Forum Merlin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, notre forum a fermé ses portes avec l'arrêt de la série Merlin en décembre 2012. Retrouvez-nous désormais sur Once upon a tv show (http://seriestv.forumactif.org/), notre forum consacré aux séries télévisées (dont Merlin !)
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tournage Saison 3 à Pierrefonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 1:47

ok sdans le flood, j'ai mis mon adresse facebook si vous voulez que l'on fasse connaissance pour ensuite peut-être y aller à plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: tournage de spetembre   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:23

Hello Smile

Je viens de reçevoir un mail de l'office de tourisme de Pierrefond, ils ont annulé 1 semaine en septembre, le tournage est du 7 au 16 Sad
Si jamais la news a déjà été donné sur le fofo sorry pour la répétition, mais comme je ne l'ai pas vu je vous tiens au courant :=)

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:32

Ah bah voilà, maintenant c'est sur une nouvelle fois je ne pourrais pas y allée à cause des cours !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 13:43

Merci Flo pour la nouvelle.
Non rassure-toi on l'ignorait encore.
C'est vraiment dommage qu'ils restent aussi peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 14:06

Pfff oui bien dommage.. Merci de la nouvelle Miss, autant essayer d'en profiter un max alors pour ceux qui peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 16:58

Tous mes plans tombent à l'eau snif! tant pis je verrais pas le tournage de la saison 3! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 11 Aoû - 19:47

Moi aussi sa a chambouler tout mes plan c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 11:45

De rien Millie Smile
ouai c clair, Sebastien l'a aussi annoncé sur son blog donc c sur à 100%, ils ne restent qu'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:04

J'imagine même pas combien de temps ils resteront pour la saison 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:07

Il faut qu'ils restent un minimum quand même... Faut voir comment ça se passera l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
toufinus

Désobéit au Dragon.
toufinus

Désobéit au Dragon.

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 1053

♥ Mes personnages préférés : Merlin, Arthur, Gwen, Gwaine, Freya

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 15:31

ouais j'espère qu'ils reviendront l'an prochain j'aimerais voir le tournage!!!
Mais bon je vais quand même visiter le château cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/toufinus
Londõn

Est canardé de Tomates
Londõn

Est canardé de Tomates

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 113

♥ Mes personnages préférés : Morgane, Gwaine, Lancelot

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:22

J'avais prévu d'y aller le 7 mais vu que c'est la date de début de tournage, je ne sais pas si elle est reservée ou non à l'arrivée des décors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katiemcgrath.france.free.fr
Supermilie

* Staff * Lionboy
Supermilie

* Staff * Lionboy

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 13870

♥ Mes personnages préférés : MerlinoOo, Gaiusounours, Thuthur, Gwainichou

☺ Current Mood : with Colinouchet d'amûûûûûûr ^^
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 11:49

Oui à mon avis le 7 ça peut être risqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur
Titia

Convainc Gwen de raisonner Arthur

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 3009

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:32

Ohh pas croyable ça tombe pile la semaine où je serai sur Paris pour mon concours de Pref' de Police... et comme j'ai pris 3 jours mini de repos pour y aller....arf bien fâchée je prendrais bien la semaine en plus mon contrat se termine le 11 sept. ^^
Affaire à suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 12:51

Ce serait cool Titia si tu pouvais y faire un tour Wink

Sinon Oui je pense que le 7 c'est quite ou double, le 8 au moins ça serait un peu plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:15

j'aimerai vraiment pouvoir y aller entre le 7 et le 16 mais hélas je n'ai pas le permis donc je ne peux pas me rendre jusque là bas, vraiment dommage, tous les témoignages que j'ai pu lire de personnes ayant visité le chateau disaient que çà valait le coup
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:30

Et personne ne peut t'accompagner ? Parce qu'au delà du tournage, le château est réellement splendide Wink Tu ne peux convaincre personne ? Rajoute deux trois mots sur le fait que les anglais sont mignons^^
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 19:35

j'ai bien passé les DVD à ma meilleure amie esperant qu'elle en tombe folle avant la date et qu'elle décide de m'accompagner mais madame a préféré commencer par mes DVD des Tudors j'ai pas de chance !!! quoique j'ai peut etre espoir qu'elle les regarde avant le 7 et comme son copain est fan de Buffy qu'il veuille voir Anthony !!!!!

Sinon tant pi je pleurerai, seule dans mon grand lit ! O rage O desespoir !! :snif: lol!
Revenir en haut Aller en bas
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 0:38

tu sais tu peux y aller sans voiture, c'est ce que j'ai fait et que je vais refaire, il faut prendre le train jusqu'à Compiègne et ensuite prendre un bus jusqu'à Pierrefond. C'est pas insurmontable Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:28

le train fait Paris/Compiègne ?? ah wouais je ne savais pas que s'était si bien déservie merci je pense que si ma meilleure amie ne veut pas y aller c'est ce que je ferais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rélie

* Staff * The Tempest
Rélie

* Staff * The Tempest

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 12929

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 10:09

Par contre il n'y a pas énormément de bus Compiègne/Pierrefonds, faut juste bien regarder les horaires sinon oui c'est tout à fait faisable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affectionisashyflower.tumblr.com/
✿ Invité

Anonymous

Invité

IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:40

Au pire Aluqua, dis moi quand tu veux y aller, si tu y vas seule, on pourra peut-être se retrouver à Paris et y aller ensemble si tu en a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:54

ohhh c'est trop gentil !! perso je n'ai pas de date de prévu, y'a juste le vendredi ou je ne suis pas libre étant donné que je bosse le soir, sinon c'est comme çà t'arranges!

c'est vrai que d'y aller à plusieurs çà peut être sympa, je me voyais mal visiter seule
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther
Silver

Balaie le sol avec le c** d'Uther

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 4017

♥ Mes personnages préférés : Gwaine, Merlin, Arthur, Morgana, Isolde [...]

☺ Current Mood : Dark : Mouahahahahahah
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 20:28

Et dire que moi je serais en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
aluqua

Est le maître du monde
aluqua

Est le maître du monde

IN ANY OTHER WORLD
♣ Sortilèges : 6942

Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 20:32

oh ma pauvre, tu n'as pas moyen de louper une journée de cours? (je donne de mauvaises idées je sais !!! )
Revenir en haut Aller en bas
✿ Contenu sponsorisé





IN ANY OTHER WORLD
Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournage Saison 3 à Pierrefonds   Tournage Saison 3 à Pierrefonds - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournage Saison 3 à Pierrefonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Merlin :: ~ Tintagel Marketplace ~ :: news-
Sauter vers: