Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 14:01

Coucou les filles, je me prépare pour Pierrefond. Est ce que vous y êtes déjà allé ? Qui les as rencontré à l'hôtel ? Sont-ils cool ? Il parait que Bradley est super froid avec les fasn françaises, c'est vrai ?


gros kisssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 14:22

Y en a plusieurs qui y sont déjà allés. et qui ont posté leurs récits : https://merlin.forums-actifs.com/meeting-with-the-cast-f125/
Mais pas cette année, à part London qui veint d'arriver.
Ils sont arrivés en France juste jeudi là. Wink

L'hôtel n'est pas à Pierrefonds, mais aux alentours à 10 kms (enfin c'était comme ça les autres années). Après je ne sais pas exactement où il est. Wink
Mais ils ne sont pas là le week-end normalement (en tt cas ils ne tournent pas mais vu que ça fait pas mal de mois qu'ils ne sont pas venus en France et qu'ils viennent tt juste d'arriver, peut-être qu'ils restent à Pierrefonds ce week-end.

Et Bradley est en effet plutôt froid avec les françaises, mais ils aiment bien les enfants. Comme si on avait pas le droit d'être de grands enfants. Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? 3273298254
Revenir en haut Aller en bas
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius
soso39100

Devient l'Apprenti de Gaius

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 26

Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 15:02

donc le tournage de la saison 3 commençe.
Revenir en haut Aller en bas
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 15:06

Honnêtement, simple remarque personnelle mais : les rencontrer sur le tournage en visitant le tournage, pas de souci ; par contre aller les pourchasser à l'hôtel je trouve ça moyen. Après ça, il ne faudra pas s'étonner si les années suivantes le tournage est plus surveillé, de même que les acteurs. A l'heure actuelle ça se passe plutôt bien et on peut les approcher car les fans restent respectueux de leurs vies privées, de leur programme de tournage etc. Il faut s'arranger pour que ça continue de la sorte Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 15:28

Oui je comprend et je crois aussi que c'est moyen de les harceler dans leurs vies privées.
Sait-on pourquoi Brad est froid avec les françaises ? Est-il pareil avec les fans françaises qui viennent sur le tournage ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 15:42

Milie et moi nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de pouvoir aborder Bradley donc on ne sait pas vraiment. C'est ce qu'il se dit mais après nous avons connu d'autres filles qui ont réussi à l'aborder.
Je pense que ça dépend de son humeur Smile
La dernière fois il sortait d'une scène de combat qu'il avait tourné toute la journée, il était crevé en sueur et il avait qu'une envie c'est de retourner aux loges et on peut comprendre. Donc il est parti sans s'arrêter pour d'éventuels fans Very Happy

Je pense pas qu'il soit totalement asocial, vraiment je pense qu'il ne faut pas aller l'aborder comme une folle furieuse, faire ça en douceur je pense que ça passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? EmptySam 10 Avr - 15:55

honnetement, étant timide, je ùe contenterais de regarder le tournage de loin Smile


EDIT merci pour vos infos les filles
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???   Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui les a déjà rencontré à l'hôtel cette année ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: magic flood :: flood :: archives-
Sauter vers: