Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptySam 2 Jan - 22:29

17h27: j'ai faim et j'ai toujours pas commencé à fanarter.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:44

1h44 : rentre de chez ma cousine, hesite entre me coucher ou fanarter un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 0:53

01h51 une dernière chanson et je vais rejoindre mon touf (le chat) pour dodoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 2:31

BONNE ANNEE A TOUS cheers


AMOUR, SANTE, PAIX, GLOIRE, ARGENT, BONHEUR, AMITIE, REUSSITE, DELIRES


[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775 [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775


Mon réveillon a été pas trop mal, compte tenu à ce à quoi je m'attendais.
Mes grands-parents et mes parents ont quand même veillé jusqu'à 1h du mat' (vous pouvez me croire, c'est un exploit. Non pas que mes parents se couchent très tôt, au contraire, juste que le jour de l'an ils s'en foutent royalement).
Mais avec mon frère, on a prolongé la nuit devant "La Belle & la Bête" (oui on s'amuse comme on peut, pendant que les autres font la fête, nous on se noie avec un Disney Laughing ).
Pour le Jour de l'an, mon cousin et ses parents ont débarqué et on a enfin ouvert le champ' cheers

@Nel : Ta lettre pour le Père Nono, tu pourras la refaire l'année prochaine, car il n'a pas bien entendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:41

    12h40 : bonjour out le monde !!!!
    Fais le tour de MOC !

    @ Milie: Contente de te retrouver parmi nous ma belle [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 1839924927!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:45

12h45: Aujourd'hui retour à La Rochelle city 5h de route m'attendent l'eclate youhou [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 2496593775
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 12:20

13:17 => Hello tout le monde ! Dernier jour de vacances ! Demain, je vais chez Mickey avec les gens de mon boulot, ma chef nous offre la journée au parc pour nous récompenser de notre année ! C'est cool, il va faire beau mais on va se cailler !!!

=> bon retour Rélie (sois prudente sur la route, oui je sais je ne peux pas m'en empêcher ... Mon côté mère poule est définitivement ancré).
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 13:27

@Merci Titia [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 1839924927

@Rélie soit prudente. Non je ne suis pas mère poule comme fred, juste amie poule. [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 3273298254

@Fred, moi je vais peut-être y aller mercredi pour mon anniv'. Tu vas t'éclater demain, surtout qu'il y aura moins de monde que pendant les vacances.

14h26 Vais voir mon trajet pour monter dans le 93 mardi pour passer un concours. Peuvent pas faire ça à côté de la maison ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:36

18h35 je viens de lire une review qui m'a complètement Neutral Neutral Neutral
Spoiler:
sympa?!!

je sais pas quoi faire maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Calim

Est secouru par Arthur
Calim

Est secouru par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 288

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:40

@ DD : c'était à quel sujet?

18h40 : Back to Loose pour semaine light au niveau cours et marathon chouille!! Me cherche un film à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 17:47

une fic que j'ai écrite Wink
mais review anonyme donc je peux même pas y répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:12

20h10: A y est arrivée au student home, et vous savez quoi j'aimerais un jour revenir à la Rochelle en voiture avec des conditions météo normales: là je viens de cumuler: vent, pluie et neige... La prochaine fois je risque d'avoir la tornade qui me poursuivra Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:24

20:21 => en train faire manger les enfants.
@ Milie : pas simple le 93 ...
@ Rélie : ouh lalala ! Tu es arrivée à bon port ! C'est l'essentiel. cheers
@ Calim : bon courage pour la reprise !
@ DD : laisse tomber ! c'est certaiment un crétin qui s'est défoulé sur le net, il n'a du rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 19:53

Ouf Rélie bon retour malgré la route de m****
DD c'est vraiment un idiot qui a écrit ça!! Shocked J'approuve Fred dans ce qu'elle dit.
Calim bon courage!

14h52: entrain de faire cuire un pâté chinois pour ce soir. Je pense à fanarter après, j'ai une rage de fanarts en ce moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:00

@ DD: Ouais les filles ont raison ne l'écoute pas ça se base sur rien sa critique c'est juste un crétin Evil or Very Mad

21h00: Regarde The Holiday, Iris me rappelle quelqu'un [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:06

merci les filles [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 1839924927
ça m'a juste coupé l'envie d'écrire que j'avais aujourd'hui ^^

21h06 je regarde des films pour passer le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:08

DD : C'est qu'un abruti ce type. Y en a il cherche les ennuis simplement pour se défouler en espérant que qqun lui réponde pour qu'il puisse s'énerver.
Tu t'en fous. Les gens sont des blaireaux.
T'écris bien ma DD. Et tu nous fais de belles histoires, et drôles en plus.
Les blaireaux, il faut les zapper.

21h08 Vais aller voir un petit film. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:11

y'a des idiots partout DD et là il se defoule sur ta fic si c'est celle que j'ai eu l'occasion de lire, t'inquiete, elle est geniale !!!


21h11 : vient de me regarder quelques films, là je vais fanarter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 21:50

22:49 se rend compte de son rang se fait jeter des tomates... désolé ça correspond au châtiment que je vais recevoir... xD car j'étais pas souvent là et sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:29

@Toxi : Meuhhh non t'inquiète pô ! On mord juste. Et puis, ce serait gaspiller la nourriture, et c'est pô bien du tout. Evil or Very Mad
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 3273298254

23h28 : Vais faire un peu de maths avant de me coucher. Le retour des chiffres ! Heureusement que je n'y suis pas réfractaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:40

23:40 suis même pas digne de tomate.... XD

@numb je pourrais lire ta fic ou il/ elle prétend que tu fais mary sue...
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 22:51

@toxi : la voilà!
le pire, c'est que j'ai tendance à y croire maintenant (mais c'était pas mon intention) Rolling Eyes

23h50 toujours à regarder un film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:08

18h06: regarde la tempête de neige tout en fanartant toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:31

@ DD: Je viens de la lire ta fic et je la trouve très bien donc écoute pas ce crétin car c'en est un il justifie rien Pfffff

00h31: regarde les Experts
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 23:45

Ne l'écoute pas ma DD, cette personne est une imbécile ! Franchement pour écrire ce genre de chose de façon, même pas correcte, faut vraiment être c** ! Je t'ai dis que cette fic est superbe, ne t'arrête pas à cette personne qui ne te connais pas ! [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 1839924927

Ben ma Rélie, dis donc [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 4153397032 Le jour où je te rendrai visite, je prendrai définitivement le train^^ [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 1839924927

Non mais pô de tomates sur mon Poussiiiiiin d'amûr, d'abord^^ Sinon je vous envoie le Morveux au cri perçant^^

00h45: Fatiguée et morte de froid, il me faut un petit smiley qui tremblote^^
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°2   [Closed] A Time of Magic n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: