Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre team "shirtless" préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 20 Mar - 10:48


Quelle est votre team "shirtless" préférée ?


Le site AFTER ELTON organise un vote des plus sexy. Votre team "shirtless" préférée 1996288334
Parfait pour vous redonner la pêche ce midi ! Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Les personnages de séries s'affrontent ds une atmosphère très caliente
qui ravira les mirettes de leurs fans (féminines la plupart du tps). I love you I love you

Pour le plaisir des yeux !

1er ROUND : http://www.afterelton.com/2013/03/ultimate-tv-beefcake-tourney-round-1?page=0%2C0

2ème ROUND : http://www.afterelton.com/2013/03/ultimate-tv-beefcake-tourney-round-2

3ème ROUND : http://www.afterelton.com/2013/03/ultimate-tv-beefcake-tourney-round-3

Final ROUND : http://www.afterelton.com/2013/04/ultimate-tv-beefcake-tourney-championship-round

& the WINNER is : http://www.afterelton.com/2013/04/merlin-ultimate-tv-beefcake-tourney-winner

Je reconnais avoir grandement hésité qq fois. lol!

PS : Ca, c'est de la news ! Votre team "shirtless" préférée 3273298254


Dernière édition par Supermilie le Lun 15 Avr - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 20 Mar - 11:27

Un sondage comme ça, j'y cours Razz

Heureusement qu'il ne fallait pas en choisir qu'un seul !! Alex mon cher Alex I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 20 Mar - 12:35

Non mais genre TVD contre Dallas Votre team "shirtless" préférée 2531341566. On sent déjà pas du tout pour qui sont les créateurs du quizz. Et Glee explose 90210 of course Votre team "shirtless" préférée 2531341566

Merci Milie, c'est drôle comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 20 Mar - 17:37

Ouh, je sens que je vais me ruer sur ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyLun 25 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyLun 25 Mar - 14:04

Les commentaires en-dessous du sondage concernent essentiellement Merlin et sont juste priceless Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyLun 25 Mar - 14:12

Mara* a écrit:
Les commentaires en-dessous du sondage concernent essentiellement Merlin et sont juste priceless Votre team "shirtless" préférée 2531341566
lol! Oui, la grosse incompréhension, les hommes de Merlin ont battu Spartacus ! Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyLun 25 Mar - 17:02

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Les commentaires en-dessous du sondage concernent essentiellement Merlin et sont juste priceless Votre team "shirtless" préférée 2531341566
lol! Oui, la grosse incompréhension, les hommes de Merlin ont battu Spartacus ! Votre team "shirtless" préférée 2531341566

Ahaha et dire que c'était justement pour les hommes en slip de cuir qui se roulent dans le sable que je regardais Spartacus Cool
Team Arrow !! Shocked

Merci pour les liens, c'est juste trop fun !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 11:43


Et 3ème round !!! cheers


Les hommes de Merlin n'ont fait qu'une bouchée de frères Winchester. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Et le 3ème round est lancé : http://www.afterelton.com/2013/03/ultimate-tv-beefcake-tourney-round-3

Merlin affronte à présent Glee (le choix va être plus dur pour Fi* lol! ).

Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:03

Supermilie a écrit:

Et 3ème round !!! cheers


Les hommes de Merlin n'ont fait qu'une bouchée de frères Winchester. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Et le 3ème round est lancé : http://www.afterelton.com/2013/03/ultimate-tv-beefcake-tourney-round-3

Merlin affronte à présent Glee (le choix va être plus dur pour Fi* lol! ).


Je ne m'attendais déjà même pas à ce que Glee passe le 2ème tour vu combien ils étaient à la ramasse derrière Shameless Votre team "shirtless" préférée 2531341566.

Mais au final les gens confondent un peu "être beau gosse" (beefcake) et "être bien musclé". J'entends par-là que ça s'excite sur Merlin ayant battu les acteurs de SPN mais je suis désolée les acteurs de Merlin ont à mon sens plus de charme et sont plus "beaux" que les acteurs de SPN qui sont juste des montagnes de muscles.

Quant à Glee, concrètement à part Jacob (Jake), Dean (Brody) et Chord (Sam) aucun des acteurs masculins n'est vraiment musclé façon SPN ou Teen Wolf quoi. En revanche, tu ne peux pas nier le potentiel de charisme, charme, choupinitude (oui à mon sens quand tu peux dire d'un homme qu'il est tout simplement "cute" c'est beaucoup plus important que de pouvoir compter les barres de ses abdos Votre team "shirtless" préférée 2531341566) et de sex appeal. Probablement parce qu'en toute honnêteté, dans Glee t'en as pour tous les goûts du binoclard aux pullovers animaux au gars bodybuildé gigolo ou ex-streapteaser en passant par le fanatique religieux avec dreadlocks, le rouquin irlandais, la fashion victim, le joueur de foot de 2m et le gentleman hobbit avec un problème de gel. Donc proportionnellement, plus de chance de trouver ton bonheur Votre team "shirtless" préférée 2531341566

Enfin en tout cas merci Milie pour ta sollicitude mais le choix a été très vite vu et emballé pour moi Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:15

Mara* a écrit:
(oui à mon sens quand tu peux dire d'un homme qu'il est tout simplement "cute" c'est beaucoup plus important que de pouvoir compter les barres de ses abdos Votre team "shirtless" préférée 2531341566)
C'est pas moi qui vais te contredire. Votre team "shirtless" préférée 3273298254 Bien que je ne crache pas non plus sur les tablettes de choco !

Mara* a écrit:
Enfin en tout cas merci Milie pour ta sollicitude mais le choix a été très vite vu et emballé pour moi Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Mince ! J'aurai au moins cru que Lancelot aurait pu faire pencher la balance. Votre team "shirtless" préférée 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:19

Supermilie a écrit:

Mara* a écrit:
Enfin en tout cas merci Milie pour ta sollicitude mais le choix a été très vite vu et emballé pour moi Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Mince ! J'aurai au moins cru que Lancelot aurait pu faire pencher la balance. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Je sais, je sais. Je me suis déjà platement excusée auprès de lui (même s'il risque d'aller faire un tour chez Alice jusqu'à la fin de la semaine Votre team "shirtless" préférée 2531341566) mais face à Blaine et ses bowties, même Lancelot et sa côte de maille ne fait pas le poids lol!

Et si on t'avait demandé de choisir entre Clarky et ses lunettes et Merlin et son foulard hein, comment aurais-tu départagé ? Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:24

Mara* a écrit:
Et si on t'avait demandé de choisir entre Clarky et ses lunettes et Merlin et son foulard hein, comment aurais-tu départagé ? Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Oulala, mais là oui le choix aurait été atroce !!! Mais je crois que je serai restée sur Merlin. Lui et moi on a une connexion tu comprends... Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:40

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Et si on t'avait demandé de choisir entre Clarky et ses lunettes et Merlin et son foulard hein, comment aurais-tu départagé ? Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Oulala, mais là oui le choix aurait été atroce !!! Mais je crois que je serai restée sur Merlin. Lui et moi on a une connexion tu comprends... Votre team "shirtless" préférée 1037588628

Ne pleure pas Clarky. Viens voir Maman Fi* Votre team "shirtless" préférée 1839924927 (on parle bien du Clarky-Deanisé, pas du Clarky-Tomisé-tout-pas-beau *baf*) hein Votre team "shirtless" préférée 1037588628. Je suis plus que ravie de le consoler le petit Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 12:58

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Et si on t'avait demandé de choisir entre Clarky et ses lunettes et Merlin et son foulard hein, comment aurais-tu départagé ? Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Oulala, mais là oui le choix aurait été atroce !!! Mais je crois que je serai restée sur Merlin. Lui et moi on a une connexion tu comprends... Votre team "shirtless" préférée 1037588628

Ne pleure pas Clarky. Viens voir Maman Fi* Votre team "shirtless" préférée 1839924927 (on parle bien du Clarky-Deanisé, pas du Clarky-Tomisé-tout-pas-beau *baf*) hein Votre team "shirtless" préférée 1037588628. Je suis plus que ravie de le consoler le petit Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Bah bien sûr ! Ca aurait été le Clarky-Tomisé, le choix n'aurait mm pas eu lieu d'être. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Mais hop hop hop ! C'est pas pcq je le délaisse qq instant, qu'il faut se jeter sur la marchandise ! Est-ce que moi je te pique Lancelot, hein ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 13:13

Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:
Mara* a écrit:
Et si on t'avait demandé de choisir entre Clarky et ses lunettes et Merlin et son foulard hein, comment aurais-tu départagé ? Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Oulala, mais là oui le choix aurait été atroce !!! Mais je crois que je serai restée sur Merlin. Lui et moi on a une connexion tu comprends... Votre team "shirtless" préférée 1037588628

Ne pleure pas Clarky. Viens voir Maman Fi* Votre team "shirtless" préférée 1839924927 (on parle bien du Clarky-Deanisé, pas du Clarky-Tomisé-tout-pas-beau *baf*) hein Votre team "shirtless" préférée 1037588628. Je suis plus que ravie de le consoler le petit Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Bah bien sûr ! Ca aurait été le Clarky-Tomisé, le choix n'aurait mm pas eu lieu d'être. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Mais hop hop hop ! C'est pas pcq je le délaisse qq instant, qu'il faut se jeter sur la marchandise ! Est-ce que moi je te pique Lancelot, hein ? Suspect

Tu pourrais... si tu le voulais Votre team "shirtless" préférée 2531341566. Pas de ma faute si tu ne l'aimes pas *baf* Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 13:14

Mara* a écrit:
Tu pourrais... si tu le voulais Votre team "shirtless" préférée 2531341566
Bah tiens... Je vais te croire oui ! Mais tu sais, certes je suis pas une grande fan de leur Lancelot, mais jms je ne dirai non à un Santiago comme ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 13:32

Moi du coup le choix a été facile, le prochain va être terrible par contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMar 2 Avr - 13:43

Rélie a écrit:
Moi du coup le choix a été facile, le prochain va être terrible par contre !!!
Moi déjà Arrow/Teen Wolf j'ai du mal à choisir. lol!

Sincèrement, c'est-y pas fun comme choix cornélien ! Franchement, y a plus douloureux. Votre team "shirtless" préférée 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 3 Avr - 18:08

Mara* a écrit:
Supermilie a écrit:

Mara* a écrit:
Enfin en tout cas merci Milie pour ta sollicitude mais le choix a été très vite vu et emballé pour moi Votre team "shirtless" préférée 1037588628
Mince ! J'aurai au moins cru que Lancelot aurait pu faire pencher la balance. Votre team "shirtless" préférée 3273298254

Je sais, je sais. Je me suis déjà platement excusée auprès de lui (même s'il risque d'aller faire un tour chez Alice jusqu'à la fin de la semaine Votre team "shirtless" préférée 2531341566)

Formidable ! Fait donc ça Lancelonouchet Votre team "shirtless" préférée 3726602647

Entre Glee et Merlin j'ai quand même été obligé de voter Merlin par respect pour notre Percynet préféré x)
Je serai triste qu'il complexe en regardant Kurt du coin de l'oeil... moi c'est pour lui que je fais ça hein, c'est pas comme si ça me procurais un quelconque plaisir pervers *sbaaaaf*
Votre team "shirtless" préférée 309678
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 3 Avr - 18:10

C'est bon, j'ai été voté pour nos chers habitants de Camelot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 10 Avr - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyMer 10 Avr - 15:32

Youpi, je file voter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyJeu 11 Avr - 8:13

Hop hop hop, c'est quoi ça ?
Ils se font rattraper par teen wolf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée EmptyJeu 11 Avr - 15:40

La team merlin a repris le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Votre team "shirtless" préférée Empty
MessageSujet: Re: Votre team "shirtless" préférée   Votre team "shirtless" préférée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre team "shirtless" préférée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: