AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)

Partagez | 

Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice

Piège Aredian

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   Sam 17 Déc - 12:54

aluqua a écrit:
Alice a écrit:
5. Titus Pullo/Irene (Rome) Est-ce que c'était pas juste énorme cette scène où il est persuadé qu'il va l'épouser juste avant que le copain de l'autre greluche lui annonce qu'en fait elle va se marier avec lui ? Non mais on brise pas le coeur de mon gros nournours à moi comme ça !!! Evil or Very Mad Je comprends vraiment pas qu'il est repeint le mur avec sa cervelle vraiment... Cool

que je te comprends !! mon pauvre Pullo, j'avais vraiment mal au coeur pour lui à ce moment

raaaaaah une fan de monsieur peluche
Je trouve d'ailleurs qu'ils se réconcilient de façon assez étrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hemoglobulle.overblog.com
Sywen

Partage une chambre avec Thuthur

Partage une chambre avec Thuthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 5029

♥ Mes personnages préférés : Merlin/Morgana ♥ [all of them...]

☺ Current Mood : Steampunk ♥
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   Ven 16 Mar - 22:01

J'ai pas posté ici encore ! =)

N°1 toutes catégories : Elizabeth Weir/John Sheppard : Quand bien même je serais la seule à les aimer, j'étais absolument dingue de ces deux là.
N°2 presque à égalité : Rose et le Doctor (en particulier Rose et Ten, Mais Rose et Nine, j'aimais aussi <3)
N°3 Sam et Jack <3

Le reste, il n'y a pas vraiment d'ordre, ils sont tous aussi géniaux les uns que les autres pour moi.
4. Merlin/Morgana : Le Morgalin, ça se passe de commentaire !
5. Willow/Oz et Willow/Tara, je ne peux pas faire de différence entre eux. J'étais absolument persuadée que je n'aimerais jamais Tara, et finalement...
6. Castle/Kate : Je me disais que si ils voulaient faire une petite sœur où un petit frère à Alexis un jour... Au rythme où c'est parti cette histoire ils auront 25 ans de différence ! *sbaf*
7. Drogo/Daenerys
8. Amy/Rory
9. Simon/Kaylee : Relation plus maladroite et plus adorable, c'est impossible ! <3
10. Jack/Ianto : Parce que Jack/Ianto quoi ! [rien que pour la tête de ma grand mère à la fin du premier épisode de Children of Earth ils prendraient la première place :"Mais qu'est ce qu'ils font ? o_O" xD]

Et ceux là n'entrent pas dans les dix... Crying or Very sad
Il sont à égalité avec les autre, mais il fallait bien choisir !

Donc :

11. Rodney McKay/Jennifer Keller : Absolument inattendu ! Absolument parfait !
12. Sherlock/John : Bon, celui là, il faut dire que la production à fait une fixation dessus ! Ils nous forcent un peu à y croire ! xD
13. Jessica/Hoyt : Comme l'a dit Mucha "les deux petits maladroits"

Bon ça tourne toujours un peu autour des mêmes séries après... Embarassed
http://a-tout-jamais.over-blog.fr/
✿ ptitemarie

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

♥ Mes personnages préférés : Merthur

☺ Current Mood : Mode survie en attente de saison 5 ;D
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   Sam 17 Mar - 8:44

Alors, je rajoute ma petite pierre à la participation, perso mon top du moment (pcq il faut le dire il a tendance a varier chaque fois que j tombe amoureuse d'une nouvelle série lol ) en espérant n'oublier personne :

- 1 : Arthur/Merlin : y a t-il besoin de commenter?? lol
- 2 : Buffy/spiike : y a rien a faire j'adore les je t'aime./je te hais situation c'est trop électrique j'adore
- 3 Lee/Kara BSG: voir commentaire ci dessus lol c'est le ship qui m'a fait regarder toute la série (sans compter que c'est vmt une super série en + lol)
- 4: Donna/ Josh TWW: ils sont trop mignons ces 2 la, les scénaristes nous auront fait attendre 7 saisons mais ça en valait la peine, quelle formidable série quand meme!
- 5 Daenerys/ Drogo : les ptits nouveaux de la bande mais un amour sincère qu'on ne peut pas rater
- 6 Clark/ Loys Smallville : oui j'avoue j'ai regardé smallville, mais leur chamaillerie à tous les 2 etaient trop trop mignonne, rien à faire j suis fan des "je t'aime moi non plus" lol
- 7 Shane/ Carmen The L world: peu connue mais elles sont magnifiques, beau de voir un amour transformer un personnage
- 8: Veronica/ logan: on revient a la logique des "je t'aime moi non plus" et union improbable, ils sont trop forts, sans compter les petites remarques de veronica qui valent leur pesant d'or Very Happy
-9 Alicia/ Will TGW: pcq c'est obligé quand on regarde cette serie et qu'ils ont une super alchimie Very Happy
- 10 coach tailor/Tami FNL: pcq c'est le couple le + magnifique et surtout le + crédible que j'aie jamais vu à la télévision
- 11 damon/ helena TVD : le "je t'aime moi non plus"? décidément j tourne en rond lol
- 12 Pacey/ joey dans dawson : pour le retour en enfance lol
et surement encore beaucou d'autre que j'ai oublié ou dans quelque jour j vais me dire (mon dieu comment tu as pu les oublier??? mdr) donc soyez pas étonné si j reviens updater la lister lol
Vous en pensez quoi? J suis impatiente de connaitre des gens qui aiment les memes que moi Very Happy
✿ ptitemarie

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 31

♥ Mes personnages préférés : Merthur

☺ Current Mood : Mode survie en attente de saison 5 ;D
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   Sam 17 Mar - 8:48

Rhhhollala j'ai oublié Cameron/ john de Terminator TSCC: plein de sous entendu et ambiguité, tout ce que j'aime, trop dégouté que la série ait été annulé avant qu'on sache vmt ce qu'il en était snif snif (essaie tjs de s'en remettre...) lol
Alice

Piège Aredian

Piège Aredian

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1787

♥ Mes personnages préférés : Lancelot & Perceval ♥ & George :D

☺ Current Mood : chafouin x)
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   Lun 11 Juin - 10:41

Oooh Lee/Kara, Lee/Kara, j'aime !!!! cheers cheers
Si je devais en rajouter deux aujourd'hui se serait :
Belle & Rumple (OUaT)
Nikita & Michael (Nikita)
http://hemoglobulle.overblog.com
✿ Contenu sponsorisé

IN ANY OTHER WORLD
MessageSujet: Re: Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries   

Vos 10 ships/slashs préférés dans les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut