AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 16:28

Maerdy a écrit:
zat a écrit:
Maerdy a écrit:
zat a écrit:
Serenity (vu): Je n'ai qu'une chose à dre, Mal Reynolds I love you

Haha Nathan Fillion ! Cet acteur !! Tu l'as vu en VO ? Déjà vue la série ?

.
*

Là, je l'ai vu en VF, mais je compte me le faire en VO très prochainement, parce que la VO, il n'y a que ça de vrai !
La série, il faut que je la voie, car elle gère trop. J'en ai vu que des extraits. Il faut donc que je répare cette erreur rapidement.

Ok ! Et oui, vois le en VO !!!!!!!!!!!!!! Elle est clairement 50 millions de fois mieux que la VF pour le film, toutes les blagues, phrases passent mieux. Et pour le coup tu retrouves vraiment la série.

Et oui vois la série aussi !! Mdr', t'as plein de trucs à voir en ce moment xD Razz

Au moins, je ne m'ennuierai pas Laughing

NCIS 10x07 (vu)
Merlin 1x01 (revu): ça fait trop de bien de revoir le premier épisode, on voit encore mieux l'évolution de la série !
TBBT 5x17, 5x18, 5x19 et 5x20 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 16:35

Party of five 2x11 & 12 (revus)

merci à ma Shou pour ce superbe kit

Spoiler:

Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 19:11

Castle, 5x15 et 5x16 (vu)

Celui qui joue Henri est celui qui jouait Todd dans SG-A (et l'Athosien que l'équipe rencontre la première fois qu'ils vont sur Athos et le père du gamin qui se perd dans Atlantis). J'ai toujours adoré sa voix Smile

Sir Lancelot, the bravest of them all
Lancelot
by DD

http://whythedove.tumblr.com
zat

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 19:13

Ah ! Je suis sûre que tu parles de Christopher Heyerdahl. C'est un très bon acteur. je ne l'ai pas revu depuis Sanctuary d'ailleurs....
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 19:36

zat a écrit:
Ah ! Je suis sûre que tu parles de Christopher Heyerdahl. C'est un très bon acteur. je ne l'ai pas revu depuis Sanctuary d'ailleurs....

Yep. Jamais réussi à retenir correctement son nom de famille (et j'avais un peu la flemme d'aller le rechercher sur google Embarassed) mais je suis d'accord, c'est un excellent acteur (et cette voix, rhhaaa <3)

Et là dans le dernier Criminal Minds, ils parlent de leur copycat en le nommant The Replicator, je suis entourée de références Stargatiennes

Lancelot
by DD

zat

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 19:41

Ouais, son nom n'est pas facile à écrire ^^
J'aime quand les séries font des références à d'autres séries. D'ailleurs, CM fait souvent référence à Stargate ou encore Doctor Who.
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 20:02

Mara* a écrit:

Celui qui joue Henri est celui qui jouait Todd dans SG-A (et l'Athosien que l'équipe rencontre la première fois qu'ils vont sur Athos et le père du gamin qui se perd dans Atlantis). J'ai toujours adoré sa voix Smile

L'acteur qui jouait Halling était le même que Todd ??? Surprised J'aurais jamais deviné ^^
Enfin après, c'est pas si étonnant, il ont toujours recyclé leurs acteurs dans Stargate ^^ Smile

Edit : Je me suis plantée de sujet
The New Normal 1x01 à 1x11 (vus)
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 20:38

Sywen a écrit:
Mara* a écrit:

L'acteur qui jouait Halling était le même que Todd ??? Surprised J'aurais jamais deviné ^^
Enfin après, c'est pas si étonnant, il ont toujours recyclé leurs acteurs dans Stargate ^^ Smile

Yep. Tu pouvais éventuellement le deviner à son physique (il est vraiment très grand comme acteur *rires*) et encore une fois... sa voix (même si Todd étant un Wraith, sa voix était altérée).

J'aime bien justement que Stargate recycle ses acteurs Smile. Sans cela, on aurait jamais eu Rodney dans Atlantis Crying or Very sad. Au début ils avaient envisagé de prendre Lee (Lee quoi... sérieusement What a Face) puis voyant que ça ne marcherait pas, ils ont voulu créer un nouveau personnage, un scientifique imbu de lui-même, exécrable au début mais qui apprendrait à devenir un meilleur homme au contact de l'équipe et boum, là tu as un des créateurs qui a sorti "mais ce personnage, on l'a déjà créé : c'est McKay" (ça m'a toujours fait rire cette petite anecdote parce que sans ça, on aurait jamais eu Rodneyyyy dans Atlantis !). Je crois qu'il y a eu la même chose avec Lorne (il apparaissait dans SG-1 je crois mais je ne suis plus trop sûre qu'il était Lorne, juste que l'acteur était là et qu'ensuite ils l'ont récupéré pour SG-A).

Lancelot
by DD

Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 20:42

Sywen a écrit:

The New Normal 1x01 à 1x11 (vus)
AH BAH TU T'Y ES MIS !! Alors ?? Very Happy (vu tout ce que tu t'es enfilé, je suppose que t'aimes bien, mais bon, au cas où )
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 20:48

Mara* a écrit:
Sywen a écrit:
Mara* a écrit:

Yep. Tu pouvais éventuellement le deviner à son physique (il est vraiment très grand comme acteur *rires*) et encore une fois... sa voix (même si Todd étant un Wraith, sa voix était altérée).

J'aime bien justement que Stargate recycle ses acteurs Smile. Sans cela, on aurait jamais eu Rodney dans Atlantis Crying or Very sad. Au début ils avaient envisagé de prendre Lee (Lee quoi... sérieusement What a Face) puis voyant que ça ne marcherait pas, ils ont voulu créer un nouveau personnage, un scientifique imbu de lui-même, exécrable au début mais qui apprendrait à devenir un meilleur homme au contact de l'équipe et boum, là tu as un des créateurs qui a sorti "mais ce personnage, on l'a déjà créé : c'est McKay" (ça m'a toujours fait rire cette petite anecdote parce que sans ça, on aurait jamais eu Rodneyyyy dans Atlantis !). Je crois qu'il y a eu la même chose avec Lorne (il apparaissait dans SG-1 je crois mais je ne suis plus trop sûre qu'il était Lorne, juste que l'acteur était là et qu'ensuite ils l'ont récupéré pour SG-A).

Je me rappelle que j'étais outrée quand j'ai vu Rodney dans Atlantis pour la première fois Laughing
Et finalement, qu'est-ce qu'on aurait bien pu faire sans lui, c'est certain ! Smile
Lorne je ne me rappelle pas. Mais c'est vrai qu'on retrouve énormément d'acteurs qui ont déjà joué dans SG-1 et qui rejouent le même personnage ou un autre dans Atlantis. C'est toujours marrant quand on s'en aperçoit, donc je suis assez d'accord avec toi, j'aime bien aussi.
Et puis ils ont réutilisé Jewel Staite pour Keller après Ellia Smile Enfin c'est la plus connue mais c'est une preuve que ça peut carrément être une réussite Very Happy

@ Mucha' : Fouiiiii ! J'ai trouvé ça adorable et drôle en même temps ! Juste ce qu'il me fallait Vu ta réaction j'imagine que tu aimes bien aussi ^^ ?
Muchaboom

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 21:18

Sywen a écrit:

@ Mucha' : Fouiiiii ! J'ai trouvé ça adorable et drôle en même temps ! Juste ce qu'il me fallait Vu ta réaction j'imagine que tu aimes bien aussi ^^ ?
Moi, je suis FAN de cette série ! Je l'adore !! Je l'avais découverte par hasard, sur mon petit site de séries, je ne savais pas qui en était le créateur, qui jouait dedans, ni rien. Et quelle ne fut pas ma surprise lors du premier épisode ! Very Happy Je la trouve vraiment fraîche cette série !
Mara*

* Staff * The Musketeers

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Sam 2 Mar - 22:03

Muchaboom a écrit:
Sywen a écrit:

Moi, je suis FAN de cette série ! Je l'adore !! Je l'avais découverte par hasard, sur mon petit site de séries, je ne savais pas qui en était le créateur, qui jouait dedans, ni rien. Et quelle ne fut pas ma surprise lors du premier épisode ! Very Happy Je la trouve vraiment fraîche cette série !

En même temps, même sans savoir qui l'avait créée, je pense que si on connaît bien Glee ce n'est pas trop dur tant les références de RM abondent littéralement tout au long des épisodes (sérieusement... Bryan porte exactement le même pyjama que Blaine - ce que tu remarques forcément tellement le pyjama en question est ridiculement daté années 50) sans parler de sa fameuse série Sing qui n'est en fait qu'une caricature pure et simple de Glee et tous ses personnages (j'aime la façon que RM a de jouer la carte de l'auto-dérision sur ce coup-là Wink).

C'est un petit bijou cette série et je la suis toujours avec grand plaisir Smile

Lancelot
by DD

✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 10:37

Mon Nom Est Personne (revu) : Les western spaghetti sont vraiment les meilleurs je trouve. Smile
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 13:44

sam89 a écrit:
Mon Nom Est Personne (revu) : Les western spaghetti sont vraiment les meilleurs je trouve. Smile
Rooooh j'aimerais tellement m'y mettre aux Western !! Je suis sûre que ça me plairait ! Quand j'étais petite, je regardais tous les jours Mon nom est Personne avec mon Grand-Père ! Ca me donne envie de le revoir !

Mara* a écrit:
Muchaboom a écrit:
Sywen a écrit:

En même temps, même sans savoir qui l'avait créée, je pense que si on connaît bien Glee ce n'est pas trop dur tant les références de RM abondent littéralement tout au long des épisodes (sérieusement... Bryan porte exactement le même pyjama que Blaine - ce que tu remarques forcément tellement le pyjama en question est ridiculement daté années 50) sans parler de sa fameuse série Sing qui n'est en fait qu'une caricature pure et simple de Glee et tous ses personnages (j'aime la façon que RM a de jouer la carte de l'auto-dérision sur ce coup-là Wink).

C'est un petit bijou cette série et je la suis toujours avec grand plaisir Smile
Oui, le clin d'oeil de la série de Bryan est évident ! Avec un moment donné quand il engueule une de ses actrices ! Mais même sans en voir les clins d'oeil, tu vois bien que ce sont les mêmes créateurs, à traiter des sujets graves avec une telle légèreté et insouciance, et à régler ces problèmes avec une solution tout mignonne.... Smile
amazone

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 14:38

Chuck 1x07 à 10 (revus)

merci à ma Shou pour ce superbe kit

Spoiler:

Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 14:40

Muchaboom a écrit:
Mais même sans en voir les clins d'oeil, tu vois bien que ce sont les mêmes créateurs, à traiter des sujets graves avec une telle légèreté et insouciance, et à régler ces problèmes avec une solution tout mignonne.... Smile

Je suis tout à fait d'accord, et c'est d'ailleurs ça qui en fait toute la fraicheur Smile

The new normal 1x12 (vu)
Hetalia : the beautiful world - 01 à 03 (revus) 04 à 06 (vus)
zat

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 16:47

Mara* a écrit:
Sywen a écrit:
Mara* a écrit:

Yup, Lorne a bien joué dans les deux séries, et avec le même nom Wink
Et Rodney, ce que je peux l'adorer lui I love you

Hawaii 5-0 3x03 et 3x04 (vus)
Hawaii 5-0 2x02 (revu)
Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 17:12

zat a écrit:

Yup, Lorne a bien joué dans les deux séries, et avec le même nom Wink
Et Rodney, ce que je peux l'adorer lui I love you

Il a joué dans quelle saison de SG-1 ? Je ne me souviens plus du tout...
zat

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 17:16

Il a joué dans le 7x07 et le 10x13 Wink
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 18:19

Fringe 1x09-12 (vus)
Black Mirror 2x03 (vu)
Le visiteur du futur 3x08 (vu) Mad Evil or Very Mad
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 21:23

Ouat 2x4 (vu)
hello capitaine crochet ^^
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 22:03

The Americans 1x01 vu
Le KGB en couverture aux USA, les années 80 et ses chansons mythiques, Keri Russell et Matthew Rhys: bref une agréable surprise Very Happy pour ma part !!

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

IN ANY OTHER WORLD

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Dim 3 Mar - 22:34

Merlin 5x12 et 5x13 (vus) : Bon... ben voilà, c'est terminé Sad J'essayerais de faire un petit commentaire dans la semaine sur cette saison et ces trois derniers épisodes...
Rélie

* Staff * The Tempest

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Lun 4 Mar - 11:04

Mulan revu

Spoiler:

http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Lun 4 Mar - 16:17

Man on a Ledge (vu)
Gerry (vu)

Spoiler:

✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant