Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyDim 30 Jan - 23:32

Roooooo j'ai loupé l'anniv' des filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE LAOYA ET TAGABOU !! Les anniversaires des membres - Page 19 152121811
J'espère que vous avez passé une super journée !


'Lune t'es une choupette avec tes kits Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 12:01

rooo bah je fais comme Milie moi j'ai honteusement raté les anniv ( Les anniversaires des membres - Page 19 1933885729 désolée)

Donc je me rattrape JOYEUX ANNIVVVVVV les girls Les anniversaires des membres - Page 19 152121811 Les anniversaires des membres - Page 19 574382608
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 12:40

Vous inquiétez pas, c'est rien, un jour de retard !! Merci les filles, ça fait cro plaisir Very Happy


Dernière édition par Laoya le Lun 31 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 12:41

Vous inquiétez pas, c'est rien, un jour de retard !! Merci les filles, ça fait cro plaisir Very Happy

EDIT : Je sais pas pourquoi, mais le message c'est affiché en deux fois, et je sais pas comment le supprimé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 18:09

Joyeux anniversaire à Laoya et Tagabou (sorry du retard :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 18:18

Sorry pour le retard Embarassed

Joyeux anniversaire Laoya et Tabagou !!!! Very Happy
Les anniversaires des membres - Page 19 152121811 Les anniversaires des membres - Page 19 152121811
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyLun 31 Jan - 23:34

Un très joyeux anniversaire à toi Silver!!!
cheers Les anniversaires des membres - Page 19 574382608 Les anniversaires des membres - Page 19 152121811

J'espère que tu passeras une belle journée!

Un petit cadeau pour toi:

Les anniversaires des membres - Page 19 Iconintothewildcopie Les anniversaires des membres - Page 19 Banintothewildcopie

** tu jetteras un coup d'oeil dans le calendrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 9:57

Happy Birthday Silver !! Les anniversaires des membres - Page 19 3166301656

Bon, c'est ton anniv' alors on te laisse Gwaine rien que pour toi... :XD:
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 10:02

Joyeux anniversaire Sil' !! Les anniversaires des membres - Page 19 152121811
Plein de belles choses pour cette journée ! Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927 Un Gwaine surprise par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 10:26


joyeux anniversaire silver ⭐
***


Les anniversaires des membres - Page 19 IcGwaine001-1 Les anniversaires des membres - Page 19 BannGwaine001-1
***
have a lovely day! Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927


Dernière édition par numb22z le Mar 1 Fév - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 12:03

Happy Birthday Sil !!!
Les anniversaires des membres - Page 19 574382608 Les anniversaires des membres - Page 19 152121811

Passe une excellente journée cheers

Vilà un petit cadeau :

Les anniversaires des membres - Page 19 CadeauSilver2 Les anniversaires des membres - Page 19 CadeauSilver1


Dernière édition par Rélie le Mar 1 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 13:39

Happy Birthday Sil' Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927 :flower:

En prime d'un Gwaine rien que pour toi aujourd'hui (mais vraiment parce que c'est toi Les anniversaires des membres - Page 19 3273298254), ce petit pack (bon avec Rélie sans se concerter on a pris le même sujet Les anniversaires des membres - Page 19 3273298254).

Les anniversaires des membres - Page 19 Th_Silver Les anniversaires des membres - Page 19 Silver3-1 Les anniversaires des membres - Page 19 Silver2
Les anniversaires des membres - Page 19 Silver1

Profite bien de cette journée ma belle Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 13:47

Même sujet oui mais ça va, on a pas pris les mêmes stills Les anniversaires des membres - Page 19 3273298254
Vos cadeaux sont sublimes les filles Les anniversaires des membres - Page 19 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 13:56

Oh mais c'est magnifique tout ça !! J'adore le kit fait par Mara !! Je suis trop fan de Logan&Veronica !! Enfin breeeef, elle en a de la chance Sil' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 15:06

Les anniversaires des membres - Page 19 Pom-pom-girl2Ô jour de gloire que celui où on célèbre l'arrivée sur Terre de la Grande Deesse Les anniversaires des membres - Page 19 Pom-pom-girl2

Joyeux Anniversaire Silver!!!

Les anniversaires des membres - Page 19 Fete-champagne-4821


Spoiler:

Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 16:00

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SIL' Les anniversaires des membres - Page 19 3166301656 Les anniversaires des membres - Page 19 3166301656 Les anniversaires des membres - Page 19 3166301656

C'est génial d'avoir 18 ans !
Profite bien de ce jour miss !


Et une chtite bricolette pour toi (c'est vraiment une très très chtite bricolette au vu des merveilles des autres filles Les anniversaires des membres - Page 19 2774444739 )

Les anniversaires des membres - Page 19 NathanHalayAva1 Les anniversaires des membres - Page 19 NathanHalayAva2
Les anniversaires des membres - Page 19 NathanHalayBan
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 16:13

Happy Birthday ma petite Sil'
Les anniversaires des membres - Page 19 152121811

Profites bien de ta majorité

un ch'ti cadeau

Les anniversaires des membres - Page 19 Ten_wa10 Les anniversaires des membres - Page 19 3a11842d
Les anniversaires des membres - Page 19 E903796c
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 17:40

OMG

Les anniversaires des membres - Page 19 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 19 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 19 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 19 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 19 2496593775

Merci beaucoup tout le monde tout vos cadeaux sont sublimes !
Clo' : Sur mon film préféré Les anniversaires des membres - Page 19 778452626 Merciii, il est super jolie !
DD : Gwaiiiiiiiiiine ! Merci ma DD, comme ca je pourrais montrer à certaines jeunes filles ici que c'est moi l'amoureuse à Gwaine =P
Rélie : Ouaaaaa Veronica et Logan ! Trop forte, tout est superbe ! I love you Merciiiiiiii
Mara : Sans concertation, le même sujet, vous êtes trop forte ! Mais ils sont tellement beau tout les deux qu'on créate dessus xD Merci Mara, merci beaucoup !
Mel' : Doctor&Rose ! Mes inséparables que j'aiiiiiiiiiiiiimeuh Les anniversaires des membres - Page 19 778452626 Merciii !
Milie : Il est superbe ce kit, mille merci ! En plus j'adore ce couple ! Mais comment vous savez tout ca ?
Ama : Doctooooooooooooooor I love you C'est mon chérie aussi lui ! Il est sublime ce kit, avec un sublime gars dessus ! Bref tout est sublime !


Merci beaucoup tout le monde, c'est adorable ! Les anniversaires des membres - Page 19 2774444739 Je vous aimes mes Mociennes completement folles :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 17:45

De rien pucounette Very Happy. Profite bien de cette magnifique année. 18 ans tout un monde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 17:47

Contente que cela te plaise Miss Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927
Profite bien, on n'a pas 18 ans tous les jours (hélas XD) fête ça comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 18:23

Bon anniversaire !!! 18 ans, dis, dis, dis ! ça te fais quoi d'avoir 18 ans ?
Nan parce que moi en fait j'ai pas vu la différence alors... -__-

Profite bien, ça ce fête tout de même ! joyeux anniversaire encore cheers Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927


Dernière édition par Sywen le Mar 1 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 18:23

Silver a écrit:
Gwaiiiiiiiiiine ! Merci ma DD, comme ca je pourrais montrer à certaines jeunes filles ici que c'est moi l'amoureuse à Gwaine =P
surtout ne te gênes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 18:32

numb22z a écrit:
Silver a écrit:
Gwaiiiiiiiiiine ! Merci ma DD, comme ca je pourrais montrer à certaines jeunes filles ici que c'est moi l'amoureuse à Gwaine =P
surtout ne te gênes pas ^^
Quand je mettrais le kit, j'adresserais un petite mots à toutes ces folles furieuses !




Encore merci tout le monde, je vais fêter ca comme il se doit !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 19:16

Silver a écrit:
Milie : Il est superbe ce kit, mille merci ! En plus j'adore ce couple ! Mais comment vous savez tout ca ?
Bah en fait, on n'a pas seulement bavé sur Gwaine, on lui a également demandé qq petits conseils. lol!
Ravie que ça te plaise Les anniversaires des membres - Page 19 1839924927 Moi aussi je les aime bcp tous les 2. C'est un peu le couple idéal et j'adore Jamie. Les anniversaires des membres - Page 19 778452626 Il est trop chou leur gamin.

Profite encore à fond de ta soirée !
C'est vrai 18 ans, finalement ça change pas grand chose. C'est surtout les 20 ans qui sont marquants (enfin pour moi Razz).
Mais 18 ans ça offre tout plein de nouvelles perspectives cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 EmptyMar 1 Fév - 19:24

Oui maintenant tu peux aller gratuitement à Pierrefonds jusqu'à tes 25 ans Les anniversaires des membres - Page 19 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: