Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 10:48

Moin aussi en retard :geek:

Les anniversaires des membres - Page 21 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref
Kahlan

Parcourt le Labyrinthe de Gedref

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 528

♥ Mes personnages préférés : Merlin - Arthur - Gaïus - Gwaine, Lancelot ... et puis tout le monde... sans oublier Aithusa & Excalibur <3

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyDim 27 Fév - 23:33

Joyeux anniversaire Cybelia et Bewish !!!! Les anniversaires des membres - Page 21 574382608 Les anniversaires des membres - Page 21 152121811 Les anniversaires des membres - Page 21 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 11:38

Les anniversaires des membres - Page 21 574382608 Happy Birthday ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 11:45

Bon anniversaire les filles (à la bourre... Embarassed désolée !) !! Les anniversaires des membres - Page 21 574382608
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyLun 28 Fév - 13:33

Bah moi aussi je suis en retard mais j'avais pas accès à internet, j'ai une excuse Razz

Alors un Bon anniversaire à Kalhan !!! cheers
J'espère que tu as bien profité de ta journée
et que tu entames la trentaine avec une pêche d'enfer !
Les anniversaires des membres - Page 21 2892905058
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 20:12

Bon anniversaire Lillith ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 23:13

Joyeux Anniversaire ma belle Arwen Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927 cheers !!

Les anniversaires des membres - Page 21 Msceva10

Que ce jour soit rempli de joie Very Happy, surtout que 30 ans c'est une nouvelle grande étape cheers !

Profite bien de cette magnifique journée Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 21 152121811

Et un petit cadeau rien que pour toi va Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927 !

Les anniversaires des membres - Page 21 Th_Arwen-3 Les anniversaires des membres - Page 21 Arwen3-1 Les anniversaires des membres - Page 21 Arwen2-1
Les anniversaires des membres - Page 21 Arwen1-3
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 23:50

HAPPY BIRTHDAY MA PETITE ARWEN !!!!!!
Les anniversaires des membres - Page 21 574382608 Les anniversaires des membres - Page 21 152121811

Tout plein de belles choses pour cette trentième année, qu'elle soit rempli de joie Very Happy
Fête cela comme il se doit Wink

Voilà quelques petits cadeaux (expérimentaux dans la conception, je me suis essayer à d'autres choses XD donc n'hésite pas à dire si ça ne te plait pas Wink )

Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen2 Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen1

Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen3 Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen4

Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen5 Les anniversaires des membres - Page 21 2011Cadeauarwen6
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 5:41

Joyeux Anniversaire ma petite Arwen
Les anniversaires des membres - Page 21 152121811

Profites bien de ta journée en esperant que tu sois gâtée Very Happy


Les anniversaires des membres - Page 21 2e07a941 Les anniversaires des membres - Page 21 19251927

***

Les anniversaires des membres - Page 21 6d2491b7 Les anniversaires des membres - Page 21 E5caa3f4

Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 8:07

Bon anniversaire. !!

(J'me sens un peu nulle, avec les autres qui t'offre plein de trucs. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 8:58

Happy birthday Arwen !! Les anniversaires des membres - Page 21 574382608
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 9:42

BON ANNIVERSAIRE Les anniversaires des membres - Page 21 152121811

je te souhaite pleins de bonne chose pour ce grand jour !!!

(comme toujours les filles, vos cadeaux sont sublimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
daphne62130

Se repose au Cachot
daphne62130

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 85

♥ Mes personnages préférés : passe le concours d'EJE

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 10:47

joyeux anniversaire Arwen
profite bien de ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 11:59

Les anniversaires des membres - Page 21 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Désobéit au Dragon.
Hélène

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1052

♥ Mes personnages préférés : Informatique

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 13:14

Les anniversaires des membres - Page 21 152121811 Les anniversaires des membres - Page 21 574382608
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/heleneccolin
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 13:55

Joyeux Anniversaire à Arwen !! Les anniversaires des membres - Page 21 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 14:17

Joyeux n'anniversaire Arwen!! Les anniversaires des membres - Page 21 Bon-anniversaire-18402
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 15:59

Les anniversaires des membres - Page 21 152121811
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 16:13

Oh oui les fillas j'avais pas vu vos cadeaux ! Ils sont géniaux !

J'adore ton kit Mara et le 3ème kit de Rélie Les anniversaires des membres - Page 21 778452626

J'adore le Seigneur des Anneaux, moa :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 21:03

Joyeux Anniversaire Arwen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 22:35

Joyeux anniversaire Arwen!!!!
cheers Les anniversaires des membres - Page 21 2496593775 :hclap: Les anniversaires des membres - Page 21 574382608 Les anniversaires des membres - Page 21 152121811

En espérant que tu as passé une belle journée!

Un petit cadeau pour toi:

Les anniversaires des membres - Page 21 Iconarthur Les anniversaires des membres - Page 21 Banarthurcopie
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 23:41

Clo c'est sublime Les anniversaires des membres - Page 21 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 23:47

Tous vos cadeaux sont superbes les filles Les anniversaires des membres - Page 21 2774444739 Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptySam 5 Mar - 0:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE ARWEN !!! cheers

Bah voilà, je suis passée tte à l'heure mais vite fait et je pensais repasser après quand j'aurai plus de tps, mais finalement nous voici au lendemain. Les anniversaires des membres - Page 21 3273298254

J'espère que tu as passé un belle journée !


Les anniversaires des membres - Page 21 SabrinaAva Les anniversaires des membres - Page 21 SabrinaBan

Les anniversaires des membres - Page 21 IvanhoeAva Les anniversaires des membres - Page 21 IvanhoeBan


Moi c'est un peu tout simpliste, et pas du tout à la hauteur des autres créas, mais Robert Taylor me faisait des grands signes pour que je fanarte sur lui. Les anniversaires des membres - Page 21 1037588628 Et puis Sabrina, comment ne pas le faire ? Les anniversaires des membres - Page 21 3273298254


Encore un joyeux anniversaire miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 EmptySam 5 Mar - 10:45

awww un énorme merci pour toutes ces petites attentions, vous êtes des amours. Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
Tellement désolée de ne pas être présente en ce moment, j'espère que j'aurais plus de temps ce mois-ci.

Merci mille fois ma petite mara. Le kit est superbe, mes deux petits chouchoux sont tout mignons!! <3 Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
YAY des kits LOTR, je les adore ma p'tite rélie!!!!!!! Ils sont superbement bien faits!!!! très chouette expérimentation :-) Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
a big thanks Amazone, lovely banns!!!! Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927

merci Tiadeets. Hehe vu mes absences continuelles du forum j'aurais rien dû mériter. Mais nos admins sont des amours. Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
@LaeTiLou @aluqua @daphne62130 @Laoya @Hélène @Chantelune @Melyssa @Sywen @Mrs.Melody merci tout le monde Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927

hee le kit est magnifique Clochette, je l'adore, thanks so much!!!! Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927
hee sabrina/hepburn & les taylors!!!! j'adore mes vintage acteurs!!! :-) Les anniversaires des membres - Page 21 1839924927 merci beaucoup Milie ils sont extra!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai passé une journée très lovely, merci!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: