Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Noel 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Noel 2009 Empty
MessageSujet: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:09

Voilà je suis curieuse et j'aurai voulu savoir ce que vous alliez offrir à vos proches pour Noel mais aussi savoir ce que vous avez demandé au papa noel...
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:36

& Aussi votre Sapin de Noël. cheers


Bon moi je ne l'ai toujours pas fait donc ce sera pour un peu plus tard. Very Happy

Sinon pour Noël, j'ai commandé une Barbie de collection du Monde (l'Ecosse cette année et peut-être que si je suis sage *lol comme si je ne l'étais pas * la French Cancan cheers ), le calendrier Merlin (d'ailleurs c'est ça qu'il faut que je pense merci Ama Noel 2009 1839924927 )
Des livres, des DVD (dont 2 disneys, ls font des oofres en ce moment ^^), bref des bricolettes surprise à côté.

& pour papou : coffret DVD western, livre sur napoléon III (avec un passage sur Pierrefonds - ben oui on offre des cadeaux qui peuvent servir), & puis surprises qui sont également des surprises pour moi aussi.
& pour mamounette : une paire de boucles d'oreilles car elle a perdu les siennes (ça c'était pas dur à trouver) mais après je sèche aussi.
mais j'ai encore le temps!
& pour mon frère : Surprise! Noel 2009 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:42

Je crois que j'offre trop de choses pour me souvenir de tout... Cette année j'ai eu une terrible fièvre acheteuse !

- A ma soeur : le seul livre existant sur son danseur préféré (Manuel Legris), une reproduction d'une esquisse de Da Vinci (les chevaux), un magnets (Da Vinci toujours), les 2 DVDs Stargate qui manquent dans sa collection (Children of the Gods et Stargate-tout-court), des petits magnets "design contemporain" chevaux

- A ma mère : La Mort du Roi Tsongor de Laurent Gaudé, le DVD de Tosca par Benoît Jacquot, une tasse avec des minous dessinés par Da Vinci, un Maneki pour aller avec celui qu'elle a déjà, des petits magnets aussi (en forme de chats)

- A mon père : James Bond : le coffret des films avec Sean Connery, l'intégrale du Parrain et des petits magnets en forme de chiens.

- A ma meilleure amie : une housse-oreiller éléphant délirante

Et je ne peux pas dire ce que j'offre à Nanou et Rine d'ici qu'elles traînent ici Noel 2009 3273298254

Sinon j'ai demandé 3 livres de Laurent Gaudé, les DVDs de la Saison 2 de Nicolas Le Floch, le magnifique livre de la BNF sur Arthur qui vient de sortir et un livre sur l'antiquité au cinéma Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:46

Wow c'est du précis ça!
& tu sais déjà tout ce que tu offres. C'est beau l'organisation. Moi je flâne ici et là et je me dis "Tiens pourquoi pas!" En fait, en cours d'année, j'ai plein d'idées mais au moment de Noël elles se sont toutes faites la malle Noel 2009 1933885729
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:48

En fait tout est déjà acheté et emballé Noel 2009 3273298254.

Ah j'ai oublié qu'au compagnon de ma soeur j'offrais le livre VDM illustrée Noel 2009 3273298254.

Ben pareil, en fait, toutes ces idées, ça m'est venue en voyant les trucs... Mais si je m'arrête pas, je continuerais comme ça (sauf que mon porte-monnaie crie famine XD !)
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:53

Alors moi j'ai rien demandé au père noël, excepté de l'argent pour monter à Paris en janvier chez une copine mais le vieux monsieur a decidé de m'apporter un nouveau sac à main et deux cadeaux surprise.

Pour ce qui est des cadeaux que moi je fais :
-Océane (mon aînée) : lecteur cd/boite à bijou princesse + elle aura avec la participation de mes parents : un appareil photo numérique Dora et deux jeux de société + pleins d'atres cadeaux de la part des beaux-parents, de ma belle-soeur...
-Jessica ( ma cadette) : une nursery + avec participation de mes parents : un lit pour son bébé hello Kitty et des briques à empiler
-ma mère: un chèque cadeau sur amazon.
-mon père le dernier astérix
-mon homme : un peignoir
-ma belle-mère : un clown automate
-mon beau-père : on participe à l'achat de ses cuissardes pour la pêche
-mes neveux : l'aine, on participe a l'achat de sa chaine hifi + on lui donne la pièce pour son anniv qui est le 17, le second on participe a l achat de son super robot
-ma belle-soeur : on lui offre un objet décoratif
-ma soeur : on a decide de ne rien s'offrir
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyMer 9 Déc - 22:57

Alors moi je suis en plein dilemme: ma mère veut m'acheter quelque chose: le choix entre un nouveau portable, un nouvel Ipod ou ... mais là ça viendrait d'un gros désir personnel la X box (bon là dessus je crois que ma contribution sera nécessaire à tous ces cadeaux loool) ou alors je vais me retrouver avec une quantité de DVD Noel 2009 3273298254

Sinon pour ma chère maman: un porte capsules nespresso style moderne (c'était dans sa liste)
mon popa: une bouteille de vin grand cru
ma soeurette: heuuu pas encore trouvé lol

Ensuite mes amis parce que nous nous faisons quelques cadeaux à Noël: un maillot de foot Us pour un, un sabre japonais de décoration pour un autre, une bouteille de Guignette pour un autre, une fée en figurine décoration pour ma meilleure amie et il me reste deux cadeaux à trouver et ce ne sont pas les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyJeu 10 Déc - 2:02

Bon alors ce que j'offre cette année à:

-ma mère (dans ma famille on fait une pige de Noël et c'est elle que j'ai pigé): Un certificat cadeau dans une boutique de vêtements.
-mon copain: sûrement un black berry et un cd (rien de sûr encore)
-ma meilleure amie: j'hésite entre la saison 1 de Veronica Mars ou Moonlight.
-mes neveux et nièces: bon.. des jouets, des livres, des films...
-La belle famille.. à déterminé, il y a juste le copain de ma belle-soeur à qui on offre un filet de hockey (pour se pratiquer dans la rue Smile ) et les autres on verra.

Et ce que je demande moi:

- Black Berry (que mon copain va sûrement m'offrir..lol.. je sais c'est inutile on s'en offre un mutuellement, mdr!)
- des films
- des cd
- des séries
- un pyjama
- des certificats cadeaux
- un forfait détente ou séjour pour aller avec mon copain.

En gros c'est pas mal ça! Ce que je voudrais surtout c'est la saison 1 de Merlin mais elle n'existe pas encore en Amérique du Nord! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyJeu 10 Déc - 17:54

Cette année, pour une fois, j'ai réussi à trouver des idées à l'avance !

Ma petite sœur : deux romans d'auteurs asiatiques, dont un qu'elle veut depuis des mois. Et l'autre juste parce que je pense qu'elle l'aimera bien.
Ma mère : aucune idée, je met tout mes espoirs dans le marché de Noël de Strasbourg ou celui de Reims Razz
Mon ancienne colloc : une boule neige de Metz et peut-être une de Strasbourg (si j'y pense et que j'en trouve) (elle en fait collection) et normalement j'ajouterais plein de petite babioles mais je n'ai pas encore fait la liste... Cela dit je ne la vois pas avant mars donc j'ai un peu de supplément de temps.
Mon autre ancienne colloc et amie depuis 20 ans : un livre d'art sur Rothko et sûrement aussi un roman d'auteur antique quelque chose lié à l'antiquité latine.
Ma petite nièce : quelques livres Monsieur Madame pour agrandir sa collection

Et pour les trois, quatre autres personnes qui restent je n'ai pas la moindre idée. Et comme pour ma mère je compte un peu sur le marché de Noël de Strasbourg ou de Reims, ou d'un soudain élan d'inspiration Razz


Je n'ai rien demandé cette année et on ne m'a pas demandé non plus ce que je voulais Razz Je pense que j'aurais de l'argent ce qui est en général ce que je demande pour après m'acheter des livres ou dvds qui sont difficiles à trouver en magasin.
Sauf ma petite sœur. Elle veut me faire une surprise et de toute façon on a une règle de ne jamais s'offrir de l'argent pour les fêtes et anniv' Smile Et de la part de ma grande sœur je devrais avoir un grille pain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyJeu 10 Déc - 18:49

@allis : Tu vas au marché de Noël de Reims?
Nous aussi on y va chaque année depuis 3 ou 4 ans environ. Laughing
Je compte aussi dessus pour trouver d'autres idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyJeu 10 Déc - 18:53

En fait j'habite à Reims Smile Enfin, pas vraiment depuis quatre ans vu qu'après le lycée je suis partie continuer mes études ailleurs. Mais je rentre régulièrement les week-end sur Reims Smile

J'adore le marché de Noël, j'y trouve toujours au moins deux ou trois idées cadeaux par an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 EmptyJeu 10 Déc - 19:01

Ah mais oui tu nous l'avais dit que t'étais du côté de Reims, enfin sauf pour tes études.
J'adore cette ville. & ça ne me dérangerait pas du tout d'émigrer là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Noel 2009 Empty
MessageSujet: Re: Noel 2009   Noel 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noel 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: