Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Questionnaire pour nous les rondes ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou

Sauve (encore) Arthur
Nanou

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 211

☺ Current Mood : Good !
Questionnaire pour nous les rondes ! :) Empty
MessageSujet: Questionnaire pour nous les rondes ! :)   Questionnaire pour nous les rondes ! :) EmptyDim 13 Déc - 18:06

Coucou tout le monde ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre de chose, donc si jamais ce n'est pas appropriés, vous pourrez supprimer Smile
Mais voilà que je vous explique, je dois commencer à travailler sur un projet professionnel, et comme vous le savez je fais des études dans le stylisme (à moins que je n'ai omis de le dire xD) et je compte faire ce fameux projet sur des vêtements grandes tailles (étant concernée c'était obligée que je ferai mon projet là dessus étant donné que nous sommes tout même laisée niveau vêtements et prix compétitifs surtout ^^).

J'ai donc un petit questionnaire qui me permettra d'axer mes recherches en termes de formes et vêtements qui conviendraient le mieux Very Happy Donc si vous avez quelques minutes pour y répondre :

Il est en format word, vous pouvez une fois que vous y avez répondu m'envoyer un MP avec l'adresse Megaupload ou Mediafire du questionnaire avec les réponses Smile ou tout simplement m'envoyer un MP avec les réponses que vous avez mis au questionnaire par ex : 1 - Oui etc...)



PS : il est fait de cases à cocher, si vous ne pouvez pas cliquer dessus, il faut que vous alliez dans "affichage" "barre d'outils" "boite à outils de contrôles", puis que vous sélectionniez n'importe quelle ligne qui bénéficie d'une case, et de cliquer sur la petite équerre placée dans la boite à outils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://texas--flood.deviantart.com/
 

Questionnaire pour nous les rondes ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: