Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [2x12] - The Fires Of Idirsholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez vous aimé cet épisode ?
1
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_lcap0%[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_lcap100%[2x12] - The Fires Of Idirsholas Vote_rcap
 100% [ 12 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyLun 16 Nov - 22:23


[2x12] - The Fires Of Idirsholas 2x12-1
[2x12] - The Fires Of Idirsholas 2x12


Réalisé par : Jeremy Webb
Ecrit par : Julian Jones
Titre original : The Fires Of Idirsholas
Titre français : Le sortilèges de Morgause
Acteurs secondaires : Emilia Fox (Morgause), Jem Wall (Joseph)

Synopsis : Quand les feux d'Idirsholas brûlent pour la première fois en trois cents ans, Gaius craint qu'un sorcier n'ait ramené à la vie les terribles Chevaliers de Medhir. Morgause est de retour, bien décidée à mettre un terme au règne d'Uther.

Arthur & Merlin vont au devant des Chevaliers et en réchappent à peine. A leur retour à Camelot, tout le monde semble être sous l'emprise d'un curieux enchantement, hormis Morgana. Pourrait-elle être derrière cette terrible magie qui menace le royaume ?

Quand Morgause & ses Chevaliers arrivent pour attaquer un Camelot sans défense, les loyautés de Merlin sont mises à rude épreuve...


Quotes :

Arthur: What happened to your arm?
Merlin: Must of court it somewhere
Arthur: Your frist battle wound ( arthur tears a piece of his tunic to put round merlins arm)
Merlin: No dont you will ruin it
Arthur: Dont worry you can mend it.


D'autres Ici


Trailer
Episodes Stills
Screencaps
(Clickie)


Sources :
IMDB
BBC

Merci de ne pas copier cette fiche, ni de poster ses liens ailleurs.


Dernière édition par amazone le Lun 10 Mai - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyLun 16 Nov - 23:01

Vous voulez que je vous dise ? Ben si Morgana est encore à Camelot à la fin de la saison, on aura bien de la chance vu comment c'est parti What a Face (à mon avis elle partira avec Morgause ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyLun 16 Nov - 23:04

Eh ben ... Cette fin de saison s'annonce riche en rebondissement, j'ai aussi peur pour Uther même si le personnage peut mériter ou non une fin tragique, je serais triste de ne pas voir ASH dans les saisons suivantes...

Merci Ama pour le résumé [2x12] - The Fires Of Idirsholas 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyLun 16 Nov - 23:09

Ben d'après ce qu'on sait, tous les acteurs sont plutôt motivés par la série - ASH le premier *baf* - donc bon, s'ils sont bien motivés, ils devraient les garder...

Moi je crains que Richard ne finisse par partir Sad, après tout il n'est plus tout jeune non plus et ça ne doit pas être tous les jours de tout repos non plus ; donc j'espère que le physique tient aussi bien que le moral parce que Merlin sans Gaiusounours ce ne serait pas pareil !

PS : Nel, je crois qu'il faut vraiment qu'on se fasse à l'idée que le Morgalin... (à moins que dans le "loyautés à rude épreuve", ben y ait : Arthur/Gwen/Gaius d'un côté et Morgana de l'autre [2x12] - The Fires Of Idirsholas 3273298254, parce que mine de rien, Merlin aime Uther au moins autant qu'elle ^^)...

Nan, nan, nan voilà qu'on commence à surchauffer à nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 2:25

Merci Mara pour la fin de la traduction du résumé .

et oui là on sent bien que la saison touche à sa fin et qu'on risque regretter le départ de certains personnages devenus chers à nos coeurs à la fin de cette saison, j'espere que non!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 4:57

Merci pour le résumé les filles!
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 6:38

merçi pour le résumé;cette fin de saison va ençore nous laisser sur notre faim
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 7:00

merci ama pour le résumé
je sens que les episodes vont devenir de plus en plus stressant
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 17:45

C'est déjà le 12 ! Ca passe trop vite !
Merci pour le résumé !
Cet épisode marque le retour de l'énigmatique Morgause.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 19:25

fredaxyo a écrit:
C'est déjà le 12 ! Ca passe trop vite !
Merci pour le résumé !
Cet épisode marque le retour de l'énigmatique Morgause.

ouais ça sent la fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMar 17 Nov - 19:33

Oh ben non! Je ne veux pas...
Ma Mara comment on va faire ? Sad (on va se rabattre sur le Morgaléon [2x12] - The Fires Of Idirsholas 3273298254)
Non mais Merlin n'aime pas autant Uther que ça, il protège encore Arthur Wink Non il nous le zigouillera un de ces jours^^

Non mais heureuse de revoir Morgause et de voir cet épisode qui a l'air encore bien draky [2x12] - The Fires Of Idirsholas 4153397032

Merci Mama [2x12] - The Fires Of Idirsholas 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMer 18 Nov - 11:24

cmment on va faire pour tenir jusqu'à la prochaine saison?je sens que ça va tourner en boucle chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMer 18 Nov - 18:08

Il m'a l'air trop bien celui-là aussi cheers
Pourquoi les anglais ne font des saisons que de 13 épisodes? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMer 2 Déc - 7:48

Moi j'ai une petite théorie quant au dragon libéré dans l'épisode d'après, je me disais que peut etre que c'est Morgause et Morgana qui l'ont libéré vers la fin de l'épisode!! Puisqu'à priori elles ne sont pas contentes d'Uther alors peut etre que pour se venger quand Merlin aura battu les chevaliers, elles libéreront le dragon!! Juste une théorie!!
A moins que ça ne soit Merlin si le dragon l'aide à battre les chevaliers!! Enfin bon, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyMer 2 Déc - 8:24

Je pense que c'est Merlin parce qu'on le voit briser une énorme chaine dans le trailer de fin de saison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptyVen 4 Déc - 20:56

vivement l'episode je sens que la fin de saison va etre forte en rebondissement!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 9:24

**

certains ont déjà vu l'épisode: caps et récap (y compris dans les commentaires) ici:
http://majorrogue.livejournal.com/57783.html#cutid1

**
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 10:22

Je viens d'aller lire ça. Ca donne encore plus hâte !!

Bon je crois que l'on peut définitivement dire "amen" au Morgalin suite à ça

Spoiler:

Et finalement, Morgause a quand même un bon fond malgré tout (mouais...)

Par contre je serais vraiment triste si Morgana n'était pas dans le finale episode Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 10:59

Comment se fait il que des gens aient vu l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 11:07

Aucune idée.

En tout cas Milie, DD, je vous conseille pas de lire les commentaires, Merlin s'en prend plein la tronche mais quelque chose d'incroyable... Shocked. Les filles sur ce LJ le détestent ouvertement et... férocement !!

Je vous copie un commentaire que j'ai trouvé particulièrement pertinent (il ne spoile pas l'épisode Wink), sur le fait que Merlin puisse aussi faire des choses atroces ou "dures"

Spoiler:

Je trouve qu'on semble s'avancer effectivement vers une série moins "familiale", en replaçant les grands éléments de la légende, qui, comme si bien dit dans le commentaire ci-dessous, n'a jamais rien eu d'un conte pour enfants, au contraire !


Citation :
I don't know why people are getting so up in arms about Merlin's actions. READ THE LEGENDS people. Merlin is a BAD ASS and not always for the better. Merlin is mighty and powerful and ruthless when it suits him to be and this show if it does what the TBTB says it will won't shy away from that. We had glimpses of it in season 1, when Merlin ruthlessly slayed Nimueh (amongst others). Merlin is a killer people, always has been. Lucky for Albion it's for the greater good and not indiscriminate.

The same for Morgana. Morgana is also powerful and evil and utterly ruthless. This is how they become their future. I mean come on, last week Morgana was ready to sacrifice an entire kingdom and all those she loves at the drop of a hat, which makes her actions no less commendable than Merlin's appear to be in this episode.

Again, the same can be said for Gwen and the NOT shying away from her obsession and great love for Lancelot, the eventual queen's champion and the the lover who she betrays Arthur for. These legends are NOT happy making stuff and the show as fluffy and ridiculous as it is at times, still remembers this.

I can't wait to see the show tonight. It sounds EPIC. Merlin & Morgana are my favourite characters, so anything that involves them is something to look forward to.

Merlin, & Morgana, as little as her screen time has been this season (and it is SHOCKING how she has been little more than a glorified extra for the most part) have absolutely NAILED their parts this season. Colin is an incredible talent, and they're fantastic together onscreen. They are lucky since they get the much more meaty (well, as meaty as a family show on the Beeb at Saturday tea time can get) storylines.


by lip_stick_love on Majorrogue
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 12:17

J'ai juste lu brièvement la review de l'épisode, pas les réactions ni rien d'autre ...

s'en prendre à Merlin Rolling Eyes
il est très humain dans ses réactions et on sent bien qu'il est tiraillé par les choix qu'il doit faire!

bon ils nous introduisent la série comme un concept familial, un samedi soir à la télé mais c'est vrai qu'en connaissant un peu la légende, Merlin ne peut pas toujours agir de manière gentillettes pour arranger les choses.

Et avec la tournure que prend cette saison, on se doute que tout ne sera pas rose et heureusement que les scénaristes osent, j'adore quand ça devient plus dark :twisted:
et pour le coup, ça donne un côté plus sérieux et crédible à la série. et on s'y attache encore plus [2x12] - The Fires Of Idirsholas 1839924927

même si la relation amicale (et plus si aff) merlin/morgana en prend un coup Crying or Very sad
quitte à les voir dans des scènes d'oppositions plu tard, il y aura de la tension, je dis pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 13:07

J'ai commencé un peu à lire et je me suis arrêtée dès le premier fu** Merlin! Mad
Pauvre Merlin. Crying or Very sad

On sent vraiment qu'on commence à quitter le tout gentil divertissement pour famille. J'espère quand même qu'ils garderont leur côté comique avec des épisodes tordants (hors légende).

Par contre, pourquoi s'acharnent-ils sur mon Merlinooo? Ils excusent tout à Morgana. Elle veut quand même détruire le royaume mais non c'est limite normal. Parce que méchant Uther. Oui mais quand c'est Merlin qui devinet bad et bah là non c'est pas logique du tout. Il veut sauver Camelot et Arthur mais quand il fait du zigouillage de méchants, on lui en veut.
Moi je dis Zut, flûte, crotte!!!
Les 2 ne sont pas si différents. Et tout excuser à Morgana sous prétexte qu'elle est paumée et ben c'ets pas logique. Car Merlin aussi est paumé. Ok il a Gaius qui le comprend et qui l'aide mais c'est somme toute assez récent, avant c'était Ealdor et l'obligation de se dissimuler pareil.
Morgana elle ne comprend vraiment ce qui lui arrive que depuis le 203, avant c'était juste des cauchemars qui l'effrayaient mais elle ne se sentait pas non plus en danger auprès d'Uther. C'est juste ces derniers épisodes où elle flippe comme c'est pas possible! Donc on ne peut pas dire qu'elle ait eu une vie trop difficile auprès du roi qui l'aime comme sa fille.

Enfin bref trop pressée d'être ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 19:43

Mara* a écrit:
Par contre je serais vraiment triste si Morgana n'était pas dans le finale episode Sad.

Sur la page wiki de l'épisode il est écrit : This episode sees the return of Morgause and the departure of Morgana.

alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 20:20

Aïe aïe aïe ! Morgane en mode "departure", ça craint !
L'attente est insoutenable !
Vite l'épisode 12 ! (c'est marrant on est le 12/12 et c'est l'épisode 12 🐰 ).


C'est quoi ce site anti Merlin ! nanmeho ! On va se calmer !
Pas touche à notre Merlino ! [2x12] - The Fires Of Idirsholas 254418
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas EmptySam 12 Déc - 21:36

Je vois l'épisode maintenant sur BBC iPlayer! (Mes pensées à venir!)

EDIT: Je me suis rendue compte que Morgause et tous les autres druides parlent "Old English" quand ils font du magie - il y a des mots que je reconnais!


Dernière édition par Draco le Sam 12 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty
MessageSujet: Re: [2x12] - The Fires Of Idirsholas   [2x12] - The Fires Of Idirsholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2x12] - The Fires Of Idirsholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Camelot Court ~ :: les saisons :: saison # 2-
Sauter vers: