit qu'ils aimeraient bien voir leurs personnages rompre pour expérimenter d'autres choses, se construire un peu séparément, donc bref... On le savait. On le savait, certes et je m'y suis durement préparée (hier soir, je me suis refait tous les plus beaux Klaine moments, ceci incluant évidemment leur rencontre, Somewhere only we know et I have nothing qui restent pour moi des moments ultra-forts entre eux deux). Mais justement, en revoyant tout ça, je ne peux m'empêcher de me dire que c'est un gâchis absolu. Quand tu vois Blaine dans la saison 2 : un leader, un type sûr de lui, bien dans sa peau, qui donne des conseils à Kurt et l'aide à passer la phase Karosfky et Blaine maintenant : complètement timoré, accro à Kurt, limite incapable de vivre sans lui etc., tu te dis qu'il y a un problème. Dans la saison 2 ils l'avaient introduit comme un senior (Kurt étant un junior) puis ils ont inversé par la suite et ça a bugé. J'aimais l'idée que Blaine soit "le meneur", comme dans l'épisode 2x22 où il invite Kurt à danser devant tout le lycée au bal de promo. Blaine tel que présenté maintenant ne ferait jamais ça ! Ryan Murphy nous l'a totalement massacré... C'était déjà peu glorieux avant mais là... LA.... LA ! Blaine... Blaine qui a eu le coeur brisé car Kurt échangeait de "petits textos choupis" (n'allons pas jusqu'à dire sextos, ce n'était pas le cas) avec Chandler, Blaine, ce Blaine-là quoi, qui trompe Kurt, non mais quelle rigolade ! Leur rupture (dont ne sait pas officiellement si rupture il y a, car Klaine étant "le ship" préféré, il fallait bien évidemment les faire finir sur un pseudo-cliffhanger à la veille d'un hiatus de 5 semaines - je dis pseudo car entre Blaine qui dit "je ne sais pas si on a rompu" et Kurt qui balance son petit mot à la poubelle, ça ne laisse pas beaucoup de place au doute à mon sens).

Donc bref, leur rupture aurait pu être tellement plus belle ! Tout ce qui s'était passé entre eux deux ces derniers temps laissait présager que Blaine allait "laisser partir" Kurt pour qu'il vive son rêve de son côté et que lui, puisse trouver de nouveaux repères dans sa vie de lycéen. Ca semblait logique, un peu comme Finchel en fin de saison 3. Se quitter pour mieux se retrouver (même si OK du côté Finchel, les retrouvailles, ce n'était pas trop ça...) Ca aurait tout à fait été dans leur genre. Et il est important quelque part que Blaine trouve son chemin, redevienne lui-même et arrête de vivre par procuration à travers Kurt. C'est bien pour ça que OUI, OUI et RE-OUI : je suis POUR que Blaine retourne à Dalton. Même si ça veut dire le voir moins. Sa place était là-bas, maintenant que Kurt n'est plus à McKingley, si personne ne trouve le moyen de le faire mieux s'intégrer dans ce lycée, eh bien qu'il reparte, retrouver sa place, ses racines.

Je pense qu'ils ont vraiment besoin de temps en séparé. Je veux voir Blaine "être Blaine" (au cas où ce ne serait pas clair Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566, Blaine est définitivement mon personnage Gleesque et même séristique préféré, moi-même j'ai du mal parfois à le comprendre quand je vois comment Ryan Murphy a pu le massacrer... Crying or Very sad), comme avant, comme dans la saison 2 quand il a littéralement mis tout le monde d'accord à l'époque (Teenage Dream est encore à ce jour la reprise de Glee ayant eu le plus de succès). Et d'ailleurs, quelle émotion de le revoir la chanter, dans cette version acoustique si poignante. D'ailleurs, Darren Criss en parle sur son Facebook dans un message bouleversant à ses fans (je crois que ceci explique sûrement pourquoi Blaine reste définitivement mon personnage préféré of all time). Darren Criss est l'antithèse même de l'acteur "célèbre", m'as-tu vu, grosse tête ou quoi (ce que, malheureusement, Lea est complètement devenue)... Quand tu lis son message, tu sens une profonde humilité, beaucoup de gratitude et de reconnaissance pour ce qui lui a été donné, beaucoup d'émotion aussi (visiblement ça représentait qqch de très important pour lui de célébrer pile-poil ses "deux ans" dans Glee en reprenant la première chanson qu'il ait chantée dans la série). Bref, je mets son message sous spoiler. C'est assez long mais franchement, c'est poignant. Un très beau geste pour ses fans et tous ceux qui l'ont aidé à être où il en est. Et l'une des nombreuses raisons justifiant qu'il mérite vraiment d'avoir une belle carrière.

Spoiler:

BREF. Donc un pavé pour dire que je suis très déçue de la tournure qu'ont pris les choses pour Klaine, même si je pense que cette rupture ne pourra leur être que bénéfique. Et je ne m'inquiète pas (même si je déprime à l'avance de devoir attendre 5 semaines avant de savoir comment ça va évoluer...), car on sait tous qu'ils se retrouveront :

- C'est le ship préféré des fans ET de Ryan Murphy
- Ryan Murphy a d'ores et déjà dit qu'ils chanteront tous les deux un duo dans l'épisode Moulin Rouge (ce duo ne peut être que Come What May voyons Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 1037588628)
- Quand on lui a demandé ce qu'il envisageait pour eux deux par la suite, Ryan Murphy a répondu sur Twitter "Eternity".
- Ryan Murphy a également dit qu'il aimerait bien réaliser une scène façon "retrouvailles sous la pluie" [the Notebook] pour eux deux.
- Quand il parle de sa nouvelle série, The New Normal [racontant les péripéties d'un couple d'homosexuels cherchant à avoir un enfant via une mère porteuse], Ryan Murphy précise "C'est un peu Blaine & Kurt adultes, mariés, qui cherchent à fonder une famille".
- TOUS les couples de Glee, sans aucune exception, ont été marqués par un épisode de cheating à un moment donné (ça semble être la marque de fabrique de la série...)

Donc voilà, mon petit coeur de fangirl va résister Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Même si les voir éventuellement avec d'autres me laisserait sceptique... Mais je me dis que parfois on a besoin de ça pour réaliser ce qu'on a perdu Razz et en attendant, ça laisse le temps de les voir vivre leurs vies sans être littéralement "la vie" l'un de l'autre.

Quant aux autres, well, aucune inquiétude pour Willma. Finchel non plus, même si je donnerais tout pour qu'elle reste avec Brody (définitivement the right guy pour elle - maintenant que Jesse est définitivement et tristement exclu du paysage).

Brittana, je n'ai jamais eu l'occasion de m'attacher à elles, donc bon...

Niveau musical, que de grands moments :

- Barely Breathing : Ca commençait fort ! Très belle reprise, très douloureuse aussi. En la voyant et en l'écoutant, j'imaginais vraiment qu'en fait, ce serait Finn & Blaine qui rompraient. Comme quoi...

- Give Your Heart A Break : Perfection absolue de leurs deux voix en communion. Et puis à mon sens joli sous-entendu sur ce qui les attend.

- Teenage Dream : Trop d'émotion dans sa voix, dans son regard... C'était juste heartbreaking. La reprise n'est pas parfaite vocalement tellement elle est pleine d'émotion justement et c'est exactement ce qui la rend parfaite ! Néanmoins, Somewhere only we know et Cough Syrup resteront toujours les deux reprises de Darren que je préfère - celle-ci sera donc 3ème Very Happy -

- Don't Speak - Gosh, j'adore cette chanson et la reprise était sublime. Rachel & Finn qui s'ignorent. Blaine qui court après Kurt qui s'enfuit. Le sens des paroles. Leurs voix qui s'harmonisent parfaitement. Divin !

- Mine : J'ai pas trop compris le rapport précis avec leur histoire, mais comme toujours Naya sublime la chanson !

- The Scientist : Juste... parfait. Leurs voix, le fait "qu'ils ne sont pas vraiment là", le choix des flashbacks (beaucoup s'excitent sur le fait que c'est pas un Klaine kiss qui ait été choisi, mais cette scène, c'est THE scène de leur histoire, le moment même où alors qu'ils viennent de se rencontrer, tu sais déjà que... - pareil pour Brittana, c'était l'une des scènes les plus tendres et les plus complices), la symbolique de la chanson et de ce moment précis (on a grandi, rien n'est plus vraiment pareil) et la question finale : what about now ?

Espérons maintenant que la suite sera à la hauteur des promesses que lance cet épisode. Pas de retrouvailles rapides "pour dire que", pas de gros dégommage par la suite ou quoi. Juste, bref, continuer sur cette très belle lancée. Comme l'a dit Ryan Murphy (que je hais et adore à la fois, c'est une relation compliquée avec ce brave môssieur *baf*), indubitablement leur meilleur épisode jusque-là. Tellement de choses ont changé depuis les débuts de la série. Je n'aurais cru être capable d'autant aimer le renouveau imposé dans la saison 4 et en fait, c'est probablement la meilleure chose qu'il pouvait arriver à la série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566.

Hâte d'être à l'épisode 5 pour voir Mike & Mercedes revenir Very Happy et voir Grease Smile !! Hâte de voir le 7 aussi pour retrouver les Warblers Very Happy ! Et bien évidemment, hâte de découvrir l'épisode Moulin Rouge ! (auquel, en plus, participera mon cher Baz cheers !)

Bref, que de belles promesses à venir ! =)


Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:32

Mara* a écrit:
arwen a écrit:
Glee 4x04
(hâte de voir la réaction de Mara à cet épisode!!!!!)

Il suffit de le demander lol!. Qui est prêt à lire un roman absolu ?
Hehe ton enthousiasme pour cette série est mignon à voir (et à lire^^)
Quand j'ai vu cet épisode, je voulais vraiment voir ta réaction face à la "raison" de la supposée rupture Klaine. Même avec le peu que j'ai vu de cette série, j'ai trouvé ça un peu OOC de la part de Blaine. Et franchement les auteurs auraient pu trouvé une raison plus originale que celle-ci. SO cliché!!!


Downton Abbey Saison 1+Bonus

Spoiler:

En tout cas j'aime bien cette série, très émouvante par moment, tous les personnages sont vraiment attachant, et c'est un plaisir de suivre l'histoire de cette maison.

le seul problème c'est les sauts dans le temps. à peine quelques épisodes et hop on fait un saut de plusieurs mois/années. ça passe trop vite subitement.

maintenant plus qu'à trouver la saison 2 :-)

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 16:46

arwen a écrit:
Mara* a écrit:
arwen a écrit:
Glee 4x04
(hâte de voir la réaction de Mara à cet épisode!!!!!)

Il suffit de le demander lol!. Qui est prêt à lire un roman absolu ?
Hehe ton enthousiasme pour cette série est mignon à voir (et à lire^^)
Quand j'ai vu cet épisode, je voulais vraiment voir ta réaction face à la "raison" de la supposée rupture Klaine. Même avec le peu que j'ai vu de cette série, j'ai trouvé ça un peu OOC de la part de Blaine. Et franchement les auteurs auraient pu trouvé une raison plus originale que celle-ci. SO cliché!!


Je ne m'explique pas moi-même mon attachement démesuré pour cette série Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Je la prends étrangement à coeur alors que je suis la première à reconnaître sa multitude de clichés et de "too much". Mais je ne sais pas, c'est une bouffée d'oxygène à tous les coups (et quand je vois les fans qu'on peut trouver sur Twitter ou Tumblr, ça va je me sens à peu près saine d'esprit Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566).

Cette raison était totalement OMG. Beaucoup parlent littéralement d'une character's destruction. Beaucoup pensent aussi que c'est pour cela que Darren a écrit un tel message (en gros il faudrait lire en sous-entendu : "ne me haïssez pas pour ce que mon personnage a fait, je ne suis pas mon personnage"). Moi je le prends vraiment plus comme un regard sur sa jeune carrière et tout ce qui a été accompli en 2 ans (il a quand même gagné un arc majeur d'un épisode centré uniquement sur les personnages les plus importants de la série à ses débuts).

Après il y a un bout du script de l'épisode 4x07 qui circule et qui est OMG too :

Spoiler:

Donc il y a une théorie comme quoi Blaine ne l'aurait pas vraiment fait, mais comme il a été assez loin (autrement dit poker le gars, aller chez lui etc.), à ses yeux c'est comme s'il avait trompé Kurt (comme à l'époque du 3x15 où Kurt envoyait des textos un peu trop complices à un autre mec) et donc ça expliquerait toute l'histoire. Gros malentendu en somme.

Bon perso je n'y crois pas Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2531341566. Ryan Murphy est connu pour son sadisme et même si c'est totalement out of character, je me suis faite à l'idée. Comme dit dans mon roman précédent, ça va sensiblement permettre à Blaine de s'imposer comme personnage individuel et ce n'est pas plus mal.

Spoiler:

Je souhaite une aussi belle évolution à Kurt (qui m'a sensiblement ennuyée dans la saison 3...) mais pitié, qu'il ne se tape pas le gars ridicule de Vogue.com qui débarque à la fin (c'est SO cliché ça aussi et SO prévisible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 21:14

Elle s'appelle Ruby (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:21

The New Normal, 1x04 et 1x05 (vu)

Ascenseur émotionnel quand j'ai vu que Bryan portait exactement le même pyjama que Blaine *baf*. Je crois qu'il est donc très juste de dire qu'en effet, Ryan Murphy a vraiment envisagé The New Normal comme une espèce de futur-potentiel-alternatif de Glee *baf*.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:50

Stargate SG1 10x15 & 10x16 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 9:17

Merlin 5x01 (vu)
TBBT 6x02 (vu)
Haven 3x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:35

MERLIN : 5X01 (vu) I love you Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:37

Stargate Atlantis 3x15 & 3x16 (revus)
White Collar 3x10 & 3x11 (vus) : Deux excellents épisodes, pour l'instant cette saison ne m'a pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 10:52

The New Normal 1x05 (vu)
NCIS 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:23

Fairly Legal 2x01, 2x02 & 2x03 (vus) : bon début de saison, reste à voir ce que donne la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:06

NCIS 1x05 & 06 (vus)
La fête à la maison 5x21 à 25 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 22:04

The New Normal, 1x01
(vu)

The Last Resort, 1x01
(vu)

Glee, 1x01 et 1x02
(vus)

New Girl , 1x01 et 1x02
(vus)

My Name Is Joe
(vu)

Savages
(vu)

Taken 2
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 8:40

Merlin 5x01 vu
Teen Wolf 2x07 et 2x08 vus

Jason Bourne l'Héritage vu

@ Fi: Georgia King porte aussi les mêmes robes que Rachel, c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:13

Valentine's day (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:35

Breaking Bad 1x1 au 1x5 vus
American Horror Story saison 1 revu avec mon copain =)
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 10:02

Merlin 5x01 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 2774444739
Castle 5x02 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 4113703508

Jason Bourne : L'Héritage Jeremy Renner I love you :thud;

Elementary 1x01 - Pas mal. J'ai plutôt accroché à ce pilot. A voir si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:55

Valentine's day (vu)
Downton Abbey 2x01 - 2x02 (vu)
Glee 2x06-2x07-2x09-2x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:19

Alien 2 revu

Merlin 5x1 vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:17

Doctor Who 7x05 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: