Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Closed] A Time of Magic n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 18:35

20h34 : vais fanarter
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 21:10

23h10: Bon c'est pas tout ça, mais je vais aller me mater un petit peu Richard visionner un petit épisode moi [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 21:25

23h24 => petit tour sur le fofo et opération lecture du "graal noir" c'est pas mal, j'adore le personnage de Merlin aux antipodes de notre Colin soit dit en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 21:32

fredaxyo a écrit:
23h24 => petit tour sur le fofo et opération lecture du "graal noir" c'est pas mal, j'adore le personnage de Merlin aux antipodes de notre Colin soit dit en passant !
Ouiiii de ce que j'ai pu lire, le style colinouchet est très très loin [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254

23h31 Petit visionnage farscapien avant le sommeil réparateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 21:33

23h32: Bon allez cette fois au dodo, j'ai fini une partie de ma vidéo manque plus que le reste maintenant [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 21:37

23h37 à la recherche d'un bon avocat qui pourra m'affirmer que le meurtre d'ordinateur n'est pas sujet à des poursuites judiciaires?

depuis ce week-end photoshop buggait, depuis j'ai essayé en en installant plusieurs autres versions mais eux aussi bugge, dans un autre genre! alors si ça vient de l'ordi ... pourtant j'ai tout essayé pour le remettre bien restauration du système, un défrag', analyse anti-virus, etc tout est okay ...

and I need photoshop ...

so goodnight before I do something terrible to my computer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMar 13 Avr - 22:58

OH pauvre DD je te comprends, je peux pas non plus vivre sans photoshop Sad
Je te souhaite que ça se replace!!

18h58: bois mon café tout en me baladant sur MOC.
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 0:23

Ma petite fée des Neiges, il est 18h58 et tu bois du café ? T'es encore plus addict que moi bounce

Ma DD, moi je dis, menace-le, nomého, c'est une machine^^

02h23: A vu l'épisode "Mirror", j'étais bidonné tout du long, ça donne une occasion à Craig et Bridget d'avoir un "nouveau" jeu d'acteur ! C'est mon épisode préféré...
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 1:39

Nelou: Ben je sais pas, c'est normal ici d'en boire n'importe quand donc je sais pas si c'est de l'addiction ou pas..lol.. Souvent j'en bois un le matin, un le midi et un le soir..mdr.. ok oui je suis peut-être un petit peu addict Wink

21h39: viens de fanarter un peu pour un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 6:09

Enelya a écrit:
Ma DD, moi je dis, menace-le, nomého, c'est une machine^^
après plusieurs années d'exploitation quasi quotidienne, il se rebelle et rien à faire Wink

08h08 coffee me too!

c'est pas bien d'en boire matin, midi & soir? va falloir consulter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 7:23

@ DD: L'apprenti avocat peut t'assurer que tu ne seras pas poursuivie, sauf si ce n'est pas ton ordinateur dans ce cas là ça risque d'être un ch'tit peu compliqué [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254

9h23: Allez au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 8:57

Courage ma Rélie [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 1839924927

Ah ouais, ben nope alors je suis plus addict que toi ma Clo^^ Un grand mug le matin et le midi + 1 ou 2 selon le choix, le pire c'est à la fac, la machine à café (pô bon) me fait de l'oeil [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254

Ma DD, prends une voix enroué (et un séche cheveux menaçant) et dit "Exterminate, exterminate, exterminate" et pointe le séche cheveux vers lui "Si tu ne marche pas je te sèche"... T'as pas la techenique aussi pour effrayer la machine :twisted:

10h57: Pète un plomb et essaye d'imaginer DD :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 10:52

@merci rélie, bonne nouvelle [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254

nel nel nel :mdr1:
je suis bien capable d'essayer en plus ^^
au pire, je lui diffuserais en boucle l'épisode des daleks du week end prochain jusqu'à ce qu'il cède :twisted:

12h51 j'ai qq bds à lire er j'ai acheté un livre sur des légendes de bretagne du coin où j'habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 11:59

Si tu le fais DD, comment dire, je veux la photo ou la vidéo [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 3273298254
Han si tu en trouves sur la légende arthurienne, enfin en rapport, n'hésite pas à les poster dans la catégorie "Arthurian Legend".

13h58: A envie de faire pleins de trucs et ne sait pas par où commencer
Revenir en haut Aller en bas
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda
numb22z

Admire l'acné de Grunhilda

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 10111

♥ Mes personnages préférés : merlin, morgana, dragounet and more ❞

☺ Current Mood : I was watching darkness ~ »
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 14:46

des preuves, toujours des preuves Razz
dans le sommaire, il y a bien une histoire sur merlin & la forêt de brocéliande après je verrais en le lisant! le livre existait en plusieurs langues et j'hésitais trop entre français et anglais, j'ai choisi le second comme par hasard ^^
et ça m'agace, la dernière fois j'avais vu un livre qui donnait très envie centré sur arthur & pas moyen de le retrouver, surtout que je me rappelle pas du titre ou de l'auteur ...

16h44 reviendu d'un petit tour à la mer
Revenir en haut Aller en bas
http://numb22z.blog.co.uk/
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 19:15

21h14 : vais me regarder Le pere noel est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyMer 14 Avr - 21:00

17h00: relaxe avec ma bière.. mdr oui je suis bizarre vous pouvez le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 11:43

@ Clo: Moi j'aime... Faut que j'essaie de me relaxer (déjà ça c'est dur) avec une bière (ça par contre moins dur) à 17h (faut que je teste)

13h43: Fanarte pendant la pause midi
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 12:29

lool Clo et Rélie, je l'ai également fait hier, pourtant c'est rare que je me dise "tiens je vais me boire une bière"...

Sympa tes pauses ma Rélie Wink

14h29: Attends de poser mamoune devant Barnaby pour pouvoir lui refaire sa couleur de cheveux tranquille ! Oui ma mère est du genre intenable, sauf devant une série...
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 12:31

@ Nel: Ouaip comme j'emmène mon ordi au cabinet, j'ai tout dessus de Photoshop à Vegas en passant par Merlin, le midi c'est cool Razz

14h31: Depuis trois jours je suis sur un dossier dont le nom est Colin, je peux vous dire ça me perturbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 13:09

lool Tu vois je te disais l'autre jour que ça nous poursuivra toute notre vie cette histoire ^^
Moi je ne peux plus manger de poisson, sans penser Colin, donc Merlin, donc vous... Oui je sais, c'est bancal comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 15:22

17h22 : finis de préparer son sac avant de partir dans moins d'1heure prendre mon train
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 16:04

18h03: *Mode Feux de l'amour on* Matthieu vient de découvrir qu'une fille l'a supprimé de ses amis Facebook, il est mégé énervé et je ne veux qu'une chose: fuiiiiiiiiiiiiiir du bureau car Matt énervé c'est pas cool *Mode Feux de l'amour off*
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 16:12

lool Rélie

18h12: A décidé de ranger son dossier "musique"... hum, mauvais plan :dry: Cherche un moyen de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 EmptyJeu 15 Avr - 20:24

22H24 EN plein fanartage ! Teste les zolis tutos de A*B !
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
[Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Closed] A Time of Magic n°3   [Closed] A Time of Magic n°3 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Closed] A Time of Magic n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: