Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 2 Juil - 20:51

Moi, moche et méchant II (vu)


zat a écrit:
Doctor Who 1x11, 1x12 et 1x3 (vu): J'ai vraiment adoré cette saison ! Nine était un excellent Doctor, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps.
Quand tu t'attaqueras à la saison 2, n'oublie pas de regarder l'épisode spécial qui se passe entre les 2 saisons. Il me semble qu'à part sur les dvd UK, l'épisode en question ne soit toujours pas sur les dvd même les nouveaux édités par la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 2 Juil - 21:20

Fais-moi peur 2x4, 2x5, 2x6, 2x7, 2x8 revus
Dans le 2x8 y a Melissa Joan Hart dedans ♥ Ca fait tout drôle de la revoir quand elle avait moins de 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMar 2 Juil - 21:27

Odysseus 1x07/08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 8:41

Fringe 4x03 (vu) : Vivement le prochain !
Monk 8x05 & 8x06 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 8:43

Teen Wolf 3x04 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 16:14

amazone a écrit:
Moi, moche et méchant II (vu)


zat a écrit:
Doctor Who 1x11, 1x12 et 1x3 (vu): J'ai vraiment adoré cette saison ! Nine était un excellent Doctor, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps.
Quand tu t'attaqueras à la saison 2, n'oublie pas de regarder l'épisode spécial qui se passe entre les 2 saisons. Il me semble qu'à part sur les dvd UK, l'épisode en question ne soit toujours pas sur les dvd même les nouveaux édités par la Fnac

J'ai déjà vu la saison 2 ainsi que les suivantes. Il me manquait juste la saison 1 Smile

Lost 2x09, 2x10, 2x11 et 2x12 (revus)
TBBT 4x01, 4x02, 4x03, 4x04 et 4x05 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 17:10

DW 7x10 et 11 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 20:15

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Apocalypse Now (vu)

Heureusement que la scène de la chasse des Valkyries vaut le coup... I love you 
Ce film est génial, hein ! J'adore la première scène aussi, où la musique et le bruit des hélicoptères ne font qu'un ! Par contre, je dois avouer que ce film est un peu trop long, j'ai détesté la partie où l'on commence à voir Marlon Brando !!

Ben oui c'est un peu ce passage là le problème... Avec mon père, on a commencé à regarder en accélérer à partir de là xD

Muchaboom a écrit:
Hook, ou la revanche du Capitaine
(rererevu)
I love you 

 

CE film est génial !!! cheers J'étais trooop amoureuse de Pan quand j'étais petite Crying or Very sad Pis je me souviens que j'étais trop impressionnée par les couleurs flashy de ce qu'ils mangent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 20:23

Sherlock 2x01 (rererererevu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 21:24

Hell on Wheels 1x4 à 1x6 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: A   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 23:24

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Apocalypse Now (vu)

Heureusement que la scène de la chasse des Valkyries vaut le coup... I love you 
Ce film est génial, hein ! J'adore la première scène aussi, où la musique et le bruit des hélicoptères ne font qu'un ! Par contre, je dois avouer que ce film est un peu trop long, j'ai détesté la partie où l'on commence à voir Marlon Brando !!

Ben oui c'est un peu ce passage là le problème... Avec mon père, on a commencé à regarder en accélérer à partir de là xD
Bah, moi, j'étais au cinéma, et franchement, ce film m'en a mis pleins les yeux, et arrive ce moment où ils trouvent enfin le repère de Brando, ben... je me suis un peu endormie, j'avoue Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 1037588628

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Hook, ou la revanche du Capitaine
(rererevu)
I love you 

 

CE film est génial !!! cheers J'étais trooop amoureuse de Pan quand j'étais petite Crying or Very sad Pis je me souviens que j'étais trop impressionnée par les couleurs flashy de ce qu'ils mangent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 
Je le regardais en boucle avec mon frère et ma soeur, étant petite, on l'avait en VHS (maintenant c'est Bébé-frère qui regarde en boucle), c'est avec ce film que j'ai appris mes premières insultes. "Fesses de vache !"
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyMer 3 Juil - 23:29

Fais moi peur 2x9, 2x10 revus
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 8:18

Teen Wolf 3x05 vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 9:27

Fringe 4x04 (vu) : Enfin !
Star Trek Into Darkness (vu) : Pas mal, je l'ai trouvé meilleur que le précédent, et j'adore le personnage de Chekov I love you et Benedict Cumberbatch était impeccable !
Pirates des Caraibes : La malédiction du Black Pearl (revu) : En VO cette fois.Embarassed 
Sherlock 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 9:30

Muchaboom a écrit:

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Hook, ou la revanche du Capitaine
(rererevu)
I love you 

 

CE film est génial !!! cheers J'étais trooop amoureuse de Pan quand j'étais petite Crying or Very sad Pis je me souviens que j'étais trop impressionnée par les couleurs flashy de ce qu'ils mangent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 
Je le regardais en boucle avec mon frère et ma soeur, étant petite, on l'avait en VHS (maintenant c'est Bébé-frère qui regarde en boucle), c'est avec ce film que j'ai appris mes premières insultes. "Fesses de vache !"

Tu m'étonnes ! Moi la VHS est mourute Crying or Very sad J'ai l'impression de l'enregistrer dès qu'il passe à la télé mais je suis vraiment trop nulle pour me rappeler ce que j'en ai fait après What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 11:25

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Hook, ou la revanche du Capitaine
(rererevu)
I love you 

 

CE film est génial !!! cheers J'étais trooop amoureuse de Pan quand j'étais petite Crying or Very sad Pis je me souviens que j'étais trop impressionnée par les couleurs flashy de ce qu'ils mangent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 
Je le regardais en boucle avec mon frère et ma soeur, étant petite, on l'avait en VHS (maintenant c'est Bébé-frère qui regarde en boucle), c'est avec ce film que j'ai appris mes premières insultes. "Fesses de vache !"

Tu m'étonnes ! Moi la VHS est mourute Crying or Very sad J'ai l'impression de l'enregistrer dès qu'il passe à la télé mais je suis vraiment trop nulle pour me rappeler ce que j'en ai fait après What a Face 
MAIS ! Je dois l'avoir sur mon ordi ! (j'avais acheté le DVD quand j'étais en Suède : 7 € pour avoir en DVD Hook et Jumanji Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 4113703508) Je te le passerai à la rentrée si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 16:21

Grey's Anatomy 8x22, 8x23 et 8x24 (vus)
Sherlock 1x01 (revu)
TBBT 4x06, 4x07 et 4x08 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyJeu 4 Juil - 19:05

Muchaboom a écrit:
Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:

Alice a écrit:
Muchaboom a écrit:
Hook, ou la revanche du Capitaine
(rererevu)
I love you 

 

CE film est génial !!! cheers J'étais trooop amoureuse de Pan quand j'étais petite Crying or Very sad Pis je me souviens que j'étais trop impressionnée par les couleurs flashy de ce qu'ils mangent Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 3273298254 
Je le regardais en boucle avec mon frère et ma soeur, étant petite, on l'avait en VHS (maintenant c'est Bébé-frère qui regarde en boucle), c'est avec ce film que j'ai appris mes premières insultes. "Fesses de vache !"

Tu m'étonnes ! Moi la VHS est mourute Crying or Very sad J'ai l'impression de l'enregistrer dès qu'il passe à la télé mais je suis vraiment trop nulle pour me rappeler ce que j'en ai fait après What a Face 
MAIS ! Je dois l'avoir sur mon ordi ! (j'avais acheté le DVD quand j'étais en Suède : 7 € pour avoir en DVD Hook et Jumanji Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 4113703508) Je te le passerai à la rentrée si tu veux !

Mais se serait fantastique ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2271525164

Adam (vu)

Merci Mara pour m'avoir conseillé ce film qui était juste MA-GNI-FIQUE ! Hugh est incroyable dans ce rôle I love you Et les scènes coupées ainsi que la fin alternative, c'était la cerise sur le gâteau !! cheers je pleurais comme une baleine Crying or Very sad Crying or Very sad 
A voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 5 Juil - 8:48

Psych 5x01 (revu)
Il était une fois dans l'ouest (vu) : J'ai pu enfin le visionner en entier.Embarassed


Dernière édition par sam89 le Sam 6 Juil - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 5 Juil - 16:12

Dexter 8x01 (vu)
Mad Dogs 3x02 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyVen 5 Juil - 17:51

La mémoire dans la peau (vu): J'ai vraiment beaucoup aimé. Vivement que je visionne les autres films de la saga.

TBBT 4x09, 4x10, 4x11 et 4x12 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptySam 6 Juil - 8:38

zat a écrit:
La mémoire dans la peau (vu): J'ai vraiment beaucoup aimé. Vivement que je visionne les autres films de la saga.

Elle est géniale la trilogie ! Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 2774444739 (Oui parce que le dernier là, c'est pas troop ça...) C'est dans celui là où Matt dit deux phrases en français ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptySam 6 Juil - 9:10

zat a écrit:
La mémoire dans la peau (vu): J'ai vraiment beaucoup aimé. Vivement que je visionne les autres films de la saga.
La suite est tout aussi bien Matt Demon y est impeccable, bon visionnage, tu m'as donné envie de revisionner la trilogie.Smile

Fringe 4x05 (vu)
Monk 8x07 & 8x08 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptySam 6 Juil - 16:18

@ Alice : Je l'ai regardé en VF, mince, j'ai loupé quelque chose là ! Ton comm me motive à visionner la suite là

@ Sam89: Merci, ton commentaire me motive vraiment également.

NCIS Los Angeles 4x23 et 4x24 (vu): Très intéressant cette fin de saison. J'ai trop hâte de voir la 5 maintenant !

TBBT 4x13, 4x14, 4x15, 4x16, 4x17 et 4x18 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 EmptyDim 7 Juil - 8:33

Fringe 4x06 (vu)
City Hunter - Nicky Larson Episodes 1 à 4 (revus) : En VO et c'est dix fois mieux. 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: