Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos 10 personnages de séries préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:30

Je me suis permise de refaire ce top 10 car il a un peu changée :

1/ Sam Winchester ( Supernatural ) A travers le temps, ca restera toujours mon personnage préféré, toute série confondue ! Je l'aime mon Sammy I love you

2/ Merlin ( Merlin ) Ce n'est pas parce que j'ai changée de couleur qu'il n'est plus mon personnage préférée ! J'ai juste voulu faire honneur à Gwaine pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur ! Mais Merlin reste Merlin quoi I love you

3/ Tony Dinozzo ( NCIS ) Il est tout simplement excellent avec ses repliques de cinéma ... Il est pas mal en plus, pas mal du tout. Mais bon sang quoi ! Mets toi avec Ziva !!!!! I love you

4/ Gwaine ( Merlin ) Petit nouveau dans cette liste. Et bah oui, énorme coup de coeur de ce bonhomme ! J'en veux plus, encore et encore ! Gwaine regarde : j'ai même pris ta couleur sur MOC alors allez hop saute moi dans les bras =P

5/ Gregory House ( Dr House ) Yeahh, la nouvelle saison il est tout simplement fantastique ! Il te fait passer dans tout tes etats : Pleure, Rire, ... Bref, il est génial !!!

6/ Spencer Reid ( Criminals Minds ) Mon petit Spencer de cette merveilleuse série. Le " petit " bonhomme qui fais un métier où les émotions sont mises à rudes épreuves ! Mais il est toujours le meilleur ! Reiiiid !!

7/ Dean Winchester ( Supernatural ) Bon après le petit frêre, le grand frêre ! Très proctecteur envers son frêre, je me reconnais beucoup en lui ! Bien que je ne chasse pas les démons, je prends autant soin de mon frêre qu'il prend soin du sien !

8 Bosco ( NY 911 ) Mon personnage préféré de cette série toutes saisons confondues ! Il est tellement attachant que voilà quoi ... on l'oublie pas !

9/ Castiel ( Supernatural ). Petit nouveau dans la série. Il est tellement attachant, tellement gentil ( enfin je trouve ) qu'on en peut lui resister !

10/ Eric ( True Blood ) ! Moi qui ne connais la série que depuis pas longtemps, je peux dire que pour l'instant, c'est lui mon préféré ! Il est vraiment So Cute !

Mais aussi : [i] Sir Leon ( Merlin ), Uther ( Merlin ), Richard ( LOTS ), Richard Castle ( Castle), Timothy MacGee ( NCIS), Much ( Robin Hood ) ...

Peut-être qu'un jour, j'en ferais un avec des filles =P
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:03

Chez nos amis les Hommes, mon top 10 pur Mââles:

1) Robb- Jaime-Theon- Tyrion (Game Of Thrones)
2) Le docteur (Doctor Who)
3) Kevin Corcoran (Copper)
4) Arthur (Merlin)
5) Sheppard (SGA)
6) Cesare Borgia (Borgia)
7) Malcolm Reynolds (Firefly)
8 Guy de Gisborne (Robin Hood)
9)  Hook (once upon a time)
10) Titus Pullo (Rome)
 

Chez les girls

1) Rose, Donna et clara (Doctor Who)
2) Sansa (GoT)
3)Kaylee (Firefly)
4) Sybill et Edith (Downton Abbey)
5) Snow et Rouge ( Once upon a time)
6) Maxine (Sirens)
7) Thelma (Hex la malédiction)
8 Cara (Legend of the seeker)
9)Jennifer Keller (Stargate Atlantis)
10) Max (Dark Angel)
10)


Dernière édition par aluqua le Lun 26 Aoû - 17:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
loudiee

Arrive dans la Cité de Camelot
loudiee

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 14

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:35

1/ Damon Salvatore (Vampire Diaries)

2/ Merlin (Merlin)

3/ Lucas Scott (Les frères Scott)

4/ Aria Montgomery (Pretty Little Liars)

5/ Arthur (Merlin)

6/ Joey (Friends)

7/ Barney Stinson (How I Met your Mother)

8/ Michael Scofield (Prison Break)

9/ Elena Gilbert (Vampire Diaries)

10/ Spencer Reid (Criminals Minds)
Revenir en haut Aller en bas
✿ justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius
justinebru

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 33

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:41

C'est dur dur de choisir 10 personnages parmi toutes ces séries Surprised ^^

- Dean Winchester (Supernatural)
- Arthur ¨Pendragon (merlin)
- Derek Morgan (Criminal minds)
- Justin Walker (brothers and sisters)
- Merlin (merlin ^^)
- Sydney Bristow (alias)
- Rachel Green (friends)
- Quinn (glee)
- Ted (How i met your mother)
- Damon Salvator (The vampires diaries)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit
Laoya

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3128

♥ Mes personnages préférés : Arthur Merlin, Gwen, Gwaine, Elyan... tous, en faite, sauf Uther x)

☺ Current Mood : Rock'n'roll babe ! ... xD
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 13:22

Alors moi .... C'est dur, mais bon, quitte à faire un choix, se serai :

1-Merlin/Arthur (Merlin), of course, la pièce de monnaie !! <3<3
2-Josh (Kyle XY) il est trop !
3-Jeremy Gilbert (The vampire Diaries) je l'adoore !!
4-Damon Salvatore (The vampire Diaries) mon vampire préféré !!
5-Docteur Sweet (Bones) le psy le plus génial de la planète !
6-Mercedes (Glee) pas besion d'avoir le format Top-Model pour être hyper jolie !
7-Charlie (Lost) desfois il m'énerve, mais il est tellement chou ! Surtout ac Claire Wink
8-Dan (Gossip Girl) trop adorable !
9-Tony (NCIS) il me fait trop rire, lui !
10-Gwen (Merlin) ma reine préférée <3
Revenir en haut Aller en bas
Ohdrey

Est canardé de Tomates
Ohdrey

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 108

♥ Mes personnages préférés : Morgana, Gwaine, Arthur (bien sur, Merlin)

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 10:59


1/ Veronica Mars (par Kristen Bell, mon actrice préfèré)
2/ Dr Jackson Avery (par Jesse Williams dans Grey's Anatomy)
3/ Lily Aldrin (par Alison Hannigan dans HIMYM)
4/ Joey (par Matt LeBlanc dans Friends)
5/ Jules Cobb (par Courteney Cox dans Cougar Town)
6/ Dr. Gregory House (par Hugh Laurie)
7/ Rachel Berry (par Lea Michele dans Glee)
8/ Ned (par Lee Pace dans pushing Diairies)
9/ Lynette Scavo (par Felicity Huffman dans DH)
10/ Walter White (par Bryan Cranston dans Breaking Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-streaming.skyrock.com
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains
AnaJ

Se cache dans un tonneau de grains

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1570

♥ Mes personnages préférés : Lance & Thuthur & Freya & Morgana

☺ Current Mood : PotterHead ϟ & Jon Snow addict !
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:11

1- Quinn (Glee)
2- Brooke (OTH)
3- Arthur (Merlin)
4- Eric (True Blood)
5- Lois Lane (Smallville)
6- Jon Snow (Game of Thrones)
7- Varro (Spartacus)
8- Bree (DH)
9- Roberto (Un Dos Tres)
10- Ray (Hung)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Maddieslife
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 19:09

Bon... Je vais tricher Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 4153397032
Mais il y en a vraiment trop ! Alors je fais un top 10 feminin et un top 10 masculin ^^'
Alors, Alors...

1- Elizabeth Weir (Stargate Atlantis) __ Ma chouchoute depuis bientôt plus de 6 ans... Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626
2- Kate Beckett (Castle) __ Qui a failli prendre la première place il y a peu... Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626
3- Morgana (Merlin) __ Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626
4- Rose (Doctor Who) __ Rose, la seule l'unique Rose... que dire de plus ?
5- Kaylee (Firefly) __ J'ai completement craquée sur Kaylee en voyant Firefly, elle est vraiment adorable ! Et puis elle a une réplique juste cultissime dans Serenity, il faudrait vraiment que je retrouve exactement ce que c'est parce que sans les mots exacts c'est nul... Laughing
6- Willow (Buffy) __ La p'tite sorcière rouquine !
7- Amy (Doctor Who) __ "I remember you, raggedy man, and you are late for my wedding!!!" ^^
8- Tara (Buffy) __ J'ai eut du mal avec Tara au tout début... Mais ça n'as pas duré longtemps...
9- Jennifer Keller (Stargate Atlantis) __ De même que pour Tara, j'ai eut un peu de mal avec elle au début, même si ça n'as pas duré très longtemps !
10- Arya (Game of Thrones) __ Arya rentrait forcément dans ce classement ! <3

Et...

1- Merlin (Merlin) __ Indétrônable Merlin ! Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 778452626
2- Eddard Stark (Game of Thrones) __ un personnage que j'ai trouvé vraiment intéressant attachant <3
3- Jack O'neill (Stargate Sg-1) __ Jack, c'est une vieille histoire, qui dure et durera Razz
4- Ten (Doctor Who) __ Parce qu'il est parfait, juste la dose de folie et d'humanité (si on peut appeler ça comme ça ^^) qu'il lui va a ravir !
5- Jayne (Firefly) __ Jayne c'est aussi mon coup de coeur de Firefly Laughing
6- Tyrion Lannister (Game of Thrones) __ Dire que dans le premier épisode, j'ai cru que je ne l'aimerais pas !
7- Rodney (Stargate Atlantis) __ Déjà parce qu'il porte le nom du Hamster dans Dr Dollitle et que j'ai failli exploser de rire quand j'ai vu le nom du Hamster... Ensuite parce que j'avais des envies de meurtre quand il est apparu dans SG-1 la première fois... et Finalement parce que Rodney... c'est Rodney <3
8- Daniel Jackson (Stargate Sg-1) __ Un jour j'expliquerais devant toute une assemblée que les pyramides n'ont pas étés construites par les égyptiens pour lui rendre honneur ! Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 3273298254
9- Spike (Buffy) __ De même que pour Rodney je dirais que... Spike, c'est Spike ! Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 3273298254
10- Ryan et Esposito (Castle) __ Parce qu'ils ne vont pas l'un sans l'autre ! nah ! Razz


Mais j'en avais encore d'autres... Vala, Alexis, Malcolm Reynolds, Jack Harkness, Ianto Jones, Jon Snow,...
Sans compter qu'à part mes deux premiers personnages féminin, qui sont, elles, indétrônable, (Beckett à failli remplacer Elizabeth quand je me suis mise a Castle... Donc on peut dire qu'elle sont plus ou moins au même point ^^) et bien je pense que ça à tendance a changer d'ordre très souvent Laughing Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:31

Bon ben comme Sy' l'a fait, je vais pouvoir triché aussi en toute impunité Laughing

Alors aloooors, award des meilleurs personnages féminins :

o1. Kate Beckett (Castle) parce qu'elle a juste trop la classe et que si c'est le coup de coeur de Rick Castle, c'est qu'il y a forcément une raison !
o2. Mitsuki Ashiya (Hanazakari no kimitachi e) pour son sens de l'humour incomparable !
o3. Kaylen (Legend of the Seeker) Parce que pour une fois, un amour chaste dans une série ça fait pas de mal !
o4. Kaylee (Firefly) pour sa robe à froufrou ^^
o5. Daenerys Targaryen (Game of Throne) non sy' ne tombe pas dans les pommes, finalement je l'aime x)
o6. River (Firefly) I am a psychopathe *niarkniark*
o7. Kara Thrace (Battlestar Galactica) parce que des femmes pilotes y'en a pas tant que ça !
o8. Zoe (Firefly) parce que Tomb Raider ne tiendrait pas une seconde face à elle ^^
o9. Alexis Castle (Castle) parce qu'elle a beau être rousse, heureusement qu'elle est là pour remettre tout le monde dans le droit chemin ^^
1o. Arya (Game of Throne) ben parce que c'est Arya quoi !

Et chez ces messieurs..

o1. Sheldon Cooper (Big Bang Theory), Sheldon je t'aime même si je sais que notre amour est impossible *o*
o2. Richard Castle (Castle) Parce que c'est Nathan Fillion
o3. Malcolm Reynolds (Firefly) Parce que c'est Indiana Jones & Han Solo interprété par Nathan Fillion
o4. Jayne Cobb (Firefly) Parce que tout ce que dis Jayne devient à un moment où à un autre ma citation préférée.
o5. Eric Northam (True Blood) "Est-ce que j'ai du sang dans mes cheveux ?"
o6. Lee Adama (Battlestar galactica)
o7. Wash (Firefly) "I am a Leaf in the Wind"
o8. Merlin & Gwaine (Merlin) Sinon on va finir par ce demander ce que je fais sur ce forum XD
o9. Naoki Kamiya (Buzzer Beat) Parce que c'est mamuuuuuuuuuuuur *o*
1o. Ryan & Esposito (Castle) Pour les mêmes raisons que Sy' Razz (Ah c'est pas son prénom Esposito ? XD)
11. Désolé mais j'arrivais pas à trouvé une petite place à Willounet (Robin Hood) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:07

Alice a écrit:

o2. Richard Castle (Castle) Parce que c'est Nathan Fillion
o3. Malcolm Reynolds (Firefly) Parce que c'est Indiana Jones & Han Solo interprété par Nathan Fillion

Oh que oui !!! Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739
Et j'ai oublié River aussi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:58

Sywen a écrit:
Alice a écrit:

o2. Richard Castle (Castle) Parce que c'est Nathan Fillion
o3. Malcolm Reynolds (Firefly) Parce que c'est Indiana Jones & Han Solo interprété par Nathan Fillion

Oh que oui !!! Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739 Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 2774444739
Et j'ai oublié River aussi !!! Shocked

Balooooot !! ^^
Mais y'a plein d'autres persos que j'aurais voulu placer genre Phoebe Halliwell, Yolanda Reynolds, Numéro Huit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 0:54

Alice a écrit:
o3. Malcolm Reynolds (Firefly) Parce que c'est Indiana Jones & Han Solo interprété par Nathan Fillion
Et ben, toi on peut dire que tu donnes drôlement envie de regarder une série cheers Je vais m'y mettre très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 17:56

Supermilie a écrit:
Alice a écrit:
o3. Malcolm Reynolds (Firefly) Parce que c'est Indiana Jones & Han Solo interprété par Nathan Fillion
Et ben, toi on peut dire que tu donnes drôlement envie de regarder une série cheers Je vais m'y mettre très prochainement

Tu ne le regretteras pas ! surtout pour les épisodes 6 et 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Didoum

Se repose au Cachot
Didoum

Se repose au Cachot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 78

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwaine et Gauvain.

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 22:47

    1 - OLIVE SNOOK de Pushing Daisies
    2 - NED de Pushing Daisies.
    3 - OLIVIA DUNHAM de Fringe
    4 - WILLOW de Buffy contre les vampires
    5 - MERLIN de Merlin
    6 - CHUCK de Chuck
    7 - SAM WINCHESTER de Supernatural
    8 - JANE de Drop Dead Diva
    9 - ARTHUR de Merlin
    10 - DEAN WINCHESTER de Supernatural


Ce n'était vraiment pas évident...et je suis sur qu'elle n'est pas correct à 100%. Il y'a du avoir des oublies.
Revenir en haut Aller en bas
luna

Sauve (encore) Arthur
luna

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 221

♥ Mes personnages préférés : Kilgharrah, merlin, gaius, arthur, gwen

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:35

1- dr cox (scrubs)
2- Ianto (torchwood)
3- Léodagan (kaamelott)
4- merlin (merlin)
5- reid (esprits criminels)
6- dean (supernatural)
7- zed (legend of the seeker)
8- abby (ncis)
9- anya (buffy)
10- tara (buffy)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:52

@ Luna : Vive Leodagan cheers vive bô pôpa n° 3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
luna

Sauve (encore) Arthur
luna

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 221

♥ Mes personnages préférés : Kilgharrah, merlin, gaius, arthur, gwen

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:49

Eh ouais, c'est cool un beau papa comme ça, au moins pendant les réunion de famille on s'ennuie pas.
Surtout si belle maman est là aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats
Tortunette

Mange un Ragoût de Rats

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 479

♥ Mes personnages préférés : ~ Merlin ~ Morgana ~ Arthur ~ Gwaine ~

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:48

Alors alors... Je ne regarde pas beaucoup de séries donc va être serré pour trouver dix de séries différentes ^^'.

1. Merlin (évidemment! <3 Merlin)
2. Gregory House (Dr. House)
3. Lexie Grey (Grey's Anatomy)
4. Chuck Bass (Gossip Girl)
5. Mark Benford (FlashFoward)
6. Arthur (Merlin)
7. Blair Waldorf (Gossip Girl)
8.Clark Kent (Smallville même si ça fait longtemps que je n'ai pas regardé)
9. Arthur (Kaamelott)
10. Daniel Meade (Ugly Betty)

Comment ça il y a presque que des personnages masculins?! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur
Mrs.Melody

Se fait gifler par Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 2785

♥ Mes personnages préférés : Thuthur, Morgana, Gwaine et Merlin ♥ Sans oublier Evil!Aithusa (a)

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:38

Honte à moi je n'ai jamais fait mon top séristique ! C'est parti Very Happy

1 - Arthur (Merlin) / Vouii Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 4113703508
2 - Léodagan (Kaamelott)
3 - Morgana (Merlin)
4 - Guinevere (Camelot)
5 - Jack Harkness (Torchwood)
6 - Doctor 11th (Doctor Who)
7 - Arthur (Kaamelott)
8 - Quinn Fabray (Glee)
9 - Sherlock Holmes (Sherlock)
10 - Gwaine (Merlin)

Voilà ^^ Ce sont un peu les même séries qui reviennent, parce qu'en fin de compte il n'y a que peu de séries que j'aime au point d'être vraiment fan Very Happy
L'ordre n'a pas d'importance, je les aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 19:31

1- Eric-True blood
2- Damon - TVD
3- Willow - Btvs
4- Chuck & Blair- GossipG
5- Haley et lucas - oth
6- Spike - Btvs
7- Arthur - Merlin
8- Barney - HIMYM
9- Dexter - Dexter
10- Wesley - angel (btvs)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur
Lunatik

Sert de Larbin à Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 188

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Freya, Lancelot, Gwaine & Kilgharrah

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:45

1 - Nikola Tesla (Sanctuary)
2 - Helen Magnus (Sanctuary)
3 - Henry Foss (Sanctuary)
4 - Damon (TVD)
5 - Arthur (Merlin)
6 - Merlin (Merlin)
7 - Kilgharrah (Merlin)
8 - Owen (Torchwood)
9 - Sherlock (Sherlock)
10 - Marty Deeks (NCIS : LA)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Piège Aredian
Alice

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:05

Sherlock & papi dragon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sécyloa

Est canardé de Tomates
Sécyloa

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 101

♥ Mes personnages préférés : Arthur / Gwaine/Morgana/Uther

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 18:01

oh damon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur
zat

Apprend la vérité sur la naissance d'Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1967

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gauvain, Mordred

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 9:57

1/ Nicholas Rush ( Stargate Universe)
2/ Nikola Tesla ( Sanctuary)
3/ Alex Mahone ( Prison Break)
4/ The Doctor (Doctor Who)
5/ Merlin ( Merlin)
6/ Leroy Jethro Gibbs ( NCIS)
7/ Sherlock (Sherlock)
8/ Jack O'Neill ( Stagate SG1)
9/ Barney Stinson ( How I met your mother)
10/ Chandler Bing - Friends)
Revenir en haut Aller en bas
merlino

Arrive dans la Cité de Camelot
merlino

Arrive dans la Cité de Camelot

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 17

♥ Mes personnages préférés : merlin biensur!

Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 17:36

je ne pense pas en avoir 10 mais je vous les marque


Colin merlin
morgana merlin
cara Legend of the Seeker
amber heartlande
arthure merlin
et je croi que c'est tous donc voilas je n'en est pas 10!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 personnages de séries préférés   Vos 10 personnages de séries préférés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos 10 personnages de séries préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: séries télévisées-
Sauter vers: