Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 17:57

GoT 3x3 vu.
Je vais le dire à chaque épisode je crois, mais déjà dans le livre j'étais dingue d'eux, Jaime et Brienne je vous adore. Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 1839924927 Et j'ai vraiment eu peur pour les fesses de Theon dis donc lol! Et voir la famille Tully quel plaisir, le coup de moulin m'a bien fait marrer. C'est vrai çà, qu'est ce qu'il va foutre d'un moulin le Robbinou Razz
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 19:01

Lovely Complex 1x22 à 24 (vus)
The Village 1x02 (vu)
Criminal Minds 8x19 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyMer 17 Avr - 23:50

Bates Motel 1x5 vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 3:50

Sons of Anarchy 1x04, 1x05 et 1x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 13:26

Justified 3x01 (revu) me refait la S3 avant de passer à la 4ème maintenant qu'elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 16:05

Person of Interest 1x19, 1x20 et 1x20 (vus): quels épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyJeu 18 Avr - 19:00

Les âmes vagabondes
(vu)
Quelle grosse déception en voyant la tête d'Ian !!! Bon, c'est un bon gros film niais pour nanas, mais j'ai quand même bien aimé, j'avoue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyVen 19 Avr - 15:49

Le Hovvit: un voyage inattendu (vu): J'ai adoré, tant l'intrigue, que les personnages que les paysages qui étaient grandioses !!!
Le Prisonnier 1x04 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 20 Avr - 12:54

amazone a écrit:
Lovely Complex 1x22 à 24 (vus)

Alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 20 Avr - 13:00

Fringe 2x12, 2x13 & 2x14 (vus) : Le 14ème épisode était vraiment intéressant et réussi.
Person Of Interest 1x19 (vu)
Monk 7x03 & 7x04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 20 Avr - 15:12

NCIS Los Angeles 4x09 et 4x10 (vus)
One Tree Hill 1x05, 1x06 et 1x07 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 20 Avr - 21:11

Midsomer Murders 15x03 (vu)
Les Petits Meutres d'Agatha Christie (l'avant-dernier diffusé) (vu)
Fringe 2x12/13/14/15 (vus)
Hawaii 5.0 3x13 (vu)
Borgia 1x11 (vu)

Une bonne petite journée, moi j'dis ! (+ le doc en 3 parties sur Charlemgne sur Arte)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptySam 20 Avr - 22:03

dw 7x09 (vu) - Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 778452626 bounce Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 3786328147
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 8:30

Person Of Interest 1x20 & 1x21 (vus) : Encore deux excellents épisodes.
Thor (vu) : J'ai trouvé le film pas mal, mais sans plus.
Psych 4x01 & 4x02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 11:00

Borgia 2x9 vu
Grimm 2x18 vu
GoT 3x3 vu (je suis un peu déçue par cet épisode, beaucoup trop de blabla inutile parfois =( )
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 13:04

DW 7x7 (vu) I love you

C'est exactement ce genre d'épisode qui me fait aimer cette série. Ces épisodes qui te touchent, qui parlent d'émotions, d'humanité, d'union. La scène finale lorsque tout le monde se met à chanter, le discours d'Eleven et le "sacrifice" de Clara, j'ai failli verser ma petite larme, c'est beau, simple.
Autant les épisodes alambiqués comme le 7x6 me laissent assez de marbre, autant celui là ;simple et efficace me touche et me plait. (Je crois qu'au final c'est l'écriture de Moffat qui est trop compliqué pour moi)
J'aime beaucoup le personnage de Clara. Je trouve qu'avec Eleven ils font un super duo.
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 15:34

Hawaii 5-0 3x13 (vu)
Hawaii 5-0 2x13 et 2x14 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyDim 21 Avr - 16:30

DW 7x8 vu
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 2:32

Sons of Anarchy 1x07 à 2x10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 7:32

DW 7x9 vu
Il serait temps qu'on finisse par avoir un avis sur Clara non ? Car pour le moment, je ne vois pas trop à quoi elle sert
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 9:02

Alicia Rodriguez a écrit:
DW 7x9 vu
Il serait temps qu'on finisse par avoir un avis sur Clara non ? Car pour le moment, je ne vois pas trop à quoi elle sert
il faut plutôt voir la chose dans l'autre sens, c'est le doctor qui est intéressé par clara et le mystère qui tourne autour d'elle. si elle est à ses côtés c'est parce que lui le veut - et sinon elle joue le rôle de compagne qui découvre des lieux, époques comme toutes les autres compagnes avant et avec sa personnalité à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 9:05

numb22z a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
DW 7x9 vu
Il serait temps qu'on finisse par avoir un avis sur Clara non ? Car pour le moment, je ne vois pas trop à quoi elle sert
il faut plutôt voir la chose dans l'autre sens, c'est le doctor qui est intéressé par clara et le mystère qui tourne autour d'elle. si elle est à ses côtés c'est parce que lui le veut - et sinon elle joue le rôle de compagne qui découvre des lieux, époques comme toutes les autres compagnes avant et avec sa personnalité à elle ^^

Ca je sais bien mais ça commence à faire long, d'habitude on sait pourquoi elles sont là dès le début, même si elles qui viennent et qui sont intéressées par le docteur
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 16:05

Cold Blood
(vu)
I love you

Arrow
1x03 et 1x04
vus
OK, en fait, j'adore aussi le Papa Lance !! Trop chou !!

Le silence des ombres
(vu)

Vampires Diaries

4x19
(vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 17:06

GoT 3x4 (vu) I love you
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 EmptyLun 22 Avr - 17:33

Alicia Rodriguez a écrit:
numb22z a écrit:
Alicia Rodriguez a écrit:
DW 7x9 vu
Il serait temps qu'on finisse par avoir un avis sur Clara non ? Car pour le moment, je ne vois pas trop à quoi elle sert
il faut plutôt voir la chose dans l'autre sens, c'est le doctor qui est intéressé par clara et le mystère qui tourne autour d'elle. si elle est à ses côtés c'est parce que lui le veut - et sinon elle joue le rôle de compagne qui découvre des lieux, époques comme toutes les autres compagnes avant et avec sa personnalité à elle ^^

Ca je sais bien mais ça commence à faire long, d'habitude on sait pourquoi elles sont là dès le début, même si elles qui viennent et qui sont intéressées par le docteur
Avec Amy, on en a appris plus sur elle au fil des épisodes et on a pu découvrir qui était vraiment Melody, donc ça risque être pareil avec Clara, moi j'aime bien ne pas tout découvrir d'un seul coup !

DW 7x09 (vu)
Broadchurch 1x07 (vu)
Top Of the lake 1x01 à 03 (vus)
H50 3x20 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: