Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 13:36

milie [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1839924927 courage ^^

14h35 regarde dexter :twisted: et récupère des textures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 14:36

15:30 --> Coucou tout le monde, Aure va beaucoup mieux, presque plus de fièvre (merci les antibio !) et a fait une nuit presque complète (maman aussi !), bref je revis, et elle aussi. Là, elle fait sa sieste et maman parcourt le fofo pendant qu'Axel regarde HP2 avec papy et mamie qui ronflent dans le canapé (au grand désespir de mon fils Laughing !).
Milie : Aure attend avec impatience ses smileys !
Bonne journée à toutes !
Et spéciale dédicace à jedi girl : may the force be with you !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 17:20

@ Fred: Contente qu'Aure aille mieux Very Happy

18h19: Fanarte, flemmarde bref journée pas très productive
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 17:22

Supermilie a écrit:
@Calim : J'ai oublié de demander comment allait-ta mère puisque tu nous avais parler d'une collègue à elle qui avait la grippe A.


C'est super mignon de demander!! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1839924927 Et bien en fait elle a la grippe, mais pas la grippe A, la grippe normal!! Donc elle est en arret jusqu'à demain et moi j'arrive vendredi en espérant pas l'attraper parce que bon les exams sont bientot!

18h21 : Cherche à commander un vinyl!!
Revenir en haut Aller en bas
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 19:56

20h55 : je viens d'écrire du Arthur/Gwen dans mon NaNo Shocked
Enfin pas totalement... C'était du Gwen/Lancelot avec du Arthur/Gwen mais surtout dans le sens de Arthur... Donc en fait c'était du Lancelot/Gwen/Arthur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:12

21H12 : Enregistre sa nouvelle vidéo merlinesque cheers et s'apprête à aller manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:31

21h30 : Soirée du 25/11/09 à 19h10. Il y a des moments à marquer d'une pierre blanche. Ce moment en est un. Ca fait du bien d'apprendre de bonnes nouvelles cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 20:46

@ allis : tu m'as fait trop rire ! On peut te lire où ?
@ Darkounette : hé ? c'est quoi la bonne nouvelle ? Sans indiscrétion ... Smile
@ Calim : pas cool la grippe ! J'espère que ta maman se remet bien !
@ Mara : chouette une nouvelle video ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:07

@fred : oulà. Nulle part pour le moment en dehors de mon ordi et de ma clef usb et d\'un fichier sur internet (pas paranoïaque du tout de perdre le fichier Razz).
J\'écris cette fic pour NaNoWriMo, donc elle va faire au moins 50 000 mots le 30 novembre (mais en fait elle en fera beaucoup plus au final)... J\'en suis donc au premier jet. J\'effectue toujours au strict minimum quatre à cinq relectures (et là je sais pas trop comment je vais faire, j\'ai jamais écrit une fic de cette ampleur), et je ne publie jamais sans avoir fini pour être sûre que je n\'abandonnerai pas la fic en cours de route.
Mais quand tout sera prêt, du moins relu une fois ou deux pour enlever les grosses erreurs de cohérence dans les saisons et trucs comme ça je commencerai à la poster au fil des relectures chapitres par chapitres. Je la posterai ici dans ma section dans les fics Merlin Smile Mais ça ne sera pas avant 2010 ça c\'est sûr... Genre en mars au vraiment plus tôt si j\'arrive à travailler correctement dessus tous les jours.
Mais j\'ai plein d\'autres projets de fics Merlin qui vont être écrite pendant décembre Wink

15h08 : je vais aller me faire une petite tisane.


Dernière édition par allis le Mer 25 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:14

allis, juste parce que tu parles de relecture etc, une petite remarque Embarassed (pas une critique, au contraire c'est pour t'aider Very Happy), fais attention à la confusion futur/conditionnel Wink. Rien que dans ton précédent post tu as conjugué tous tes verbes au conditionnel -rais etc, au lieu du futur -rai (ex : je la posterais, au lieu de la je la posterai / je n'abandonnerais pas, au lieu de je n'abandonnerai pas etc). Juste parce que je me sers énormément de cette règle moi-même, en cas de doute, mets à la 3ème personne du singulier : "il la posterait ici dans sa section" paraît moins français que "il la postera ici dans sa section". Et par une simple petite mise à la 3ème personne, tous les problèmes conditionnel/futur, envolés cheers !

Fred, je ne sais pas si elle vous plaira - critiques assidues du 2x09 [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254 -, vu qu'elle entièrement consacrée à cet épisode [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254 -.

22H13
: Va seulement manger maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
allis

Mange un Ragoût de Rats
allis

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 498

♥ Mes personnages préférés : étudiante en arts

☺ Current Mood : ...in love...
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:16

@Mara* : oups... je suis beaucoup moins attentive quand je poste sur les forums... En plus j'ai plus bien les yeux en face des trous. Je vais aller corriger tout ça. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://audiofic.forum-actif.net
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:19

Contente que la petite Aure aille mieux Wink
Contente pour ma DA^^
Heu hâte de voir la vidéo de Mara [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254

22h19: Fatiguée, archi-fatiguée et MU et MF se liguent contre moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkAthena

Utilise la Magie
DarkAthena

Utilise la Magie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 163

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 21:30

fredaxyo a écrit:
@ Darkounette : hé ? c'est quoi la bonne nouvelle ? Sans indiscrétion ... Smile

bounce Eh bien, disons que si tout va bien, je serai Tatie l'été prochain cheers cheers
Ma belle-soeur m'a annoncé mon cadeau de Noël tout à l'heure bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:03

Nel, vidéo postée Wink.
allis, aucun souci, les moments de faiblesse et de fatigue, on connaît tous Very Happy.
DarkAthena, trop contente pour toi Very Happy Very Happy. Je rêve du jour où ma soeur me dira la même chose !!
Non je ne fais pas du tout mon courrier du soir *baf*.

23H02
: Va aller prendre son dessert. Puis l'épisode 2x03 de LOTS (histoire de baver un bon coup devant Darky [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254) et dodo. Demain... exposé sur Mangal Pandey.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:07

Mara* a écrit:
Demain... exposé sur Mangal Pandey.
J'ai voulu regarder qui c'était pour être moins con mais ça a pas marché, je suis encore plus perdue [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254

23h06 vais dodoter devant un épisode de Dexter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:23

@Fred Heureuse que ta pitchounette aille mieux. Par contre c'est quoi cette histoire de smileys? *Milie pas tout comprendre [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254 mais je peux en mettre plein si tu veux:
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 2981049078 :atomic:
:pilori: (et en plus celui là il s'appelle pilori^^)
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1339155790 (bah oui c'est bientot! vous avez fait votre liste au Père Noël?)


@Calim Je croise les doigts pour que tu n'attrapes pas la grippe. En effet, pour les exams, ce serait pas top top! (Ceci est un message du ministère de la santé. Lavez-vous les mains 3 698 fois par jour. lol! )

@Mara Chouette une vidéo sur le 209!

@allis Bon courage pour ta fic.

@DA Wow c'est trop cool comme cadeau de Noël! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 2496593775 Donc on peut t'appeler Tati DA maintenant? [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 309678


23h21 Bah zut! Qu'est-ce que j'étais venue dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:27

@ Milie: Faudra que je te rappelle pour Samedi Wink

23h26: Va bientot aller dodoter je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 22:36

Ouh là ca commence à être compliqué de se répondre, bon ... soyons organisée :

@ allis -> ok pour mars 2010 (patience petit scarabé)! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 4153397032
@ Darkounette -> c'est effectivement une merveilleuse nouvelle (surtout ce genre d'annonce), je suis contente pour toi ! cheers
@ Mara : génial ta vidéo (grâce à elle, j'ai finalement ressenti l'émotion de cet épisode !).
@ Nel : il faut aller faire dodo !
@ Numb : rassure-toi, même motif même punition, c'est kiki ce mangal Mara ?
@ Milie : C'est exactement ça ! "Des smileys, maman ze veux des petits smiley" qu'elle me répète toute le journée !!! Laughing

Bon j'espère que je n'ai oublié personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyMer 25 Nov - 23:56

Fred, DD, cruelles que vous êtes ! Me lancer sur Mangal Pandey, mais vous voulez ma perte cheers (dit-elle avec un grand sourire !)

Alorssssssssssssssssssssss, tâchons de résumer ça !

- Inde, 1857 = Révolte des Cipayes (Sepoys Uprising).
- Cipayes = indiens (musulmans & hindous), engagés dans l'armée britannique - 77 régiments d'infanterie et 49 et des pâquerettes de cavalerie -
- 1857 : incorporation dans l'armée de la carabine Enfield
- Les cartouches de cette carabine étaient faites pour être déchirées avec les dents (vous savez les vieilles cartouches qu'on voit dans les films et dont ils doivent verser la poudre dans le barillet).
- Or pour faciliter, le "découpage" avec les dents, ces cartouches étaient trempées dans... de la graisse de porc ou de boeuf.
- Les Hindous ne mangent pas de boeuf, les musulmans de porc = gros problème éthique pour les Sepoys qui refusent d'utiliser ces cartouches.
- Combiné à d'autres problèmes (exactions, empire qui en exige trop, mauvais respect de la population et de ses rites etc), l'affaire de la Enfield Rifle devient une "affaire d'Etat".
- Les Sepoys se révoltent.
- Mangal Pandey est l'un d'entre eux.
- Il tente de zigouiller son lieutenant, n'y arrive pas, tente de se suicider, n'y arrive pas (pas doué le petit...)
- Finit capturé, passé en cour martiale et pendu...
- Mais tous les hommes de son unité ont vu ce qu'il a fait et refusé d'intervenir : sans vouloir agir directement, ils ont laissé faire.
- Donc l'unité est dissoute, les Sepoys humiliés etc.
- Ils rentrent très mécontent chez eux.
- Les Sepoys des autres unités trouvent ça injuste.
- Boum badaboum, révolte !
- Massacre à tire-larigots (les Sepoys étaient pas des tendres, ils ont massacré pas mal de chrétiens, femmes et enfants compris et même des indiens qui s'étaient convertis...)
- Au final, l'armée britannique mate difficilement la rébellion.
- Terrible répression de la part des britanniques, notamment le fameux "blow apart with cannon", vieille pratique Munghal qui consistait à... attacher des condamnés à mort devant les bouches des canons et à tirer... (je vous laisse imaginer à quoi on peut ressembler après s'être pris un boulet de canon au milieu du corps à la sortie même du canon...)
- Fin de la Compagnie Raj en Inde.
- On devient plus respectueux des demandes, revendications des indiens.
- La révolte est connue en Inde comme the first war of independence (donc pour les indiens c'est quelque chose de très important)
- Et c'est à peu près tout, on sait bien que l'indépendance réelle n'arrivera que presque un siècle plus tard !

Bon là c'est vraiment résumé, mais c'est toujours un sujet qui m'a fascinée en fait (j'adore l'Inde ? sans blague ?! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254) et donc je voulais vraiment en parler (exposé d'anglais) car c'est quelque chose qu'en Occident on ignore complètement alors que ça équivaudrait à notre Révolution ou à la guerre d'indépendance américaine (même si les indiens n'ont pas obtenu leur indépendance après cela, d'énormes progrès ont été faits en leur sens).

Bref, voilà, vous avez appris un truc passionnément passionnant [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254 (autrement dit, vous inquiétez pas, je comprendrai celles qui en lisant ça se diront que certains étudiants en Histoire sont assez barges pour s'intéresser à des trucs... pareils [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254)

00H54 : Vient de regarder le 2x03 de LOTS, pfff, même pas de Darky, par contre épisode super émouvant !!


Et parce qu'en plus... sur un sujet qui me passionne, est passé un acteur qui me passionne, je ne pouvais pas ne pas mettre ce pseudo-trailer (ok ça explique pas grand chose mais n'empêche... Aamir Khan a vraiment toujours ZE classe, même avec ses cheveux longs et sa moustachinette qu'il a laissés pousser exprès 8 mois durant *baf*)

A l'occasion je vous uploaderai les 2 très courtes vidéos que j'ai fait pour mon exposé et glissé dans mon powerpoint Wink.

J'avais dit qu'il fallait pas me lancer sur le sujet...


Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 7:34

wow mara, merci pour ce petit résumé Wink
c'est pas inintéressant du tout, surtout que c'est vrai on connaît très mal l'histoire de ce pays et même de cette région du globe. ça aurait pu être aussi intéressant de l'apprendre que toujours faire et refaire les mêmes sujets en cours ^^
on sent bien que tu aimes ton sujet et le tout en anglais (?) chapeau Wink
et bon courage pour ton exposé [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1839924927

mais dès le réveil, ça fait beaucoup pour mon petit cerveau lol

08h32 se réveille Sleep
et c'est ma fête aujourd'hui ^^
j'dis ça parce qu'on m'a gentillement envoyé un message dans la nuit qui m'a réveillé grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 10:38

Merci Mara pour cet exposé très intéressant (si si ! j'ai lu jusqu'au bout !). Ca a l'air très sanglant comme période (ah ces Anglois ...).
Bonne Numb ! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 12:40

Rooo c'est pour ça que j'aime ce forum, ce n'est pas seulement du Merlinooo à gogo (même si rien que ça, ça me va [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254 ), c'est aussi des gros délires sur fond de culture. [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 2496593775

Merci Mara [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 1839924927
C'était hyper intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 13:33

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafIbkI.html

C'est mon profounet d'Histoire Moderne cheers !!!

Bon passez le blabla des autres au début, sans regarder toute l'émission, jetez un oeil à partir de 7minutes, sérieux ce prof vaut le détour [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254. Maintenant vous aurez un aperçu de mon cours de 4H du mercredi matin *baf*.

J'adore ce qu'il raconte... c'est exactement ce qu'on a dit en cours (cool pour mes révisions XD).

Bon en prime j'ai appris :

- qu'il adore jardiner et scier des arbres
- qu'il adore la BD surtout Gaston Lagaffe
- qu'il jouait au Roi se servant de sa cousine comme esclave quand il était enfant
- qu'à 12 ans il a envoyé des cartes de voeux à tous les grands du monde y compris De Gaulle et Mao, le Roi d'Espagne, le Prince Charles et ils ont tous répondu...!

Bon je ne vais plus jamais le regarder de la même façon [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 3273298254.

14H33 : Révisions de géo
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 15:49

et ben Mara, il a l'air sympa ce prof.

16H49 : rattrappe mon retard de 2 jours sur le fofo


Bonne fête DD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 EmptyJeu 26 Nov - 16:26

@Mara : C'est toujours utile d'avoir des données sur ses profs pour savoir ce qui leur plaît! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 912624

17h27 : Baille.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: