Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 18:34

Hum personnellement, je préfère le terme Lancelotienne parce que Lancelophile, c'est bizarre xD
Enfin bon, tout le monde connait ma position sur le sujet, je n'ai même pas besoin de dire où je me situe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyLun 25 Avr - 19:00

lancelot, tu l'aimes comment? un peu, beaucoup, pasionnément, à la folie ou ... pas du tout :mrking:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 7:51

Oui lancelophile ca fait un peu vieille perverse...

allez je rejoins le front lancelotien parce que bon il me fait de la peine ce ptit pere vous etes ignobles avec lui bande de sans coeur, j'ai èté élevê aux princesses disney compassion et amour sont mes deuxiemes prénoms, je suis pour la paix dans le monde (jpeux m'inscrire a miss france jcrois jtiens le discours!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 7:56

Je vote pour toi miss Arthurette ! Informations diverses - Page 9 842853940 Informations diverses - Page 9 842853940 Informations diverses - Page 9 842853940

T'as vu ! t'as même droit a un pompom arthur pour te montrer que je te soutiens *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 9:39

Je veux bien présider le front Anti-Lancelot, au placard le traître Informations diverses - Page 9 3273298254
Et vous pouvez d'avance ajouter Lune à mes côtés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
✿ Hermy

Sert de Larbin à Arthur
Hermy

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 199

♥ Mes personnages préférés : AITHUSA !

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:21

Juste un petit sondage vu sur cultboxTV (que je suit sur Twitter) et qui est ma foi assez interessant :

Informations diverses - Page 9 Sondag11

Moi perso je suis incapable de choisir entre Merlin, DW et Sherlock, j'attends les 3 depuis si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzellehermy.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 14 Juin - 19:31

je répondrais bien 6/7 séries de la liste lol!

merci pour ce petit questionnaire Informations diverses - Page 9 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 13:20

Je ne sais pas si ça valait un post bref...

NEWS

Mauvaise nouvelle pour les fans français Merlinois, les acteurs de Merlin ne participeront pas au Comic Con de Paris cette année.

Informations diverses - Page 9 Tumblr12

PS: Mais en oubliant Merlin une minute, restez à l'affut, les séries anglaises sont très appréciées par les organisateurs du Comic Con, peut être aurons nous d'autres surprises intéressantes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 14:20

oui genre Sherlock, Misfits bon après DW y'a de grandes chances qu'ils y'aient les acteurs cette année vu que l'an dernier y'a eu Moffat, hâte d'en savoir plus même si j'aurai adoré y voir Rupert, Tom, Eoin,...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 16:52

Et il est possible qu'on est OUAT dedans ? *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 17:29

J'aimerais bien qu'on ait des séries de cette envergure mais est ce que le Comic Con de Paris est assez renommé pour ça et est qu'ils ont les moyens de faire déplacer des acteurs US je ne sais pas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince
Alicia Rodriguez

Veille au poids de son Prince

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2364

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Elyan, Arthur, Gwen, Lancelot, Gaius, sir léon.....

☺ Current Mood : AMOUREUSE
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 17:34

ça dépend combien de personnes ils mettent je pense =/ Bon après ils commencent à bien se faire connaitre un peu partout dans le monde, donc aucune idée ! OUAT est même plus connu que TSC !
Revenir en haut Aller en bas
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll
Melyssa

Est emmuré vivant par un troll

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1437

♥ Mes personnages préférés : Merlin, le Gwaine de la saison 3, Morgause, Freya

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMar 1 Mai - 19:16

Arf pour le cast merlinois, pourtant Merlin sera sûrement représenté d'une façon ou d'une autre puisque les sacs goodies offerts aux personnes qui achètent des billets premium contiennent des goodies Merlin, j'imagine que si je ne sais qui (la BBC? Freemantle? L'éditeur DVD FR?) fournit les goodies c'est bien que le produit doit être représenté quelque part dans la convention? Enfin j'en sais rien, j'ai supposé Informations diverses - Page 9 3273298254



L'an dernier en séries américaines on a eu entre autre du crew de smallville, de the walking dead et de Terra Nova qui sont venus (quoi que non pour la dernière y a peut-être juste eu projection je sais plus ). Du coup je sais pas si OUAT est envisagé mais si oui ça sera probablement plus en crew ou en projection, peu de chances pour un acteur.

J'en ai entendu certains qui espéraient du Game of Thrones aussi, entre la série et la sortie du nouveau tome... pareil pas les acteurs mais une expo série ou livres, une projo ou même - fingers crossed - un ou deux crew...

Pour la BBC y a The Fades aussi, mais je sais pas à quel point la Beeb va vouloir pousser la promo à l'étranger maintenant que la série est annulée. Being Human?

En tout cas côté français le Visiteur du futur a déjà été confirmé, avec avant première de la saison 3 le vendredi bounce


(Sinon on cite pas mal Sherlock et je sais qu'il y avait un peu de Sherlock l'an dernier, parce que Moffat était l'invité d'honneur etc... mais faut se rappeler que la CC à la base c'est SF et Fantasy, ils ont eu l'occasion l'an dernier mais c'est pas dit qu'ils vont "balancer des billes" exprès pour ça cette année. J'aimerai beaucoup mais vaut mieux attendre et voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 2 Mai - 11:30

Ben Sherlock qui revient des morts on ne sait pas trop comment c'ets de la SF, non ? *rêve*

C'est vraiment très dommage pour Merlin surtt qu'on est leur terre d'accueil ici. Ils pourraient au moins être sympas avec leurs pauvres fans français ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyVen 4 Mai - 17:44

Supermilie a écrit:
Ben Sherlock qui revient des morts on ne sait pas trop comment c'ets de la SF, non ? *rêve*

C'est vraiment très dommage pour Merlin surtt qu'on est leur terre d'accueil ici. Ils pourraient au moins être sympas avec leurs pauvres fans français ! Sad

Oui, là tu rêves Milie je crois Informations diverses - Page 9 2531341566.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptySam 5 Mai - 9:53

Sherlock ça serait possible, l'an passé ils ont accueilli les doubleurs français plus Steven Moffat en VIP. Pourquoi pas les acteurs ? Comme on disait avec Milie peut être pas Martin Freeman retenu sur le Hobbit mais Benedict et Andrew par exemple ça serait sympa Informations diverses - Page 9 3273298254 (Bon ok on rêve encore Laughing )
Fin bon on verra bien Wink, j'espère qu'on saura assez vite pour notre curiosité XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Gwen-Arthur11

Devient l'Apprenti de Gaius
Gwen-Arthur11

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 29

♥ Mes personnages préférés : Bradley James

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 20:56

ahhh! nnon sa cera jamais pareil sans gaius ! moi s'y il par je regarde plus merlin ( nn je rigole je pourait pas tenir minute ) mais c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:15


DIFFUSION du 5x02
Modification exceptionnelle !



Pour ceux qui suivent la diffusion en direct,
le deuxième épisode de la saison 5 Arthur's Bane Part Two
sera diffusé exceptionnellement samedi 13 octobre à 20h25 heure anglaise
(soit 21h25 heure française).

Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 13:26

ça fait veiller encore plus tard que d'habitude ça grrr
merci de l'info milie Informations diverses - Page 9 1839924927

et quand tu vois le programme qu'ils diffusent juste avant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 14:08

numb22z a écrit:
et quand tu vois le programme qu'ils diffusent juste avant >_<
Ah bon c'est quoi ? Je sais qu'en tps normal c'est Danse avec les stars, mais peut-être que c'est différent ce samedi Wink

Bon danse avec les stars, je m'en fiche mais je sais aussi que ça aide à booster les audiences de Merlin Informations diverses - Page 9 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père
Tiadeets

Apprend la vérité sur son père

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4830

Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 14:14

Il y a une raison particulière ? (Je les vois mal déplacer pour éviter de "choquer", la série a beau s'assombrir, c'est pas Game of Thrones non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://flavors.me/tiadeets
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 10 Oct - 14:26

Non Tia, c'est uen cause extérieure (que je ne connais pas^^) parce que la semaine d'après la série reprend son créneau habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 10:51


INFO
Dernier jour de tournage




Adrian Bell, preneur de son sur Merlin, a annoncé sur son Twitter qu'aujourd'hui était le derneir jour de tournage pour la saison 5.

Vu qu'on ne sait tjs pas s'il y aura une 6ème saison, ce dernier jour promet d'être émouvant pour tte l'équipe de tournage !

Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyVen 12 Oct - 10:52

Il va y avoir un grand silence à la fin de la dernière scène ! Je suis persuadée que certains seront émus ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 EmptyMer 17 Oct - 11:05


DIFFUSION sur BBC One


La série semble, à présent, être programmée
tous les samedis à 20h25 heure anglaise (21h25 heure française).

Si un changement intervient nous vous tiendrons au courant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Informations diverses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: