Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 0:27

Smash, 1x0 à 1x04 (revus)

Oui j'ai craqué, je me suis offert le coffret DVD de la saison 1 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3258417724.

En résumé émoticônisés :
- Ivy, Ellis, Jerry : Evil or Very Mad Mad
- Karen, Derek, Tom, Dev, Bobby : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 I love you
- Julia, Eileen, Michael, Frank : Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 1839924927 Crying or Very sad
- Jessica, Sam : Razz Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3786328147

Quel dommage que Dev & Tom tournent si mal au final (je me remets toujours pas du comportement de Tom dans la saison 2 Crying or Very sad et du fait que Dev ait trompé Karen avec IVY entre toutes personnes quoi...)

Revoir la saison 1 me fait dire qu'ils ont plutôt intérêt de nous offrir une VRAIE fin à l'issue de la saison 2 (et qu'ils n'ont pas intérêt à nous avoir mis l'eau à la bouche comme ça concernant Derek & Karen depuis le pilot pour que ça finisse en queue de poisson où qu'il retourne avec Miss Blondie Shocked)



Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 1:37

The way back vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 2:40

VM 2x05 à 09 (revus)
Lovely Complex 1x01 à 03 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 8:00

Person of Interest 1x14 (vu)
Monk 6x15 & 6x16 (vus) : Cette fin de saison était bien menée par rapport aux précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 9:46

Arrow
1x03
(vu)
Oooooh, mon Tomminet, c'était trop chou comment il prenait la défense d'Oliver, et comment il était avec Laurel (AHNONPASELLE !) Et je crois que j'aime BEAUCOUP le papa de Laurel, alors j'espère qu'il ne va pas finir comme le papa de Mary-Jane !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 13:20

VM 2x10 à 16 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 15:36

Glee 3x21 et 3x22 (vus): punaise, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux à partir du moment où les New Directions gagnent les nationales jusqu'à la fin de la saison.
J'ai beaucoup aimé le comportement de Jesse qui va voir Carmen pour lui recommander Rachel. j'ai également adoré l'hommage de Burt à Kurt quand il a dansé sur Single Ladies. Kurt qui n'est pas accepté à la NYADA alors que j'étais persuadée qu'il avait tout déchirer à l'audition quoi !
Je vais m'arrêter là histoire de ne pas pourrir le topic ^^
Hawaii 5-0 3x11 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 17:17

VM 2x17 & 18 (revus)
Lovely Complex 1x04 & 05 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 19:10

zat a écrit:
Glee 3x21 et 3x22 (vus): j'ai également adoré l'hommage de Burt à Kurt quand il a dansé sur Single Ladies.

Ah l'un des plus beaux moments de mon existence ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508 Je m'en suis toujours pas remise !

Hawaii 5-0 01x01 (vu)
Ca y est j'ai enfin vu le pilote, encore merci Lau' Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2271525164
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 19:31

DW 7x07 (vu) Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 19:39

Game of thrones 3x1 vu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyDim 7 Avr - 19:48

Alice a écrit:
zat a écrit:
Glee 3x21 et 3x22 (vus): j'ai également adoré l'hommage de Burt à Kurt quand il a dansé sur Single Ladies.

Ah l'un des plus beaux moments de mon existence ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508 Je m'en suis toujours pas remise !
Et moi dont !!! Quel chouette Papounet !! Je l'épouse quand il veut, moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 0:22

Smash, 2x10 (vu)

Mad Shocked Evil or Very Mad Rolling Eyes What a Face Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 3970567541

Ils veulent ma mort tous ces writers, c'est pas possible ! C'est carrément un complot-là !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Non mais Karen !!! Sérieusement quoi !!! Shocked Il met son coeur à nu devant toi... Mr J'enfile-les-conquêtes, le Darth Lord of Broadway t'avoue qu'il est amoureux de toi... Tu es devenue sa muse depuis le premier jour où il t'a vue, petite ingénue débarquée de son Iowa (même s'il l'a nié depuis le début), il a quitté Bombshell pour TOI, pour te suivre sur ce projet franchement bancal parce qu'il est le seul à avoir vu LA Marilyn en toi et toi... TOI, tu décides de te taper l'abruti de compositeur junkie et de carrément lui filer une 2nde chance quand tu apprends que c'est un dealer doublé d'un junkie ?! Sérieusement ?! Evil or Very Mad Et pour couronner le tout, non seulement il te déballe enfin tout ce qu'il a sur le coeur et t'en as juste... rien à carrer ? Mad Et toi, Derek andouille absolue et gentleman au grand coeur (quoi qu'ils en disent...) pourquoi tu ne lui as pas avoué la vérité sur Jimmy ? Pourquoi tu ne lui as pas dit qu'il se drogue encore et que tu l'aides financièrement à rembourser ses dettes innombrables ? Ah... That's right... Because finally, after two seasons, you're IN love... Jeez --"

Et résultat Derek retourne dans les bras d'Ivy... Ok la scène m'a fait pleurer (voir mon petit Derek aller demander à Ivy - Ivy qu'il a utilisée et blessée atrocement - s'il est vraiment ce salaud sans coeur que tout le monde décrit et la voir, elle qu'il a humiliée et brisée, lui dire que non ce n'est pas qu'il est et consoler le petit animal blessé que Karen a fait de lui... Ben j'en aurais presque embrassé Ivy et je lui pardonnerais presque toute la merde qu'elle a foutu depuis le début...) Non mais sérieusement quoi ! J'en ai ras le bol de ces séries qui s'auto-massacrent elles-mêmes quoi Evil or Very Mad. Il vous reste 7 épisodes les gars alors je vous jure que vous avez intérêt à réparer ça et au galop !!!

Bon point, Tomychou est redevenu Tomychou (j'ai beau ne pas supporter Ivy, leur relation est sublime et méritait d'être sauvée de la sorte Smile) mais pour le reste... Mais rappelez Michael quoi ! Julia était mille fois mieux avec lui Crying or Very sad. Il était sa muse !

Et pitié mais virez-moi JIMMY et rendez-moi ma candide et adorable Karen au lieu de cette espèce de b****. Oui Derek est un goujat puissance 1000 mais Karen est la seule femme qu'il a toujours respectée (probablement car c'est la première à lui avoir dit "non" et à n'en avoir jamais démordu). Il a littéralement mis toute sa carrière en jeu pour elle et non quoi, non. --".

Je suis officiellement en GREVE contre les writers. J'ai l'impression que les writers de Glee ont donné à ceux de Smash le guide de "comment massacrer votre série et les sublimes personnages que vous avez créés en une seule saison"... Franchement à ce stade-là, je ne regrette pas que Smash ne soit pas renouvelée vu le massacre de cette 2nde saison (Hit List est une bouse !!!) mais au moins donnez-nous une fin décente.

Quant à Glee (en hiatus jusqu'à jeudi), je ne m'excite même plus sur leurs twists débiles et leurs storylines bidons parce que c'est juste "Glee" quoi... Et tu sais que ce sera toujours comme ça... N'empêche que je maintiens qu'ils auraient dû arrêter à l'issue du 3x21, sur leur reprise de Tongue Tied quand ils reviennent à McKinley avec leur trophée. Parce qu'ils étaient encore tous là et que la boucle était bouclée, que ça laissait la place à l'imagination débordante des fans au lieu de cette saison 4 complètement vaseuse. Je n'ai aucun scrupule à dire que je ne la suis QUE pour Blaine, Santana & Rachel (même s'ils l'ont fait diamétralement régresser en plein milieu de la saison) bon et un peu Sam qui est vraiment trop choupinou et Finn dans ses bons jours (son personnage n'a jamais été aussi intéressant que cette saison). Tout le reste : GARBAGE (et quand je dis ça, je pense tout particulièrement à toi Kurt, en effet... suivi de près de Quinn et ses expériences "collégiennes" et je ne parle même pas des nouveaux)

De toute façon, Glee et moi c'est l'amour vache depuis le début de la saison 3 (et ce que j'appelle officiellement The Assassination Of Blaine "Warbler" Anderson) et plus encore depuis qu'ils ont assassiné les Warblers - Pavarotti s'en retournerait dans sa tombe). Je suivrai jusqu'à la fin mais qu'on ne m'accuse pas d'être aveugle parce que je suis la première à reconnaître que c'est devenu n'importe quoi à plus d'un niveau (globalement il n'y a plus aucune storyline qui tienne la route cette saison... à part pour Santana & Finn. Seules les reprises rattrapent le reste).

Fin du rant.
Time to go to bed !


Dernière édition par Mara* le Lun 8 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 7:48

The Almighty Johnsons - Saison 1 - Episode 2 I love you Nan mais j'adore ! C'est cool comme mini mini série et ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 13:10

Lovely Complex 1x06 à 08 (vus)
Paradise Kiss 1x03 (vu)
GOT 3x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 13:14

DW 7x7 vu
American Dad 1x1 au 5x4 vus
Borgia 1x1 1x2 revus
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 15:31

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
zat a écrit:
Glee 3x21 et 3x22 (vus): j'ai également adoré l'hommage de Burt à Kurt quand il a dansé sur Single Ladies.

Ah l'un des plus beaux moments de mon existence ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508 Je m'en suis toujours pas remise !
Et moi dont !!! Quel chouette Papounet !! Je l'épouse quand il veut, moi !!

Pareil les filles, je ne suis pas sûre de pouvoir m'en remettre. C'est une scène tellement belle quoi, surtout quand on entend le discours de Burt avant Shocked

Sinon, voici mes derniers visionnages:
Le garçon au pyjama rayé (vu): que la fin est triste Shocked
Hawaii 5-0 2x09 et 2x10 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 16:50

amazone a écrit:
Lovely Complex 1x06 à 08 (vus)

Tu aimes ?

The Good Wife 3x04-06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 17:56

Person Of Interest 1x15 (vu)
Fringe 2x06 (vu)
Merlin 5x04, 5x05 & 5x06 (vus) : Il y a des passages que j'ai beaucoup aimé, d'autres bien moins, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 17:58

The Almighty Johnsons - Saison 1 - Episode 3. Sérieusement Dean à 35 ans mais je lui en donne 23 quoi ... !
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 2:59

VM 2x15 à 3x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 8:43

GoT 3x2 vu
Grimm 2x17 vu
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 10:43

Destination Finale 5
(revu)
Mad Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739 C'est décidé, je fais ma critique cinéma sur ce film ! Je l'adore vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 15:26

One Tree Hill 9x09 (vu)
Veronica Mars 1x05 et 1x06 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 EmptyMar 9 Avr - 17:45

GoT 03x02 (vu)
Once 02x04 à 02x06 (vu)

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii CROCHET !!! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 778452626 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 4113703508 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: