Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 16:46

Elementary 1x4 à 1x10 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 21:27

Northanger Abbey (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 11:07

The White Queen 1x06 vu
Teen Wolf 3x08 vu
Defiance 1x07 à 1x09 vus
Game of Thrones 3x10 vu (oui oui mais j'ai eu du mal à me remettre du 3x09...)
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 16:37

Northanger Abbey (vu): c'était bien, mais j'ai moins accroché par rapport à Persuasion.

HIMYM: 2x09, 2x10, 2x11, 2x12, 2x13 et 2x14 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyVen 26 Juil - 16:54

Luther 3x01/02 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 10:36

Burton and Taylor vu
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 11:17

Luther 3x03 (vu) *déni*
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:15

zat a écrit:
Jason Bourne : l'héritage (vu): je n'ai pas tellement accroché au film. Sa mise en place est lente: il faut attendre 30' pour avoir un sembla,t d'action et 1h pour en avoir vraiment. je préfère largement la trilogie avec Matt Damon. Du coup, j'ai été un peu déçue.

C'est aussi ce que j'ai ressentis en voyant ce film, beaucoup de déception, dommage.

Time Out (revu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:22

Anastasia (revu)
Luther 3x04 (vu)
Wives & Daughters 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 16:30

sam89 a écrit:
zat a écrit:
Jason Bourne : l'héritage (vu): je n'ai pas tellement accroché au film. Sa mise en place est lente: il faut attendre 30' pour avoir un sembla,t d'action et 1h pour en avoir vraiment. je préfère largement la trilogie avec Matt Damon. Du coup, j'ai été un peu déçue.

C'est aussi ce que j'ai ressentis en voyant ce film, beaucoup de déception, dommage.


Oui, je trouve ça dommage aussi. J'aimerais trop qu'il y ait un 5ème volet, mais avec Matt Damon cette fois-ci, surtout qu'il ne serait pas contre du tout.

Stargate Atlantis 1x01, x102, 1x03 et 1x04 (revus)
HIMYM 2x15, 2x16, 2x17, 2x18, 2x19 et 2x20 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
Queen's

Devient l'Apprenti de Gaius
Queen's

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 25

♥ Mes personnages préférés : Arthur

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 18:05

Man of steel (vu)

Merlin 4x12 (vu et re vu ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 20:36

Wives and daughters 1x02/03/04 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptySam 27 Juil - 21:20

Elementary 1x11 à 1x15 (vus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 9:11

That 70's Show 1x01 à 1x04 (vus)
Scrubs 4x02 (revu)I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Maerdy

S'oppose à Mordred
Maerdy

S'oppose à Mordred

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3427

♥ Mes personnages préférés : Morgana & Morded & Aithu

☺ Current Mood : 7, 20 & 33 <3 NEVER REGRETS !! TEXAS FOR EVER <3 Clear eyes, full hearts, can't loooose !!!!!
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 9:39

Rélie a écrit:
Game of Thrones 3x10 vu (oui oui mais j'ai eu du mal à me remettre du 3x09...)

Mdr'

un peu été au ciné ces derniers temps:
Pour une femme vu
Marius vu
Fanny vu
Wolverine vu

J'ai adoré Marius et Fanny, les dialogues, les mots sont géants, la scène des tiers ainsi que tant d'autres sont incroyables et les acteurs sont vraiment géniaux. Tellement bien joué.
Heureusement qu'on a vu les deux films d'affilés, cela aurait était difficile et bien dommage de s'arrêter au premier.
J'y étais avec des cousines et leurs parents, ma tante quand on a repris la voiture a fait 'alors, qui n'a pas pleuré au moins une fois ?' grand silence. bon beh on a tous bien eu les larmes aux yeux alors. Mais qu'est-ce que c'était émouvant par moment. On était totalement pris et étions dans les personnages. Ils sont trop, Marius Fanny, sa mère, César, Pannis, les deux autres copains . . . ah lala

Pour Wolverine j'ai bien aimé aussi, déjà l'histoire, et puis bon avec Hugh Jackman et j'étais forcément yhihihihiihi


Niveau séries ce que j'ai vu ces derniers temps

Borgia (ceux qui sont passés / passent peut-être encore à la télé récemment): les trois premiers épisodes s1 vus
Jessica King 2premiers qui sont passés cette semaine
Bones pareil
Esprit Criminels pareil
Experts Manhattan les deux derniers (d'il y a deux et une semaine); qu'est-ce qu'ils étaient bien, et leur deux minutes de fin d'épisode à chaque fois Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 2774444739
NCIS LA l'avant dernier épisode

Et voilà ! Sans compter les deux dernières séries, j'ai regardé plein de séries où je n'avais encore jamais vu un épisode Smile

Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 15:36

Being Erica 4x09 à 11 (revus)
Dexter 6x04 (vu)
Case Histories 2x03 (vu)
Luther 1x01 (vu) je sens qu'elle va me plaire cette série même si je n'en doutais pas Razz 
Beauty & the Beast (revu) mais au ciné, ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 16:02

Hannibal 1x01/02 (vus)
Cranford 1x01 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 16:19

Stargate Atlantis 1x05, 1x06, 1x07 et 1x08 (revus)
HIMYM 2x21, 2x22 et 3x01 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 16:39

Stargate Atlantis 1x09, 1x10, 1x11 et 1x12 (revus)
HIMYM 2x02, 2x03 et 2x04 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ sam89

Acquiert un Grand Pouvoir
sam89

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 844

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Morgane

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 17:59

Fringe 4x10 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladrine89.livejournal.com/
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 18:25

Cranford 1x03/04/05 (vus)
Hannibal 1x03 (vu)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:30

Pacific Rim vu
Je m'attendais à beaucoup mieux, mais au final, je me suis faite avoir par la BA qui donnait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 22:34

Teen Wolf 3x02 à 05 (vus) (Un peu trop accro à la série et à Isaac *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 16:26

Stargate Atlantis 1x13, 1x14, 1x15 et 1x16 (revus)
HIMYM 3x07, 3x08, 3x09, 3x10 et 3x11 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 16:31

Lost 2x22, 2x23 et 2x14 (revus)
HIMYM 3x05 (revus)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?   Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier film (ou la dernière série) que vous avez vu(e)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées-
Sauter vers: