Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 12:14

Comme toi Luqua, j'attendais un premier avis avant de me lancer. Ca me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 12:21

Ravie de vous avoir aidées Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 16:08

Muchaboom a écrit:
arwen a écrit:
Mad Men 1x01 (vu)
Viens dans mes braaaaaas !!! cheers (pourquoi t'as pas regardé plus ?? T'as pas aimé, c'est ça ?? T'as osé ne pas aimer !! T'as oser ne pas succomber au charme infaillible de Don Draper, comme une sans coeur ne céderait pas ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 309678 )
Tu ne mets absolument pas la pression aux gens pour aimer quelque chose toi!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 3273298254

aussi non, j'en ai juste regardé qu'un seul tout simplement parce que j'en avais qu'un sous la main^^ Mais 1 ou 2 par jour me semble un bon rythme pour suivre cette série. Je prends beaucoup de plaisir à la regarder mais ça a un rythme assez lent et je ne veux pas prendre le risque de m'endormir dessus :-D
pour l'instant Peggy est weird, Joan j'aime pas, Pete (et sa suffisance) est parfait pour se faire remballer par Don, Betty ça va, et Don est évidemment déjà le plus intéressant et mystérieux. J'aime de toute façon ce genre de personnages parfaitement imparfait. J'aime bien aussi le générique, plutôt original. et c'est toujours intéressant d'entrer dans le monde de la publicité.


Mad Men 1x02 (vu)
Deadwood 1x02 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 16:52

Alice au pays des merveilles (vu): c'est du très bon Tim Burton je trouve. Ca m'a même donné des idées...

Beaucoup de personnes regardent Mad Men ici. J'ai bien envie de m'y mettre un de ces quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 17:51

Supermilie a écrit:
Game of Thrones 1x01 à 1x04
Et on regarde tous en famille ! Et on adore ! cheers Il était bien temps que je m'y mette !

aluqua a écrit:
@Milie: contente que tu aimes Smile

Très contente que tu aimes !!!!! Cela doit être fun de voir cette série en famille ! Et c'est cool tu seras prête pour voir la saison 3 !! Tu as eu des spoilers un peu sur la série ou pas du tout ? J'espère pas du tout Smile


Les Misérables vus ! J'AI TROP ADORE DE LA MORT QUI TUE. Ça c'est fait.

Battlestar Galactica 1x05 06 07 08 09 vus.

Et des NCIS, des Unforgettable.

V pour Vendetta vu Tellement génial ce film ! Une honte que je ne l'ai pas vu plutôt ! Mon père a dit au début que cela ferait un bon sujet de dissert'. A la fin il a dit que finalement cela serait peut-être un peu trop compliqué. Mais je le rejoins, il y a des phrases vraiment whoa, où tu peux débattre.
Il n'y a pas de certitudes. Il n'y a que des opportunités.

Et c'est cool de voir ce film juste après être aller à Londres ! Tu t'amuses à te dire, tiens ça c'est là et ce-ci là !


Skyfall revu




Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 20:01

Saint seiya hadès inferno épisodes 5 à 8 (vus): ikki <3
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 20:22

arwen a écrit:
Muchaboom a écrit:
arwen a écrit:
Mad Men 1x01 (vu)
Viens dans mes braaaaaas !!! cheers (pourquoi t'as pas regardé plus ?? T'as pas aimé, c'est ça ?? T'as osé ne pas aimer !! T'as oser ne pas succomber au charme infaillible de Don Draper, comme une sans coeur ne céderait pas ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 309678 )
Tu ne mets absolument pas la pression aux gens pour aimer quelque chose toi!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 3273298254

aussi non, j'en ai juste regardé qu'un seul tout simplement parce que j'en avais qu'un sous la main^^ Mais 1 ou 2 par jour me semble un bon rythme pour suivre cette série. Je prends beaucoup de plaisir à la regarder mais ça a un rythme assez lent et je ne veux pas prendre le risque de m'endormir dessus :-D
pour l'instant Peggy est weird, Joan j'aime pas, Pete (et sa suffisance) est parfait pour se faire remballer par Don, Betty ça va, et Don est évidemment déjà le plus intéressant et mystérieux. J'aime de toute façon ce genre de personnages parfaitement imparfait. J'aime bien aussi le générique, plutôt original. et c'est toujours intéressant d'entrer dans le monde de la publicité.


Mad Men 1x02 (vu)
Deadwood 1x02 (revu)
C'est vrai que le générique de Mad Men est vraiment top Very Happy
Bon ma petite Mucha, tu vas être contente vu que je suis en vacances jusqu'à dimanche, je vais m'attaquer à la saison 2.

The OC saison 4 (revue)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 22:06

BSG 1x10 11 12 13 vus

Cela a été finalement une soirée Battlestar ! Smile
Maintenant que la saison est faite, passons aux Merlin's !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 23:13

arwen a écrit:
Muchaboom a écrit:
arwen a écrit:
Mad Men 1x01 (vu)
Viens dans mes braaaaaas !!! cheers (pourquoi t'as pas regardé plus ?? T'as pas aimé, c'est ça ?? T'as osé ne pas aimer !! T'as oser ne pas succomber au charme infaillible de Don Draper, comme une sans coeur ne céderait pas ?! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 309678 )
Tu ne mets absolument pas la pression aux gens pour aimer quelque chose toi!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 3273298254

aussi non, j'en ai juste regardé qu'un seul tout simplement parce que j'en avais qu'un sous la main^^ Mais 1 ou 2 par jour me semble un bon rythme pour suivre cette série. Je prends beaucoup de plaisir à la regarder mais ça a un rythme assez lent et je ne veux pas prendre le risque de m'endormir dessus :-D
pour l'instant Peggy est weird, Joan j'aime pas, Pete (et sa suffisance) est parfait pour se faire remballer par Don, Betty ça va, et Don est évidemment déjà le plus intéressant et mystérieux. J'aime de toute façon ce genre de personnages parfaitement imparfait. J'aime bien aussi le générique, plutôt original. et c'est toujours intéressant d'entrer dans le monde de la publicité.
Haha, moi, mettre la pression ?? PADUTOUT, je suis un vrai ange Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 1037588628
Non, mais en fait, j'ai eu peur que tu n'en aies regardé un et pas aimé, parce que le premier, il est un peu spécial, un peu confus. Au début, je trouvais Pete dégoûtant, j'avais du mal avec Peggy et Joan, et j'étais amoureuse de Betty. Maintenant tout a changé, j'adore Joan et Peggy, Betty m'exaspère, Pete je l'aime toujours pas. Et Ken est mon chouchou ! Mais bon, Don, rah Don, il est loin d'être parfait, et pourtant, moi, c'est mon modèle (quoique, là, il me déçoit)
Le générique est GE-NIAL, et la musique SU-PER ! La BO aussi, et les années 60, moi, j'en suis fan !!

amazone a écrit:

Bon ma petite Mucha, tu vas être contente vu que je suis en vacances jusqu'à dimanche, je vais m'attaquer à la saison 2.
PATROTOT !!! Razz je dis ça, mais moi aussi je traîne (en fait, j'ai pas envie de la finir cette série, pas envie de me dire "bah j'ai plus d'épisode à regarder". Alors je me suis arrêtée au 5x01 Smile

Rélie a écrit:
@ Luqua: Le premier épisode un bon épisode d'implantation des fils rouges principaux, des décors, des personnages, des coutumes du coin Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 3273298254 (religieuses et légales). La storyline me semble pas mal et j'aime beaucoup les personnages, surtout les secondaires, Byrne et Skarsgård (Gustaf ici, quelle famille I love you ). Il y a aussi Clive Standen Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 1933885729 que j'adore retrouver toujours dans des rôles aussi agréable à regarder XD.
Ma connaissance des Vikings est quelque peu limitée Razz mais la série étant sur History Channel, j'espère avoir droit à un minimum d'authenticité XD.

Je pense qu'il faut voir les deux premiers épisodes pour se faire une vraie idée de la chose Very Happy. Je vais donc m'en regarder le second quand j'aurai le temps Very Happy
Ca a déjà commencé ??? J'avais décidé de regarder ça aussi, vu que bon, les vikings, les scandinaves, 'fin.... voilà, quoi !! Very Happy Et en plus, y a un Skarsgård ?? (rah, c'te famille ! Même le père a un côté séduisant (il fallait le voir jeune !!))
Bref, ça me donne enviiiiie, là !!! je veux internet pour voir çaaaa ! Sad

Mother
(vu)
Magnifique ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 2774444739

Un conte de cinéma
(vu)
weird !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 9:09

Stoker vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 16:22

Person of interest 1x01, 1x02 et 1x03 (vus): j'adore cette nouvelle série !
TBBT 5x21, 5x22, 5x23 et 5x24 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 18:00

Merlin 5x04 vu : j'ai mis ma réaction sur le sujet approprié ^^


C'est fou comme je regarde plein de trucs ces derniers temps ! Je suis grave repassé en mode télés / ordi / ciné ! Et j'arrive toujours à pas mal lire donc c'est cool Smile à se demander ce que je fabriquais avant x)
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 19:36

Mad Men 1x03-1x04 (vu)
Deadwood 1x03 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 19:38

zat a écrit:

Je te conseille vraiment cette série. je m'y suis mise il y a peu, et j'ai été plus que conquise. Je l'ai dévoré en très peu de temps Smile Enfin, j'en suis à la fin de la saison 5, car j'essaie de me retenir de ne pas tout la regarder trop vite pour m'en laisser un peu ^^
Merci pour ton conseil ,dès que j'ai un peu plus de temps, j'essayerais de m'y mettre.

Person Of Interest 1x01 (vu) : Vraiment pas mal, dommage que j'étais trop fatiguée pour regarder la suite. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 19:40

sam89 a écrit:
zat a écrit:

Je te conseille vraiment cette série. je m'y suis mise il y a peu, et j'ai été plus que conquise. Je l'ai dévoré en très peu de temps Smile Enfin, j'en suis à la fin de la saison 5, car j'essaie de me retenir de ne pas tout la regarder trop vite pour m'en laisser un peu ^^
Merci pour ton conseil ,dès que j'ai un peu plus de temps, j'essayerais de m'y mettre.

Person Of Interest 1x01 (vu) : Vraiment pas mal, dommage que j'étais trop fatiguée pour regarder la suite. Embarassed

De rien Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 1839924927

Pour POI, je pense que tu devrais aimer la suite, d'autant que la série commence à décoller vers l'épisode 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyJeu 7 Mar - 21:35

Merlin 5x05 vu : commenté aussi dans la section appropriée. Faites comme chuck bon sang de bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 9:49

Mad Men 2x01 (vu)
OUAT 2x15 (vu)
White Collar 4x16 (vu)
Dawson's Creek 1x05 à 07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 16:28

The Hour 1x01 et 1x02 (vus)
Prison Break 4x14 (revu)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 16:29

Nikita 3x02 à 3x09 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 18:59

Merlin 5x06 07 vus reviews faites. C'est marrant de faire des reviews x)
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 20:46

Lau tu te remets à Dawson? Smile

Grey's anatomy 8x19 (vu)
Downton Abbey 2x01 (vu)

People Like Us (vu)
House at the End of the Street (vu)


Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptyVen 8 Mar - 23:18

Ripper Street 1x01 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptySam 9 Mar - 0:56

La porte du Paradis
(vu)
Il faut que je vous parle de ce film. Parce que ce film est culte.
Ce western fut réalisé en 1980 par Michael Cimino, avec Isabelle Hupert, John Hurt, Jeff Bridges, Christopher Walken, et même Mickey Rourke (quand il était encore beau et jeune). Il s'inspire trèèèèèès légèrement d'une histoire dans le comté de Johnson, mais bon, quand on regarde de plus près, on voit bien qu'il a romancé toute l'histoire à fond !
cimino avait envoyé le scenario au studio United Artists en 1970, mais il fut refusé. En 1979, fort de son succès avec Voyage au bout de l'enfer (4 Oscars dont celui du meilleur film, je crois), Cimino renvoie son scenario. En plus de l'accepter, le studio lui donne carte blanche. Le film coûta 44 millions de dollars. La version originale durait 3h36, mais Cimino en fit une version courte (2h20) pour sa sortie au ciné.
Mais sa sortie, well.... Ce fut un désastre total. Le film fut retiré des cinémas au bout d'une semaine, il ne rapporta que 4 millions de dollars !! Il fit même couler le studio, du coup. Même en Europe, les critiques furent mitigés. A la première, les critiques n'avaient même pas daigné aller boire le champagne avec le réalisateur, ce qui n'était jamais, ou presque jamais, arrivé.
Aujourd'hui, les critiques sont unanimes : ce film est un chef d'oeuvre. Il est considéré comme le dernier western. Il sort parce qu'il a été entièrement remastérisé, les couleurs sont bien meilleures.
Et moi, je peux vous dire, j'ai A-DO-RE ce film ! Je n'ai pas vu les 3h30 passées, la fin est parfaite (même si mon préféré meurt, grrrrr), et et... Bref, un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptySam 9 Mar - 1:36

Ripper Street 1x02 et 1x03 vus
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 EmptySam 9 Mar - 9:47

Fighter (revu) : J'adore réellement ce film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: