Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:08

Ma pauvre Clo c'est vrai que ça fait un peu loin pour toi mais promis on trouvera un moyen de t'avoir parmi nous même virtuellement !
Pour ma part je rêve de découvrir ton beau pays !

PS : Merci à Ama et toi pour les compliments sur ma ban, vous êtes trop chou ! Saison 3 : Informations ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:20

Oh t'es trop gentille fred, merci!!!
De rien pour ta ban, elle est vraiment superbe j'adore les brushes que tu as mis!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:51

OOO UNE saison 3 *dance* et c'est dans cette saison que Merlin et Arthur vont finir ensemble?
c'est beau de rêver ....
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 14:18

lol! toxi
Tu t'y inviterais bien, hein? Saison 3 : Informations ! - Page 2 3273298254


Lors de l'événement "Inside The Word Of Merlin", qui nous a plongé un peu dans l'envers du décor de la série, la saison 3 aurait été confirmée. Cette information n'est pour le moment relayée que par le LJ d'une anglaise présente sur les lieux ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:23

Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775 Yahooo!!! Voila une excellente nouvelle!!!! Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775

Même si à ma grande honte j'avoue accumuler un gros retard sur le visionnage de la saison 2 Embarassed je suis super contente de cette annonce!!! cheers

Me tenterai bien un voyage à Pierrefonds cette fois-là moi aussi Saison 3 : Informations ! - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:24

Yep! DA avec nous en pélerinage à Pierrefonds cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:30

c'est genial ça!
si vous avez une petite place je suis partante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 19:36

On a toujours de la place Marion^^

On tentera de s'organiser cela alors, ça sera cool Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 2:37

Mais bien sûr que y a de la place, & un avion qui plus est! & ça grâce à Fred Saison 3 : Informations ! - Page 2 3273298254
La Compagnie Moc Airline vous souhaite un agréable voyage. Attachez bien vos ceintures avant le décollage, Pierrefonds nous attend! cheers




La Saison 3 a été finalement confirmée officiellement par Colin Morgan, lors du Show de Paul O'Grady en Angleterre, le 2 décembre 2009. Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775

La nouvelle nous a été donnée par allis Ici Saison 3 : Informations ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 4:14

Yahouuuuuuuuuuuuuuu je jubile!!!!!!! :hclap:Very Happy Merci Milie porteuse de bonnes nouvelles! Saison 3 : Informations ! - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 12:40

bounce Super super nouvelle!!!! Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:30

tres bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:22

Et ben voilà ! Tout le monde est rassuré ?
Bon et notre expédition à Pierrefonds ? va falloir organiser ça très sérieusement !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 : Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277 Saison 3 : Informations ! - Page 2 903277
:pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori: :pilori:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
✿ Gwen82500

Arrive dans la Cité de Camelot
Gwen82500

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 20:26

C'est une super nouvelle !!! Quand j'ai vue que la série était renouvelée pour une troisième saison j'ai sauter au plafond !!!!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!! Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:43

Katie McGrath Source a écrit:
BBC1 has commissioned a third series of the hit fantasy drama Merlin from Shine Television.

The second series of the Saturday evening show has been pulling in a peak of over six million viewers and a 31 per cent audience share.

It has featured a host of high-profile guest stars including Mackenzie Crook, Emilia Fox, Sarah Parish, Charles Dance and Adrian Lester, and continues until the finale on Saturday, December 19.

Johnny Capps, executive producer for Shine, said: “Merlin is ready to burst back onto BBC1 with more action, romance and, of course, magic to delight fans of all ages.

“After the thrilling finale of the current series audiences will be left wondering what happens next – and with so many of Merlin and Arthur’s adventures yet to unfold, we can’t wait to continue the story.”

C'est maintenant officiel les enfants... on va se taper un cliffhanger... (genre le passage de Morgana du côté Dark Side de la Force ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 13:49

rho les méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:57

D'un coté notre imagination va pouvoir travailler voyons le bon coté des choses Saison 3 : Informations ! - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:47

Déjà que ça turbine à 5000 tours en ce moment ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:49

Oh je vais être en deuil de Morgana sur ce coup, mais bon intéressant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:10

Se serait fun de se retrouver là bas Smile
vous savez si ils dorment à l'hôtel ou loue une apart ou maison ??
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 1:51

lol! t'es au taquet Flo' ^^

Normalement ils louent un hôtel mais c'est hors Pierrefonds, 10 minutes environ. Je ne sais pas trop où.

Pour ce qui est de l'excursion à Pierrefonds, on en a déjà parlé. Et un grand évèneemnt MOCien sera certainement à prévoir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 2:05

Clair je suis au taquet, quand j'ai un coup de coeur je met tout en oeuvre pour bouger. G pas envie de rester derrière mon ordi à lire les récits des aures et envier. Je veux partager, rigoler, m'éclater, voyager..... aimer un artiste, une série, c partager, rencontrer des gens, créer des liens.
J'ai bossé qq années avec un chanteur et donc parler avec pas mal des ses fans. 2 se sont rencontrées et maintenant l'une va être la marraine du bébé de l'autre. Je trouve ça beau
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:17

Autant mettre ça à la suite Very Happy

Citation :
“Lo único concreto que tengo en televisión hasta ahora es filmar un capítulo para la tercera temporada de la serie «Merlin», de la BBC. Participo ahí y siempre me invitan para grabar un capítulo por temporada”.

Dans une interview espagnole, Santiago Cambrera qui interprète le rôle de Lancelot a annoncé son retour pour un épisode de la saison 3 Very Happy
Va-t-il encore faire flancher Gwen ou vient il enfin accomplir son destin chevaleresque ??? Personnellement j'adorerais la dernière Saison 3 : Informations ! - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:19

merci pour la news et la traduction surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 17:21

    Rôo va y avoir une montée de testostérone Saison 3 : Informations ! - Page 2 2496593775
    Yepeee Saison 3 : Informations ! - Page 2 2981049078 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2981049078 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2981049078 Saison 3 : Informations ! - Page 2 2981049078
    Ahem Embarassed désolée, je m'emballe assez vite =) Encore merci pour l'info Rélie, c'est une bonne nouvelle et j'ai hate d'être à l'épisode 🤤
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 : Informations !   Saison 3 : Informations ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3 : Informations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: