Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 14:19

Supermilie a écrit:
@DD : Ton village est tout mignon. C'est très joli. [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 778452626
merci Wink
et j'habite en ville [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 3273298254

super nel, enfin en vacances!!!!! cheers

15h19 je rentre de la mer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 14:41

15H41 : A réussi à connecter son portable au net familial cheers. I'm here Very Happy (bon ok je ne serai peut-être pas trop là, mais techniquement... j'ai le net [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 3273298254).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 14:53

Rho que moi aussi je suis heureuse d'être avec vous [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 1839924927
Enfin! Depuis le temps que j'en rêvais, m'en fous, j'y suis, j'y reste^^ Pendant 15 jours! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 3273298254

15h53: Lis la liste longue comme son bras de choses que je souhaite faire depuis des semaines en buvant une tisane ! Go !
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 16:52

cheers Nel is back ! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 903277
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Marion

Accomplit sa Destinée
Marion

Accomplit sa Destinée

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 252

♥ Mes personnages préférés : etudiante

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 17:16

18h16 essaye de faire son creacadeau
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 17:17

18H16 : Va se refaire le 2x12 to be in the mood [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 3273298254.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 17:45

    18h45 : reviens de faire des emplettes pour noël, c'est pénible il reste toujours un cadeau impossible à trouver ... m'enfin on verra ça dans la semaine Smile
    Fais le tour du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 19:25

20h25 : j'attends avec impatience de pouvoir voir le dernier episode de Merlin même si je sens que ça va me rendre triste
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 20:11

21h11: Impatiente ! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 2496593775 Et en même temps tristoune, c'est le dernier Sad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 20:27

21h27 tout allait bien et mon ordi s'est éteint d'un coup alors que j'allais presque avoir l'épisode Evil or Very Mad :pale:

ça m'a fait peur sur le coup, pour l'ordi!!!
mais je suis restée zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :angelic:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 20:29

Oh pas cool ca !

21h29 : vais bientot pouvoir voir l'epi
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 20:49

21:48 -> Je l'ai ! Mais les enfants regardent les visiteurs et je veux le regarder tranquillement ... Je fais durer le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 20:51

21h50 : Je suis rentrée sur BOrdeaux!! C'était la grève des métros à Toulouse, donc ça a été l'expédition pour aller à la gare mais au final j'ai eu mon train et me voilà rentrée chez moi pour les vacances bien méritées!!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 21:22

22h22: OMG! J'y retourne! Et fais un voeu!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 21:25

22h24 : Attends paisiblement que sa schtroumpferie soit finie. Plus que 5h20, je reste zen aussi. :grief:
Mais mon ordi a compris qu'il fallait faire durer le plaisir et que je ne me jette pas comme une affamée sur l'épisode.


@Cal' : Ce fut long, mais finalement t'es revenue chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 22:10

23:09 -> OMG les filles ! Vous allez A-D-O-R-E-R !
Excusez-moi ... Je redescends de mon petit nuage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 22:32

23h32 faut que j'aille lire des reviews sur l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 22:57

Les filles vos photos avec la neige sont superbes!! Smile
C'est toujours cool d'avoir de la neige pour Noël Very Happy sinon je trouve que ça enlève l'ambiance... je suis contente, il en annonce le jour du 24 cheers

Non Ama c'est pas mon chat sur la photo, c'est pas chez moi. Smile

17h56: viens d'avoir l'épisode de Merlin, mais je vais attendre un peu avant de le voir, je fais durer le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:01

23h58 : Suis en train de pleurer toutes les larmes de mon corps. Parce que, et d'une, j'ai toujours pas vu l'épisode (grrrrrr de connexion Mad ), et de deux, parce que c'est le dernier, et que je suis pressée comme une puce (surtout que impatiente comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de traverser les coms laissés sur le 213 et bounce bounce ).

PS : oui Nel, je ne me spoilierai plus et je répète après toi : "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !" "Pas de lecture des coms, pas de visionnage d'extraits du zod sur YT, pas de traduction des st tant que je n'ai pas vu l'épisode. Promis !"
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:05

oh milie, je te garde merlin au chaud jusqu'à ce que tu puisses regarder l'épisode [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 1839924927

00h05 faut que je fanarte!!! c'est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:08

Courage Milie, dis-toi que tu as encore la chance de ne pas l'avoir vu et que contrairement à DD et moi ici présentes ont définitivement terminé la saison 2 :snif:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:12

- 00H11 : Essaye de se remettre de ses émotions :snif: en écoutant une chanson déprimante qui plus est...

Courage ma Milinette. Ton petit coeur risque de ne pas y survivre en plus (trop de Merlino pleurant, c'est trop pour le petit coeur Sad).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:22

00:21 --> toutes ses émotions m'ont épuisées, je vais allée retrouver Morphée et r^ver à cet épisode qui m'a toute retournée ! Bonne nuit tout le monde ! [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptySam 19 Déc - 23:24

Bonne nuit ma fred [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 1839924927 fais de beaux rêves.

00h23 : plus que 1h11 cheers
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 EmptyDim 20 Déc - 0:26

01h24 : apres avoir visionne Merlin (ferais un com après avoir vu l'epi avec les sous titres) legend ofthe seeker et Friday Night lights, je file au lit. Bonne nuit everybody !!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°1   [Closed] A Time of Magic n°1 - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: