Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trailer 's Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMer 21 Avr - 13:37

Vous pourrez dans ce topic poster les bandes annonces des films à venir ou sortis récemment qui vous tenterait et que vous aimeriez nous faire partager Very Happy

Kick Ass (sortie le 21 Avril 2010)

Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 10:18

Ooooh oui celui ci aussi j'ai hate de le voir Trailer 's Cave 2774444739 Trailer 's Cave 2774444739
La musique est superbe, je sais si tu as vu le dernier trailer du film mais la musique de fin de celui ci aussi est géniale Trailer 's Cave 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 10:20

Merci de l'info Rléie ! J'y courre,j'y vole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 10:36

J'irai probablement le voir aussi, quoique... C'est bête à dire mais pour moi Robin Hood c'est à jamais Kevin Costner. J'ai vu le film de Reynolds des centaines de fois étant gamine. Je me rappelle encore de la première fois où je l'ai vu avec mon pôpa et ma maman qui lui sort "mais il vient de se faire couper la main ! Tu es sûr que c'est un film pour elles vu leur âge ?" Trailer 's Cave 3273298254. Et pareillement, pour moi, Russell sera toujours assimilé à Maximus. C'est bête car l'un comme l'autre ont fait des tas d'autres films, ont eu des tas de grands rôles, mais bon, ces films-là ont vraiment marqué leur génération. Et pour moi, Russell n'a pas le look "Robin Hood" et même si je suis une grande fan de Cate Blanchett, Cate Blanchett en Maid Marian.... eurf, elle a un faux air de Jeanne d'Arc vue d'ici xD.

J'irai sûrement le voir par curiosité, mais la bande-annonce ne me branche pas plus que ça (en plus ils ont aussi choisi d'ajouter le personnage d'un maure, exactement comme dans la version de 91, mais avant d'avoir qqn qui ait la classe de Freeman Trailer 's Cave 3273298254).
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 10:46

Mara* a écrit:
J'ai vu le film de Reynolds des centaines de fois étant gamine.

Et moi je suis allée le voir 5 fois au ciné tellement j'adorais Kevin ! Trailer 's Cave 4153397032
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
clochette

* Staff * Black Sails
clochette

* Staff * Black Sails

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 8299

♥ Mes personnages préférés : Arthur, Gwen, Morgana, Merlin... les 4 principaux finalement :)

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 19:29

Moi aussi j'adore le Robin Hood avec Costner.. ça fera étrange de voir un autre version avec en plus Russell Crowe que je n'aime pas particulièrement :/ donc oui je veux le voir car je suis curieuse et j'aime la légende, mais je sais pas si j'accrocherai autant qu'à celui de 1991.
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptySam 24 Avr - 20:47

j'adore trop la version avec Costner/Freeman mais j'irai tout de même le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyLun 26 Avr - 7:52

Je sais qu'il y a parmi nous quelques fans de Kajol et Shah Rukh Khan, voilà la bande annonce de leur nouveau film...
Je ne sais pas trop ce que ça donnera mais bon à voir.

My name is Khan



Dernière édition par Rélie le Lun 26 Avr - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir
Alexize

Acquiert un Grand Pouvoir

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 805

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyLun 26 Avr - 10:30

Pour Robin Wood, c'est vrai que c'est risqué pour eux de refaire un film après celui de Cosner qui est quand même mythique! Mais bon, ça reste Robin Wood, film d'action+combat+moyen age+2 grands acteurs (après avoir vu Gladiator, on ne peut que se dire que Russell Crowe est fait pour ce genre de films). Donc si ma tirelire me le permet, j'irai le voir Trailer 's Cave 3273298254

Pour ce qui est du film My name is Khan Trailer 's Cave 4153397032 , gros coup de foudre Trailer 's Cave 2774444739 Merci Rélie. C'est sur je cours le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MissAlexize
Mara*

* Staff * The Musketeers
Mara*

* Staff * The Musketeers

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 11220

♥ Mes personnages préférés : Lancelot, Gwen, Gwaine, Leon, Gaius

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyLun 26 Avr - 12:15

Euh... scratch. Bien que le titre soit anglicisé, My Name is Khan est un film signé Karan Johar et 100% indien Trailer 's Cave 3273298254. Certes, il se passe en bonne partie aux USA, mais beaucoup des films de Johar sont partagés entre l'Inde et l'Angleterre. Ici on passe juste aux USA. Bon j'avoue que je ne sais pas trop ce que la Fox vient faire là sachant que le film est à la base produit par Dharma Productions. Sûrement pour être plus vendable aux USA. Fox doit être le distributeur. Donc don't panic : SRK + Kajol + Johar = un "pur film indien" Trailer 's Cave 3273298254, même si le sujet est ici un peu plus complexe que ce à quoi, Johar nous a habitués Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://whythedove.tumblr.com
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyLun 26 Avr - 16:51

OMG celui là faut que je le vois, il sort bientot, c'est extra ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMar 27 Avr - 23:00

Alors Robin Hood la date est prise, et reprise depuis des mois Trailer 's Cave 3273298254 Celui-là il est impensable que je le loupe. Mais c'est vrai que Scotty aura intérêt à être top à la hauteur parce que en face y a quand mm 2 poids lourds côté RH (oui pcq tt le monde oublie le Errol Flynn, mais c'est aussi un Robin Hood qui vaut le détour et que j'adoooore).
Mais je pense que cette nouvelle version nous apportera une version moins "bonne enfant", plus "Gladiator" de RH. Ce sera un Robin des Bois qui cassera de la baraque et en mettra plein la vue. Un autre style, je pense et tant mieux !

& sinon SRK & Kajol, ça n'a pas l'air d'être aussi innocent que les autres films de Johar avec eux 2 mais faut aussi que j'y aille !!! & puis vu que Rélie est convertie aussi, au moins je n'irai pas tte seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
amazone

* Staff * The White Queen
amazone

* Staff * The White Queen

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12065

♥ Mes personnages préférés : Merlinoo, Leonichou, Gwainouchet, Gaiusinours, Thuthur, ...

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMer 28 Avr - 5:10

par contre le film de Johar surement qu'il ne sera pas dans beaucoup de salles parisiennes
Revenir en haut Aller en bas
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMer 28 Avr - 5:45

Je vous avoue que je suis assez dubitative quant au Robin des Bois. Car celui avec Costner est mon film préféré donc... Et puis à savoir qu'avant qu'il soit tourné, quand il cherchait les acteurs, au lieux de Russel Crow cela devait être Christian Bale (grosse déception quand celui-ci à refusé le rôle pour cause de surcharge dans son planning). Donc bon je ne sais pas , je n'ai pas encore regardé le trailer de peur d'être deçue ou au contraire emballée lol Je suis assez complexe! Je pense que s'il a une bonne critique de mes amies (et de vous) j'irais peut-être le voir... Par curiosité... Et puis bah parce que Russel m'avait bluffer dans 3H10 pour Yuma!
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMer 28 Avr - 6:56

@ Misp : Roooooooooo c'était christian Bale de prévu ? Trailer 's Cave 1933885729
J'ai adoré 3h10 pour Yuma, le western dans toute sa splendeur ! Tiens je me le referai bien ! :hclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
MissP

Sauve (encore) Arthur
MissP

Sauve (encore) Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 205

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyMer 28 Avr - 6:58

Eh oui à la base il pensait à lui! Mais bon tant pis, je ne dénigre pas les qualités d'acteurs de Russel ^^

Et je te plussoie pour ce qui est de 3h10 pour YUMA. Je l'ai adoré ce film même si je ne suis pas fan des western Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyDim 2 Mai - 22:58

Oh ils voulaient Bale au départ, ça aurait été mieux je pense. Il fait davantage "innocent" que Russel, plus RH. Mais j'irai le voir car c'est qd mm du Ridley.
& même si Robin des Bois Prince des voleurs fait parti de mon top 3, je sais que le film, même si ça ne remplace pas mon petit RH, me plaira certainement. Après tout, je ne vais pas voir un remake de Costner, mais un bon film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit
fredaxyo

Traîne dans les couloirs la nuit

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3167

♥ Mes personnages préférés : Athur biensûr !

☺ Current Mood : I'm deborded !
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyDim 9 Mai - 18:27

Bon après avoir farfouillé un peu sur le net ... J'ai trouvé le trailer d'un des film s les plus attendus de l'année (pour ma part, j'avoue) :
Revenir en haut Aller en bas
http://fredaxyo.free.fr/
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave EmptyDim 9 Mai - 18:47

Alalala je l'attends celui là aussi ... Je croyais qu'il sortait cet été mais non... Bon remarque ça fait attendre moins longtemps la deuxième partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Trailer 's Cave Empty
MessageSujet: Re: Trailer 's Cave   Trailer 's Cave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trailer 's Cave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Broceliande Forest ~ :: cinéma & séries télévisées :: cinéma-
Sauter vers: