Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 0:16

Mon petit coeur a failli s'arrêter!!!!
Mara, la nouvelle que l'on craint risque fortement de se produire. Crying or Very sad A savoir que Gaius sera probablement le premier éjecté.

Richard Wilson, contrairement à tous ses partenaires de la série, n'aurait pas signé pour 5 ans. C'est qu'il n'est plus tout jeune alors forcément il se réserve le droit d'arrêter quand il veut, mais sniff moi je veux pas que Gaiusounours s'en aille Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


PS : La signature pour 5 ans n'entraîne pas nécessairement une nouvelle saison. C'est la BBC qui renouvelle chaque année la série.


Dernière édition par Supermilie le Dim 12 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 0:26

JE LE SAVAIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!
Richard, nonnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad.

Ils peuvent pas nous faire ça ! Gaiusounours c'est Gaiusounours ! Qu'est-ce que Merlino deviendrait sans son Gaiusounours ? Qui s'occuperait de lui ? - me dites pas "son père s'il l'a retrouvé à la fin de la saison 2 ^^" -. Qui lui fera la morale ? Qui lui fera boire des potions dégoûtantes ? Qui partagera le lourd poids de son secret ? Un Merlino seul au monde c'est pas possible ! Sans Dragounet et Gaius il deviendrait timbré...

On va faire une pétition, m'en fous. Gaiusounours c'est Gaiusounours, quoi ! Indispensable Sad.

*en mode grosse déprime*

Je ne veux pas voir mon Gaius mourir Sad. Ils croient pas déjà avoir été assez inhumains comme ça dans le 2x07 ? Aucune pitié ces gens-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 5:10

Ah non pas Gaius Sad ce serait trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 6:46

je te suis pour la pétition =)
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 11:56

Tout dépend de ce qui se décidera: si c'est Richard Wilson qui prend la décision de quitter ou non la série, si il s'y sent bien et qu'il pense que son personnage est important il restera. Si c'est la BBC à voir ce que les producteurs décident.

Maintenant personnellement je pense que Gaius sans être le personnage préféré reste populaire, si la BBC raisonne comme les USA, ils feront pas disparaitre un personnage populaire quoique des fois on a eu des surprises. Mais au niveau de l'histoire je vous rejoins Merlin a encore besoin de Gaius.

Donc ne nous alarmons pas je veux dire attendons les communiqués si c'est le cas Viva la Revolucion et tous ppur Giaus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 12:36

🇳🇴 Oh non ! C'est vrai ça, ils ne peuvent pas nous retirer notre Gaga !
Sans lui merlin risque de sombrer dans la Schyzophrénie !

Vite une pétition ! Mais je me méfie ils nous ont fait le même coup avec Marian dan RH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 13:03

Merlin sans Gaius, je ne peux pas l'imaginer du moins pas encore, il a trop besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 24 Nov - 13:05

Aussi triste que ça puisse être, ils ont pas encore décidé de se 'débarrasser' de lui, donc c'est pas encore une mauvaise nouvelle ^^

mais c'est sûr que le moment venu, ça le sera si ils le font Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptySam 28 Nov - 22:05

La présence de Katie McGrath cette saison serait en partie dû au tournage de The Queen.
Elle pouvait pas le faire à un autre moment non! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyDim 29 Nov - 11:40

Au moins c'est bien de savoir que c'est pas forcément à cause des scénaristes, ... mais c'est vraiment dommage pour le développement en continu de son personnage qui fait très épisodique ^^

c'est bête surtout d'accepter le tournage d'un film quand on sait qu'on travaille déjà sur autre chose à la même époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyDim 29 Nov - 11:59

Bah après elle a le droit de tourner dans d'autres choses, il faut quand même se rendre compte que le tournage de Merlin prend 8 mois dans une année, et les réalisateurs de The Queen sont obligés aussi de composer avec d'autres.

Maintenant son évolution dans les derniers épisodes est plutôt sympa Wink et Milie on est tombé sur un jour où elle était là Razz

Au début je pensais que vous parliez de la saison prochaine je me disais mince Morgana va t elle être moins là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyLun 30 Nov - 1:50

Au moins on sait pourquoi elle était moins présente cette saison-ci.
LOL Rélie, imagine si on la vois moins dans la saison 3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 1 Déc - 8:55

Milie, je voulais te demander d'où venait cette info. Je l'ai à peu près lu que ici du coup j'aurais bien voulu avoir une source à cette info Smile

En tout cas c'est assez dommage parce que du coup Morgana n'a eut presque aucun développement dans la saison 2 et une interaction presque inexistante avec Arthur ou Gwen par exemple sans aucune explication logique...
J'espère que la saison 3 permettra de ramener son personnage un peu plus sur le devant de la scène et avec un peu de cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 1 Déc - 10:13

L'info nous a été communiquée par Rose, co-administratrice du site ArthurandMorgana.org Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMar 1 Déc - 10:14

Ok.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptySam 19 Déc - 14:58

N'oubliez pas, ce soir le dernier épisode est diffusé à 17h45 sur BBC One, soit 1h plus tôt que d'habitude.
Pour les petits chanceux qui pourront le voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptySam 19 Déc - 15:37

c'est plus tôt c'est vrai, comme ça on pourra l'avoir en avance aussi j'espère Informations diverses 3166301656
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptySam 19 Déc - 16:37

héhéhéhé ! Ca va stroumpfer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptySam 19 Déc - 16:49

ah oui c'est genial ça, dejà hate de le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyVen 29 Jan - 17:43

Je sais pas trop où poser ma question alors vais le faire ici : est-ce qu'on a une idée des dates de tournage de la saison 3 à Pierrefonds ? Je dois "monter" à Paris fin mai et je me disais que ça pourrait être cool d'aller passer une journée là-bas, surtout si l'équipe de Merlin y est.

Merci.

Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Arthur Pendragon

Est canardé de Tomates
Arthur Pendragon

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 108

♥ Mes personnages préférés : Prince

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyVen 29 Jan - 17:49

Han, j'aimerais trop venir avec vous aussi. C'nul d'avoir 16 ans. :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyVen 29 Jan - 18:17

Alors pour l'instant nous n'avons pas de dates. Si c'est comme l'année dernière, ce sera plus vers avril ou juin.
On te le reprécisera Cybélia, parce qu'on se tient au courant pour ça Informations diverses 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia

Sympathise avec Gwen
Cybelia

Sympathise avec Gwen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 130

Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyVen 29 Jan - 19:14

Ok, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-du-slash.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyDim 12 Sep - 15:32

Ce soir, dimanche 12 septembre 2010, sur BBC Radio 3, Emila Fox (Morgause) et Richard Armitage (Guy de Gisborne dans la série Robin Hood de la BBC) liront ensemble de la poésie et de la prose sur le thème "Symphony Of A City".
Ils liront des écrits de Swift, Dickens, Wordsworth, T. S. Eliot, Virginia Woolf ou encore William Carlos Williams... sur des musiques de Gershwin, Varese, Byrd, Steve Reich et Charles Ives.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses EmptyMer 15 Sep - 21:41

Pour ceux qui ont la chaîne Gulli (bah tant pis, pas pour Milie - oui je me bats avec 5 chaîne à la maison, j'ai mm pas Canal+ en clair What a Face ) demain soir, jeudi 16 septembre, à 20H35, sera diffusé le film Le Retour de Merlin avec Rik Mayall, Patrick Bergin, Craig Sheffer...


Synopsis : Mordred, un sorcier maléfique, met à mal le roi Arthur et ses chevaliers. Merlin envoie alors Mordred dans un autre monde et plonge Arthur et ses chevaliers dans un long sommeil. 1500 ans plus tard, une scientifique libère Mordred accidentellement. Merlin est alors obligé de réveiller Arthur, Lancelot et Guenièvre pour le contrer.


D'après les commentaires, ça m'a l'air d'être un grand collector. lol!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Informations diverses Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: