Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 20:58

Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608
Joyeux anniversaire Fred

Je suis sur que tu es entrain de bien fêter !!
Bisous à ta famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana
Chantelune

Fouille dans la garde-robe de Morgana

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2455

☺ Current Mood : In the arms of Thuthur
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 21:37

Joyeux Anniversaire Fred!!!!!!!
Les anniversaires des membres - Page 27 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 27 2981049078
Revenir en haut Aller en bas
LaeTiLou

Assomme deux gardes
LaeTiLou

Assomme deux gardes

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1158

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Gwaine

☺ Current Mood : Always good !!
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 21:53

Happy birthday Fred !! (Fiou, encore dans les temps) Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit
Muchaboom

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3165

♥ Mes personnages préférés : DaddyGaius, Percynet, et Sir William.

☺ Current Mood : Bell-ophile.
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 21:57

Freeeeeeeeedinette !
J'espère que cette journée a été parfaite pour toi, en tout cas, vu les cadeaux des filles, sûre qu'elle a été au minimum méga bien. Very Happy

Je te fais mille bisous, et que cette année soit une autre année ensoleillée et merveilleuse pour toi !

Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 22:40


Bon ouf tu n'es pas repassée depuis ce matin et tu n'as pas donc pu remarquer mon petit retard (que tu n'aurais certainement pas non plus remarqué si je ne venais pas te de le dire, tant pis Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254 ).

Happy Birthday ma Fred ! cheers cheers cheers

40 ans, ça a dû passer vite, mais tu as su garder ton âme d'enfant comme le dit si bien Mara
(que je vais étriper à faire des trucs si beaux What a Face ).
Je t'embrasse bien fort. Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
J'espère que le chtit bout de chou s'est conduit en chevalier héroïque. Very Happy

Un petit qqch pour toi Very Happy Bah oui, moi je mise encore sur du Spidey, faut dire que ce n'est jamais désagréable de fanarter sur le chtit père. Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

Les anniversaires des membres - Page 27 PeterMJ2Ava1 Les anniversaires des membres - Page 27 PeterMJ2Ava3 Les anniversaires des membres - Page 27 PeterMJ2Ava2
Les anniversaires des membres - Page 27 PeterMJ2Ban


******************


Et un Joyeux Anniversaire à toi aussi ma Lau ! Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

Cette fois pas de retard, je suis même supra à l'heure
et tu dois être actuellement en train de souffrir le martyr de ne pas pouvoir te connecter. Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254
Je t'embrasse aussi bien fort. Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

Pour toi, un peu de nostalgie séristique. What a Face

Les anniversaires des membres - Page 27 Th_VM2Wall Les anniversaires des membres - Page 27 VM2Ava1 Les anniversaires des membres - Page 27 VM2Ava2 Les anniversaires des membres - Page 27 VM2Ava3
Les anniversaires des membres - Page 27 VM2Ban

Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 23:04

Bon avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire ma Fred et un grand merci à Clo qui a posté mes cadeaux avec les siens pour que tu les ai le jour J.


@ Milie : Merci beaucoup Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927, j'adore ce pack et puis Veronica Mars quoi, impossible de passer à travers cette série.
Merci beaucoup ma belle, il est plus que magnifique Les anniversaires des membres - Page 27 778452626
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 23:36

BON ANNIVERSAIRE AMA !!!! Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 :hclap: :hclap:

Que cette journée t'apporte joie et bonheur (et pleins de beaux cadeaux tant qu'à faire !!! )
En tout cas tu es gatée, le design du fof est sublime et te mets bien à l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyVen 8 Avr - 23:43

HAPPY BIRTHDAY MA LAU !!!!
Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle !!!! Comme je t'ai dit, fête cela comme il se doit en compagnie de ta famille et amis Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
Voilà un petit cadeau d'un ship que j'ai baptisé en fanart à l'occasion de ton anniversaire Very Happy

Les anniversaires des membres - Page 27 2011_c24 Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau34 Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau35 Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau36

Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau33

Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau32-1

Les anniversaires des membres - Page 27 2011Cadeau31-1

Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 5:06

joyeux anniversaire ama ~ Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
***
Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 :geek: cheers ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 6:09

Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 Joyeux Anniversaire Ama !! Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608

Je te souhaite une merveilleuse Journée et des tonnes de bonnes choses pour l'année qui arrive ! :hclap:



Vos cadeaux pour Fred sont superbes les filles... ceux pour Ama aussi Millie et Rélie ! Les anniversaires des membres - Page 27 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 7:41

Joyeux anniversaire ma Lau !!!! Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

Bon cette année, tu l'auras compris, j'ai donné dans les cadeaux thématiques :mdr1:, donc hop, pour compléter le reste Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 et parce que ce sont deux choses que nous partageons (et promis Justified je m'y mets sérieusement cet été Razz)

Profite bien de cette belle journée ensoleillée ma princesse Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

Les anniversaires des membres - Page 27 Mini_997643Ama9 Les anniversaires des membres - Page 27 Ama9b
Les anniversaires des membres - Page 27 Ama9a

Les anniversaires des membres - Page 27 Mini_1282752 Les anniversaires des membres - Page 27 2c Les anniversaires des membres - Page 27 2b
Les anniversaires des membres - Page 27 2a

Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 9:22

Joyeux Anniversaire Ama!!!!!!

Cette fois ci jai anticipé les anniversaire vu que le tien et celui de Fred s'enchaîne et voilà un petit cadeau pour toi!!!!

Les anniversaires des membres - Page 27 Cadeau12 Les anniversaires des membres - Page 27 Cadeau13

Profites bien de cette journée qui s'annonce plutôt bien vu le temps ^^

Pleins de Bisous!!! Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 10:04

Happy Birthday Ama !!


Je te souhaite tout pleins de bonnes choses pendant cette magnifique journée chaude et ensoleillée. Profite, éclate toi bien, et reste comme tu es Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

Et bien sur, comme d'hab' vos cadeaux sont magnifiques les filles Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 11:33

Joyeux n'anniversaire !!!


Que ta journée soit superbe !!!

J'essaie de te faire quelque chose si j'ai le temps après manger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 12:57

Bon à l'instar d'Ama je fais un message 2 en un ! Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

Je vous remercie toutes pour vos adorables petits messages (mêmes les retardataires ! Wink) !

DD : La 1ère sur le pont ! Suivie de très près par Mara !
Quelle jolie féerie tu m'as fait là, pour sur que cela me fait revenir en enfance ! Que je n'ai jamais quittée d'ailleurs.
Alu, Hélène, Daphné, Sywen, Laoya, Tia, Missis, Lune, Laelitou et Mucha, vos petits posts ont enjolivé ma journée déjà radieuse !
Rélie : Obi et Ara ! Whaou quel duo de choc ! Gros soupir de satisfaction pour un coeur de midinette comme le mien (du coup vous savez qu'à 40 ans et ben on reste comme on est à 20 !).
Clo : Je craque littéralement pour ce kit sur Arthur - J'adore le sujet (bon, ça on le savait) mais les couleurs et le sourire d'Arthur sont à tomber !
Finus : Mon dieu qu'il est beau Arthur sur ton kit ! Très héroïque ! J'adooooooooore !
Milie : Oooooooooh ! Mon petit Tobey (ben c'est vrai qu'il est petit Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254 ), quel fameux kiss ! J'en frissonne encore !
Et Ama : Ce joli Arwen pour mes yeux esbaudis et tous ces kits d'Arrietty tous aussi jolis les uns que les autres ! J'adore c'est trop !

Alors pour vous toutes : Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927 Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927

J'ai vécu une journée superbe qui s'est achevé par un merveilleux diner sur la Seine à bord d'un yacht de luxe en amoureux avec mon petit mari et vu le temps ensoleillé d'hier c'était tout simplement magique de redécouvrir Paris sous cet aspect en se goinffrant littéralement ! Les anniversaires des membres - Page 27 99127

Je suis donc très fière de passer le relais bougies à notre Ama nationale et lui souhaite un :

Les anniversaires des membres - Page 27 Images10
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.
Missis Collin Morgan

Apprend le secret de Morgana.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 969

♥ Mes personnages préférés : Merlin et Thutur !!

☺ Current Mood : Amoureuse de Merlin !!
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 13:03

C'est vrai !!
Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608
Très bon anniversaire Ama
Souffle bien les bougies !! Allez vas - y !!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 21:27

Merci à toutes pour vos souhaits qui font énormément plaisir Very Happy
et ma Fred happy que tes cadeaux te plaisent quand j'ai su que tu avais adorer Arietty tout comme moi, j'ai tout de suite eu envie de fanarter dessus Very Happy

@ Rélie : ce pack sur ces 2 là est une pure merveille et pour un 1er essai sur eux, ça valait vraiment le coup, j'en redemande Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

@ Mara : "I'll be your man", tu veux m'achever là et avec Tim, tu feras toujours mouche, même en prenant de l'age, il est toujours aussi craquant et Parker, je craque sur les couleurs de ce pack et puis ce perso, on ne peut que l'adorer et je suis ravie de voir que tu accroches tout autant que moi avec le trio de chocqu'elle forme avec ses 2 comparses Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

@ Finus : wow ce pack est plus que magnifique, je craque dessus et j'ai hâte d'être au 17 avril pour que la serie commence car là les 1ere quinze minutes m'ont laissé sur ma faim tellement j'ai adoré au point de vouloir lire les bouquins, faut dire Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

encore un immense merci à toutes Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 21:30

Joyeux anniversaire ma Ama chérie Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
cheers :flower: Les anniversaires des membres - Page 27 2496593775 :hclap: Les anniversaires des membres - Page 27 2981049078 Les anniversaires des membres - Page 27 2892905058 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

Bon, je suis à la dernière minute (demie-heure Wink ) mais je tenais à te souhaiter encore une fois un excellent anniversaire!!!
J'espère que cette année sera des meilleures pour toi! Je t'adore tu sais Les anniversaires des membres - Page 27 1839924927
En espérant que ta journée a été superbe et que tu te fais bien chouchouter par tout ton monde Smile

Voici un cadeau pour toi... Wink le fameux cadeau LOL

Les anniversaires des membres - Page 27 Walldw2copie.th
Les anniversaires des membres - Page 27 Iconrose Les anniversaires des membres - Page 27 Iconmar Les anniversaires des membres - Page 27 Icondw Les anniversaires des membres - Page 27 Iconamy
Les anniversaires des membres - Page 27 Bandw2
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 21:37

ah le fameux cadeau que j'avais entraperçu par inadvertance, il est magnifique, ma Clo, j'adore Les anniversaires des membres - Page 27 778452626
faut que tu t'y remettes Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254 , je suis sûre que ça pourrait plaire à Mathieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 22:30

Sorry double post mais j'ai une bonne excuse vu que c'est pour souhaiter encore un anniversaire, 3 jours d'affilée,ouf on va souffler un peu y'a encore quelques jours avant le prochain Les anniversaires des membres - Page 27 3273298254

Joyeux anniversaire Alicia
Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

Profites bien de cette journée qui t'est consacrée, ça tombe bien c'est un dimanche donc tu seras bien entourée.

Une petite carte t'attend dans le calendrier du forum.

Sinon te sachant fan d'Harry Potter, je n'ai pas pu m'empêcher de te faire un petit cadeau sur certains personnages de ce film Wink

Les anniversaires des membres - Page 27 Brothersweasley.th Les anniversaires des membres - Page 27 10caf9c8 Les anniversaires des membres - Page 27 86185429 Les anniversaires des membres - Page 27 8fa3f9b2
Les anniversaires des membres - Page 27 Eacda120
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 23:12

oooooooooooooooooooooooooooh quelle jolie surprise hihi en plus les jumeaux très bien choisis et j'adore le quidditch en plus et ron est très drôle dans ce tome là pour l'entrainement et la coupe du monde de quidditch ♥♥♥

oui, je vais passé une bonne journée
j'ai finis sur une touche de restau pour mes 23 ans hier et ce midi j'ai un autre restau encore et bien sur italien, ça va de soit !
en tout cas, je verrais pour remercier les autres plus tard ans l'après-midi
si j'ai pas le temps, je vous le dis d'avance merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptySam 9 Avr - 23:35

Joyeux anniversaire Alicia !!
cheers :flower: Les anniversaires des membres - Page 27 2496593775 Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

@ Ama: ouiii je vais m'y remettre, c'est dans mes plans d'ici l'été Wink LOL le plus drôle c'est que Mathieu a déjà regarder doctor who.. mais il a pas tout vu. Il aimait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 5:28

joyeux anniversaire alicia ~ Les anniversaires des membres - Page 27 405197789
***

Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Les anniversaires des membres - Page 27 152121811 ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 8:11

Les anniversaires des membres - Page 27 574382608 Joyeux anniversaire Alicia ! Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

Tous vos cadeaux sont superbes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 EmptyDim 10 Avr - 9:11

Happy Birthday Alicia !! Les anniversaires des membres - Page 27 152121811

C'est un beau cadeau que tu as là Wink
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Les anniversaires des membres - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres   Les anniversaires des membres - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: