Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:21

23H21 : Rentre de la première soirée ciné de sa programmation avec la fac. On a eu du monde mine de rien Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 23:12

0h12 : je vais aller dodoter, demain soir je vais voir 2012 normalement!!

@ Mara :c'etait quoi comme film ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 23:18

@Ama: tu nous diras si ça fout pas trop les jetons et si on en ressort pas en se diasnt "A quoi bon travailler? De tte façon on va tous mourir" lol!

00h17 Vais aussi aller faire mon dodo. Bisous le forum [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 3:05

amazone a écrit:
0h12 : je vais aller dodoter, demain soir je vais voir 2012 normalement!!
Pareil que toi Ama.. on s'en reparlera quand on l'aura vu toutes les deux Razz

22h05: Fini son tour de fofo
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 8:34

Calim a écrit:
21h05 : Est qualifiée de miss café par ma promo, mon appart sent le café, tout sent le café chez moi même moi même!! Je me Lorelei Gilmorise!!

J'arriiiiiive Calim... Je suis une accro du café aussi même que je crie au scandale à chaque fois, parce que pas moyen d'avoir un bon café dans cette fac.

Rélie a écrit:
21h34: Va redanser sur les Minikeums !! Nel c'est pour toi [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 3273298254

Yeaaah [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 2496593775 La prochaine ça sera les chaussettes de Dorothée ? [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 3273298254 (mais oui tu m'aimes Suspect )^^

09h33: Doit se préparer, encore réviser, bref je veux être demain midi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 10:16

11h15 a mal aux abdos tellement que j'ai toussé
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 12:42

13:42 commence à avoir faim...
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:08

16h08 Toute excitée par le nouveau trailer [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 2496593775

@Marion: Au fait comment va ta soeur? Tu tousses? J'espère que ça va toi aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:23

@supermilie ma soeur va bien merci de demander.Elle m'a refiler le microbe ça fait une semaine que je suis chez moi couchée.

16h22 encore aujourd'hui j'ai pas fais grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:43

@Marion: Bah alors bon rétablissement. Au moins tu peux en profiter pour aller sur les forums et voir Merlin en boucle [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 3273298254

16h45 Allez Go! Work, work, work!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:49

@marion: aww, retape toi bien et profite de ton temps libre!!!!!!!^^

16:48 charge les épisodes d'hier soirs (GA, Vampire diaries et SPN^^)
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:19

Bon rétablissement Marion [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 1839924927

17h18: Devrait bosser un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:28

17:28 devrait se bouger les fesse.. .xD
et vous savez quel est le comble pour un masseur c'est d'avoir mal au dos... x_X
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:21

19h19 : Bon, il faut que je fasse la vaisselle, parce que bon là ça va plus : ce matin je me suis servie mon café dans un verre et je l'ai remué avec un couteau parce que j'avais plus de petite cuillères propres!!

@ Nel : Tu viens quand tu veux, j'envisage de me racheter une cafetière, une format familliale!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:24

00h22 Ecris la suite de ma fic merlinoise. J'ai du mal à croire que ça ne fait que depuis seulement une semaine qu'on a lancé ce projet les filles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 10:30

11h30 & voila je suis en retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 13:57

@tous merci!

14h57 n'est pas du tout motiver pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 14:46

15h46 : je suis dans le cirage, je vais aller me regarder un film, si je ne m'endors pas devant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:56

17h54 : J'ai motivé des gens pour un ciné ce soir, on va voir le dernier Terry Gilliam l'Imaginarium, ça à l'air super baré, comme la plupart des films de gilliam!!
Revenir en haut Aller en bas
arwen

Rencontre les druides.
arwen

Rencontre les druides.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1122

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:03

19h02: regarde BBC1 en attente de merlin tout en surfant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:06

je confirme, c'est un film completement fou, moi qui l'ai vu hier soir, j'avoue avoir eu du mal au début à rentrer dans le film bon la fatigue devait aussi aidée à moins s'impregner mais je n'en ai pas moin aimé le film

19h05 : fanarte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptySam 14 Nov - 19:52

@Calim: bon film

20h52 Vais aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bewish

Devient l'Apprenti de Gaius
Bewish

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 27

♥ Mes personnages préférés : J'en cherche un !! Si vous avez des tuyaux pour un job d'assistante de direction je suis preneuse :D

☺ Current Mood : Romantique ... en manque de lui ...
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:08

01h08 : va fanarter un peu, en attendant que se charge merlin et legend of the seeker ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bewish.livejournal.com/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 0:23

01h18 : Je viens de rentrer du ciné!! Un super film complétement barré comme je les aime, whaou trop trop bien, toutes les références sont excellentes!!
La salle était pleine à craqué donc du coup on a du se mettre au premier rang, dommage parce qu'on s'est un peu tué les yeux. Je pense que les gens était surtout venu voir Heath Ledger et accessoirement les autres gros acteurs de l'affiche qui ont pas des gros rôles il faut le dire, parce qu'il y avait les gamines d'à coté qui ont fait chut aux gens pendant le trailer de twilight, pendant lequel on était nous mort de rire (oui j'ai beaucoup rit pendant le premier twilight et je fais partie de la minorité des gens qui n'ont pas été du tout trancendé par ce film ne pense pas voir le 2ème!), elles sont sorties complétement dépitées du film elles avaient rien compris!!

Franchement je conseille ce film!! Excellent

Bon vais au dodo, je regarderai l'épisode de Merlin demain matin!! Bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 7:39

02h38: dort sur l'ordi (comme Nelou Razz ) je vais au lit! Hâte de me lever pour voir l'épisode de Merlin moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: