Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 13:43

Couché vers les 5h je crois bien Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254 , levé à 12h40 (et je devrai être en révision Les anniversaires des membres - Page 17 1933885729 Les anniversaires des membres - Page 17 1933885729 ), et Rélie qui me sort du lit (enfin pas exactement mais à 10min ça y était Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254 ) et voià qu'elle me dit "T'as vu ce que les filles t'ont poffert sur MOC ?" "Euh... non pas encore, j'y suis pas encore passée" "Et ben tu vas voir c'est trop fort !"
Et ni 1, ni 2, allumage d'ordi et visionnage de vos supers créas cheers Bon vu que j'ai été lgtps au tel, j'ai pas répondu tt de suite à vos petites attentions, mais maintenant je le fais Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Merci petite Hélène Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Ma Mel' :mdr1: Oh oui je me souviens de ta question et finalement je suis contente de ne pas avoir eu d'idées. Il est génial, les 2 franginouches ensemble ! cheers Merci miss Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

[Pause ! Le riz est cuit ! ]

Rooo ma 'Finus m'en parle pas ! Mon quart de siècle, 2 fois comme ça et j'en ai 50 ! Mais juste pour avoir du Colinouchet en gogo, je suis pas contre prendre 1 an de plus. Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254 Et ton pack est superbe Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Mais t'aurais pas dû prendre ton tps de révision (bien que je m'en plaigne pas ^^). T'es adorable Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Ma DD Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Il est sublime ce wall. Merci miss Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Mon dieu, je m'aperçois que je vais pouvoir habiller mes 2 écrans et m'habiller moi-même pour un sacré bout de tps ! cheers Je serai mm capable d'en mettre sur l'écran de mon frère, histoire que tout soit bien assorti. lol!

Ma ch'tite Alex cheers Alors quand j'ai eu Rél' au tel, elle m'en a voulu de ne pas lui avoir parlé de ma rencontre avec Colin. lol! C'est supra bien fait ! Qu'est-ce qu'on y croit ! Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739
On irait bien ensemble, c'est dingue ! Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254 Non mais là c'est sûr mes relations avec les hommes vont être encore plus difficiles. lol!
Merci Alex Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Merci ma 'Luqua Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Promis, je vais en profiter ! Je regarderai un épisode de plus de Clair de Lune ce soir. Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254

Aaaah ouiiii Fi*, je vois maintenant ! Heureusement que Lau ne fait pas comme toi et ne ressors pas les photos qu'elle a prise de moi quand on s'est vu. :mdr1:

Merci bcp à toutes Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Bon maintenant je vais aller manger quickly mon jambon/riz ! C'est-y pas palpitant d'avoir 25 ans ? cheers

EDIT Je suis en totale bavitude sur ta manip' Alex Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 Elle est trop bien What a Face
Désolée pour le tardage de réaction, mais je mets tjs 3 plombes à écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 13:45

Rhhho c'est juste énorme !!!! Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739
Tu m'étonnes que tu as lutté Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927

Je pense que le verdict de Milie sera plus que positif ou tu vas nous la faire mourir de direct quand elle verra la photo XD
EDIT: Ah bah tu vois Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 14:20

j'adore vos kdos les filles et Alex ta manip, on y croit vraiment, on croirait une vraie photo d'eux 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 14:36

Non mais tu sais Alex même en fond d'écran avec le contour blanc, ça passe vachement vachement bien Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 14:39

**

Les anniversaires des membres - Page 17 574382608 HAPPY BIRTHDAY MILIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les anniversaires des membres - Page 17 574382608
Les anniversaires des membres - Page 17 152121811 Les anniversaires des membres - Page 17 152121811

Aww je pensais que ton anniv était plus tard que ça, j'ai été totalement prise de cours!!^^ au moins on est pas encore minuit j'ai encore le temps de te le souhaiter, et je pouvais pas non plus venir les mains vides donc voilà un tout petit quelque chose tout chaud sorti de Photoshop!! :-)
Je te souhaite un merveilleux anniversaire rempli de tout ce que tu peux souhaiter dans la vie et au delà *huuuuuuuugs* Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927


Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledicon * Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledicon3 * Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledicon2

Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledbann


Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledheader


Les anniversaires des membres - Page 17 Milietangledwall.th

**

Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 14:49

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est Géant !!!! Les anniversaires des membres - Page 17 2892905058 Merci ma petite arwen Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 C'est subliminal ! Je suis explosée de rire :mdr1:
Et tu as ressorti ta super sign Les anniversaires des membres - Page 17 3273298254 Elles sont génailes tes manip lol!

Merci miss Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 14:50

OMG ce montage est juste enoorme, j'adore trop, je savais que Milie adorerait Very Happy

Bon Milie tu laisses pousser tes cheveux pour pouvoir piéger Colin lol!
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 15:26

wow Arwen tes montages sont toujours aussi stupéfiants! Very Happy Magnifique!!!
Tous vos cadeaux sont sublimes les filles!!! LOL j'adore la photo de Milie/Colin.. très réaliste! Bravo Alexize!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 17:05

Ahah, je savais bien que j'avais oublié quelque chose !!!
Je t'ai pas donné ton cadeau Millie Embarassed

Les anniversaires des membres - Page 17 CadeauMillieAvatar Les anniversaires des membres - Page 17 CadeauMillieSignature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 17:34

Oh non Arwen c'est juste à mourir :mdr1:. Comme toujours, une manip de rêve Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 19:06

Merci ma 'tite Hélène Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 C'est la fête chez MerlinoOo le 6 janvier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beb's

Conteste Gaius
Beb's

Conteste Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 877

♥ Mes personnages préférés : Gwen... Gwen.. Gwen. { et vous aussi !!!

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 19:51

Très bon anniversaire Milie ! Very Happy
Les anniversaires des membres - Page 17 Milli110
Les anniversaires des membres - Page 17 Millie10
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-mist.forumactif.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyJeu 6 Jan - 20:04

Shocked Arwen j'adore tes montages ! C'est tellement excellent ! T'arrive toujours à trouver LA photo qui va faire trop bien ( la tête de Colin pour Raiponce :mdr1: )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyVen 7 Jan - 0:03

Wow Beb's le kit est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyVen 7 Jan - 1:23

Rooooo Beb's Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Il est sublime ton petit kit B&B Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739 Et puis qu'est-ce qu'il est trop bien ce Disney ! Les anniversaires des membres - Page 17 2774444739
Merci miss Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyVen 7 Jan - 8:21

Bon anniversaire (en retard) Milie !! Les anniversaires des membres - Page 17 152121811
J'espère que tu as passé une belle journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptyVen 7 Jan - 18:11

Han... Je suck... Etre en retard, ça pue...
Les anniversaires des membres - Page 17 99127 Bref, Milie, han, un megagigatopultra bon anniversaire de ma part ainsi que de celle de tous les vikings du monde !
Les anniversaires des membres - Page 17 152121811

Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 17 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 17:13

Happy Birthday DropletsofMagic
J'espère que tu as passé une bonne journée !!!
Les anniversaires des membres - Page 17 574382608 Les anniversaires des membres - Page 17 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius
DropletsofMagic

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 46

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 17:25

Merci c'est gentille (:
Revenir en haut Aller en bas
http://dropletsofmagic.tumblr.com/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 19:34

Joyeux anniversaire !
Les anniversaires des membres - Page 17 152121811
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 19:35

happy b-day! Les anniversaires des membres - Page 17 574382608
***
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 19:40

Joyeux anniversaire DropletsofMagic!!

Sweet Sixteen... j'espère que tu as bien profité de ta journée... et surtout, profite bien de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 19:47

Joyeux Anniversaire DropletsofMagic!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 19:54

Happy Birthday DropletsofMagic
Les anniversaires des membres - Page 17 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Gaby

Se repose au Cachot
Gaby

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 76

Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 EmptySam 8 Jan - 21:20

Joyeux anniversaire DropletsofMagic! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: