Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 National Television Awards [01.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:02

Ah trop fort le direct ! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.

Sur twitter aussi ! Images et gifs dans les minutes qui suivent ! Tu vis vraiment l'évènement dans l'instant et l'adrénaline monte très vite. National Television Awards [01.2013] - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:08

Supermilie a écrit:
Ah trop fort le direct ! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
j'aurais pas osé poster un lien streaming ouvertement sur le forum mais sinon il fallait demander si qq un en avait un, un petit mp et le tour est joué Wink

Supermilie a écrit:
Sur twitter aussi ! Images et gifs dans les minutes qui suivent ! Tu vis vraiment l'évènement dans l'instant et l'adrénaline monte très vite. National Television Awards [01.2013] - Page 2 3273298254
pendant la présentation des nominées pour les séries c'était horrible ces quelques minutes/secondes d'attente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:16

numb22z a écrit:
Supermilie a écrit:
Ah trop fort le direct ! J'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
j'aurais pas osé poster un lien streaming ouvertement sur le forum mais sinon il fallait demander si qq un en avait un, un petit mp et le tour est joué Wink

Supermilie a écrit:
Sur twitter aussi ! Images et gifs dans les minutes qui suivent ! Tu vis vraiment l'évènement dans l'instant et l'adrénaline monte très vite. National Television Awards [01.2013] - Page 2 3273298254
pendant la présentation des nominées pour les séries c'était horrible ces quelques minutes/secondes d'attente Shocked
T'as eu raison de ne pas poster le lien Wink
Et finalement pas mécontente de ne pas avoir suivi le direct car les extraits étaient, paraît-il, assez spoiler pr la fin de saison.

Je vais aller faire ma douche et je reviendrai pour admirer tes créas du soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:18

Supermilie a écrit:
Et finalement pas mécontente de ne pas avoir suivi le direct car les extraits étaient, paraît-il, assez spoiler pr la fin de saison.
ah oui c'est vrai surtout en présentation pour Colin, ça t'aurait ruiné un grand moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:23

Super contente pour Colin, je pense qu'il le méritait pour l'ensemble de son boulot sur Merlin !! cheers
Puis pour DA, c'est clair que pour le coup, j'aurais été déçue aussi... Les têtes que vous avez trouvées sont trop fortes !!

Bradley est toujours aussi beau National Television Awards [01.2013] - Page 2 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:29

Super contente pour Colin. Un peu déçue pour DownTon Abbey, car des 4, c'était la série que j'aimais le moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 16:43

Je suis super contente que Colin ait gagné, c'est amplement mérité je trouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
✿ Archanlika

Devient l'Apprenti de Gaius
Archanlika

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 36

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:35

Je suis contente pour Colin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 1:44

Ce qui est particulièrement touchant et marquant dans cette vidéo c'est que Bradley est probablement plus ému que Colin sur le coup. La façon dont il se mord la lèvre inférieure comme s'il allait pleurer sans oser regarder Colin. La façon dont il le serre contre lui genre "ça va bien se passer" mais plus "pour lui" (dans le sens "non je ne vais pas m'effondrer devant tout le monde *baf*). Et quand Colin arrive sur scène t'as encore bien l'impression que Bradley (qui est super fier et ça se voit Wink) se retient de ne pas craquer.

Et quand la musique du générique démarre, là t'as juste le coeur serré parce que tu sais que tu ne l'entendras plus jamais au début d'un nouvel épisode Crying or Very sad. Et elle te prend toujours aux tripes, c'était vraiment une merveille l'OST de Merlin.

Entendre Colin parler avec son véritable accent, c'est juste beyond cute. Et Colin toujours aussi poli qui remercie limite la terre entière (en tout cas il était super calme, pas du tout confus, on sent le pro Wink).

Par contre j'approuve Milie & Eoin : cette coiffure va le poursuivre à vie (non mais vraiment son coiffeur a pris un coup sur la tête ou quoi ? XD) National Television Awards [01.2013] - Page 2 2531341566

Bref, je trouve que c'est une belle récompense, surtout que la série est maintenant terminée donc je trouve ça vraiment sympa que les gens se soient motivés pour un peu "honorer" la série.

Non mais vraiment, Bradley m'a carrément trop, trop émue dans cette vidéo, petit choupinou National Television Awards [01.2013] - Page 2 1839924927 (Rélie, ton seating à la BBC il commence quand ? Y a un blond qui a besoin qu'on lui remonte le moral Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:11

Pour la coiffure ne lui jetons pas la pierre, la première photo du tournage qu'il fait actuellement pour la BBC est sortie et il a cette coiffure XD. Je pense qu'ils ont du gérer selon la chose, le pauvre National Television Awards [01.2013] - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 16:40

J'avais pas encore pris le temps de regarder cette vidéo.
Elle est superbe et émouvante.
J'aime l'accent de Colin National Television Awards [01.2013] - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:56

Super contente aussi que Colin a gagné, c'est mérité. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:27

Mara* a écrit:
Ce qui est particulièrement touchant et marquant dans cette vidéo c'est que Bradley est probablement plus ému que Colin sur le coup. La façon dont il se mord la lèvre inférieure comme s'il allait pleurer sans oser regarder Colin. La façon dont il le serre contre lui genre "ça va bien se passer" mais plus "pour lui" (dans le sens "non je ne vais pas m'effondrer devant tout le monde *baf*). Et quand Colin arrive sur scène t'as encore bien l'impression que Bradley (qui est super fier et ça se voit Wink) se retient de ne pas craquer.
Oui c'est vraiment le plus beau passage ! Bradley qui est super fier et tout ému. National Television Awards [01.2013] - Page 2 1839924927 National Television Awards [01.2013] - Page 2 1839924927

Et je suis quasi persuadée qu'ils l'ont su avant. Et que les NTA ont annoncé les résultats à Colin avant et lui ont dit qu'il devait venir (il n'est d'ailleurs pas arrivé en mm tps que tt le monde et a pris place en cours de soirée^^). Comme dit Rélie, c'est la coupe pour sa série. peut-être qu'il quittait mm juste le tournage.
Et puis, y a aucun bafouillage. Il pense à tt le monde, il remercie ttes les personnes.
Qd on revoit la vidéo, on dirait presque qu'ils l'attendent ce résultat. Je pense qu'ils ont besoin de l'entendre pr en être sûr !

Les NTA ont besoin de s'imposer face aux grandes récompenses comme les BAFTA, alors si les récompensés ne sont mm pas là, ça casse un peu le truc. Les doigts au feu qu'on l'avait prié instamment de se pointer. National Television Awards [01.2013] - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:42

C'est fort possible ce que tu dis là...
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: National Television Awards [01.2013]   National Television Awards [01.2013] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

National Television Awards [01.2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: